Rammstein Nazi? - Page 4
Forum Musique / Radio : Rammstein Nazi?
Reprise du message précédent :
Ca vole très bas ici... Tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde, écrit des messages dont le nombre de fautes frise l'incroyable et se permet de critiquer l'orthographe des autres, semble croire dur comme fer détenir LA vérité... C'est lamentable, après, je ne dis pas, j'ai vu beaucoup de post intelligents et très fournis (reste à vérifier certaines informations...). Pour ma part (si ça intéresse quelqu'un, je pense que non mais bon, faut dire je m'ennuie un peu aujourd'hui...) j'aime écouter Rammstein, je dois être un peu du style de Skan (c'était un pseudo du genre), j'aime leur musique, je ressens quelque chose de plaisant à son écoute. Après, il y a des limites, je pense pas que si Emile Louis avait fait un album je me serais penché dessus mais bon... Tout ça est très compliqué, entre l'histoire, l'ambiguïté des paroles que certains ressentent, la mauvaise foi évidente d'autres, les divergences d'opinion.
J'ai trouvé cette question profondemment puérile: "si ils sont pour dans la chanson ou contre je voudrit savoir merci beaucoup"
Ils paraît que ci, que ça, qu'ils auraient dit ça... Tout est relatif, ne croyez-pas avoir entièrement raison, même moi, si ça se trouve je dresse un commentaire d'une monumentale connerie..?
Et alors?
Si vous aimez, aimez, sinon, passez votre chemin.
Message édité par Netzach le 25-05-2007 à 12:41:06
Pour étayer et continuer dans ton sens Netzach,je rajouterai ceci :
Quand je n'aime pas un groupe/chanteur(se),je ne viens pas raconter au monde entier des paragraphes complets sur des suppositions rocambolesque non argumentées digne de la masturbation mentale afin de faire croire que j'existe en tant que personne réfléchie.
en définitif,quand on ne sait pas..on retire ses oeillères,on prend le temps de rammasser les neurones quand il en existe ,au lieu de "croire que".
On peut ne pas aimer,adorer...libre à chacun et les gouts sont dans la nature...mais de là à raconter des inepties non fondées,il y a un fossé.
Répondre à Organic_2nd
Organic tu rox mec de plus j'adore ta façon de narrer et ou exposer tes arguments
Répondre à hardstyle
Organic tu déchiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeessss tout (dans tout les sens du terme) tu es un roxor
Répondre à hardstyle
| Citation : Ca vole très bas ici... Tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde, écrit des messages dont le nombre de fautes frise l'incroyable et se permet de critiquer l'orthographe des autres, semble croire dur comme fer détenir LA vérité... C'est lamentable |
Desolé de te le dire, mais ici c'est toi qui ne se prend pas pour une merde. Ce topic est ouvert à tout le monde, et justement c'est ce qui fait que chacun peut en placer une, même si on est pas tous très bon en othographe. Si ce topic était réservé à une élite, personne ne pourrais parler alors, ou du moins pas grand monde.
| Citation : Le chanteur de rammstein habillé en militaire qui se tient droit qui marche au pas, avec son accent qui roule les R et l’utilisation d’images d’archives sur l'allemagne des années 30 qui finalement nous force à penser à cette période même si on n'y avait pas forcément pensé.
|
Ouai, ben je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais les costumes qu'ils portent sont des costumes de marins :
| Citation : Reise, Reise Tour oblige, les costumes de cette tournée évoquent le voyage. C’est ainsi que l’on retrouve nos teutons affublés de tenues rappelant les marins militaires d’époque. Till et Richard ressemblent à des amiraux, alors que Paul porte un costume rappelant les traditions bavaroises |
pour citer le site rammsteinworld.
Voila apres on pourrait polémiquer longtemps sur les messages de certains, mais bon il faudrais remonter les pages du forum et ce serait extremement long et pénible.
Bon j'viens de la télécharger cette chanson ...
J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaitre la voix de Till, ou même Richard ... j'en suis maintenant venue à croire que ce ne sont pas eux ... [ croire, ou espèrer ? =S ]
Autant que la reprise d'Aqua me fait délirer, celle là me fait ... "peur".
Ca fait des années que les suis, que j'en suis fan, et j'ai du mal à y croire.
J'reste fan quoiqu'il arrive ... <3
Seulement, on fait chier Rammstein parce qu'ils sont allemands, mais TH, on les emmerde pas pareille ...
Pourquoi?
Parce que Bill ne roule ses [R]?
"On aurait été espagnols on nous aurait pas fait chier avec ça!" [Flake]
Parce que Rammstein c'est "violent"?
Kreator, ou Arch Enemy tout comme Ill Niño tapent beaucoup plus mais on reste pas sur leur dos!
Bref ... c'est pas logique ...
| ZoulOo a écrit :
|
Depuis quand ils sont allemand ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Citation : J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaitre la voix de Till, ou même Richard ... |
C'est tout à fait normal que tu ne reconnaisses pas les voix car c'est en quelque sorte une parodie. Cette chanson n'est pas de rammstein, tout du moins pas les paroles.
Kreator est allemand
[j'citais juste des groupes comme ça, pas forcément allemand =)]
Et j'suis quasi qûre que c'est pas de Rammstein cette "chanson" ...
Y a une différence de son entre le fond de Sonne et la voix.
C'est même pas la peine de se poser la question: C'est pas de rammstein.
attention ironie: rammstein est surement nazi, tous les allemands le sont c'est bien connu.
en plus certaines de leurs chansons ressemblent a des marches militaires alors là c'est la preuve qui tue...
mais que fait l'ONU? le 3ème reich se reconstitue à nos portes et personne ne réagit.....
pour répondre à larelev : le 3eme Reich se reconstitue dans ta tête il faut arrêter d'être parano et de voir le mal partout. qu'est-ce qui te fait penser que nous assistons impuissants au retour en force du 3eme Reich ?
Tu trouve que Rammstein est nazi juste par le fait que certaines de leur chansons sont trop brutales pour tes oreilles un peu trop délicates, je suis sure que tu ne parles pas allemand d'où ton incompréhension de leurs textes de surcroit tu te fies simplement au sens premier de chaque chanson et tu passes donc à côté d'une dimension morale et recherchée. Se sont les gens les plus incultes et les plus déformés qui voient le mal partout mais s'ils le voyent si bien n'est-ce pas parce qu'eux même ont des idées similaires ou ont eu ces idées au fond d'eux??
Tu me fais penser à tous ces fous qui ont écoutés des disques de LedZeppelin, des Beatles, de Black Sabbat et d'autres à l'envers dans le seul but de trouver une appartenance à un culte satanique ou je ne sais quelle idiotie, ils cherchaient le mal mais finalement ne se trouvait il pas en eux??
Tu vois, le fait que tu dises que tous les allemands sont nazis me fais dire deux choses :
_premièrement tu ne dois pas savoir ce qu'est être nazi car tu cites cela sans donner d'exemples ou de définition, tu crois le savoir parce que tu en as parlé a l'école mais au fond tu n'y connait rien
_deuxièmement je trouve que tu es extrémiste dans tes idées, les espagnols sont ils TOUS franquistes, les italiens TOUS faschistes,les français sont ils TOUS des collabo, etc etc ... ?
Rammstein est loin d'être un groupe nazi, c'est un groupe qui a sut s'imposer depuis 10ans et qui a un style bien à lui pour mettre en avant ce qu'il juge important de dire dans notre société actuelle tels que les problèmes de religion, de politique, d'intégration des homosexuels, de la société de consommation à outrances, et de tant d'autres...Rammstein est un groupe respectable qui déchire tout !!!
vive Rammstein et vive leurs fans et vive ce forum qui défend son nom!!!
Larelev a dit ça avec ironie, regarde ce qu'il a marqué.
Répondre à richardkruspe27
après tout tant mieux si c'est de l'ironie
il y a tout de même des gens qui sont et qui pensent comme ça ce message vaut aussi pour eux
Se sont les gens les plus incultes et les plus déformés qui voient le mal partout mais s'ils le voyent si bien n'est-ce pas parce qu'eux même ont des idées similaires ou ont eu ces idées au fond d'eux??
que dire de ceux qui voient si bien les "défauts" des autres qu'ils ne savent pas lire correctement?
Tu vois, le fait que tu dises que tous les allemands sont nazis me fais dire deux choses :
_premièrement tu ne dois pas savoir ce qu'est être nazi car tu cites cela sans donner d'exemples ou de définition, tu crois le savoir parce que tu en as parlé a l'école mais au fond tu n'y connait rien
_deuxièmement je trouve que tu es extrémiste dans tes idées, les espagnols sont ils TOUS franquistes, les italiens TOUS faschistes,les français sont ils TOUS des collabo, etc etc ... ?
c'est précisément ce que j'ai voulu dire (comme quoi on est d'accord) mais mea culpa j'ai surement été trop subtil, en plus de préciser que c'était de l'ironie j'aurais du mettre un post de mise en garde avec un parental advisory.
toutes mes excuses je n'avais pas compris ton "attention ironie" dans ce sens là et j'ai tendance à être un peu trop sur le vif
quand à ton idée de mettre un post it de mise en garde avec un parental advisory elle est intéressante
de mon côté je vais un peu mieux revoir cette langue ardue qu'est le français afin de ne plus faire de contre sens ni de réaction hors de propos ...
désolée pour cette "agression"
je préfère tout de même m'être trompée à ton sujet et que l'on partage les mêmes idées sur ce point de vue
quoique si on avait pas eu les meme idées à ce sujet vu ta répartie cinglante je pense qu'on aurait pas mal rigolé a ce balancer des horreurs par messages interposés. parfois ça défoule.
après je connais peu rammstein ( c'est pas ce que je prefere niveau musique) mais ce que j'ai entendu d'eux suffit pour que des messages du style " ouais ils sont allemands donc nazi" me gonfle profondément mais je suis un calme de nature j'ai donc réagi par ironie, le malaise est dissipé t'inquiet...
ok ok tant mieux alors ^^
désolée de t'avoir "un peu" brusqué ..
cette chanson ne vient pas de rammstein mais d'un mec surnommer T-Bag cette homme est polonais et allemand il a fait cette chanson pour parler du bien de hitler je le sais car c'est moi qui l'es aider voila si vous voulez son adrese msn c'est ********@hotmail.fr donc non rammstein n'est pas nazi
Message édité par pastigo le 02-09-2007 à 00:53:09
Nan mais franchement, dire que Rammstein c'est des nazis, c'est vraiment n'importe quoi. Si vous aimez pas Rammstein c'est vot' probleme mais arretter de dire des trucs pareils.
Genre les gents vont autant aimé un groupe, qui, comme vous dites, sont nazis, le pire truc de l'histoire qui a du arrivé...Tss
Quelle ouverture d'ésprit, vraiment.
Der Metzgermeister
Répondre à Miss_Doom_Schneider
Miss Doom, si tu est sur le forum de planetrammstein, tu as du remarquer un troll qui disait que Rammstein c'était des nazis, mais il avait fait tout un long discours avec des fausses preuves sortis de son imaginaire, c'était du lourd, du très lourd
, j'ai pas vu pire. Le mec en plus disait qu'il adoré Rammstein avant, et dès qu'on lui a dit que c'était des nazis et tout, il a cesser d'adoré et a mené une " croisade " pour prevenir les gens du danger potentiel que representer Rammstein
La chason "Hitler" n'est pas de Rammstein, je connais bien Rammstein, et c'est pas compliquer à reconnaître les voix!
Répondre à Dark-Spirit
oui c'est evident, mais pas pour tout le monde ...Pour faire une comparaison, y'en a tu leurs met " AC/DC - Mein Teil ", et ils vont croirent que ac/dc a chanter en allemand, fin bon.
| ZoulOo a écrit : Bon j'viens de la télécharger cette chanson ...
|
Evidemment ce n'est kun parodie à la c**, ceux ki ont fait ça font parti des débils ki veulent faire passer Rammstein pr des nizis et/ou autre!
Ps : par pitié, arrêtez de dire kun groupe est commercial parce ke vs ne l'aimez pas!
Vive Rammstein!!
| richardkruspe27 a écrit : Miss Doom, si tu est sur le forum de planetrammstein, tu as du remarquer un troll qui disait que Rammstein c'était des nazis, mais il avait fait tout un long discours avec des fausses preuves sortis de son imaginaire, c'était du lourd, du très lourd |
richardkruspe27 désolé pour le tres tres grand retard de reponse ^^
Non je n'ai pas vu ce message tient ..
Je trouve ça tellement stupide que j'ai du mal a croire qu'on puisse penser des trucs pareil ...
Bien sur a premiere vue on pourrai croire, mais si les gens approfondissaient plus les choses, ils se rendraient compte que c'est ultra faux.
Cette aprem j'ai regardé le film "la Chute" qui parle d'Hitler.
C'est tellement effroyable ce qu'il a pu faire que le fait de comparer Rammstein a cette horreur cela depasse les limites de ce que j'aurai pu imaginier ..
Bref Rammstein n'est pas nazi
Der Metzgermeister
t'inquiète miss Doom
. C'est clair ils ne le sont pas, de toute façons, si ça les amusent de dire que Rammstein sont nazi et que ceux qui les écoutes le sont aussi, c'est leurs problèmes, nous on a rien a se reprocher, on ne l'est pas, donc ne nous occupons pas d'eux.
Donc voila je vien de lire tout le topic et je vais vous dire un truc, c'est bien rammstein qui chante cette musique mais ils éssayent seulement de fermer la plaie ouverte a cause du 3ème reich et dont l'Allemangne a honte rammstein n'est en aucun cas racistes il sont apolitique et en tant que grand fan de rammstein et la je peux en etre sur toute musique qui se raporte a la 2ème guerre mondiale chez eux ne sont en aucun cas raciste, faschiste... Aucun de ces membre ne sont Naziste et franchement je les plein car il y a que la France qui balance ces propo sur ceux groupe formidable.
Voici ce que la France dit:
1)Ils sont naziste (c'est faux)
2)Ils sont homosexuelles car il chante dans leur propre langue (c'est faux)
3)Ils sont pyroman (c'est faux)
Ils se foutent simple de la gueule d'Hitler & co
Donc non Rammstein n'est pa s un groupe Naziste et loin de la.
Sur ceux bonne journée a toute et a tous.
On pas pas naziste mais nazis. Cette chanson n'est pas de eux, ça me surprend que quelqu'un qui se dit " fan " dise ça, parce-que ça s'entend vraiment que c'est pas la voix de Till.
Bah moi j'adore la voix de Till :]
J'adore Rammstein
Et au risque de me repeter ils ne sont pas nazis ^^
Pis j'ai acheter un dessin tres rare d'eux, signé par les membres du groupe en 2004 !! héhé !!
Rosenrot Oh! Rosenrot! (Je fais que de la chanter hihi)
Der Metzgermeister
Je tiens à informer un maximum d'amateurs et d'experts en metal que le nouvel album de Demon Hunter intitulé Storm The Gates Of Hell sort le 6 novembre et qu'il sera immédiatement disponible sur www.amazon.fr ou www.amazon.com à très bas prix.
Si vous pensez que je vous fais perdre votre temps car vous ne connaissez pas Demon Hunter, s'il vous plait allez écouter une ou deux de leurs chansons sur [/url]www.myspace.com/demonhunter[url]
Merci de votre attention, bonjour aux hunters de france.
Mouai, ya des groupes de métal qui assurent plus , et puis sont assez commerciaux eux :s
Dans leur style (métalcore):
- Hatebreed
- Refused ( New Noise -> morceau cultissime )
- Biohazard
- Terror
- Walls Of Jericho
...
Si Rammstein était Nazi, ne pensez-vous pas qu'il serait interdit ?
Et puis Rammstein est devenu commercial c'est vrai, pourtant j'en suis fan quand même!
Dans la chanson Hitler de sois disant rammstein, j'ai tout de suite reconnu que ce n'était pas Till qui chantait! J'écoute Rammstein depuis trop longtemps pour ne pas reconnaître sa voix. Sinon Rammstein est un des seul groupe commercial que j'aime encore
Répondre à Dark-Spirit
Je vois pas ou tu voit du commercial dans Rammstein, nan mais serieux...
Rammstein commercial ? ben apres l'épisode des nazis, la question du commercial .. c'est quoi la prochaine étape ? -__-"
tres franchement faut arréter l'délire ..
Juger sans réelement connaitre .. pfiouu..
Ahem bref RAMMSTEIN FÜR IMMER <3
Der Metzgermeister
Moi je croix plus qui chante contre l'Amérique pour l'accident qui c'est passer dans la base militaire ramstein.
Un avion américain pendant une démonstration c'est écraser et a fait pas mal de blesser et de mort.
Et le nom de rammstein sa ressemble peut-être a Ramsh mais sa ne viens pas de sa il ont juste rajouter un m au nom de la base
Avant de traiter des personnes parlant ou chantant en Allemands de raciste, faudrait mieux que vous allez voir de l'autre côter, du côter des Etats Uniens (pour les incultes etats uniens = usa et non l'amérique ce qui est pas la même chose).
Car aux niveaux actes de barbarie et de racisme ils sont les champions, d'ailleurs leur pseudo pays s'est bâtit sur ces principes là.
Leur nouvelle arme la mondialisation = lobotomisation
Euh, monsieur, on est sur un topic qui parle de Rammstein; pour étaler son anti-américanisme primaire et prétentieux, on va dans la section société/actualité.
Merci
Message édité par ledzepfan42 le 09-05-2008 à 22:28:03
Ceci est loin d'être de l'anti-américanisme primaire vulgaire comme vous pouvez le prétendre, je n'ai mit aucun fait pourtant, alors je ne vois pas pourquoi vous m'insultez ainsi.
Si j'aurais donc mit des fait, vous m'auriez insulté de la même chose je pense, alors que je n'aurais mit que des fait réel, alors documentez vous avant d'insulté qui qu’on que sur un sujet qui pourrait vous dépasser.
Je ne sais pas si vous avez des droits pour supprimer un compte mais si pour n'importe qu'elle raison mon compte se verrais à être supprimer, vous me donneriez raison d'une part et d'autre part la soit disant "liberté d'expression" prodigué un peu partout sera encore qu'un exemple de mensonge collectif...
Et pour parler Nazis, Rammstein n'est pas non plus le bon sujet. Je vous rappel que si vous prenez les topic antérieur, le sujet à dérivé sur les américains, et si encore certain rabaisse allemand à nazis, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'histoire et il devrait eux aussi se documenter sur le sujet.
J'aurais du penser à fermer ce topic bien plus tôt.
Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.