Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

DODGECHARGER a écrit :
Et non JE SUIS PAS mickael mais mon prenom est michel , j'ai decouvert ce forum apres un lien sur post de mac donald
je suis interessé surtout par l'automobile ancienne americaine mais tres interessé par les debats de société.
j'ai du partir de PARIS 18 et du 93puis du 95 ou la vie était devenue impossible
donc bien concerné et au courant des problemes
voila voila

J'ai habité dans le 91, puis ensuite dans deux quartiers qui se disaient "chaud" du 93 ( Bagnolet et Montreuil ) et croit moi la vie est tous sauf invivable ... je crois que c'est surtout toi qui a des probleme, si t'est une victime tu ne peux le reprocher qu'à toi ...

Mon cousin habite dans le 95, ainsi que ma copine ... alors tes soi disants conte de fée tu les racontes à tes gosses mais ici ça ne marche pas !! Il y'a des gens du 95, 93 de 75018 ici et te prouvent que ce que tu entends à la télé ... c'est du n'importe quoi !

Si certaines cités ( j'ai bien dis certaines !! ) sont de véritables zones craignent ( par exemple les 3000 aulnay sous bois ), cela ne s'applique pas à l'ensemble du département.
Dans le 95, il y'a Enghien ... tu connais Enghien je suppose ? c'est l'une des villes les plus riches de france, dans le 93 il y a Le Raincy, Neuilly Plaisance, Villemonble .... ou faut dire la vie est superbe là bas !
Alors le nouveau soi tu argumentes avec de vrais faits, soi tu gardes tes idées pour toi !

Merci de ta compréhension

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je comprend pas pourquoi Le pen
il y a aussi De villiers
et si de plus en plus de gens pensent de cette façon il doit bien y avoir des raisons .
je vous l'ai dit j'ai du quitter des lieux que jaimais vous penser que c'est de gaitée de coeur ?

Plus d'informations

Citation :

NON tu pouvait pas le savoir j'arrive sur ce forum , je voit que ça te déplait , mais j'ai pas d'autre chose a ajouté a ce qu'a dit tres justement Mystique .

Eh bien dans ce cas ne dis rien, si tu n'as rien a ajouter.

Citation :

j'ai bien compris qu'il est inutile de perdre mon temps avec toi .

Effectivement, si tu n'a pas d'arguments et situ es juste là pour provoquer, tu perds ton temps.

Citation :

Pour faire de l'humanitaire commence au pied de ton immeuble ,je pense que pour ceux qui ouvre les yeux autour d'eux , mes commentaires que tu juge débiles et infondés le sont pas

Si tu tu ne fais qu' ouvrir les yeux sans chercher à en comprendre les causes, alors je comprends pourquoi tes pensées s'arretent là. Solutions de facilité et de bas étages.

Citation :

pour moi la discution avec toi s'arrette la !!!!!!!!!!

Dans ce cas là fallait pas engager la conversation. Pour ma part,ça s'arrêtera là aussi, ça me fatigue les gens comme toi, qui ne pensent qu'a leurs petites personnes, alors vas-y, je t'en prie, ponds tes immondices comme certains autres, adhère aux idées que tu veux, je m'en fou royalement.
Je crois, qu'a partir de maintenant, je vais tout simplement ignorer les racistes et autres adèptes du nettoyage haute préssion.

Plus d'informations

oui entre autre a aulnay j'abitait pas loin du renault qui a bruler 450 voitures et 100 ouvriers au chomages .
je suis partie de mon pavillon apres 4 cambriollages en deux mois ,
et une douzaine de pavillons cambriolé , le bistro du coin braqué trois fois , la voitures de mon voisin brulé,
a mon boulot une voiture cassé tout les midi juste qu'au moment ou des habitant ont sortie les fusils a pompe.
de plus rien ne t'empeched'etre courtois meme si ma venue te plait pas

Plus d'informations

c'est ta re-venue qui nous déplait

Plus d'informations

C'est pas du tout ça qui ne me plait pas, c'est ta façon de vouloir donner une leçon de très haut et agréssive qui ne me plait pas.

Tu parles de courtoisie, mais faut dire que tu n'as pas été très courtois non plus.

Si il est possible d'avoir une conversation sensée et posé, et qui ne se limite pas à "c'est la faute des Arabes" ou autre chose dans le même genre, alors je dis oui volontier.

Plus d'informations

vous etes vraiment bouchés
j'ai jamais foutu les pieds sur ce forum avant hier
il a du boulot le pauvre Mystique avec des gens comme vous,

relie tu a vu ça ou que j'ai parlé des arabes ???????

Plus d'informations

Citation :

kamino a écrit :
....alors vas-y, je t'en prie, ponds tes immondices comme certains autres, adhère aux idées que tu veux, je m'en fou royalement.
Je crois, qu'a partir de maintenant, je vais tout simplement ignorer les racistes et autres adèptes du nettoyage haute préssion.

Tu a entiérement raison, va voir ailleurs....,cela prouve que tu n'a plus rien à nous dire ou du moins que tu n'a plus d'arguments.

Bye.

Plus d'informations

Citation :

Bibal a écrit :
c'est ta re-venue qui nous déplait

:eek: :ptdr: :plié: :mdr: :plus1:

Oh la la je crois que le pen et ses acolytes font campagnes sur IDN. ils z'ont rien d'autres à foutres !!

Plus d'informations

Citation :

Tu a entiérement raison, va voir ailleurs....,cela prouve que tu n'a plus rien à nous dire ou du moins que tu n'a plus d'arguments.

Effectivement, je manques d'arguments devants la bétises incurable de certaines personnes, dont toi par exemple. Je n'arrive pas à me mettre à ton niveau, et j'en suis très heureux.

Plus d'informations

oui et tu n'a pas tout vu d'autre vont arrivés

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Je pense qu'il serait grand temps d'arréter ces conneries si vous ne voulez voir ce forum bouclé.

@Dodege machin : si tu n'es pas kaël, tes freeposts sont de la même eau que son oeuvre en tous cas, et justifieraient à eux seul l'averto.

Plus d'informations

Citation :

DODGECHARGER a écrit :
oui et tu n'a pas tout vu d'autre vont arrivés

j'attend que ça ... vous cassez en masse

Plus d'informations

Citation :

kamino a écrit :
Effectivement, je manques d'arguments devants la bétises incurable de certaines personnes, dont toi par exemple. Je n'arrive pas à me mettre à ton niveau, et j'en suis très heureux.

YES !!,j'était sûre que tu allait réagir et voila c'est chose faite. mdr.

Me mettre à mon niveau !! ça c'est sur que pour toi ça va étre cotton......et questions arguments c'est que tu n'en a plus , c'est tout; à part tés "c'est la fautes aux trés vilains Occidentaux Etc...Etc..."

Plus d'informations

Je sais déjà qui sont les racistes de ce site web. Bravo pour vous!

Plus d'informations

Citation :

Kleuck a écrit :
Je pense qu'il serait grand temps d'arréter ces conneries si vous ne voulez voir ce forum bouclé.

@Dodege machin : si tu n'es pas kaël, tes freeposts sont de la même eau que son oeuvre en tous cas, et justifieraient à eux seul l'averto.

Et je te signale que la tout le monde fait du freepost y cmpris toi Kleuck tout comme Dark-slim 2 et les autres....alors si y'a averto, tout le monde doit en choppé un, et pas que ceux qui vous dérangent.

Plus d'informations

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

Et je te signale que la tout le monde fait du freepost y cmpris toi Kleuck tout comme Dark-slim 2 et les autres....alors si y'a averto, tout le monde doit en choppé un, et pas que ceux qui vous dérangent.
[/quote]

C'est pas un freepost que tu as fais là ? Bref moi j'en arrete là, ... de gros gamins sont sur ce forum

Plus d'informations

tu peut toujours rever , mais la c'est parler pour rien

Plus d'informations

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
C'est pas un freepost que tu as fais là ? Bref moi j'en arrete là, ... de gros gamins sont sur ce forum

Tout comme toi depuis le début mon bonhomme, et les gamins en questions tu en fait parti...avec t'est topic qui poussent à des débats qui finissent toujours par partie en vrille ( et aprés ont dit que c'est les autres qui le font dévier.) tes insultes en tout genre accompagné de gentils smileys, alors question gamineries tu est en téte.

Plus d'informations

Deja si je me trompe pas kleuck est un moderateur
il peut nommé correctement mon speudo
je trouve pas ça tres sympat
je pense pas avoir enfreint de regle de ce forum je lui est envoyé un MP pour savoir

Plus d'informations
n°5855