Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration et paramétrage d'Emule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Salut !
Je suis en low id depuis que j'ai changé de modem , maintenant j'ai la livebox de wanadoo , quand je fixe l'ip de ma connection les pages internet ne s'affichent plus ( j'ai pourtant noté exactement ce que je trouve dans cmd/ipconfig) , le pare feu de windows est desactivé , j'utilise tiny personal firewall a la place , et je suis toujours en low id meme quand je le desactive :( J'ai besoin d'aiiiiiide lol... (je peux pas effectuer les tests des ports TCP UDP dans la connexion d'emule !! ) Que faut il donc faire s'il vous plait :'( hellllpppp lol

Répondre à TofXpertEnLowId
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de preciser que je passe par une carte ethernet et que je n'ai pas installé le log de wanadoo . Merci !

Salut,

Il faut ouvrir les ports dans ta livebox...si tu n'as pas le logiciel de wanadoo sur ce PC, il faut allé sur le PC ou tu l'as instaler et ouvrir les ports de l'autre PC (car il va aussi les ouvrirs sur le tiens...)

As tu suivi le tuto de la premiere page de ce topic ?? vasy tu va comprendre tout seul :-)

Répondre à makak06

en fait je n'ai qu'un seul pc , ou je n'ai pas installé le programme de wanadoo ! j'ai bien lu le topic mais vu mon pieeeetre niveau en informatique y'a ptet des trucs que j'ai pas saisis , m'enfin j'ai pourtant l'impression d'avoir compris ! comment ouvrir les ports de ma livebox sans passer par le logiciel de wanadoo ?
Merci de ta reponse :)
(j'ai simplement branché la livebox sur la carte ethernet de mon pc vu le trop gros niveau de perte de l'usb et la nuisance des ondes de la wifi)

Bonjour,
sur la premiere page du topic il y a plusieurs lien : choisis celui pour les routeurs ! Sur la page internet qui va s'ouvrir choisis ton routeur (livebox) et suis la manip' à faire !
Merci A+ ^^

Répondre à antox45

Merci beacoup de ta reponse , mais quelles sont les données requises pour se logger ? dsl d'etre aussi nul :) et merci de m'aider a ne plus l'etre !! :)

Je n'ai pas bien compris ta question... Dsl !

Répondre à antox45

Pour acceder a la configuration il faut entrer un pass avec un log , comme une protection n'est ce pas . Et je ne sais pas dans ce cas ce qui est demandé en fait :(

En clair il me demande user name et password , le probleme est que je ne sais pas quel username il demande ,si c'est celui de l'abonnement , ou de je ne sais quoi :( Merci !

C'est bon j'ai trouvé en fouillant un peu le net :) ....... Je repost au cas ou je pige rien ! :D

Merci beaucoup pour toutes ces informations sur e-mule cela a répondu a plusieurs de mes questions c'est très sympa! j'en ai encore une si je peux me permettre... une fois téléchargé sue e-mule un clip video en avi comment le graver sur un cd pour qu'il soit lisible sur mon dvd de salon et ainsi le voir a la TV?

Répondre à lylypop

C'est un peu hors sujet , mais si ton lecteur dvd fait lecteur avi comme pour beaucoup de lecteurs tu n'as qu'a le graver comme cd de données et hop ! Dans le lecteur !

Citation :

lylypop a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces informations sur e-mule cela a répondu a plusieurs de mes questions c'est très sympa! j'en ai encore une si je peux me permettre... une fois téléchargé sue e-mule un clip video en avi comment le graver sur un cd pour qu'il soit lisible sur mon dvd de salon et ainsi le voir a la TV?

Si ton lecteur fait seulement dvd tu ne peux pas en revenche s'il fait divx tu pourras trés bien ! Sujet terminé car HS ici :-?

Pour info : Pour la livebox les infos demandé comme username et mot de passe sont : admin pour les deux ;-)

Répondre à antox45

sur ton tuto y a pas marquer comment configurer le parefeu windows xp pour emule plus rapide... tu saurais comment faire par hasard??

Répondre à LEoo

Bien sur ^^
Pour config ton xp vas voir ICI
Voili ^^
Bye

Répondre à antox45

merci beaucoup antox mais je voulais te poser une petite question (désolé d'etre chiant) ^^ mais est-ce que c'est normal que j'ai la fleche du bas en vert mais celle du haut en rouge???

Répondre à LEoo

C'est la fleche de Kad pour connecter Kad :
Va dans l'onglet Kad en haut puis clique sur amorcage ou bien revérifier le parefeu !
Pour que Kad soit connecté il faut que tu aies des téléchargement en cours :)
Bye

Répondre à antox45

utilise la version morph Xt ,c la meilleur version d'emule, seul petit truc ajouté c de bien le parametré , 3 choses seront suffisant a booster ton emule : rendre la reception et l'emission en
-reception : 256 ko
-Emission : 16 ko
-le nombre de source sera par defaut en dessou des 1000 par fichier, alors augment le au maximum n'hesite pas a ecrire un nombre imaginable :-)
-conecte toujours sur razorback 2 c le meilleur serveur actuel ;-) .
et telcharge la version check la morph XT :-P

Répondre à zicos@IDN

Salut !
Si je peux me permettre de vous expliquer ma situation :

J'ai un modem/routeur Wireless "linksys WAG354G" et une connexion 600kibt/s.
Je suis actuellement en low id, même si ce modem n'est pas dans la liste qui est proposer pour ce problème(low id).
Je sais que sa viens de sa , car j'ai essayer de désactivé mon firewall plus ( de McAfee) mais j'avais toujours le low id.

Je vais essayer de configurer demain mon routeur pour un hard id, mais j'aurais 2 questions :

1) Est-ce que le fais d'ouvrir les port pour emule, augmentent le risque d'un attaque ?

2) Est-ce que le paramètrage sera fais pour tous le réseau local ?

Merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !

;-)

Répondre à Nivek_555

bonjours a tous. je me permet de vous expliquer mon probleme et si quelqu'un pouvez m'aider se serai sympa.
voila j'ai emule versionv0.47a et je n'arrive pas a avoir de bon telechargement.
J'ai la livebox inventel et je ne sais pas comment la configurer pour emule.
J'ai deja mis le parfeu de la livebox au minimum, changer mon adresse IP, modifier mes port avec pour le premier 4662 et pour le second 4672.
je suis brancher en wi-fi et j'ai une vitesse de54.0Mbits/s.
mais je ne depasse pas 2.0Ko/s en telechargement et je peu mettre qu'un seul telegargement, plusieur en meme temps sa passe pas.
:-(
Voila vous savez tout je debute en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide car la je ne sais plus quoi faire. :cry:
merci de m'aider.

Répondre à ladies

Nivek_555
1) -> le fait d'ouvrir tes ports va autoriser seulement eMule a rentrer sur ton ordi donc les seuls risques ce sont les virus et autres qui trainent dans les fichiers sur le réseau eMule mais avec McAfee tu ne dois pas riquer grand chose t'inquietes pas ;-)
2) -> Le parametrage sera seulement sur ton PC car ca sera avec ton adresse ip a TOI donc les autres PC ne bénéficieront pas de cette config
Voila Bonne chance pour ton routeur..
Bye

Répondre à antox45

Ladies tu exageres comme meme... tout est expliqué sur le topic page 1
Suis le lien routeur ICI, choisis la livebox dans la liste et suis le lien il est tres simple a comprendre :)
Voila dis nous si vraiment tu comprends rien ;-)
Bye

Répondre à antox45

merci de m'avoir repondu.
j'ai suivie les consigne de ton lien et maintenent je telecharge a 5ko/s, et mon 2iem telechargement a 500o/s.
je peut pas avoir mieux?

Répondre à ladies

Ladies tes fleches sur le globe en bas a droite sont bien vertes ? Si oui c'est gagné il te faut maintenant patienter et bien lire ce que j'ai mis sur les vitesses a la page 1 !
Partages beaucoup comme ca tu vas gagner des crédits ;-)
En gros si c'est vert t'as juste a patienter et a partager un peu tes fichiers ;-)

Répondre à antox45

Citation :

antox45 a écrit :
Nivek_555
1) -> le fait d'ouvrir tes ports va autoriser seulement eMule a rentrer sur ton ordi donc les seuls risques ce sont les virus et autres qui trainent dans les fichiers sur le réseau eMule mais avec McAfee tu ne dois pas riquer grand chose t'inquietes pas ;-)
2) -> Le parametrage sera seulement sur ton PC car ca sera avec ton adresse ip a TOI donc les autres PC ne bénéficieront pas de cette config
Voila Bonne chance pour ton routeur..
Bye

Merci beaucoup de ta réponse !
Mais il est donc possible de se connecter au routeur à partir de tout les ordinateur du réseau local ? Car mon réseau local est tellement grand que j'ai du mal a m'y retrouver... :-o

Merci ! ;-)

Répondre à Nivek_555

nivek_555 qu'appelles-tu réseau local ? plusieurs PC sont branchés sur ton routeur en wifi ? c'est ca ?
Si oui alors oui tu peux avoir acces a ton routeur a partir de n'importe quel ordi du réseau mais la config s'appliquera a l'adresse ip d'un ordinateur que tu auras choisi

Répondre à antox45

Merci ! Tu as bien répondu a ma question ! ;-)

Alors j'essayerai tout sa ! a+ :-)

Répondre à Nivek_555

slt voila jvien de telecharger emule et je trouve que c tres lent je telecharge a une vitesse de 3ko/s.pouvez me donner les configurations les mieux adaaptés pour telecharger avec plus rapidement?
merci d'avance

Répondre à jul88

Jul88 essaie de lire un peu avant de poster comme ca toutes les réponses a tes questions sont sur la premiere page du topic !!
Quelle est la couleur de tes fleches sur le globe en bas a droite ? Si elle sont :
-Vertes : c'est tout bon il faut maintenant que tu partages pas mal de tes fichiers pour gagner des crédits qui te serviront pour télécharger tes fichiers plus rapidement ! Regarde la premiere page du topic ce que j'ai mis sur les vitesses !
-Jaunes : Revois ta configuration a la premiere page du topic aussi ! Suis les liens "modem/routeur" et "parefeu/firewall" si tu en as un ! Ensuite une fois la configuration faite tes fleches devraient virer au vert donc il te faudra ensuite patienter et partager beaucoup pour gagner tes crédit comme expliquer ci-dessus !
Merci A+

Répondre à antox45

mes flèches sont vertes et rouges

Répondre à jul88

Si c'est la fleche du haut : c'est kad !
Pour connecter Kad vas dans l'onlet kad et clique sur amorcage !
Partages beaucoup et patiente un peu la vitesse va arriver tkt ;)

Répondre à antox45

ok merci pr ton aide
:-D

Répondre à jul88

Une question toute bete, il y a-til un port TCP et UDP plus "performant" en reception que d'autre ?
Si oui, lequel utiliser.

Merci d'avance

Répondre à Gegedj

Gegedj il n'y en a pas en particulier mais il la serie des 4000 sont bridés donc déconseillés choisis n'importe quel port sauf 4... !
Voila

Répondre à antox45

Bonjour Antox45,
J'ai téléchargé la dernière version d'Emule il y a 2 jours et j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma vitesse de téléchargement baisser de 25-30k/s en moyenne avec l'ancienne version d'emule à 10K/s avec la nouvelle. Comment expliquer cette baisse de régime alors que je m'attendais au contraire à une amélioration?

Répondre à spab

Citation :

spab a écrit :
Bonjour Antox45,
J'ai téléchargé la dernière version d'Emule il y a 2 jours et j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma vitesse de téléchargement baisser de 25-30k/s en moyenne avec l'ancienne version d'emule à 10K/s avec la nouvelle. Comment expliquer cette baisse de régime alors que je m'attendais au contraire à une amélioration?

Salut, plus tu envois des fichiers et plus tu gagnes du credit et donc quand tu change de version tu pert tes credit donc tu telecharge moin bien, attends une semaine ou deux et normalement tu vas re bien telecharger ;-)

PS: l'histoire des credit c'est Antox45 qui me l'as dit alors dsl si je me suis trompé :-)

Répondre à makak06

spab : en réinstallant la nouvelle version tu as perdu tous tes crédits sur l'ancienne ! Mais ne t'inquietes pas ils vont revenir en partageant beaucoup en émettant beaucoup et en laissant tourner ta mule 24h/24
Patiente un peu ca va revenir comme par magie :)

Répondre à antox45

C'est noté!
Un grand merci à vous Antox45 et Makak06!

Répondre à spab

J ai suivi toute les instructions de la premiere page mais j ai toujours:
eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 10913221
Low ID

eD2K Serveur
Nom : DonkeyServer No3
Description: www.First-Load.de
IP:Port: 62.241.53.17:4242
Version: 17.9 (lugdunum)
Util.: 103,681
Fichiers: 14,005,435

Kad Réseau
Etat : Ouvert
IP:Port: 87.91.176.9:4672
ID: 1465626633
Ami: Aucun

Serveur Web
Etat : Désactivé

j ai la club internet box j ai fait debloquer mes port par club internet mon parefeu et kerio personal firewall les ports sont debloquer je pense. j ai configurer la mule comme indiquer au dessus du forum. Je sais pas comment me debarasser du low ID. est ce normal que j ai ID : Port : inconnu.
Pouvez vous m aider. Merci

Répondre à yannfrede

Redémarres eMule sans kerio voir si tu es en HighID ou pas ! Si oui alors revoie la config de ton parefeu si non alors ca ne vient pas de la : soit c'est ton routeur ou tu t'es trompé soit tu utilises un brouilleur d'ip...
Vérifies aussi de bien avoir mis les memes ports dans eMule, routeur et parefeu !

Répondre à antox45

je viens denlever kerio: tolour low et id:port: inconnu et la c kad qui veut plus!
le routeu et configurer avec les port 4662 et 4672 je les fait avec un technicien de clubinternet et un brouilleur d'ip je c pas ce que c encore moins si j'en est un !

Répondre à yannfrede

Bonjour,
Refais la configuration de ton routeur en suivant le lien a la page 1 et change de ports : ne prends pas les ports 4662 et 4672 prends ceux indiqués sur le lien !
Si aprés la configuration tu es toujours en LowID reviens le dire et on véra aprés ! Si ca ne marche vraiment pas on véra ca par MP ;-)
Bonne chance a+

Répondre à antox45

je te remerci gave ca a marcher mai g du tel le service technique de club internet car les identifiant et code pour 192.168.1.1 ne sont pas admin.

pour tout ce qui ont le meme probleme et qui ont club internet je vous donnerais les code et les demarche avant que je les oublis
merci a tous

Répondre à yannfrede

Salut :-D

Je voudrais savoir si l'on peut règler la mule pour qu'il se connecte tout le temps sur le même serveur ? Sinon quels sont les meilleur servers ? Razoback 2.0 ?

Merci :-D

Répondre à Azerty94

Salut a toi,

Pour la connexion au meme serveur, je ne sais pas le faire mais je crois que ca n'existe pas...(pas sur du tout , si antox45 passe il te le diras :-))

En revanche je pense que razorback 2.0 est le meilleur serveur ;-)

Répondre à makak06

merci antox pour cette explication claire et preécise , mais j'ai suivi tout ce ke tu avais marqué a la lettre et j'ai toujours mon lowID et URL de la mise a jour est invalide , que faire ??!!

Répondre à nemesiis

Par contre j'ai mis en highID depuis 5 jours et je trouve que je lag beaucoup :-xquand je joue en reseau, es-ce normal ? car sinon je préfere revenir en lowID et ne pas lagger.

Répondre à Azerty94

Par contre j'ai mis en highID depuis 5 jours et je trouve que je lag beaucoup :-xquand je joue en reseau, es-ce normal ? car sinon je préfere revenir en lowID et ne pas lagger.

Répondre à Azerty94

Répondre à Azerty94

Répondre à Azerty94

ho la boulette :sorry: :-o :-(

J'arrivais pas a envoyé ma réponse ( l'envoi ne se finissait jamais ), je l'ai donc refait plusieurs fois, mais je savais pas que sa allait en envoyer quatre.... :-?

Répondre à Azerty94

Citation :

Azerty94 a écrit :
Salut :-D

Je voudrais savoir si l'on peut règler la mule pour qu'il se connecte tout le temps sur le même serveur ? Sinon quels sont les meilleur servers ? Razoback 2.0 ?

Merci :-D

Bonjour,
Pour se connecter toujours au meme serveur fais ca:
Dans l'onglet serveurs clique droit sur ton serveur favori et met le en priorité haute et ajoute le a la liste statique des serveurs ! Ensuite vas dans l'onglet préférences -> serveur et coche "utiliser le priorités" ,"connexion serveur respectueuse" et "connexion auto. seulement aux serveurs statiques" et clique sur appliquer et le tour est joué ;-)
Pour la question du meilleur serveur : les meilleurs sont ceux avec un petit ping et un max de fichiers !
Azerty eMule utilise beaucoup de ta bande passante donc pour jouer en réseau avec eMule c'est pas le top ! Coupe eMule quant tu joues en réseau sinon comme tu dis ca va beaucoup lagger !! Mais ne te remets pas en LowID sinon tu vas rien télécharger ! Enfin a toi de voir ;-)
Bye

Répondre à antox45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration et paramétrage d'Emule
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens