Suicide Collectif d'IDN - Page 3
Forum Santé / Amour : Suicide Collectif d'IDN
Reprise du message précédent :
| atryu a écrit :
|
Bah moi ça ne me plait pas du tout, et la chose la plus importante est l'amour. Toi tu as eu une grosse déception et tant mieux si, dans ton malheur, tu as enfin trouver ton chemin pour vivre heureux. Que ça dur... Mais bon, à un moment, tu as été super amoureux, prêt à faire des folies pour la femme que tu aimais, et rien que ça, ça prouve qu'il n'y a pas que du négatif dans ta façon de penser...
[mode bon conseil on]
Atryu allume ta PS2 en sirotant des binouzes et appelle tes potes pour partager
[mode conseil off]
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je suis conviée à un anniversaire en boite samedi
Je vais devoir me mettre des talons
Un top à la mode
Avec un jean pas trop perrave
Me maquiller,
Au final me faire draguer par des kékés
J'oubliai c'est à Monaco
BANG
| Citation : - J'en ai marre de voir des cadavres m'appeller la nuit |
c'est-à-dire ?
Ca veut dire ce que ça veut dire ... À toi d'interprêter comme tu veux.
Répondre à Grandefolle
En fait je me demandais si tu faisais de la paralysie du sommeil.
Tu vas d'abord m'expliquer ce qu'est une paralysie du sommeil ...
Répondre à Grandefolle
si ça ne t'évoque rien alors ce n'est pas ça, oublie
| Citation : Bah moi ça ne me plait pas du tout, et la chose la plus importante est l'amour. |
nan... c'est les potes, le fric et la ps2! ...apres, il ya les binouzes, les petards et le sex...
S'en suit la musique, les films de cul et le foot...
..et puis, apres, bon ben si vraiment ca amuse de tomber amoureux... tu fais comme tu la sent..
mais generalement, l'amour ca a tendance a detruire les "vraies" choses les plus importantes de la vie suce-citees.
| Citation :
|
nan, meme pas! (tu n'as rien compris a mon histoire en fait!)
J'ai pas ete decu par la nana, je savais deja plus ou moin a quoi m'attendre... que je m'etais accroche a cette nana faisait partie integrante de mon trip d'autodestruction de l'epoque.
(trip genere par un mal de vivre d'Ados prepubere tardif et de sentiment de rebellion contre la societe a cause du systeme social-capitaliste de merde!)
| Citation :
|
Mais non!.. C'est pas ca... ...de nouveau, tu comprends pas...
(ouais, mais j'abandonne... t'es juste trop jeune et trop naive avec un esprit encore vierge aux realites de nos existances et plombe de culture televisuelle conformiste...)
EDIT: j'avais ecris "relis-moi dans 6ans" et "peut etre un jour".. mais en fait, je doute de la capacite des femelles a comprendre certains concepts elementairs masculins... (vous etes malheureusement/heureusement (depend du point de vue) aveuglees par votre "intuition feminine" qui a souvent tendence a vous souffler de la merde...
alors j'anticipe ta reponse: (ca va te faire gagner du temps)
| Citation : Xtelle va ecrire:
|
oui, c'est pas faux! ..mais la difference reside dans le fait que nous, on cherche pas forcement a comprendre!
Message édité par atryu le 24-08-2006 à 07:35:09
Malgré que tous ces malheurs soit arrivé ... c'est finalement la meilleure des choses qu'il a eu dans sa vie puisque c'etait un tremplin vers le paradis.
C'est la qu'on peut se demander si on peut réellement parler de malheur ou pas ...
Message édité par sliiim le 24-08-2006 à 06:53:11
Au paradis on doit se faire chier grave, interdiction de boire. Impossible de niquer. La drogue même pas la peine d'en parler. Alors autant vivre encore un peu
Newt> oui et non... faut voir ce qu'on peut faire en enfer aussi! (c'est peut etre pas si mal que ces tare d'eclesiastiques essayent de nous faire croire depuis 2007ans!)
atryu a dit :
t'es juste trop jeune et trop naive...
Je pourrais dire de toi que tu es trop dans tes délires et que tu ne vois même plus ce qu'il y'a d'important dans la vie...
Tu sais, il n'y a pas une solution idéal à tout cela, personne ne l'a car chacun vie sa vie comme il le sent. Je suis jeune et trop naive, tant mieux alors, mais je pense pas que j'aurai changé mes avis (que tu ne connais pas vraiment, car j'ai exposé qu'une infime partie de ma vision des choses) dans 6-20-30 ans...
Maintenant je respecte, moi, ta façon de voir les choses. Ce n'est certainement pas parce qu'une personne ne voit pas les choses de ta façon qu'elle est naive, victime des feux de l'amour ou aveuglé
| Citation : Maintenant je respecte, moi, ta façon de voir les choses. |
ben ca, c'est pas mal de le preciser, parce que c'est pas tout a fait ce que tu laissais entendre dans tes precedents posts...
Tiens atryu toi qui vit au Japon tu dois connaître la paralysie du sommeil (désignée sous le nom de kanashibari au Japon).
atryu ce n'est pas parce que je ne l'a comprend pas, que je ne l'accepte pas
Message édité par xtelle le 24-08-2006 à 13:56:58
Xtelle, tu ne vois qu'il négativait ta façon de penser ?
Rho, arrête d'essayer de nous sauver.
Sinon je me suicide!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
on parle de suicide etc mais quelle est la facon laplus rapide et la moins douloureuse pour se buter ?
Eh xtelle pourquoi t'es Miss Software toi, parce que t'es bonne ?
| stokastik a écrit : Tiens atryu toi qui vit au Japon tu dois connaître la paralysie du sommeil (désignée sous le nom de kanashibari au Japon). |
oups, j'avais zappe ca!.. desole mais c'est grave HS...
je te reponds mais si tu veux continuer sur cette lancee, je te propose d'ouvrir un nouveau topic dans sante-amour ou de m'envoyer un pm.
Alors, c'est pas une maladie hein! ..c'est tout simplement l'etat ou notre esprit est parfaitement eveille, mais on arrive pas a bouger notre corps.
Je m'explique: au japon, on croit au fantomes et au esprits (TOUT le monde hein!!! a la limite de la paranoia collective!) et en fait, quand un fantome nous grimpe dessus, ben on le voit, on le sent mais on peut pas bouger... c'est ca "Kanashibari"...
Moi, j'ai ca tout le matins! ..mon esprit est reveille, et me dit d'aller au taff' mais mon corps bouge pas!
Nan nan je vais pas ouvrir un topic pour ça, moi je sais ce que c'est, et il existe un forum pour la kanashibari. Je sais que c'est répandu au Japon je voulais voir si tu connaissais. Ok j'arrête d'en parler maintenant.
| stokastik a écrit : Eh xtelle pourquoi t'es Miss Software toi, parce que t'es bonne ? |
Et toi pourquoi est-ce que tu poses des questions bêtes, parce que tu es intelligent ?
Bah je découvre ce forum alors je cherche à comprendre certaines choses. Admettons que tu sois bonne mais comment les gens d'ici le savent ?
Au fait je fais peut-être fausse route, en découvrant ce forum il m'a semblé qu'il est bon de faire preuve d'une certaine part d'idiotie pour être bienvenu ici.
| stokastik a écrit : Au fait je fais peut-être fausse route, en découvrant ce forum il m'a semblé qu'il est bon de faire preuve d'une certaine part d'idiotie pour être bienvenu ici. |
nan, on est jamais le "bienvenu" au debut... (comme quand on nait en chine!)
mais c'est vrai que par la suite, si on s'adapte bien, ben ouais.. on est PRESQUE accepte! ^^
(on "sait" que Xtelle est bonne grace au trombino!... et puis meme si elle etait moche, on fait semblant! ca ajoute de l'ambiance d'avoire une 'tite bonasse qui postes non?)
Message édité par atryu le 25-08-2006 à 10:47:15
| Citation : ca ajoute de l'ambiance d'avoire une 'tite bonasse qui postes non? |
Et comment.... et pas seulement de l'ambiance, une telle présence a des conséquences considérables sur notre façon de se comporter.
Un trombino ? Pas trouvé.
bon alors stokastik je t'explik (ca rhyme !)
Miss software, software à ma connaissance ne veut pas dire "bonasse", à moins qu'on m'ait menti... bref ce titre parce que je travaille sur infos-du-net et comme par hazard dans la section software (logiciel), oui je m'occupe de la logithèque d'infos-du-net. Voilà pourquoi Miss Software.
Après si je suis bonne, jte laisse juger ...
https://www.sweetfactory.com/images/50053.jpg
| Citation : Un trombino ? Pas trouvé. |
dissections generales -> photo
Mais la ya trop de violence de HS la! ...c'est le topic ou on est negatifs et ou on se fout en l'air tous ensemble!
Ok. J'ai pas trouvé xtelle par contre j'ai vu newt et je kiffe beaucoup
Désolé d'avoir provoqué du HS en débarquant ici. Pour participer au sujet j'essayerai d'aller mal et je viendrai pleurer ma mère ici promis.
Ok xtelle, "software" ne signifie pas bonnasse mais tu vois "france" non plus ça veut pas dire bonnasse et pourtant miss france est sensée l'être
Message édité par stokastik le 25-08-2006 à 11:14:19
Interessant concept. Bah le "miss" était juste mis parce que je suis une fille et parce que si j'avais mis Software tout seul, ça aurait fait un peu bizarre...
franchement je vais l'adorer stokastik
| xtelle a écrit : Interessant concept. Bah le "miss" était juste mis parce que je suis une fille et parce que si j'avais mis Software tout seul, ça aurait fait un peu bizarre... |
oui, ca ferai un peu t'un logiciel... Enfin, c'est peu-être pas donnée à tout le monde de comprende que tu es chargé de la partie logicielle d'un site qui s'occupe, entre autre, de recensé les logiciels...
| foire fouille a écrit : franchement je vais l'adorer stokastik |
Moi, je l'ai déjà adopté.
Pour en revenir au sujet :
Panda de feu est revenu.
Bang!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
moi aussi je sens que je vais l'adorer au meme rang que MrLiberalisme
C'est gentil mais moi je voudrais que ce soit newt qui m'adopte.
@Stockfish : T'adopter , comme ça là alors que tu viens d'arriver !!!
Que dalle prends un ticket et comme tout le monde t'attends ton tour.
Welcome in Hlt&luv'world
Je vois, Madame aime se faire désirer. J'aime ça
| newt a écrit :
|
Je propose de donner le statut de "Miss Gangbang" à Newt, car certaines de ses phrases sont des plus ambigus.
Hors de question de changer de statut, celui que j'ai actuellement me satisfait pleinement.
Et puis les gangbang , boumboum 'fin toute cette musique de djeun's c'est plus de mon age ...Ok je sais ce que je viens de dire est naze, mais j'ai pas dormi de la nuit et je rentre du taff alors me soulez pas !
| Citation : Ok je sais ce que je viens de dire est naze |
Ben non, nous on a le droit de dire des conneries, on est plus des djeuns!
Répondre à roheadrex
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.