Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi ! - Page 3
Forum Accès Internet & Réseaux : Big~Challenge - Tu passes ou Tu fracasses ton ordi !
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
En effet, le forum n'est pas terrible, trop lent et parfois il ne fonctionne pas du tout.
[url=http://bigchallenge.free.fr/ ]
http://bigchallenge.free.fr/ [/url]
http://www.shunsoft.net/ipcalc/helpfr/chap12.html
jespère que C pa un indice trop facile !
y a plein de programme qui font ca automatiquement a telecharger. j en ai trouvé un qui fait tout... qui est pas gros, quî fait calculatrice et conversion des devises en plus des bases....
| Citation :
|
C'est bon tu as terminé ?????,
http://bigchallenge.free.fr/
le deux est un peu facile sinon le 3 pk ya des fenetre qui souvre*
| Citation :
|
C'est pour t'embeter !
http://bigchallenge.free.fr/
| Citation : Si tu as trouvé le niveau precedent alors c'est très simple - meme systeme, tu cherches un fichier à telecharger. |
J'ai trouvé le fichier dans la salle de sport, mais il faut un mot de passe pour l'ouvrir ! C'est ça qui me bloque... sniff...
oué meme endroit meme probleme !
help me
pfouuuu le 3 :-o il y a pleins de pages ki s'ouvrent et jvois pas ou on pe telecharger le fichier.... indice????? ;-)
nan tu t'égard, dans le trois c pas un fichier a télécharger !
regarde bien les 6 pages et applique les méthodes que tu as deja utilisé pour passer les missions précédentes
si il faut afficher le code source ya pas moyen des que je bouge la souris ya une fenetre ki s'ouvre et de toutes facon ya plus la barre de tache...
Ah ?
ca ma pas fait ca moa ! !
Mais bon si t deseperer la soluce est dans ma tete !!
et il ya a soit disant 6 pages qui s'affichent? paske des ke je vais vers le haut de la page une fenetre s'ouvre et je peux faire ca plus ke 6 fois donc plus de 6 pages s'ouvrent.. jpige rien
c qoa ton navigateur ?
internet explorer j'ai meme desactive l'anti pop-up ca change rien
bon bah en tout cas a la 4eme page et bah controle A ta droite
( jeu de mot pour indice )
lol oui je vois mais j'ai deja essayer moi j'ai toujours la meme page ki revient c celle ou ya l'eclair.... c normal ou celles ki s'ouvrent sont differentes?
j en suis aussi la, j arrive pas a acceder au forum et de tant en tant y a une page avec des go qui s affiche pdt 1/2 seconde et pour trouver ce ****** de virus ben je trouve pas. aller un petit indice (pas trop gros sinon c est plus drole)
voila moi j'ai pareil ya pleins de ''go'' rouges ki s'affichent et ca me remets la page ou ya l'eclair
oui un petit indice serrait le bienvenue lol :-D
je vous ai filé un indices les gars !
Controlez A droite !
lu moi je sui bloké au 2 et j arrive pas a afficher la source est ce normal et un petit indice si you plé!!! merci
oui c normal
!
| Citation :
|
Tu passes le 3 sans problemes et tu bloques au 4
Ben dis donc
Le 4 est plus facile que le 1
Pour le 3 tu as utilisé Mozilla ? (il se tient plus tranquille hein ! )
| Citation :
|
Tu peux enlever ce que tu sais stp ?
Merci !!!
bon j ai du mal m exprimer mais c etait la mission juste avant mais bon j ai trouvé le code grace a toi mais commen le trouver en temps normal .....
| Citation : Tu passes le 3 sans problemes et tu bloques au 4 |
bah oué mais pourtant j'y arrive vraiment pas !
je bloque réellement
Non je n'ai pas utiliser mozilla!
j'ai juste lancer plusieurs trucs en dl pour occuper un peu ma bande passante, ca me laisse le temps d'afficher la source et de "controlez A"
| Citation :
|
Petit malin
et ouais il faut l'etre dans la vie ! ..
lol
Bon un piti indice pour le pass de codex.txt* ????.. .
Merci
m oubliez pas svp
| Citation :
|
J'ai un trou de memoire, c'est la salle de sport ?
Si oui tu dois utiliser un programme.
| Citation :
|
pour le niveau 3 ???
pas pour l instant mais pour le nivo 2 grace a la boulette de tu voi ki j ai trouvé le pass du 2 mais komen j aurai du faire en temps normal??? et j arrive pas a afficher la source de n importe kel page ke ce soit google.fr ou autre....merci
boulette, boulette c toi qui en a commis une tu t mal exprimé en demandan de l'aide, non mé oh !! ;-)
normalement tu a acces a la source car la soluce est dedans dans les 4 premieres lignes! ! !
| Citation :
|
dans ton navigateur internet explorer tu fais :
Alt + A + S
lol dsl
mais j arrive pas a afficher la source.......komen faire????mem en faisant affichage source ca veut pas!
ca veut pas....
quelle logiciel dois-je utiliser ??
le meme que pour le code BIG et pass hgdlhnemc ?
| Citation :
|
Trop fort !!!
As-tu un editeur html ?
"format c
" :-P
| Citation :
|
Non... c'est autre chose
pourkoi trop fort??????
et non j ai pas d editeur....
| Citation :
|
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=26 <====Choisis en un
merci bien j ai trouvé c'est enfantin finalement mais personne ne sait pourquoi j arrive pas a voir le code source sous IE????? bon attaquons le 3....
non dsl gyle !
sinon, j'aimerais qu'on m'explique pour la salle de sport !! ,j'ai dl le fichier topsecret mais g pas le pass .. .
| Citation :
|
Cherches sur Google comment trouver les mots de passe de certains fichiers........
heu pour la mission 2 je peu pas enregistrer la page avec tous les GOGOGO pour voir le code source komen faire??? et suis sur une bonne voie??? merci
| Citation :
|
Utilises la touche echap pour stopper le chargement des pages, puis F11 pour sortir du plein ecran.
bon ECHAP a marche mais pas F11 pourtant F5 marche .....enfin j ai reussi a l enregistrer autrement via DAP en regardant l URL dans l historique.....mais y a pas grand chose dans la source....je sais pas quoi faire là....
| Citation : Cherches sur Google comment trouver les mots de passe de certains fichiers........ |
Merci bcp du tuyau ! J'ai failli abandonner après avoir installé 3 progs différents... :-o mais j'en ai finalement trouvé un qui marche !!
héhé, je laisse cherche ceux qui n'ont pas trouvé, là on a tous les éléments !
Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.