Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce etre arabe ? |
|
Plus d'informations
|
un dernier message( je n'en n'enverai plus après) pour dire que Dodgecharger n'est pas MichaelKael ( c'est moi qui été michaelkael). l'aaaautre soir j'ai été trop loin et c'est pour ça que je ne veut plus en envoyer ( je n'ai pas envi de recommencer et de me faire banir a jamais ).
|
|
Plus d'informations
|
:-)
|
|
Plus d'informations
|
Quel triple compte ? dodgecharger ce n'est pas moi et michaelkael c'est le pseudo que j'avais avant mon banissement temporaire et la desactivation du compte michaelkael.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon les modos savent mieux que toi et ils pourront te confirmé que je n'ais qu'un seul compte ! |
|
Plus d'informations
|
Oui les modos savent mieux que moi ... d'ailleurs merci énormément In Utero pour nous avoir éclairer sur ce mystere qui planait !!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
In_utero est complètement malade si il ta dit que j'avais trois compte: déjà que j'ai était banni avec MichaelKael, et en plus parce-que Dodgecharger ce n'est pas moi ( in_utero croyait que j'avais changé d'adresse ip et que j'étais revenu sous le pseudonyme de dodgecharger et il a fait circulé ces infos bidons, et maintenant, comme il est modo, tout le monde le croit |
|
Plus d'informations
|
ah parce qu'on devrait croire l'homme baillonné !!!
|
|
Plus d'informations
|
je dis juste que sur ce point la il faut me croire et que in_utero reconaisse son erreur. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais écoute ce que je te dis Mer#e !!! In_utero pour le compte de dodgecharger a crut que c'était moi mais en ayant changé d'adresse IP alors que quand dodgecharger s'est inscrit, j'était toujours sous le compte MichaelKael alors ce n'est pas possible !!! regarde la verité en face !!! fait comme si tu venait d'arriver et regarde les évènement, et réfléchit si t'en est capable !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bon, écoute, arrête de nous prendre pour des cons. Sur le site, les modos peuvent voir ton adresse ip, or tu as bizarrement la même que feu MickaelKeul...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il a dit ça a dodgecharger et après il lui a dit ( en pensant le dire a moi ), qu'il avait changé d'adresse Ip, il dit deux choses totalement contraire parce-que comme toi il croyait avoir raison mais il n'avait pas d'arguments, et pour eviter de passé pour un imbécile devant tous les IDNautes, il a sortit le truc des adresses IP. |
|
Plus d'informations
|
C'est simple il aime pas les arabes ... mais ils ne saient même pas de quoi il s'agit un arabe tous comme les partisans du FN et tout comme le FN tout court ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
de quoi tu parle de michel, j'ai 24 ans j'habite à lille, sa à rien a voir. Et réfléchi, si j'avais changé d'adresse IP, j'aurais pas pu continué à écrir sous le pseudo de MichaelKael. Et la, qu'est ce que ta à repondre ? à part une fausse raison comme d'habitude. |