Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi !

Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi ! - Page 4

Forum Accès Internet & Réseaux : Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Cherches sur Google comment trouver les mots de passe de certains fichiers........

Merci bcp du tuyau ! J'ai failli abandonner après avoir installé 3 progs différents... :-o mais j'en ai finalement trouvé un qui marche !!

héhé, je laisse cherche ceux qui n'ont pas trouvé, là on a tous les éléments !

Répondre à Biscuit_LU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouf ! la mission 4 était facile ! let'go mission 5...

Répondre à Biscuit_LU

Ouf ! la mission 5 était facile ! let'go mission 6...

Répondre à Biscuit_LU

Juste un petit renseignement la ou il y a l eclair la mission 2 je crois, il faut modifier la source?

Répondre à fankan

Citation :

Biscuit_LU a écrit :
a fini !!!

Bravo !!!

Répondre à MirageDemonAsh

on fait koi avec le fichier synthaxe.*** de la mission 4 ?

Répondre à vectralex

Citation :

vectralex a écrit :
on fait koi avec le fichier ** de la mission 4 ?

Peux tu effacer syntiraxe.### stp !

Je suis sur que tu as deja trouvé ;)

euh au fait g toujours pas réussi l'histoire du mot de passe du fichier codex.txt (mission 3). .
merci

Répondre à kisifrotsipik

Citation :

kisifrotsipik a écrit :
euh au fait g toujours pas réussi l'histoire du mot de passe du fichier codex.txt (mission 3). .
merci

Cherches sur Google comment trouver les mots de passe de certains fichiers........ ;) II

bon j'ai toujours pas trouve le 3...... je suis desespere lol j'ai tout essaye concretement il faut faire quoi?

Répondre à KirkHammett

Citation :

hmat66 a écrit :
bon j'ai toujours pas trouve le 3...... je suis desespere lol j'ai tout essaye concretement il faut faire quoi?

Cherches sur Google comment trouver les mots de passe de certains fichiers........ ;) III

Recovery.......... ;) IV

...heu... en fait, je suis pas vraiment sûr de l'avoir fini... :-? (malgré la page congratulations) Il faut bêtement envoyer un mail où ils disent ? J'ai pas eu de réponse... (je sais pas... j'ai l'impression que je vais avoir l'air con :-o )

Répondre à Biscuit_LU

Citation :

Biscuit_LU a écrit :
...heu... en fait, je suis pas vraiment sûr de l'avoir fini... :-? (malgré la page congratulations) Il faut bêtement envoyer un mail où ils disent ? J'ai pas eu de réponse... (je sais pas... j'ai l'impression que je vais avoir l'air con :-o )

Patience jeune Padowan

http://bigchallenge.free.fr/

jsu a la trois et jvois meme pas squi faut faire?

Répondre à Anonyme

O fete c nomal tous c truc j'ai mis mon anti pupp op

Répondre à Anonyme

Citation :

UndergrounD a écrit :
O fete c nomal tous c truc j'ai mis mon anti pupp op

Non les anti machin pop ne sont pas efficace, ou alors le sont trop. C'est normal.

Il faut jouer avec la touche "echap" de ton clavier "control+A" et le "bouton réactualiser ou recharger" de ton navigateur, jusqu'à tomber sur la bonne page / en tout cas c'est comme ça que j'ai fait.

Ce challenge est une vraie merde, il n'y a rien de logique, des algorithmes utilisés au hasard (en fait surtout le, ou uniquement vu que je n'ai pas tout fait, le PC1 de Alexander Pukall, un algo sorti il y a prés de 10 ans et que n'importe quelle gamine peut casser) plein de choses incompréhensibles, bref rien de construit ou de logique.

En bref c'est le pire challenge que j'ai vu de ma vie, tellement c'est aléatoire, try2hack est 10 fois plus simple !

Seuls points positifs de ce topic, ça a permis à certains de découvrir l'excellent site de azerty0 qui démolit tous les pseudos hackers qui pullulent sur le net (et qui fréquentent surement ce forum).

Répondre à das@IDN

Ya aussi les chalenges sur le site RadioHacktif qui sont pas mal

Répondre à unamed@IDN

Citation :

dAs a écrit :
Ce challenge est une vraie merde *zé pas très gentil*, il n'y a rien de logique, des algorithmes utilisés au hasard (en fait surtout le, ou uniquement vu que je n'ai pas tout fait, le PC1 de Alexander Pukall, un algo sorti il y a prés de 10 ans et que n'importe quelle gamine peut casser) plein de choses incompréhensibles, bref rien de construit ou de logique.

En bref c'est le pire challenge que j'ai vu de ma vie, tellement c'est aléatoire, try2hack est 10 fois plus simple !

Seuls points positifs de ce topic, ça a permis à certains de découvrir l'excellent site de azerty0 qui démolit tous les pseudos hackers qui pullulent sur le net (et qui fréquentent sûrement ce forum).

Quelle violence ! Quel homme ! hummm tu meskites ! Tu as tout à fait raison ce challenge est une grosse ##### qui reste très simple. Mais moi je me suis vraiment fait plaisir avec. sur que les techniques sont obsolètes mais bon.......... C'est mieux ainsi.

""Ce challenge est une vraie merde"" <======M'enfin !!!!! Est une vraie matière fécale serait moins vulgaire cher Monsieur

Par contre azerty0 est vraiment super, je le remets ici

}═════════════════════>
Bonus :
}═════════════════════>

http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

}═════════════════════>
Pour les curieux direction :
}═════════════════════>

Citation :

dAs a écrit :
[quote]
MirageDemonAsh a écrit :

Pour ceux qui utilisent internet explorer le 4eme est très sexy (surprise) pour les autres c'est bon.

Super, décryptez le pass codé en md5 pour voir une femme à poil...

Décidément pationnant ce challenge ;-) [/quote]

J'y crois pas le meccccccccccccccccccc !!!!! Quand il y a du C#L il fonce !!!!!!!!!!!!!!

Citation :

MirageDemonAsh a écrit :
[quote]
dAs a écrit :
[quote]
MirageDemonAsh a écrit :

Pour ceux qui utilisent internet explorer le 4eme est très sexy (surprise) pour les autres c'est bon.

Super, décryptez le pass codé en md5 pour voir une femme à poil...

Décidément pationnant ce challenge ;-) [/quote]

J'y crois pas le meccccccccccccccccccc !!!!! Quand il y a du C#L il fonce !!!!!!!!!!!!!!

[/quote]

Non la fallait pas prendre a ce degrés , la il se moquait, je crois qu'il est au dessus de ça, et qu'il ne perd pas son temps avec tout ca.

Tiens petite question que je me suis posé hier par apport au titre : "une petite gaterie a la fin" ca veut dire quoi ? "une cyber chose a la fin" ??? ou tu passes juste tout ca pour voir une femme nue alors que sur le net tu vois que ca, super comme compensation, pas trés intelligent mais bon :)

---> c'est pitoyable !

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Tiens petite question que je me suis posé hier par apport au titre : "une petite gaterie a la fin" ca veut dire quoi ? "une cyber chose a la fin" ??? ou tu passes juste tout ca pour voir une femme nue alors que sur le net tu vois que ca, super comme compensation, pas trés intelligent mais bon :)

---> c'est pitoyable !

j'en dis autant! ;-) :-)

Répondre à Anonyme

euh je voulais vous dire en quoi consiste ce jeu, comemnt trouver les mot de pass pour acceder au différent niveau car jai essayer et je n'ai pas essayer quel mot de pass faut il mettre ?
svp donner moi des astuces pour pouvoir réussir des jeu kom ca merci

Répondre à Mohax

Bon help ! Chui niveau 2 mais la je pige rien... Tout le monde dit que c'est facile je comprend rien... j'ai un browser anti pop up mais j'ai mis la page dans Internet Explorer mais aucun pop up lol !

Répondre à Heaulivié

je suis bloqué exactement au meme endroit, j ai fait tout le code source impossible de trouver un indice pour ce virus.....

Répondre à fankan

personne peut m'aider pour le niveau 2 ?

Répondre à Heaulivié

Je comprend pas pourquoi vous vous obstinez a faire quelque chose que vous ne savez pas faire, c'est pas le monopolie, ou tétris, c'est une chose ou il faut avoir des connaissance, à quoi bon le faire si c'est pour que tout le monde vous dises les réponses, quel satisfaction retirez vous? (a part si vous avez si faim pour la gaterie final sois disant); Au pire apprenez, faites des recherches. Mais si vous ne savez pas... laissez tombé, on peut pas tout savoir et tout savoir faire.
Commencez par une chose de votre niveau !!

Répondre à Anonyme

ben justement on commence par ca, les 2 premiers je me suis demerdé mais celui la je trouve pas et impossible d acceder au forum qui est censé nous aidé donc si qqn nous aide pour celui la ca nous permettra d apprendre justement et d arriver a faire le suivant seul....

Répondre à fankan

Citation :

Fankan a écrit :
ben justement on commence par ca, les 2 premiers je me suis demerdé mais celui la je trouve pas et impossible d acceder au forum qui est censé nous aidé donc si qqn nous aide pour celui la ca nous permettra d apprendre justement et d arriver a faire le suivant seul....

Oui mais bon déjà bloqué au niveau 2 lol, je comprend pas, si tu as des connaissances minim et que tu veux apprendre, tu commences a apprendre toutes les bases codages bla bla, mais si tu y connais rien lache l'affaire et puis ca va te servir a quoi ??? c'est comme moi quand j'ai fais HACK IT, voilà au niveau 7 je me suis pas prise la tete, j'aurai pu approfondir ce n etait pas ma limite, mais je voulais pas demander de l'aide sinon ca prouve quoi ? Que je sais être logique et rentrer des codes ?

Répondre à Anonyme

C est sur que c est pas tres glorifiant d etre bloqué au niveau 2 (meme pas du tout :-? ) et de reussir a finir grace a l aide des autres mais comme je disais avant c est mon premier et c est certainement le premier aussi de tout ceux qui posent des questions qu peuvent paraitre stupides...

et il faut bien commencer une fois et c est largement plus simple de poser la question que de prendre le bouquin de 1500 pages ou de commencer des etudes en programmation pour piger....

Répondre à fankan

Bon ok je laisse tomber puisque personne ne peut nous aider... Allez bonne chance à ceux qui continuent...

Répondre à Heaulivié

Citation :

xtelle a écrit :

---> c'est pitoyable !

Bon, j'ai compris.
J'ai un humour de m###e. Je change mon titre pitoyable ! Désolé.

Il n'y a aucune gaterie à la faim, j'ai menti....

Bonsoir.

MAJ du 31/05/2004 à 23h33

Citation :

xtelle a écrit :

Non la fallait pas prendre a ce degrés , la il se moquait, je crois qu'il est au dessus de ça, et qu'il ne perd pas son temps avec tout ca.

Je savais qu'il se moquait. Et j'en ai fait autant ;)

Il ya avait un truc Hacker completement légal ou j'ai trouvé tous les pass.

La aussi.

Un indice, la MP

Répondre à Anonyme

chuis toujours a la mission 4 et ca me gave je trouve pas ...

Répondre à vectralex

en fait bloqué a la mission 5

Répondre à vectralex

salut a tous,

eske le virus est un nom ou un code html ?

car j'ai trouvé un mot situé dans les pop up et je sais pas ou l'implanté si c'est ca.

aidez moi svp

Répondre à dark_tom

g fini !!!!!
en fait c'etait assez facile ....

Répondre à vectralex

Citation :

vectralex a écrit :
g fini !!!!!
en fait c'etait assez facile ....

je viens juste de poser une question, si t'a fini t'aurais pu répondre.

Répondre à dark_tom

ok dsl je te reponds :
tu est sur la bonne voie
le mot ke tu a trouvé, c le meme principe que les autres mote a trouver.....

Répondre à vectralex

eeeee........ oui d'accord j'ai le virus, je suis content youpi :gg: :gg: :gg: :banane: mais j'en fais quoi de ce mot ? je l'implente ou le virus ? dans mon cul ? (si vou trouver cette phrase trop vulgaire je l'enleverrais -lol-). :

Répondre à dark_tom

on dirais le schmilblik ...

en moins drôle

Répondre à lissyx

c clair
mais le challenge est assez facile et interessant

Répondre à vectralex

mais eeeee, personne veut m'aider eeeee :crying: :crying: :crying: :crying:

je n'ais plus qu'a fracasser mon pc : a votre avis avec une pioche ou une pelle ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à dark_tom

bon alé qqun pe m'aider

Répondre à dark_tom

}═════════════════════>
Liens Utiles (Relance) :
}═════════════════════>

http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html
http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

MAJ du 11/06/2004 : 22h19 :

Citation :

Zer0 a écrit (11/06/2004 - 13h38) :
ouai j'ai fini ce challange mais bon il est complettement nul. Aucune logique. J'ai fini hackit plus facilement

Bravo...

ouai j'ai fini ce challange mais bon il est complettement nul. Aucune logique. J'ai fini hackit plus facilement

Répondre à Zer0@IDN

malgré le aides de MirageDemonAsh je reste toujours bloqué au niveau 2.

j'ai trouvé le nom du virus mais je sais toujours pas ou l'implanter.

aidez moi SVP

Répondre à dark_tom

oufff, ayé j'ai fini la mission 2, aller j'ataque la 3

Répondre à dark_tom

ca yé j'ai télécharger le fichier. le code pour ouvri le fichier :-o eeeeee non je l'ai pas.

c'est quoi le code pour ouvrir le fichier, SVP un tout petit indice.

Répondre à dark_tom
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi !
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens