Suicide Collectif d'IDN - Page 2
Forum Santé / Amour : Suicide Collectif d'IDN
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
je suis un garçons ...
je hais l'informatique ...
je fais de l'informatique ...
j'ai jamais de chance ....
j'ai une copine mitomane .. ( apres reste a comprendre pourquoi je hais chaminoulove ...)
je suis depressive
j'ai envie de tuer des gens ( sophief prepare toi à un nouveau topic psychologie !!)
| Citation :
|
je suis un garçons ...
je hais l'informatique ...
je fais de l'informatique ...
j'ai jamais de chance ....
j'ai une copine mitomane .. ( apres reste a comprendre pourquoi je hais chaminoulove ...)
je suis depressive
j'ai envie de tuer des gens ( sophief prepare toi à un nouveau topic psychologie !!)
[/quote]
Et pourquoi tu fais de l'informatique si tu hais l'informatique?
t'as déjà une copine c'est mieux que rien
Nous devons chaque jour supporter et lire des posts d'ados prépubères, boutonneux, et qui plus est, anonymes ...
BANG !
Un manequin m'a dis oui hier ........... pas bang
j'ai changé de boulot je gagne 300 euros de moins qu'avant et je m'emmerde toute la journée au taf
...
BANG
Je suis en congé depuis aujourd'hui et j'ai l'angine depuis ce matin...boum
- Je ne peut plus me masturber sans etre observer par mon chat...BANG!
J'ai découvert que mon pseudo faisait penser à une pub pour un anti calcaire .... Bang
J'en ai marre d'etre sans cesse entre deux feu
BANG
...bang
Aujourd’hui je me suis tellement emmerdé, que j’ai fait 1h30 de démineur avec un collègue sur MSN bang …
j'ai 600 bornes a faire ne sortant du taf avec un parechoc qui tient avec une ficelle, des pneus lisses et un vieu radio cassette pour compagnie ... bang
Ptin j'etait en cure de desintox d'IDN pendant ce topic et je l'ais raté :s
Depuis 7 mois, Une vie depend de moi.... et je peut plus Bang....(Bang)
IDN est devenu moche
personne ne m'aime (ici) a par quelque un...
j'ai pas baiser depuis disont (ee) 3semaine
c'etait la "pute" du quartier alors j'en profite
isham nous saoule
et puis j'emmerde le monde
tarrrattartartarrrattarata
Ps. Pourquoi pas de bang?! j'ai une AK-47 dsl...
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid
...
BANG
Message édité par sliiim le 01-09-2006 à 20:38:51
Cillit bang ..
Un petit GANG BANG @54 ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
- J'ai perdu mes potes, a cause d'une pute qui dit que des conneries
- Sa faits 3 jours que je me fais chier et j'ai pas fumer
- J'emmerde le monde
- Personne ne m'aime
- je suis moche
BANG
| Isham a écrit :
|
Bon comme tu le demandes je vais être franc ...
Alors comment suis je arrivé au départ sur IDN ? une série d'évènement .... explique mon arrivée sur ce fameux site web.
1°) En 2002-2003, je suis sorti avec une fille que j'aimais énormément qui pendant 1 an m'a foutu une pression totale ...
Ses parents m'ont bien fait comprendre qu'ils considéraient le fait que je sois d'origine maghrebiens soit un crime ....
En fin 2002, ma soeur s'est acharné sur moi car je l'ai mis une claque ( une seule fois ) car elle me parlait tres mal et a ma mere aussi. Resultat, elle porte plainte en racontant que je la battais tous les jours, que ma mère aimait que je la battais ... etc ...
2°) Le 26 Avril 2003, un affrontement a eu lieu entre deux cités de Montreuil et de Bagnolet. Resultat ... moi qui savais rien et d'ailleurs qui n'était pas mêlé à cette histoire je suis allé au centre commercial de Bagnolet où j'ai été accueilli par des samurais et compagnie ... j'ai du tenté de les fuir en allant n'importe où car j'étais assez paniqué et je me suis retrouvé dans un coin perdu entre Bagnolet et Montreuil au dessus de l'A3 sur un pont ... où j'ai été quasiment forcé de sauter par dessus le pont ( ou sinon j'avais le droit aux sabres ... ). Ayant connu cette histoire, la fille avec qui j'étais à ce temps là n'a pas tardé à aller voir ailleurs et me jete. C'étais en pleine période d'examens .. j'avais oublié ce détail pas important. Je sombre également dans une dépression.
3°) Bah suite aux 2°) une période de réeducation de 2 ans et demi vas s'imposer ... dont 3 mois dans le platre, 6 mois avec une attelle, 10 mois avec une chevillère avant de reprendre doucement à marcher sans appui. Entre temps, je rencontre une fille tous aussi psychopate (voir cassage de couilles).
Je me rends compte aussi que finalement j'avais pas autant de potes que ça ... et très peu de personnes m'ont soutenu durant ces deux ans ... ( en fête deux personnes ).
4°) Cette fille est un véritable mytomane et m'a mené en bateau pendant deux ans ... me racontant des conneries pour que je reste avec elle. Par exemple, elle m'a raconté qu'elle s'est fait violée, qu'elle avait pas d'amies, etc ... alors que tous ça était de la mytomanie ...
5°) A cause du 4°, du 3°, du 2°, et surtout du 1°, je m'isolais de plus en plus et donc j'ai sombrer dans l'univers du Web ... Starcraft m'a fait illuminé, et ensuite j'ai rencontré un gars sur starcraft qui allait souvent sur IDN ... et m'a filé un lien ... et voila ... je me suis inscrit sur ce forum je ne sais plus quel jour en l'année 2005.
Sinon un grand merci à IDN qui m'a remis les idées claires, m'a fait amusé, m'a ouvert l'esprit, m'a politisé, m'a décoincé du cul avec des films de culs, et malgré ma crise de l'ordi y'a pas si longtemps que ça ... j'adore l'informatique, j'adore les IDNautes ( sauf les principaux fouteurs de merde mais j'ai trouvé le remede ... ne plus allé sur actualité société ). Et indirectement grace à ça, je suis tres bien entouré maintenant ... et je ne me fais plus avoir
Euh j'ai oublié surement un truc ... ah oui
BANG BANG BANG BANG
Salut, si il y a des jolies filles qui veulent se suicider, laisser moi profiter de votre corps avant de mourir ! laissez-moi un mp
bang !
- je suis informaticien
- ma copine est en sicile pendant encore 1 semaine
- je suis pas doué avec mes mains
Bang!
Merde raté...
re-Bang!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Aujourd'hui j'ai poster dans actualité société ...
BANG
J'ai pas baisé depuis 16 ans
Bang !
EN meme temps tu n'as que 16 ans .. t'aurais pu dire je n'ai jamais baisé mdr
Allez je BANG pour toi
Je suis puceau
Bang
| Anonyme a écrit : Salut, si il y a des jolies filles qui veulent se suicider, laisser moi profiter de votre corps avant de mourir ! laissez-moi un mp
|
Oauis! et moi, j'veux bien vous baiser une fois que vous etes mortes!
...laisser moi votre cadavre!
Message édité par atryu le 22-08-2006 à 05:46:33
Après le viol, je veux bien vous autopsier ! Laissez-moi votre cadavre après qu'Atryu vous ai passé dessus !
Répondre à Grandefolle
automoderation
Message édité par Anonyme le 13-02-2007 à 23:09:04
mauriiiice a écrit :
|
Vois les choses du bon coté :
- J'ai pas fait l'amour depuis... plus de 365 jours...
Je vais être une furie la prochaine fois.
Tu pourrais ne pas avoir de sex...;
- Une vrai famille... j'en ai pas
Tu pourrais avoir la mienne...;
- Je suis une grosse merde
Tu aurais pu être un poil de cul, cai pire !
- Je sais pas trop où vont me mener mes études
Tu pourrais ne pas savoir lire et écrire...
- Les nanas superficielles prolifèrent
Ils pourraient ne pas y avoir de femmes sur terre !!!
Heu.. je pourrais les exumer ?
| cylou1366 a écrit : interessant comme topic!
|
-je suis une fille,
C'est moins grave que d'être un homme ...
-je vois tout en negatif,
Ce qui veut dire que le jour ou tu auras tout vu en négatif, tu passeras à autre chose... comme tu es jeune, tu y passeras plus vite que les autres
-j'aime des mecs qui ne m'aiment pas
C'est pour mieux savoir ce que l'on veut mon enfant,
-je ne m'aime pas
De tte facon ça sert à rien de s'aimer, car quand tu vas mourir un jour, tu pourras pas te pleurer...
-je suis depressive,
ça veut au moins dire que t'es en vie
-je voudrais mourir.......bang
De toute façon tu vas mourir, donc arrête de vouloir, occupe ton temps comme tu peux en attendant.
Message édité par xtelle le 22-08-2006 à 12:24:07
canardwc_strikes_back a écrit :
|
- j'ai pas de copine depuis pas mal de temps
Garde la pêche !
- je vois mes meilleurs potes 1 fois tous les 2 mois (et encore...)
Comme ça tu ne peux pas t'engueuler avec
- je reste tout le temps cloitré chez moi, je sors jamais, sauf pour les rares soirées ou on m'invite, sinon je passe mes soirées et une bonne partie de mes nuits sur idn (je suis un idn-addict)
Bah justement, sache que grâce à toi, moi je peux vivre
- j'ai l'impression que la fille a laquelle je m'interesse, ne s'interesse pas vraiment a moi
On a tous cette impression
- j'ai des journées palpitantes
Hmmm... Moi aussi
| DeLuxXXXXXXX a écrit : Ma copine m'a plaqué en se tapant un autre mec , résultat j'ai fais 2 fulls team sur counter-strike (je prefere et je preferais deja avant Cs à elle)
|
L'adolescence n'est pas un problème, c'est une étape vers la solution !
mauriiiice a écrit :
|
Prend une maitresse, elle te pompera autre chose
| atryu a écrit : A la demande d'Isham, et en lieu et place de faire un nouveau topic, je vais y poster ici.
|
1. je trompe ma copine avec un fille dont je suis tombe tres amoureux. (grossiere erreure de ma part, je l'admet, mais j'etais jeune et inconcsient... comme la plupart d'entre vous!)
La tu mérites la mort
2. j'appelle ma copine pour lui avouer mon crime, elle le prend plutot bien... (apres m'avoir explose un cendrier en crystal sur ma tete, poursuivi mon chat avec un hachoir a viande, encastre la ps2 dans l'ecran plasma, hurle dans le couloir de mon immeuble que j'etais le dernier des salauds etc...) et on decide mutuellement de faire une pause. (comprendre: elle se casse en claquant la porte, et se dirige vers ma voiture avec un pic a glace..)
bien fait !
3. Je commance a frequenter l'elue de mon coeur qui a elle aussi un copain, et qui vit avec... mais je resiste et enferme au plus profond de moi ma passion infinie pour cette sale creature.
Pour vous donner un example de a quel point j'etais foutu, je suis tombe dans les pommes pendant 20 min quand sa poitrine (pourtant pas bien grande et armee d'un soutient-gorge) s'est ecrasee la premiere fois contre la mienne. (veridique)
La pauvre
4. je lui propose de vivre avec moi, de jeter son connard de copain qui etait (d'apres elle) drogue et violent (mais avec qui elle se sentait en "securite" ). Elle dit oui.
La salooooooope
5. je cherche et trouve un magnifique appart' en attique... je signe le contrat, on doit emenager dans 2 semaines.
c'est mimi...
6. Son copain m'attand en bas de chez moi avec un couteau de boucher (veridique!), j'essaye d'empecher mes potes de debarquer en voiture, de lui peter la gueule a coups de barres a mines et de le jeter dans le lac de geneve avec une roue de camion attachee a ses pieds. (veridique aussi)
Hum sécurisant tout ça
7. Elle retourne avec son copain apres maintes menaces de mort sur elle et sur moi.
Ha bah ça... C'était à prévoir
8. le jour de la declaration d'impots tombe.. je dois plus de 20'000 euros a l'etat.
Aie
9. Je quitte mon job a la banque, et fait des tours de l'immeuble de la boite dans ma caisse, fenetres ouvertes avec "societe, tu m'auras pas" de Renaud a plein volume! (j'avais monte une sono de 6x260watts + caisson de basses de 540watts auto-amplifie dans ma voiture... donc toute la ville etait au courant que je quitte mon taff!)
Et ce passage était ennuyeux autant pour eux, que pour nous
10. Je m'explique avec deux agents de police pour tapage sur la voie publique et condute en etat d'ebriete en pleine apres-midi. (et le bruit du moteur suspect de ma voiture par la meme occasion... la double sortie en ligne direct y etait pour beaucoup...)
De l'action !
11. Je paye les 5000euros de frais d'annulation de contrat de l'appart' dans lequel j'etais sense emenager avec la fille. (apres avoir avale 3 xanax entiers pour eviter d'arracher la glotte de l'employe de la regie avec mes dents!)
Quel courageux
12. je vide ma boite aux lettres, apres avoir soigneusement mis au recyclage-papier les 42 rappels de mes amendes de parking et mes factures de portable, je decouvre une lettre de convocation extraordinaire au service militair. (je me fait un petit cocktail xanax-gin-tonic pour eviter d'avaler 2 ou 3 bastos de mon fusil-mitraileur.) et je leur renvoi une lettre ou je leur explique tres professionnellement qu'ils auront plus de succes en se mettant 34 pasteques dans le rectum une par une que moi qui vait me presenter au service.
lol
13. La fille que j'aime debarque chez moi couverte de sang. son "copain" l'a battue... elle emenage chez moi.
aie
14. Elle m'explique qu'elle doit rentrer au japon car son permi de sejour est plus valable depuis 2 mois... je la demande en marriage, elle accepte.
Wow, après tout ça tu as confiance toi...
15. Elle retourne avec son copain...
ha bah fallait ps ^^
16. j'emene mon chat se faire piquer chez le veto a cause d'une maladie hereditaire incurable.
bah au moins tout te sera arrivé d'un coup
17. Je sombre dans l'alcolisme avec un grand A comme Amour et dans la drogue avec un grand D, comme.. heu.. Drogue! (ou Dans ton cul!)
Moué
18. plusieur mois passent, je rentre chez moi apres une essai de fin a la telma&louise (mais sans louise) dans ma voiture sur mon col de montagne prefere ou je fais des chronos regulierement, mon meilleur pote m'attends devant la porte avec un pack de bieres.
heureusement que les potes sont là
19. Il m'explique que j'ai un grave probleme psychologique avec les filles japonaises, et me conseil de combattre le mal par le mal et de me casser a tokyo pour baiser tout ce qui bouge (ou non) facon chasseurs corses!
Ah ces mecs ...
20. Le lendemain, je vends tout ce que je possede, et fait dont de ma caisse a mon meilleur pote et je suis dans l'avion plus vite qu'une mouche a le temps de faire un pet silencieux!
et....
21. BANG!
Xstell, arrête de tout voir du bon coté. Ca me déprime...
Bang.
Moi, rien que le fait de lire tout ça ça me déprime.
B...A...N...G ?
| Vinz42 a écrit : Xstell, arrête de tout voir du bon coté. Ca me déprime...
|
Bah y'a deux facon de voir la vie, si y'a en a pas une qui la voit du bon coté, mais que vais je faire de vous :!
Je laisse tout au Québec pour revenir a côte de ma fille en France et bon je me rends compte qu'elle ne veut plus me voir a cause de mon ex ça me déprime à mort je me sens seule en plus BANG
>Xtelle: tu te sentais obligee de quoter mon post (deja assez long) DEUX fois juste pour rajouter un mot (dont "lol" ) par paragraphe?
(aie aie aie, ces modos! ...ca denonce les boulets, mais ca fait de la merde aussi!)
p.s. j'aime paaaaaAAAaaas les gens positifs!!! ca m'rend FOU!
Message édité par atryu le 23-08-2006 à 04:11:13
en lisant certaine histoire, surtout celle d'atryu, ca fait réflechir..
puis y a celle sur l'histoire de farfadet et de sa bagnole ...
je suis dans le meme cas, moins la ficelle, mais pour l'auto radio c'est un blaupunk de merde a cassette qui me bouffe les cassette...
je me tape 100 borne pour aller bosser, gagne un salaire au ras des paquerette et reve de tt plaquer comme beaucoup l'on fait mais ca me fait flipper...a treize ans je séparé mon pere et ma mere qui énervé voulait tapait ma mere qui le mettait sur le nerfs, la premiere fille avec qui j'ai fait l'amour m'a plaqué en me disant honnetement 'je voulais un gar romantique tendre et sensible pour ma premiere foi, je savais que t'etais comme ca donc j'en ai profité', j'enchaine les probleme d'asthme surtout en ce moment je dois ma gaver de cachton qui me mette a bout...je matte deux flics a miami le soir pour m'endormir en revant d'une villa avec piscine et d'un garage rempli de bagnole de luxe a miami...et le pire du pire du pire je jou tte les semaines a leuro million en espérant sauver ma vie..
BANG
| atryu a écrit : >Xtelle: tu te sentais obligee de quoter mon post (deja assez long) DEUX fois juste pour rajouter un mot (dont "lol" ) par paragraphe?
|
Oui c'était mon devoir de faire ça.
T'aime pas les gens positifs, Ok... Bah alors la vie est une grosse merde, tu ne peux pas avoir confiance aux personnes qui t'entourent et en plus de ça, les femmes ne savent jamais ce qu'elles veullent, elles ne se comprennent pas elle même, donc comment veux tu que les hommes les comprennent... Les hommes, en parlant d'eux, on tous un sex greffé à leur cerveau, du coup ça les rend pratiquement tous vulnérable et infidèle. Tu bosses toute ta vie, pour profiter de ton argent lors de ta retraite, et soit tu créve qqls jours après celle ci, soit t'as trop de merde pour pouvoir en profiter. Quand tout va bien dans ta vie, tu redoutes ce qui va t'arriver de mal et quand tout va mal, tu te dis que tu n'arriveras jamais à être bien.
Sans parler des hommes tarés, pédophiles, tueurs, la guerre, les viols, les accidents de la vie...
Tu aimes les Bang ? Bah on est en plein dedans !
Ceci dit, y'a une chose qui vaut la peine de vivre, je vous laisse deviner quoi
| Citation :
|
nan! m'enervent a se complaire dans leur "bonheur" illusoir...
| Citation :
|
ABSOLUMENT PAS! tu fais de la discrimination!
Donc d'apres toi, la vie des gens negatifs, c'est forcement de la merde? (t'y connais rien! tu dois etre blonde ou jeune... ou les deux!)
| Citation :
|
pourquoi pas?!? je vois pas en quoi le negativisme empeche les relation de confiance?!?
| Citation :
|
j'en sais rien, et je m'en branle! ..comme je suis negatif, ben c'est normal que ca marche pas! (les gens negatifs ne sont JAMAIS decus!)
| Citation :
|
oui, et apres? on en est tous super fiers de notre cerveau-bite!
| Citation :
|
c'est exact! welcome to the real world!
(tu vois? t'arrive a etre negative aussi!)
| Citation :
|
ben ouais, mais les gens negatifs finissent par se sentir bien dans leur merde... (et puis, tromper sa femme en violant une gamine et la tuer apres en temps de guerre et faire croire a l'accident... c'est plutot style!)
| Citation :
|
La PlayStation 3?
Message édité par atryu le 23-08-2006 à 10:58:46
je m'apercois que beaucoup de jeunes (surtout les mecs) pensent ce qu'atryu a expliqué (dont moi)...mes potes, amis...tandis que les filles ont plus le coté 'il faut regarder le soleil, sinon tu ne pourra jamais entrevoir le bonheur'
je pense que le fait d'avoir des enfants fait avancer a plus d'un titre et peut effacer le coté négativisme mais bon aprés faut pouvoir en faire
Mais oui, mais pourquoi vous voulez absolument effacer le cote negativiste?!?
...il faut s'assumer et s'apprecier soi-meme tel que l'on est merde!
Je suis negatif, fataliste et soule, et j'en suis super fier!
j'aime pas le soleil, ni les nuages, ni les oiseaux qui chantent, ni les bisounours et encore moin les bebes/enfants/responsabilites!
et alors? c'est pas une maladie! c'est mon caractere qui est comme ca!
je vais pas me forcer a me marier, a faire des gosses, et a partir en vacances en famille au sud de la france dans ma Golf 3 (ou au club med) et pretendre que la vie est belle et que tout est "choupi" dans le meilleur des monde avec un sourir niais qui pollue mon visage a longueur de journee juste pour entrer dans les criteres du bonheur des conformistes!
j'ai choisi de tirer la gueule et de me pourrir la sante et le cerveau a Tokyo en me tappant des delivery girls et en prenant les paris pour voir si c'est les poumons ou le foi qui lache en premier, et mon "bonheur", c'est ca!
j'adore a la vie que je menes autant que mon cote "cynique", et j'en changerais pour RIEN au monde! (que ca plaise pas aux filles, tres franchement, ca m'arrange!)
que la vie est belle et que tout est "choupi" dans le meilleur des monde (= cf atryu
choupi c'est le nom que je donne à mon cheri (d'ailleurs je pense bien à toi)
Si j'avais une copine fixe, je crois que je lui peterais un doigt a chaque fois qu'elle m'appelle "Choupi"...
Mais atryu comment tu fait pour tenir a tokyo avec tous ces pikatchu dans tou les coin...
| atryu a écrit :
|
Bah moi ça ne me plait pas du tout, et la chose la plus importante est l'amour. Toi tu as eu une grosse déception et tant mieux si, dans ton malheur, tu as enfin trouver ton chemin pour vivre heureux. Que ça dur... Mais bon, à un moment, tu as été super amoureux, prêt à faire des folies pour la femme que tu aimais, et rien que ça, ça prouve qu'il n'y a pas que du négatif dans ta façon de penser...
Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.