chaminoulove a écrit :
[quote]
mauriiiice a écrit :
Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un partenaire qui fait la technique de la planche à pain (je m'allonge et j'attends que ça se passe). J'en veux pas de ce style de nana.
Faire l'amour, c'est un échange et les deux partenaires doivent se consacrer au plaisir de l'autre. Il n'y a rien de plus désagréable que les partenaire sexuel qui se montre égoiste.
Bien d'accord avec toi !
Ben quoi :-D ?
C'est vrai que je suis assez mature sexuellement par rapport aux filles de mon age mais bon...Faut savoir s'amuser dans la vie ^__^
[/quote]
Surtout que t'es avec un gars de 26 ans qui à mon avis ne t'aurait pas gardé si tu n'aurais pas couché avec lui... -_-'
C'est méchant ça comme réplique...comme si les mecs étaient tous des pervers intéressés uniquement par le sexe...non, c'est faux. Moi par exemple j'aime aussi les seins!
En même temps 26 ans...si t'es vraiment très mature miss, et lui vraiment pas, pourquoi pas...encore que...je ne connais aucune fille de 15 ans qui ait la même maturité qu'une de mes amies de 18-19...alors 26 (ok c'est un mec...ça reste gaga plus longtemps un mec, enfin quand même)..
A part ça, andromaque et lotus. Classique, facile, efficace...en plus, andromaque c'est pratique quand t'es crevé, tu peux boire ta bierre et lire ton journal en même temps...(note: ne pas oublier de gémir de temps en temps aussi, sinon elle s'arrête de bosser...)
chaminoulove,comme il se dit
dans la vie il n' ya a pas que le cul !!
en effet, tu es au lycee et bien boss
passe en 1er S fais des math puis math sup math sp !! ( je viens de voir mon petit frere metre un sujet de math sur le fofo que je lui avais donner ggrr)
et une ecole!! tu coucheras aprés!! quand tu seras plus mure au niveau de ton corps et de ta tete !!
car a mon avis, et vu mon experience perso on peux pas tous melanger jai 19 ans je rentre dans une ecole et je commence a peine a minteresser au sexe et tous ( suis peut etre en retard mais je preferait etre sain, equilibré et avoir un bon avenir) ..
enfin bon, on peux toujours se reprendre
je me trompe peut etre ..
sur ce bon vacances a tous ^^
demain c'est parti pour 3 semaines en corse au club med :-D :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.