Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

dark-slim-2 a écrit :

Je considere que ton post vaut absolument rien puisque y'as des arabes juifs ...

T'es sur !

"Il n’y a pas de juifs arabes car ceux qui habitaient la péninsule arabique ont été massacrés ou chassés par Mahomet au septième siècle.

S’il n’y a pas de juifs arabes, il y a, par contre, des juifs que rien ne distinguait, jusque dans un passé récent, des musulmans.
S’il n’y a pas de juifs arabes, il y a des juifs dont l’arabe fut la langue maternelle qui parlent et calligraphient toujours, encore, cette langue.
Les écrivains, les artistes, les intellectuels qui s’affirment juifs arabes méconnaissent leur histoire et leur passé. "

Liens

Plus d'informations

Qu'est-ce etre arabe ?

Plus d'informations

un dernier message( je n'en n'enverai plus après) pour dire que Dodgecharger n'est pas MichaelKael ( c'est moi qui été michaelkael). l'aaaautre soir j'ai été trop loin et c'est pour ça que je ne veut plus en envoyer ( je n'ai pas envi de recommencer et de me faire banir a jamais ).
salut a tous

Plus d'informations

:-)

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
un dernier message( je n'en n'enverai plus après) pour dire que Dodgecharger n'est pas MichaelKael ( c'est moi qui été michaelkael). l'aaaautre soir j'ai été trop loin et c'est pour ça que je ne veut plus en envoyer ( je n'ai pas envi de recommencer et de me faire banir a jamais ).
salut a tous

Triple compte ... c'est pas interdit ça sur IDN ?

Plus d'informations

Quel triple compte ? dodgecharger ce n'est pas moi et michaelkael c'est le pseudo que j'avais avant mon banissement temporaire et la desactivation du compte michaelkael.
Sa ne fait qu'un compte ! :evil:

Plus d'informations

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
Quel triple compte ? dodgecharger ce n'est pas moi et michaelkael c'est le pseudo que j'avais avant mon banissement temporaire et la desactivation du compte michaelkael.
Sa ne fait qu'un compte ! :evil:

Ce n'est pas grave .... on n'est pas si stupide tu sais, à moins que tu crois encore que tu est superieur aux autres peuples .
Peut etre que tu est encore bailloné ?

Plus d'informations

de toute façon les modos savent mieux que toi et ils pourront te confirmé que je n'ais qu'un seul compte !

Plus d'informations

Oui les modos savent mieux que moi ... d'ailleurs merci énormément In Utero pour nous avoir éclairer sur ce mystere qui planait !!!

Plus d'informations

Citation :

lagitateur a écrit :
[quote]
dark-slim-2 a écrit :

Je considere que ton post vaut absolument rien puisque y'as des arabes juifs ...

T'es sur !

"Il n’y a pas de juifs arabes car ceux qui habitaient la péninsule arabique ont été massacrés ou chassés par Mahomet au septième siècle.

S’il n’y a pas de juifs arabes, il y a, par contre, des juifs que rien ne distinguait, jusque dans un passé récent, des musulmans.
S’il n’y a pas de juifs arabes, il y a des juifs dont l’arabe fut la langue maternelle qui parlent et calligraphient toujours, encore, cette langue.
Les écrivains, les artistes, les intellectuels qui s’affirment juifs arabes méconnaissent leur histoire et leur passé. "

[/quote]

Toi le gaulois qui connait bien son histoire, je te fais remarquer que c'est ta gaule qui a pratiquement exterminer tous les juifs du monde !! Merci les pays d'afrique du nord pour ne pas avoir coopêrer avec des organisations terroristes et criminelle telle que la gaule occupe par les allemands ... Ben oui quand on est occupé on commet des bonnes choses hein le gaulois !!!! Merci la tunisie et le maroc pour les juifs d'ailleurs

Citation :

La quasi-totalité des Tunisiens (98% de la population) est de confession musulmane sunnite. Durant 2000 ans, au sud de Djerba, il existait une forte population juive dont il ne reste plus qu'une infime partie.

source : wiki

Et tiens si tu veux te cultiver un peu chercher sur Wiki Juif, Arabes, confession juive, judaisme ( exactement ces mots là ) et tu verras que quelqu'un d'arabe n'est pas forcément musulman comme certains philosophe de ce forum veulent laisser le croire !!!

Plus d'informations

In_utero est complètement malade si il ta dit que j'avais trois compte: déjà que j'ai était banni avec MichaelKael, et en plus parce-que Dodgecharger ce n'est pas moi ( in_utero croyait que j'avais changé d'adresse ip et que j'étais revenu sous le pseudonyme de dodgecharger et il a fait circulé ces infos bidons, et maintenant, comme il est modo, tout le monde le croit :evil:

Plus d'informations

ah parce qu'on devrait croire l'homme baillonné !!!

et rien que pour toi O grand Agitateur si puissant

Citation :

La communauté était encore numériquement considérable au milieu du XXème siècle, elle n'a pas eu à souffrir de la Shoah car le sultan Mohammed V refusa que les lois antijuives du régime de Vichy soient appliquée à ses sujets juifs, mais il y avait déjà eu des vagues d'émigration vers la Palestine dès la fin du XIXème siècle et le début du XXème siècle, et entre la création de l'État d'Israël en 1947 et l'indépendance du Maroc en 1956, 90% des Juifs marocains émigrèrent, les plus pauvres en Israël, où ils ont constitué une part importante du prolétariat et de la population des "villes de développement", l'élite et la classe moyenne en France et au Canada.

Les Juifs marocains sont actuellement des citoyens à part entière, électeurs et éligibles. L'État marocain leur a établi un espace juridique conforme aux préceptes du judaisme. Sur le plan du statut personnel, les Juifs sont règis par la loi mosaïque, ce qui signifie qu'ils sont justiciables des chambres rabbiniques près des tribunaux régulieres pour tout ce qui touche au mariage, à l'héritage et au droit des mineurs.

La communauté juive au Maroc ne regroupe plus que 5 000 fidèles environ, la majorité vit à Casablanca.

Cherche Juifs marocains sur wiki

Plus d'informations

je dis juste que sur ce point la il faut me croire et que in_utero reconaisse son erreur.

Plus d'informations

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
je dis juste que sur ce point la il faut me croire et que in_utero reconaisse son erreur.

In Utero n'a rien à reconnaitre du tout, tu n'est même pas en mesure de parler pour s'être fait banni apres 20 post ...
Va d'abord t'apprendre à t'éduquer au lieu de critiquer les sages du forums qui voyent TON ADRESSE IP !! et derniere fois j'ai pas envie qu'on s'eternise sur ce sujet, tu fais pitié !!! ARRETE DE MITO reconnais tes erreurs point barre ! On t'a grillé, t'as compris ... grillé alors arrete de jouer ton gros gamin

Dommage qu'il y a la CNIL pour te proteger sinon j'aurai torturer In utero pour qu'ils le mettent devant tous le monde TON IP

Plus d'informations

Mais écoute ce que je te dis Mer#e !!! In_utero pour le compte de dodgecharger a crut que c'était moi mais en ayant changé d'adresse IP alors que quand dodgecharger s'est inscrit, j'était toujours sous le compte MichaelKael alors ce n'est pas possible !!! regarde la verité en face !!! fait comme si tu venait d'arriver et regarde les évènement, et réfléchit si t'en est capable !!!
Le gamin c'est celui qui croit qu'il a raison quand il a tort: TOI !
je n'est pas honte de ce que je suis et de ce que je pense: je suis pour Lepen et je ne l'ais jamais caché ça, je vois pas pourquoi je devrait créé un compte pour dire le contraire de ce que j'ai dis et de ce que je pense !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations

Bon, écoute, arrête de nous prendre pour des cons. Sur le site, les modos peuvent voir ton adresse ip, or tu as bizarrement la même que feu MickaelKeul...

La dernière fois, je n'ai banni que ton compte, pour cause d'antisémitisme revendiqué (mixé à de vagues idées de hierarchisation de races). Si tu recommences à trimballer ton idéologie puante sur le forum, je bannis ton ip, et là plus question de refaire un compte.
-----------------
POst de In utero qui disait en gros que tu avais LA MEME ADRESSE IP

Citation :

les modos peuvent voir ton adresse ip, or tu as bizarrement la même que feu MickaelKeul...

Tu dois avoir une double personnalite, y'a un hopital psychiatrique a nogent sur marne qui s'appelle ville evrard ... tu devrais peut etre y sejourner un peu

MAINTENANT je veux voir de ta propre bouche que IN UTERO est un GROS mito ... vasy dis le !!

Plus d'informations

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
je suis pour Lepen et je ne l'ais jamais caché

J'aimerai juste que tu me dise pour la/lesquel(s) de son/ses idée(s) tu est pour lui ? Et en argumentant avec des exemples concret si possible.

Plus d'informations

Il a dit ça a dodgecharger et après il lui a dit ( en pensant le dire a moi ), qu'il avait changé d'adresse Ip, il dit deux choses totalement contraire parce-que comme toi il croyait avoir raison mais il n'avait pas d'arguments, et pour eviter de passé pour un imbécile devant tous les IDNautes, il a sortit le truc des adresses IP.

Plus d'informations

C'est simple il aime pas les arabes ... mais ils ne saient même pas de quoi il s'agit un arabe tous comme les partisans du FN et tout comme le FN tout court !

Plus d'informations

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
Il a dit ça a dodgecharger et après il lui a dit ( en pensant le dire a moi ), qu'il avait changé d'adresse Ip, il dit deux choses totalement contraire parce-que comme toi il croyait avoir raison mais il n'avait pas d'arguments, et pour eviter de passé pour un imbécile devant tous les IDNautes, il a sortit le truc des adresses IP.

Non non tu vas ps nous la faire à l'envers, il a dit qu'il s'etait pressé de changer d'adresse ip pour son faleux deuxieme post ... alors surtout la technique je m'apelle michel j'ai 24 ans et je suis de lille ... tu vas pas nous la faire à l'envers

ET tenez un lien pour les incultes

Plus d'informations

de quoi tu parle de michel, j'ai 24 ans j'habite à lille, sa à rien a voir. Et réfléchi, si j'avais changé d'adresse IP, j'aurais pas pu continué à écrir sous le pseudo de MichaelKael. Et la, qu'est ce que ta à repondre ? à part une fausse raison comme d'habitude. :evil: :evil: