Configuration et paramétrage d'Emule - Page 47
Forum Logiciels : Configuration et paramétrage d'Emule
Reprise du message précédent :
o/s signifie octet par seconde , k/s signifie kilo octet par seconde
donc il vaut mieux que tu ai une récéption en k/s c'est sur...
1 ko = 1000 o
1 mo = 1000 ko
1 go = 1000 mo
1 to = 1000 go
O > Octet
Ko > Kilo Octet
Mo > Mega octet
Go > Giga octet
To > Tera octet
Pas tout à fait, mais bon on peut voir ça comme ça ...
1 ko = 1024 octets
Répondre à Loni
[EDIT Loni: Je vois pas en quoi ça peut nous aider dans la configuration d'emule, surtout venant d'un site concurrent...]
Message édité par Loni le 22-02-2008 à 14:02:10
Donc j'ai tout remis en Ordre,Mes téléchargement tourne autour de 1.26 Ko/s en Moyenne (ce qui n'est pas terrible)
Pourtant mes Flèches sont verte et je n'est plus le bandana sur la tête d'Emule ?
Pourquoi je n'avance pas ?
Je tourne a 555 o/S
Comment fair pour allez plus vites !!!
ben apparement personne ne peut t'aider...
a la limite quand tu as un fichier qui telecharge, tu clique gauche sur le titre et tu choisis "priorité récéption" => "haute"
je sais pas si ça peux changer beaucoup mais bon...
Lol,J'ai fait une Manip,J'ai jamais vue ca Je tourne a 8 KO/S
Salut,
Pour sco49 : Essaye de faire ca => Préference / connexion / reception => 300 et emission => 50 !
Quand tu fais une recherche, trie les résultat en cliquant sur la colonne "disponibilité" il faut que les fichiers bleu soit en haut, et prend des fichiers bleu
Tu as qu'elle connexion ?
Répondre à makak06
Merci makak06@IDN
Je tourne au Maximum 20 Ko et Minimum 3 Ko
Salut,
C'est pas tres normal quand meme, Tu as quoi comme connexion ?
Normalement si tu devrais monter dans les 100ko/s minimum, tu es bien sur de prendre des fichiers en bleu sur emule ?
Tu le laisse tourner longtemps ? c'est a dire plusieurs heures sans l'arreter...
En cas tu peux tester un autre moyen comme les torrents, tu auras peut etre plus de chance
Répondre à makak06
100 Mbits/s je suis avez Neuf
Tu veut que je fasse quoi Avec les Fichier Bleu sur Emule ?
Oui je le laisse toutes la journée ...
100 Mbit/s ? je pense que tu fais erreur...Cest plutot 1 méga et pas 100 méga non ?
Sinon les fichiers bleu signifient qu'il y a beaucoup de source pour ce fichier => beaucoup plus rapide ! SI tu prend des fichiers en noir => pas de source donc tres lents ! Tu as bien mis une vitesse d'envoi de 50 ko/s environ et une vitesse de reception d'environ 300 ko/s ? Essaye de te connecter au réseau "Razorback 3.0 ou 3.1" et en meme temps au réseau KAD, si tu arrives pas a le faire dit le, je donnerais plus de détails !
Répondre à makak06
Ba je tourne Pas mal je trouve
Emission = 50 Ko/s
Réception = 161.3 Kos
Je parle en Total biensur !
Ok, si tu tourne a 161 ko/s pour plusieurs fichier, c'est tout a fait satisfaisant... Parfait meme je dirais
Ta mule est bien configuré apres ça dépend juste du hasard quoi
Répondre à makak06
Salu tous le monde
J'ai un petit probléme
Mon routeur et mon frewall sont bien configurer mais emule et toujours en Low ID
Lordi de mon frére a emule allumé en permanence et en HighID
Pensez vous que c'est à cause de sa que mon emule est en LowID ?
si c'est pa le problémes indiqués moi comment le résoudre Sil vou plai
regarde le par feu windows ouvre lui aussi les port et dit lui de faire une exception pour ta mule a+
Merci pour l'ensemble des infos sur le topic, ca tourne nikel maintenant chez moi !!
)
(Config : P4 3ghz + neufbox)
Je trouve que vous vous compliquez tous bien la tâche....
E-Mule ya pas pire , et ce à tout les niveaux...
Tout ce qui est torrent marche beaucoup mieux , pour peu que l'on soit dans la bonne communauté (privée donc...)
Et cela ne nécessite pas de configuration d'ailleurs....
Sinon si vous voulez télécharger vite et avec le maximum de choix , prennez un FA usenet.
C'est payant ok , mais il n'y a pas mieux.
Sans oublier les nombreux ftps existants....
Message édité par julius musicus le 24-08-2008 à 06:33:24
Salut
merci pour cette aide
je suis ce qui est écrit noter l'ip, mais ce n'est pas la même que celle indiqué dans mon panneau sur Free.fr
J'ai redémarré ma freebox et je suis toujours en Lowid
Quand on ajoute la ligne udp, on met la même ip ? et on met celle à 2 chiffres ? (vu que sur le dessein y a 2 croix. parce que j'ai une ip aussi à 3 chiffres)
Help, est-ce qu'il faut que je change les ports dans emule Plus ?
Bonjour,
Besoin d'Aide.
Je viens d'installer Emule sur pon PC, le problème le réseau eD2K reste en
connexion en cours le Web désactivé.
tentative de mise à jour impossible pas de réponse.
Comment faire pour débloquer ce petit problème? merci d'avance
Comment faire pour
moi jai une question quand je lance emule et ke je le laisse tournee pendant disons 1/4 d'heure je me retouve avec un ecran bleu me disant kil vide la memoire je ne sais pas koi et puis finalement lordi redemarre comme ci de r1
jai avk comme anti virus et g deja verifier letat de mon disque dur ki nest pas plein loin de la
help me je ne comprend pas grd chose de plus g vu ke dautre avais diminuer leur nbres de connexions mais pour ma part sans succes je suis a lheure actuel a 100 connexions max
Angelo ciao
Bonjour à tous et toutes.
Je viens de configuré ma Mule jes suis parvenu à un "Higt id" mais je n'ai plus rien maintenant à par un"low id"
depuis que j'ai branché ma console Wii!!! Quelqu'un peut il m'aidé
bonjour bonjour , il y a quelqu'un pour m'aider je deprime toujour en low id apres tout ce que j'ai tenter ?
Bonjour, j'ai configuré mon routeur freebox en ouvrant les ports tcp et udp et tout marche nikel, ma mule n'est plus masquée.
Mon problème est que j'ai fait cette configuration avec l'adresse IP de mon pc fixe brancher en ethernet avec lequel je télécharge. Mais maintenant mon pc portable brancher en WIFI rame et je ne peut rien faire sans débrancher mon pc fixe! De plus mon copain ne peut pas jouer avec sa PS3 en réseau!!!!!Comment faire? Y a t'il d'autres configuration à faire sur le routeur ?
Merci d'avance.
bjr alors voila je rencontre 1 problémes en particulier celui des fichier téléchargés qui sont en finalisation et qui reste comme ca depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi ni comment j'aimerai avoir une soluc stv
merci d'avance
Bonjour.
En ce qui me concerne, je ne sais quoi mettre dans "Connexion", qui se trouve lorsqu'eMule est ouvert, dans "Préférences". En effet, il est demandé des données à mettre dans "Capacités" et dans "Limites", et je ne sais quoi mettre.
J'ai le NEUF BOX de SFR, Windows XP Prof., la dernière version d'eMule 0,49c, et un débit ADSL qui se situe entre 10000 et 20000 Kbps.
Néanmoins, j'ai mes 2 flèches vertes.
Merci de votre attention. Cordialement. de la part de Daniel: d19071pbf@hotmail.com
Bonsoir,
Voila j'ai bien suivi les instructions mai je n'y arrive toujours pas.
Je suis connecté sur emulev.049c et je suis toujours en low-id.
Dans préférance connexion sur emule, j'ai
TCP: 46383
UDP: 29687
mes infos sur emules:
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP
ID: 10696430
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Sharing Kingdom 1
Description: www.StormSex.net
IP
Version: 17.15
Util.: 23,272
Fichiers: 2,618,346
Connexion: Brouillage actif
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP
ID: 1503542228
Relai: Connecté
Serveur Web
Etat : Désactivé
Par contre je suis chez darty box thd
En attente d'une réponse, merci de votre aide. Cordialement
Un grand merci pour toutes ces précisions qui m'ont été très utiles pour finir le paramétrage d'eMule.
À charge de renvoyer l'assenceur à l'occasion....
Bonne continuation. Cordialement.
| makak06 a écrit : Salut,
|
salut moi j'ai la flèche de réception qui est en rouge est je n'arrive pas a la faire passer en vert comment je doit faire
Bonjour,
A chaque démarrage d'eMule, j'ai ce message:
Aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat". Placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique.
Et bien évidemment, c'est pour ça que je viens vers vous, car je n'ai pas d'idée de ce que je dois faire.
Pour info, eMule est bien configuré, flèches vertes. Routeur Neuf Box = pors ouverts, Windows XP Prof. au niveau réseau pas de souci également.
Merci infiniment de votre aide. Amicalement à toutes et tous.
Bonsoir, dans emule>preference>connexion a combien doit etre la reception et l emission ?
j'ai un probème avec emule ... , je l'ai téléchargé hier j'ai mise a jour ma liste de serveurs et tout et tout mais quand je vais dans rechercher pour enfin télécharger bah ... rien ne se passe sa me met un onglet avec le titre que j'ai demandé mais cet onglet est complètement vide ... et les liens que vous avez donné en haut je n'arrive pas a les ouvrir ... aidez moi s'il vous plait ...
Il y a 3073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.