Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : envoyer des sms gratuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
qel q un connait il un site ou un soft pour envoyer gratuitement des sms vers les mobile orange. maximeum 3 sms gratuit par jour sa serai bien merci beaucoup pour votre reponse d avence |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
si tu es chez orange, www.orange.fr |
|
Plus d'informations
|
je voudrai un bon truc pas des truc bidon merci chez orange c un sms par jour c nul |
|
Plus d'informations
|
inscrit toi sur orange. fr moi c'est ce que j'ai et j'ai le droit à 3 SMS gratuit par jour! Et come j'ai créé plusieurs session..... :-D ;-) |
|
Plus d'informations
|
je ve un vrai site pour envoyer 3 sms ou plus gratuitement par jour merci |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
si tu as un forfait sfr, tu peux aller sur le site sfr, tu as le droit à 3 textos gratuits pas jour |
|
Plus d'informations
|
vas ici tu pourras en envoyé des gratuits en quantité que tu veux ici |
|
Plus d'informations
|
trop bien la blague Sanchrist ..... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
justement sa vient de changer maintenant pour écrire gratuitement vers des mobiles oranges on a le droit que à 1 sms gratuit par jour..... SNIFF sa faisait 1 an que j'utilisé ce système et maintenant avec 1 sms/ jour.....
|
|
Plus d'informations
|
Mouaip c'est des rats chez oranges au début c'était 5 sms gratos par jour après y sont passé à 3 et maintenant c'est 1... j'ai bien peur que la prochaine étape ne nous laisse pas grand chose. |
|
Plus d'informations
|
Vous seriez vennus me demander ca y a un an, je vous en aurai donné des dizaines des sites!!! meme des site pour envoyer des logos et des sonneries!!! Mais maintenant qu'ils ont compris qu'il y a un réel marché (et donc se faire du pognon) avec les SMS, ben C'EST PLUS GRATUIT!!!![/size]
|
|
Plus d'informations
|
Et pour qlq un qui n'a pas de N° Orange comment il fait pour envoyer des SMS vers les Tel orange "bon vers la france" |
|
Plus d'informations
|
Euh hihihihi moi mon forfait sms illimité est totalement gratuit ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Lol cherche pas tu peut pas avoir le meme, mais j'avoue ces vrai sms illimité ces pratique, mais au bout d'un moment on s'en lasse... |
|
Plus d'informations
|
Tu peux explique ce forfait !!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Ces un forfait un peut special que peut de personnes ont est qui en outre inclu les sms illimité gratuit. voilou |
|
Plus d'informations
|