Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Ah non non je n'ai jamais dis ça moi ....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lol , désolé , je m'adressais à M.A

Plus d'informations

Citation :

Dj_Mardouk a écrit :
C'est en raisonnant comme toi que la situation va empiré...

Et na na et na na.......

Aller lache moi t'a plus rien à dire.

Plus d'informations

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
[quote]
Dj_Mardouk a écrit :
C'est en raisonnant comme toi que la situation va empiré...

Et na na et na na.......

[/quote]

Désolé mais je ne te ferai pas ce plaisir , t'as surtout l'air d'avoir épuiser tes ressources , moi je te rassure j'en ai encore un paquet ;-)

Plus d'informations

Moi épuiser mes ressources !!! mdr

Et la tu ne fait que freeposter mon bonhomme.......ce qui n'a rien à voir avec le sujet.
Donc tu n'a plus rien à dire.

Et pour que tu la ferme il suffit de ne plus te répondre, regarde.................

Plus d'informations

Moi? Free poster?

voyon où s'est...Ah oui ! Là :

Citation :

Et na na et na na.......

Plus d'informations

Citation :

Moi épuiser mes ressources !!! mdr

Et la tu ne fait que freeposter mon bonhomme.......ce qui n'a rien à voir avec le sujet.
Donc tu n'a plus rien à dire.

Et pour que tu la ferme il suffit de ne plus te répondre, regarde.................

D'un cote toi aussi tu ne parles absoluement pour rien dire ... comme d'habitude
Et comme d'habitude, tu ne fais que repousser sans argumenter etc etc

Plus d'informations

Dark slim2 et M-A se chamaille, ça donne :

[img align=left]http://img228.imageshack.us/img228/48/1133436873703dd.jpg[/img]

Plus d'informations

[quote]
lagitateur a écrit :

http://img228.imageshack.us/img228/48/1133436873703dd.jpg

:ptdr: je suis quand méme plus mignon que lui non ??

Plus d'informations

[quote]
lagitateur a écrit :

http://img228.imageshack.us/img228/48/1133436873703dd.jpg

Mdrr ah non c'est moi le plus beau

Plus d'informations

Salut!
J’ai lu une partie mais je pense qu'il ne faut pas parler sans savoir.
Je vais vous donner des exemples que j'ai vécu après vous pourrez dire ce que vous en pensez.
1) j'ai eu des musulmans dans ma classe, je m'entendais même très bien avec, mais dès fois ils oubliaient ce que j'entendais. Exemple 01a : "la France est pas aux français c'est à nous les arabes" 01b : "les français sont des connards des F... D. P..." bon je vais pas tout énoncé car ça va vous faire peur...
2) samedi dernier j'étais à Orléans, sur la place d'arc avec mes amis et ma copine, i l y a eu 3 arabes qui nous regardaient, je les connaissais même pas et après l’un d’eux me dit "arrête de te la péter ta meuf est trop moche (là si elle serait moche je serais pas avec)...tu te tapes l'affiche" je lui rétorques "vas-y parles pas t'a pas à dire ça " après il vient me voir et me menace.... après il se barre puis on les recroise et il nous regarde méchamment. ..
3) les arabes sont anti-sémites à fond ...faites vous passer pour un musulman et il sera confiant envers vous et vous dira "les juifs ceci les juifs cela" mais la 2ème guerre ne nous a rien apprise on dirait car des millions de juifs ont étés tuées et cela continue mais les français protégent les arabes ( combat palestino-Israëlien) pourtant vers jusqu'en + 420 après Jésus-Christ il n'y avait aucun arabe ni musulman en Palestine et en Israël (Israël à été fondé par un hébreu , et les hébreux se sont séparés en 2 branches : les chrétiens et les juifs) alors pourquoi les islamistes arabes disent qu'Israël et la Palestine sont à eux??? Il devraient retourner dans leurs pays et laisser les gens en paix car ce sont des voleurs...ils ont déjà fait la même chose avec le Pakistan (avant ça n'existait pas c'était l'Inde) mais bientôt ce sera au tour de l'Europe et la France sera la première victime.

....etc.....et je peux vous en racontez de bonne

De plus j'ai vu dans un article qu'on parlait qu'on est plus en France car les gens imposent leur religion....oui c'est vrai la loi ne dit-elle pas qu'il est interdit d'imposer sa religion en France...mais ceci est vrai car si un chrétien se voit avec un signe qui se voit trop il sera condamné alors que les musulmans n'ont jamais rien et on leur dit rien...

Et de plus pourquoi les mosquées sont-elles construites avec l'argent des contribuables alors que notre pays a été construit par des chrétiens...la preuve est que les seuls pays qui réussissent bien ont été crées par des chrétiens...les autres s'améliorent grâce aux chrétiens (pensez pas que je défend les chrétiens car je pense que le pape est l'Eglise est l'ennemi N°1 de la BIBLE). Alors que les églises et les synagogues doivent être payées avec l’argent des fidèles.

Mais ce qui m'impressionne le plus c'est de voir des familles arabes habillées en NIKE, LACOSTE, AIRNESS,...
alors que le père n'est qu'un simple ouvrier et gagne comme tous les autres q'un petit salaire (en général)...comment est-il possible qu’il ait ça pour sa famille alors que ces marques coûtent chères...un européen gagnant le même salaire a du mal a survivre et nourrir sa famille alors qu'un arabe y arrive facilement et trouve des vêtements souvent et très chers pour sa famille...bah je vais vous le dire car un mec (arabe) voulait que je participe à ce qu'il appelle le "tombé du camion" ça se passe une nuit par semaine et après il partagent ce qu'il ont volé...la justice le sait mais ne font rien car les trafiquants diront "vous êtes des racistes"....

Bon j'en ai assez dit .... C’est trop long d'écrire tout ce j'ai à dire...

Maintenant ouvrez les yeux car les vrais racistes sont les arabes et pour que ça s'arrête il faut manifester dans la rue et criez "marre du racisme ... marre de l'injustice--marre des islamistes marre des arabes"

Mais si vous portez plainte contre un arabe car il vous as insulter ou agresser...ça ne sert à rien ça se retournera contre vous...bah oui vous êtes français donc vous êtes raciste quoi que vous faisiez...

Pour remédier et battre le racisme véritable il faut manifester...ou attendre qu'un politicien nous sauve mais cela m'étonnerait fort...

A MORT LE RACISME ......... Sauvez La France de la mort qui l'attend...

Plus d'informations

C’est pas pour faire chier le monde ce que je vais dire :

1) ils n'ont pas reçu la même éducation...tu te fous de moi quand même arrête on leur paye des cours gratuitement : exemple : quartier le plus chaud d'Orléans "L'Argonne" (un des endroits peuplés d'environ 75 % d'arabes car ils ont fait fuir par menace les autres habitants), leur prix de la cantine a baissé jusqu'à 1 Franc (époque des Francs), maintenant ils payent même plus ... pourquoi car ils trouvaient que c'était cher donc ils ont fait du vandalisme...et résultat : on leur donnent quelque chose et pas de condamnation ... alors que si un européen le ferait il n'aurait qu'à fermer sa gueule....et oui le racisme n'a jamais été contre les arabes il faut arrêter de se voiler la face...
2) dans les pays magrébins ne vous plaignez pas nous les européens on vous a beaucoup aider et même trop...en retour vos nous menacez et faites des attentats, vols...
3) vous venez en France vous avez plein d'aides alors que les français on les laisse crever dans la rue même s'ils ont des enfants...c'est véridique je l'ai vue de mes propres yeux...
4) on vous donne : vous détruisez...
5) imaginez que nous les français, on aille dans vos pays et qu'on fasse pareil...
6) là certains pays arabes ne sont pas en guerre contre nous car vous avez le pétrole...mais cela va pas durer et tout le monde le sait...exemple : pourquoi la France ne veut pas mettre en vente les voitures à eau (l'ingénieur à été tuée par le gouvernement...malgré les preuves il dément cet affaire) car on n'achèterait plus de pétrole et vu le niveau intellectuel des pays arabes vous vous en sortirez jamais...
7) vous allez dire c'est normal on a pas pu recevoir la même éducation : logique nous les chrétiens avons privilégié l'éducation à la fainéantise....les pays magrébins ont décidé de leur destin et en sont les seuls maîtres...les européens réussissent à s'en sortir seul et à aider les autres pays...alors ne vous plaignez pas c'est les européens (Europe des 15) avec les USA et le Japon qui sauve tout e le monde...
8) Un jour cela va s'arrêter mais les conséquences seront graves....

si vous voulez que la situation n'empire pas réagissez et arrêtez vos conneries on veut bien vous aider (c'est notre côté chrétien) mais arrêtes vos menaces...

Ce message s'adresse à tous les arabes racistes (il y en a de bien mais très peux...ceux qui se sont convertis au christianisme ou qui sont athées)

Réfléchissez et pensez que seul la vérité compte!!!! Et stop aux menaces contre les français mais surtout arrêtez de faire subir tout ce que vous faite subir aux juifs.

En tout un jour je pense que si ça continue je ferais partis de groupes luttant pour la liberté et contre le racisme…..S.O.S Racisme réveillez vous et sauvez ceux qui son victime du raciste et non les racistes car il sont étrangers…

:tusors: :ban: :ban: :ban: :ban: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :hammer: :hammer: :pfff: :pfff: :twisted: :twisted: :pan: :pan: :ban: :boulay:

Plus d'informations

toi qui te dit anti-raciste, par ces messages cela prouve que c'est le contraire ...
Il faut arreter de mettre tous les "musulmans" dans le même sac.(surtout qu'il n'y a qu'une minorité).

Dites moi pourquoi vous avez vous peur des musulmans, alors qu'en angleterre, en usa, en allemagne, etc ... ce n'est pas eux qui les font peur.
Par exemple aux USA, ce sont les Mexicains ... faut arreter de chercher des pretextes quand meme.

Born and Die
Plus d'informations

Citation :

EXcallibur a écrit :
Dites moi pourquoi vous avez vous peur des musulmans, alors qu'en angleterre, en usa, en allemagne, etc ... ce n'est pas eux qui les font peur.
Par exemple aux USA, ce sont les Mexicains ... faut arreter de chercher des pretextes quand meme.

La réponse est trés simple, car dans tout les pays que tu vient de cités, à proportion égale par rapport à la population nationale, c'est la France qui compte le plus de musulmans sur sont térritoire.

5Millions soit 8.2% de la population. (ce qui est loin d'étre négligeable)

a titre de comparaison avec les pays voisin de la France..

Allemagne: 3,7 millions, soit 4.5%.
Royaume-Uni: 1,64 million, soit 2.2%.
Pays-Bas: 804.000, soit 4.9%.
Italie: 685.000, soit 1.2%.
Espagne: 427.000, soit 1%.
Suisse: 307.000, soit 4.3%.
Suède: 179.000, soit 2%.
Danemark: 114.000, soit 2.1%.
Balkans: plus de 5 millions habitant notamment en Albanie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine et Serbie-Monténégro.

ici la source.

Posteur certifié de bonne grosse merde