Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 2
Forum Discussions Générales : Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Reprise du message précédent :
moi aussi mon pseudo est totalement dénué de sens mais bon il en falait un
moi, vous allez vous foutre de moi, mais j' avais pas trop d' imagination le jour ou je devais me choisir un pseudo, donc j' ai pris le nom d' un plat japonais qui veut dire "boulette de riz"
moi mon entraineur de foot m' apelé comme sa quand j'avais 7 ans et puis c'est rester voila c'est tout.
Moi c'est dAs, issu the da Ass car j'aime péter des fions...
Non je plaisante, c'est les deux premières lettres de mon prénom suivies de la première lettre de mon nom, tout simplement...
moi c :
mon prénom + ma date de naissance.
mais maintenan ce pseudo ne m'inspire plu tro, maintenan c link78180 (sur hotmail, etc...)
pour linkin park, et le cp de ma ville.
a moi c'est assez sarbi
deja normalement erinnyes s'ecrit avec 1 seul N c'etai une fantaisi de ma par de metre 2 N
donc qu'c que sa peut bien vouloir dire erinnyes.enfait sa vien de la mythologie grecque et c'est pas erinyes mais les erinyes composer de 3 femme ( moi je sui un homme) c'est femme punissai les mauvaise personne souvent elles les punissaiest par la mort donc elles etai tres redouté par les grecks .je dirai que on peut resumer qu'elles fesai le bien par le mal. pour un peu plus de culture erinyes a eté repris chez les romain sou le nom de furies c'est deja plus connu que erinyes
voila l'explication de mon pseudo erinnyes
tigrou, c'était le nom de mon chat (qui est mort du sida des chats :-o )
tout fou, parce que tigrou, c'est déjà prit sur tout les forums,...
3 parce que sur hotmail y en a eu un premier, dont j'ai oublié le mot de passe :-? , un 2 qu'un "copain" m'a hacké et que je n'ai jamais récupéré, et pour pas varier, voici le 3 :-P
La tapisserie de Fionavar, c'est bien? Je vois que des critiques positives sur internet. Et après tous les Bernard Werber, je me ferais bien une petite trilogie de Fantasy ;-)
moi le mien vient du bâteau AMOCO CADIX, le tanker qui a couler en bretagne en 1978 @+
Moi, j'ai pas vraiment non plus fait d'effort...
La première fois que j'ai dû m'inscrire sur un site, j'avais eu envie de mettre "tornado"...
Mais c'était déjà pris alors du coup, j'ai mis "tornado2" ! lol
Et puis c'est resté... Ca doit faire 5 ans maintenant, mine de rien !! :-D
PS : Rien à voir avec l'aspirateur "Tornado2000" !!! mdr :-D
Je serais heureux qu'on m'explique le mien parceque j'ai aucune idée d' ou ça vient... :-?
| Citation : par xtelle le 17/5/2004 14:48:51
|
Petite précision, parce que mon prénom est issu de la même racine : le X c'est 'Christ' en américain, donc logiquement, ça devrait être 'Xelle' ;-)
Quant à mon pseudo, c'est un pote de Nice qui m'appelait comme ça. C'est un prénom provençal à la base, féminin et masculin apparemment - même si certains trouvent que ça penche plutôt vers le premier :-D
| Citation :
|
Petite précision, parce que mon prénom est issu de la même racine : le X c'est 'Christ' en américain, donc logiquement, ça devrait être 'Xelle' ;-)
Quant à mon pseudo, c'est un pote de Nice qui m'appelait comme ça. C'est un prénom provençal à la base, féminin et masculin apparemment - même si certains trouvent que ça penche plutôt vers le premier :-D [/quote]
oui mais xelle ca le fais moins
| Citation : par xtelle le 17/5/2004 22:35:53
|
effectivement ;-)
et xophe encore moins...
Ben ... moi c'est plus que débile, c'est un vieux trip à la con (comme je les aime), c'est un faux verlan de "la t**b".
Je sais que c'est pas très philosophique mais comme on dit chez moi "plus c'est con plus c'est bon !!! "
Note pour Xtelle: ça peut aussi se prononcer "aixtelle" ce qui te rapproche d' Estelle. (X prononcé "aix"par les anglophones).
Bon, Christelle, Estelle, y pas une grande différence, non??
Et tryphon, c'est le prénom d'un personnage de BD qui aime bien se prendre la tête pour rien et inventer des trucs bizarres, comme moi.
| Citation :
|
bah dis donc, c est une obsession ! :-P
Chrystelle c est chrystelle non pas Estelle, sinon ma maman ne se serai pas cassé la tete ;-) au pire elle m aurait apellé cindy, gardons chrystelle hein ;-)
| Citation : par xtelle le 17/5/2004 22:52:40
|
quelle star, décidemment.. 8-)
| Citation :
|
quelle star, décidemment.. 8-) [/quote]
et oui, tu crois que c'est pourquoi que je monte les marches cette semaine a canne 8-)
Edit de Fann : tu nous la refais en français ?
| Citation : par dj_kief le 18/5/2004 9:13:34
|
un blâme :-?
je kiffe moyen ton orthographe moi. quel est lintérêt d'écrire "kar" par rapport à "car", gain de temps ?
on atteint des sommets là...
Origine de mon pseudo :
Ca commence par mon deuxième pseudo qui est LaDameBlanche (ça fera un truc que vous aurez appris sur moi). Celui-ci je l'ai choisi car j'en avais un avant qui ressemblait trop à celui d'un ami et je l'ai choisi par rapport à la légende du fantôme de la dame blanche (ou en blanc suivant les gens). Quand je me suis inscrite sur AOL, j'avais besoin d'un pseudo autre que LaDameBlanche parce qu'il était pris. Rien de plus simple : FantomeLDB.
Au bout de 2 jours j'ai connu le salon "Parlons Micro" sur AOL (d'où d'ailleurs Nitou, Hakan, Antipika et d'autres du chan d'IDN viennent).
Là bas il y a une nana (une habituée) qui m'appelait Fann parce que FantomeLDb et Fantome c'était trop long et que Fan c'était moche. En plus Fann ça lui paraissait original.
Quand on a migré sur mIRC (parce que ceux qui n'avaient plus AOL ne pouvait plus venir sur le chan aol), j'ai gardé ce pseudo. Et finalement pour IDN je l'ai également gardé.
J'ai donc deux pseudos mais un seul est officiel sur le reste du web : LaDameBlanche
| Citation :
|
Éteins ton téléphone portable. Écris-nous de ton PC, c'est mieux.
moi,il vient d'un surnom que l'on m'a donné tous petit .
alors le mien, viens de la bible, c est un ange destructeur ( j aimais bien avalon mais deja pris)
ben moi c'est pas original car il vient de la série New York 911. Normalement c'est boscorelli mais j'ai pris bosco car plus court. Mais quand bosco est déjà pri, je prends boscorelly.
Voilà.
PS : Nitou tu viens pas ?
Bah moi c'ets les 3 premiéres letre de mon nom flo et mon nom c'est florian
mon prénom en espagnol
tout simplement.....
Ba moi c ............ lool
Un pote m'a appeler comme ça une fois j'ai trouvé tellement ridicule et bof que g gardé ça pour les login sur la toile.
Le 2001 c simplement l'année ou j'ai eu enfin les moyen de me payer une connexion adsl ;-)
Une référence au dessinateur Gottlib RaaahhhLovely!!!!
En informatique, les Anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du"ware".
Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, etc...
Et les français eux ? Sont-ils moins créatifs ? Pas du tout !
Ils sont même très fiers d'exposer la gamme de leurs programmes.
.
.
.
.
.
Ainsi, comment dit-on en français :
un ensemble d'écran de veille ? un dortware
un logiciel d'antivirus ? un mouchware
un logiciel de classement ? un tirware
un logiciel de copie ? un mirware
un logiciel de mer.de ? un suppositware
un logiciel de nettoyage du disque dur ? une baignware
un logiciel de préparation de discours ? un oratware
un logiciel de vote électronique ? un isolware
un logiciel filtrant de compression de données ? un entonware
un logiciel pour documents en attente ? un purgatware
un logiciel très compliqué ? un assomware
un réseau local d'une entreprise ? un coulware
un serveur réseau ? un abreuware
une poubelle Windows ? un depotware
une réunion des responsables informatiques ? un tupperware
une salle informatique non climatisée ? une rotissware
un pot de fin d'année ? un arrosware
Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle,
un logiciel de demande d'augmentation de salaire ? un vatfaireware
Allez... oreware !!!
Tout simplement mon prénom
ba moi voilà :
j'avais il ya pas mal de temps un rat domestique ( ne vous affolez pas C des propres et pas plein de maladies .... apprivoisés très très bien mm ;-) ) et je cherchais un nom et à la tete m'est venu Trash comme ça, puis je commencais sur le net à m'appeler trash puis ça C transformé peu à peu en The Trasher mais je veux changer car je vais de plus en plus sur les forums américains ou anglophone et The Trasher ça veut dire un peu l'éboueur :-( moi avant je ne savais pas ce que voulais dire Trash ! ...
Voilà la tite histoire !
lol arghhhh
alors pour moi c'est pa original:
je m apel Ghislain prononcé com "guy" puis lain ben com l'un....
bref c est amis ki m appeler guile ou gaïle un peu anglicisé car c etait trop long on pouvait pas racccourcir bien com edouard en ed ou julien en juju donc j ai gardé le "gaïle" que j ai amelioré en Gyle et au debut mon premier pseudo c etait Gyle2001 et apres sous AOl gyle2002 ke j ai gardé sur AIM mais comme j allais pa changer tous les ans je pris GyleForEver (= Gyle pour toujours) pour les non-anglophones.....et voilà bonne journée... :-D :-D
moi,c'etais la periode ou mon oncle s'amusait a prendre un accent arabe et il a entendu une fois un journaliste dire "c'est mouloud" et lui la déformer en siemouloud avec l'accent....
il jouais dans un cyber café et il est connu sous se nom là bas....un jour j'ai ete jouer avec lui et sa ma fais rire que tous le monde l'appelle comme ca et je lui ai squatter sont pseudo et sur tous les site,forum,jeux ou on s'inscrit on mets le meme pseudo et le meme mots de passe.....
voila vous savez tous..
bha pour ma part
g01d83rg --->>> goldberg (en CoWbOy 3l33t)
voila pour ma part j etai fan de catch et pour moi g01d83rg (enfin goldberg) est le meuilleur catcheur du monde
moi c'est parce que mon fiancé se fait appeler joefrite comme les bonbons joe la frite donc j'ai pris Natfrite pour faire la paire! ;-)
Ba moi sa ete la deformation du pseudo a ma soeur qui est titange :-D :-D
Ba moi je suis fan des voitures viper
Et FX c'est ma Carte graphique ( FX 5900 XT ) ;-) .
J'ai fais un tout et v1perFX :-)
Ben moi j'adore la couleur jaune (et oui c'est bizarre m'enfin !) et j'aime l'anglais malgré ma moyenne pas superbe cette année !
Et 57480 c'est mon code postal mes potes qui avaient le net mettés aussi leur code postal donc j'ai fais pareil m'enfin ..... Ca a donc donné jaune en anglais + mon code postal d'où : Yellow57480 ==> lol ! :-P
Et moi il viens d'ou mon pseudo pas original?
Ben je c plus ^^ lol
ben moi sa vien de mon nom damien mienda qui est devenu *=Mi3ndA=* est voila!!!!
moi c que yavé qqun qui porté le pseudo "dark-sz" j'ai trouvé ca stylé "dark" alor j'ai pris l'inverse sauf que j'ai grand trait et lui un petit alors ca a doné "dark_zs".
voila c banale (quoi que) mais bon j'aime bien et partout c'est ce pseudo la que j'utilise.
C'est excellent aaaaargh. :-D
| Citation : un logiciel de mer.de ? un suppositware |
Moi je vais vous conter l'histoire du pseudo de Nitou !!
C'est l'histoire d'un jeune garcon qui cherche un pseudo, il sait vraiment pas quoi prendre lorsqu'il s'inicie à l'internet !!
Alors au début il allait sur des sites cochons (héé oui on le savait déjà tous mais personne n'osait le dire). Il visitait les sites de charmes comme nous tous en simple visiteurs ;-) et puis un jour il est tombé sur un site avec des membres !!! je vous assure je faisais alors partie de la communauté !!
Se rappellant de son sexe powwaaa au lit il choisit comme pseudo NikeTout, on se demande pourkoi :-D
Et puis un jour ce garcon grandit (peut etre plus que nous d'ailleurs) et crééa un site, et puis comme maman visitait son site il sait dit que ca passerait moyen alors il l'adapta vite fait :
et ca donna... Ni'tou puis Nitou
Voilà bon
! Bon je vous mets au défi de trouver une belle histoire pour le mien !!
Boaf, moi l'histoire... Bah je cherchais un Pseudo pour un jeu et j'ai trouvé celui-la... depuis je l'utilise pour mes inscription à des sites comme ceux-ci =D
Moi une fois en cour quelqu'un m'a apppeler comme ça alors que je m'appelle Jordan (part la terminaison il y a pas grand chose qui y ressemble), bref depuis c'est resté.
il était pas un peu gogol celui qui ta appellé comme ca ?
lol
Moi bah c'est ma belle soeur qui m'appelle poulet j'ai juste rajouter super car je trouve que cela faisait light tt seul
moi mon pseudo vient du jeu zelda. Des pestes mojo plus précisement. je trouve ces individus plutot sympa :-P
moi ca mé venu de mon couzin ki sappélé zizibad (pseudo) alors je me suis di pourkoi pas kukubad !! :-D
Ben moi ca vient des jouets. Vous savez les petits bonhommes qui ressemblaient a des oeufs et qui se balancaient.
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.