Configuration et paramétrage d'Emule - Page 44
Forum Logiciels : Configuration et paramétrage d'Emule
Reprise du message précédent :
bonjour,
je viens d'installer FROSTWIRE sur mon 2ème pc, et il est trés lent, je pense que je l'ai mal réglé,
car sur mon 1er pc il fonctionne correctement...
j'ai du faire une erreur en voulant le regler
merci de m'aider,
merci à tous
bonjour
jai un gros probleme et aucun des topics ne maide a trouver le reponse !
donc jai un super modem sagem fast 800 E3 WA chez wanadoo avec un connection 512
le probleme c que a nimporte kelle port udp et tcp que je rentre qan je fait le test des port sa ne marche pas du tt et sa menerve pourtan jen ai esseyer !!
pourriez vous maider svp ?
Bonjour bonjour!
Alors voila il m'arrive qq chose de pas banal : quand je connecte emule les fleches sont vertes pas de bandeau je suis en high ID mais quand je test les ports il me dit qu'ils sont fermé!!!!
Pour la config j'ai une free box en adsl max pas configuré en routeur le pare feu windows est bien configuré et quand je dl a 10 ko/s c'est un miracle!!!(précision de taille j'ai entre 5 et8 méga de connexion sur le test de free et quand je fais ce test par le lien de la première page de ce forum ma vitesse montante est plus importante que ma vitesse descendante!!!!!!!!)
Mes compétences (limitées) en informatique font que je ne capte rien du tout!!! Je n'ai pas d'autre pare feu et j'ai avast en anti virus, les fichiers que je dl ont en moyenne 150 sources et quand je dl je reste connecté 24/24.
je précise a nouveau que ca marchait très bien avant et du jour au landemain ca n'a plus marché, je ne pouvait mm plus me connecté aux serveurs e2k!
Siouplait aidez moi!!!
Encore un élément pour vous aidez a configurer je suis en dégroupage partiel (eh oui c ca la cambrousse!!) c'est à dire que j'ai le téléphone par free mais pas la télé.
Voili voilou, merci d'avance
Bonsoir à tous.J'ai une neuf box trio 3D et je n'arrive pas à me connecter à des logiciels peer to peer.J'ai essayé Emule(version 0,27C), shareaza et à bear share mais aucun ne fonctionne.S'il vous plait aidez mi si vous le pouvez.Merci.
J'ai oublié de dire que mais 2 flèches sont rouges et que mon pare feu est celui de xp.Il est actif mais emule est en exeption(je ne sais pas si c ce qu'il faut).Les ports d'emule sont:TCP=4662 et UDP=4672.
C'est windows xp sp 2 media center edition.
Merci et bravo pour ce que vous faites.
Bon bah ne vous embetez pas pour moi ca marche!!!!!
Ca donne l'adsl max!!!
Il fallais mettre certain port pour emule etc....
Pour toi rabbla, meme si je ne dois pas connaitre plus que toi le pourquoi du comment d'emule regarde du coté du parametrage de ton routeur c'est expliqué en premiere page de ce forum. Tant qu'a faire regarde du coté deechanblard (un mod de emule ca va un peu plus vite.
Sinon attend une vrai aide!!!! Allé ciao and good emuling!!!!
coucou
j'ai un lowID (flèches jaunes). Il semblerait que ça soit du à mon parefeu ou routeur. Seulement lorsque j'ai voulu faire les manip que tu (antox45) as conseillé il me manquait des données.En fait mon parefeu ne figure pas dans la liste déroulente (avast). C'est pareil pour le routeur; j'ai une livebox Thomson je crois?
Il n'y a pas de pare feu avec avast chloe12. J'ai cet anti virus (qui est très bien) et il n'a pas de pare feu avec. Regarde du coté de celui de xp ou ton routeur mais avast n'y est pour rien.
| chloe12 a écrit : coucou
|
Comme l'a été dit, avast n'integre pas de parefeu.
Tourne toi du coté de ta livebox, tu devrais pas avoir trop de mal avec cette dernière, des tas de tutoriels de configurations existent sur le net
Bonne chance.
si ta besoin
vient la
www.emule-land.eu ^^
Salut à tous , je voudrais juste poser une question , ma connexion Internet est de 2.6 Mbits/s. Je possêde une LiveBox SAGEM qui fonctionne NICKEL CHROME ! eMule est super bien configuré (High ID , donc les 2 flèches vertes) , Bref , aucun probleme !!!
Donc , je voulais sjuste savoir une chose , lorsque je télécharge un film par exemple , ma vitesse maximale sur un film est de 95 Ko/s à 105 Ko/s. Et pour une musique , 125 Ko/s , enfin dans ces eaux-là (
)
Donc , cet après-midi , je téléchargeais 4 fichiers (je ne peux dire lesquels , mais n'y voyez AUCUNE idée mal tournée
) , donc évidemment , la vitesse de téléchargement pour mes 4 fichiers (assez lourds quand même) etait partagée.
1er fichier = 45 Ko/s
2eme fichier = 55 Ko/s
3eme fichier = 30 Ko/s
et 4eme fichier = 56 Ko/s
Donc , je voudrais savoir si cette vitesse correspondait normalement à ma connexion Internet de 2.6Mbits/s.
Merci
PS : Si ce n'est pas le cas , et que je peux encore augmenter ma vitesse , pourriez-vous me dire comment SVP ?
Encore un tit PS : (Moi aussi je vais participer : Ma vitesse de pointe MAXIMALE sur eMule a été de 4120 Kbits/s , soit environs 412 Ko/s mais exactement comme vous , plus jamais ça n'est arrivé
) (Toujours des pointes maximales regulière de 250 Ko/s )
Message édité par spooz7600 le 01-05-2007 à 18:03:51
Avec eMule ne compte pas télécharger au maximum de ta connexion donc aucun de ces chiffres n'est proportionnel à ta connexion.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
D'accord avec floriazaa, n'esperes pas trop
Tu peux déja être content, car beaucoup de personnes aimeraient télécharger à ta vitesse
Je suis a l'etranger en cite universitaire et j'ai un petit probleme avec emule car il ne veux pas se connecter.
Je ne sait pas a quoi c'est dû. Peut etre le serveur d proxy local ...Merci
Oui c'est possible que le serveur sur lequel tu te connectes n'autorise pas à ceux qui l'utilisent de se servir d'eMule :s
qu'est ce que je peux faire ?
J'ai essayé le test TCP et il a echoué. J'ai autorisé l'adresse IP. Ca ne change toujours pas. Je vais me renseigner sur les ports qui fonctionne sur le réseau. C'est peut etre ca ???
Oui car les ports qu'utilisent eMule ne doivent pas être ouverts !
salut c'est encore moi.J'ai toujours un gros probléme avec emule:quand je l'ouvre, il me marque<<aucun serveur n'est répertorié dans adresse dat.Placez y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise a jour automatique>>Aidez moi je vous en suplie!!!! j'ai déja essayer beaucoup de truc mais sa ne fonctionne pas.Je suis normalement en hight ID car j'ai fait ce que l'on ma dit au début du topic.Merci d'avance.
Pour faire une mise a jour des serveurs, t'as essayé de faire ce qui est marqué sur la premiere page ?
Pour savoir si tu es en HighID regarde la couleur de tes fleches sur le globe en bas a droite. Si elles sont vertes c'est bon, sinon c'est pas bon ^^
lol antox , toi ta fait kasiment un copier coller sur emule-inside.net
lol antox , toi ta fait kasiment un copier coller sur emule-inside.net
Ouai mais c'est bien de le faire, sa va évitez à tout le monde de cherchez partout.
Oui pour certaines explications j'ai pris sur emule-inside car c'était bien expliqué, moi j'ai commencé la dessus donc voila maintenant si ca te plait pas tampis
c extra!!!!
merci .
J'ajoute ça :Ce sont des Configurations pour eMule suivant la vitesse de votre connexion.
[ADSL 512/128]
[ADSL 1024]
[ADSL 2048]
[ADSL 8Mb et +]
INSTALLATION :
1/ Télécharger ce fichier
2/ Fermer eMule
3/ Mettre ce fichier Préférences.ini dans votre répertoire config (c:\program files\eMule\config\)
4/ Lancer eMule
Et voilà votre Mule est configurée !
bonjour tt le monde, j'aurais besoin des lumières des experts... j'ai ossi un pb de lowID, donc j'a suivi à la lettre les instructions fournies dans les liens, mais j'ai tjrs les flèches jaunes. Dans mon eMule, dans l'onglet "Log" j'ai un message ki s'affiche qd je me connecte et qui me dit qu'on ne peut pas atteindre mon port 33761 (c'est mon port TCP). je suis connectée via un routeur D-Link G604T, ke j'ai configuré... j'espère que qq1 a 1 solution à ce casse-tête! merci!
bonjour a tous
voila je viens d'acheter un pc de bureau avec le nouveau vista et
comme pleins de monde je suis
en low id sur emule
j'ai changé mes ports dans la mule et sur ma page free,
desactivé mes pare feu, rebooté ma free et rien n'y fait !!!
pourtant c'est pas faute d'avoir cherché partout sur les forums et d'avoir essayé ce que les autres disaient
je commence a desesperer
j'ai un routeur aussi netgear WGR614
si quelqu'un pouvait m'aider a remedier au probleme, je lui serai reconnaissante
merci d'avance
bonjour j ai un probleme je ne peux plus amorcer dans kad as tu une solution a mon probleme j avance mais au ralenti merci
Merci beaucoup...t'es vraiment énorme de nous filer un ptit coup de main à nous autres,novices,patauds et hésitants de l'informatique!
Je souhaite faire appel à toi pour un soucis qui,je pense doit pouvoir etre régler en trente secondes.
Je suis connecté à internet via le WIFI(je capte sur une livebox,vitesse 54Mbits/s).
Je telecharge sur émule depuis un moment et tout allait bien(en moyenne emission 40-50,et 30-40 reception ca suffisait) meme si j'ai toujours été en low ID...mais depuis deux jours quand jme connecte,je receptionne jusqua 20 pendant 15 minutes puis ca redéscent a 2 ou 3 et ca reste comme ca tout le temps.Je recois que dalle!
Keske je dois faire?
J'ai voulu faire le test de vitesse internet mais vu ke jcapte en WIFI(jpense ke c'est a cause de cela),ca ne marche pas.
Keski se passe?
Ke dois-je faire?
ô rage,ô infamie...
Grâce à ce tuto bien détaillé, j'ai enfin pu régler mon problème de Low ID avec eMule et Kerio v4.
Voici le lien :
http://firnustius.free.fr/index.ph [...] -KPF-4.php
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
coucou je suis pas super forte en informatique, mais j'me débrouille, tu peux m'expliquer COMMENT désactiver mon pare feu ?
Merci =)
Salut, tu a quoi comme pare-feu ?
Windows XP, Zone-Alarme ...?
Salut je viens de mettre a jour ma Livebox et je me retrouve en Low Id
Bref pour les reglages je suis les explications mais arrive a "Service" je n'arrive pas a entrer "Emuletcp" et "Emuleudp" quel service choisir ?
Bonjour, tu a quoi comme Livebox ? Inventel ? Sagem ?
Inventel mais sa marche
j'ais recup
Maintenant j'ai plus que 1 Server esque c'est normal ?
"Big Bang 10" et plus rien d'autre !!!!
Salut, Voila la procédure à faire.
Mets les serveurs à jour en copiant/collant:
http://www.emule-inside.net/server.met
dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet Serveur
bonjour à tous
doit on se méfier si on reçoit un message de la coPeer Right Agency qui a le droit de donner notre Ip à un proccureur?
Répondre à si17
oui mefie toi gravement
salut a toi antox 45 voila mon probleme avant javais ca emission 109 reception 96konexion max 800 source fichier 350 un reparateur pc ma dit de mettre ca emission 128 reception 512 je suis en highid pour emule 8 mega livbos ton point de pour avancee+ vite emule merci d'avance respect pour toi antox 45
Au secours je désespère d'arriver à installer correctement eMule !
Alors voilà : on a configuré en suivant le tuto le routeur (Livebox) ET le pare-feu mais seul le port TCP marche. Le port UDP boude
! Comment faire ?
Merci d'avance !
Une Marionette désespérée !!!
Salut,
Qu'entends-tu par bouder?
Les tests de ports avec eMule donne quels résultats?
Sinon refais les manips dans la livebox et sauvegarde les bien avant de refermer la fenêtre...
Répondre à cissou69
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai télécharger emule et j'essaie de le paramétrer depuis 2 semaines pas moyen d'y arriver, mes fleches en bas sont toujours jaunes, Kad est connecté derrière un parfeu (j'utilise McAfee la dernière version qui correspond a McAfee Firewall8 sur emuleinside) j'ai tout réglé comme il le fallait sauf un truc : mon routeur (je suis le 2eme pc connecté sur ma livebox sagem, via courant porteur et je n'arrive pas a me connecter au site http://192.168.1.1) il faut peut-être que je le fasse du pc principal ?
Merci d'avance pour votre aide
P.S : McAfee est un calvaire, déjà il y a aucun moyen d'arrêter totalement la protection et quand toutes les protections pouvant être désactivées le sont, Kad est toujours derrière un par feu...
P.S2: Est ce qu'il me suffira que Kad soit Ouvert pour que mes 2 fleches deviennent vertes ? Ou bien j'ai oublié autre chose ? Car il me semble que la fleche du haut correspond a Kad mais que celle du bas en est indépendante.
Message édité par Kaydess le 12-07-2007 à 13:23:46
Salut,
Il me semble qu'il faut simplement que tu ouvres les ports de ta livebox depuis le pc principal... et tout ira mieux si tu as configuré McAfee comme il faut
Mais autorise bien ton PC via CPL pour les ports...
Répondre à cissou69
Merci toi vraiment je t'aime en 5 minutes j'ai fait ce que j'ai pas réussi a faire en 2 semaine merci bcp bcp bcp bcp
Salut bon je comprend pas j'ai une message: time out qui s'affiche quand je celectione un serveur dans "journal" et peux plus me conecter? pourquoi?
raika es-tu en high ID ?
Si non regarde le premier post de ce topic pour bien paramètrer ta mule
Répondre à cissou69
bonjour,attention en changent de version de la mule de ne pas avoir gardé l ancienne sur son disque dur ce qui explique quelques fois bien des problemes a+
Répondre à lucifer02
salu g un probleme de low ID!!!! g fai tou ce qui etai di dans le topic config routeur et parfeu mais je reste en low....... g essayer en desactivan le parfeu windows (vista) g reglé avast... toujour rien... je ne voi pa d'ou viendrai le pb.... help!
Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.