envoyer des sms gratuit - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : envoyer des sms gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

qel q un connait il un site ou un soft pour envoyer gratuitement des sms vers les mobile orange. maximeum 3 sms gratuit par jour sa serai bien merci beaucoup pour votre reponse d avence

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
IDNaute sous-marin
Plus d'informations

si tu es chez orange, www.orange.fr

Plus d'informations

je voudrai un bon truc pas des truc bidon merci chez orange c un sms par jour c nul

Plus d'informations

inscrit toi sur orange. fr moi c'est ce que j'ai et j'ai le droit à 3 SMS gratuit par jour! Et come j'ai créé plusieurs session..... :-D ;-)

Plus d'informations

je ve un vrai site pour envoyer 3 sms ou plus gratuitement par jour merci

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

si tu as un forfait sfr, tu peux aller sur le site sfr, tu as le droit à 3 textos gratuits pas jour :)

Plus d'informations

vas ici tu pourras en envoyé des gratuits en quantité que tu veux ici

Plus d'informations

trop bien la blague Sanchrist .....

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

kapil a écrit :
maximeum 3 sms gratuit par jour sa serai bien merci beaucoup pour votre reponse d avence

Tu as bien écris que tu voulais 3 sms gratuits par jour maximum alors arrête de te plaindre =s

Tu as déjà ta réponse. (orange ou sfr)

Plus d'informations

justement sa vient de changer maintenant pour écrire gratuitement vers des mobiles oranges on a le droit que à 1 sms gratuit par jour..... SNIFF sa faisait 1 an que j'utilisé ce système et maintenant avec 1 sms/ jour.....

Donc maintenant moi aussi je recherche un site pour envoyer des sms gratuit.

Plus d'informations

Mouaip c'est des rats chez oranges au début c'était 5 sms gratos par jour après y sont passé à 3 et maintenant c'est 1... j'ai bien peur que la prochaine étape ne nous laisse pas grand chose.

Plus d'informations

Vous seriez vennus me demander ca y a un an, je vous en aurai donné des dizaines des sites!!! meme des site pour envoyer des logos et des sonneries!!! Mais maintenant qu'ils ont compris qu'il y a un réel marché (et donc se faire du pognon) avec les SMS, ben C'EST PLUS GRATUIT!!!![/size]
Vous plaignez pas alors que vous pouvez envoyer des sms gratuit (1SMS ou 3SMS) Sis vous créez plusieurs sessions, vous aurez plusieurs fois 1 ou 3 sms... et si ca marche pas, changez votre adresse IP en vous deconnectant...
Mais n'oubliez pas que tout est payant dans la vie!!!!

Plus d'informations

Et pour qlq un qui n'a pas de N° Orange comment il fait pour envoyer des SMS vers les Tel orange "bon vers la france"

Plus d'informations

Euh hihihihi moi mon forfait sms illimité est totalement gratuit ;-)

Plus d'informations

Citation :

Euh hihihihi moi mon forfait sms illimité est totalement gratuit

C'est quoi ton forfait ?

Plus d'informations

Lol cherche pas tu peut pas avoir le meme, mais j'avoue ces vrai sms illimité ces pratique, mais au bout d'un moment on s'en lasse...

Plus d'informations

Tu peux explique ce forfait !!!!!!!!

Plus d'informations

Ces un forfait un peut special que peut de personnes ont est qui en outre inclu les sms illimité gratuit. voilou

Plus d'informations