Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
slt :-D
le mien veut dire ANTIFA[/color]chiste, voilà :-x
A+

Répondre à antifa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

neoterrae, c'est le premier nom de la planéte Vénus. La grande babylone, vu en Vénus, la nouvelle terre, neoterrae.

Répondre à neoterrae

lu
moi c mo prénom a l'enver (avec quelque modification je vous l'accorde)
Dorian=Nerod

Répondre à nerod

moi tous simplement parce que j'me call John et que je suis un loleur>>>:-D LOL :-D

Répondre à johntheloleur

pour moi c un coup de coeur pour caisse nissan skyline voila lol j'ai pas trouver autre chose pas envi de chercher !!!!!!!! lol

Répondre à Skyline@IDN

moi mon simple imagination je voulé un speudo original lol et y'en a pas bcp ki pense a sa :-)

Répondre à makak06

Moi vous voulez savoir ? Nan ? Bah tant pis alors !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimi parce que c'est mon surnom et smile parce qu'il parait que je suis toujours souriante! :-D

Répondre à mimismile

Citation :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
Moi vous voulez savoir ? Nan ? Bah tant pis alors !

tu dormais quand tu l'a ecrie :lol:

Répondre à nerod

Salut,

Pour moi c'est un anagramme ! HI-HI-HI !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Moi c'est parceque je suis un pointer lol non je deconne c'est parceke que j'ai l'oeil partout
surtout pour reperé les demoiselle

Répondre à tunisien

Mon pseudo ?

Rien de particulier je l'ai trouvé tout seul...

Répondre à Skan@idn

Alors moi c'est simple : Thomas ----> Tom et 94 c'est mon département tout simplement

;-)

Répondre à _ToM_

moi golden pour or ( goldenboy... :king:), et dreft pour un condensé des surnoms durant ma scolarite (fred, desb's,...)

=====> et pis je trouvais donc que goldendreft sonnais bien.

Répondre à goldendreft

moi ba tt simplement pck je m'appelle benjamin G pri ben et jlé mi a l'enver neb et pi voila!lol

Répondre à neb93

Oim: c'est totalement impersonnel. Sinon au début mes prermiers pseudos étaient: miaou 666 et supermiaou.

Répondre à oim@IDN

Moi lol je dis merci IDN en fait j'avais pas de pseudo et j'ai voulu m'inscrire en tant que Benjamin c'était pris, j'ai essayé autre chose j'ai pas pu non plus alors j'ai pffff ça me saoule alors j'ai pensé à Samesoul et voilà comment mon pseudo à la con m'est venu ^^

Répondre à Samesoul

ben moi g t o bord d'une piscine, g sortit une boutade( pr ceu ki ne le saurait pas une boutade c'est une blague un peu foireuse mai elle fait rire a cause de sa) et mon meilleur pote ma dit ke j'étais un homme boutade, d'où BoutadeMan. wala...

Répondre à boutademan

Allez je vous le dis quand même, mais, s'il vous plaît, ne soyez nullement affigés par tant de stupidité et de manque d'imagination !
Je n'avais pas de pseudo alors j'en tapais des bidons mais qui étaient tous déjà pris ! Alors ça m'a gavé et j'ai bourriné comme un dingue sur la première touche venue ! Ce fut la touche z

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi en fait vu que je m'appelle Pierre et qu'on m'appelle Pierrot souvent. Et un Pierral, des pierrot

comment ca je sors ?

Répondre à Pierral

Le nom sans le LAS et mon code postal !

Répondre à nico91470

salut

Mon pseudo est tout simplement le nom d'un personnage dans le seigneur des anneaux. (Si si cherchez bien).

Répondre à Leoten

Moi le nom d'un titre des Corrs !

Répondre à SummerSunShine

bonjours tout le monde, en faite moi c au primaire on s'insulter et on cherché des insultes... un gars m'a sortit sa, et voila!!Pas super jvous l'accorde mais bon on fé avec!!! :invasmiley:

Répondre à darlesnif

fry = jen c rien c venu comme sa
nfo = frynfo = info (informatique

Et tous sa sa donne frynfo

Répondre à frynfo

bin moi pck :
Kana = po de précision mais je n'en fume po (en fète je ne fumepa du tt lol)
et "lkyte" pck kana c'était dja pris et et c'est le premier truc qu'i m'ai venu à l'idée lol

Répondre à kanalkyte

mon pseudo :
tiger car les tigres sont mes animaux preferer!

38 car j'habite dans l'isere. (l'isere en force!!!)

vola !!! :-D

Répondre à tiger38

pour moi ca vient tout droit du jeu Death Rally
un jeu sous MSDos de courses avec des bagnoles qui ont des tirs ...
bref avec un pote on y a passé beaucoup de temps et samspeed y est dedans et donc voila je l'ai piqué de là ...

mais je comprends pas ce jeu rame sur ma bécanne ...

a+

Répondre à samspeed

rominer01 car mes potes on dessider de m'appeller comme ca, je suis po le chat donc "er" a la fin et 01 car rominer c souvrent pris alors pour m'eviter des probleme de mauvai pseudo je prend toujours le meme voila ma vie

Répondre à rominer01

Moi je me rappelle plus trop l origine de mon pseudo : c'etait en aout 2002 je venais d avoir internet et avt mon pseudo etait T I N T I N puis avec des potes de lycee on a commencé a jouer a counterstrike (version 1.4 a l epoque puis juste apres 1.5) et là on allait svt sur GOA :-D :-o et puis ds un des avatars pour s inscrire sur GOA il y a avait un rouleau de papier toilette rose : du pq
Apres j ai eu l idee de le "tuné" enfin de le rendre unique et je trouve qu il est plutot sympathique et original

Voilà c'etait PaixCul, pq, PQ, ou encore Paix]th0n[Cul :-D

Répondre à PaixCul

Ben moi c'est tous con:
Je venais d'avoir internet et je voulais m'inscire sur le forum de jeux video donc je me suis mis a chercher un pseudo.
Comme j'aime Matrix j'ai voulu mettre neo mais Arf deja pris alors je me suis dit bon ba je vais rajouter killer parce que ça fait style (même si ça pue) mais encore pris, bon alors qu'est ce que je peut rajouter?
A ba 007 comme pour James Bond :D et pi il était pas prit donc voila ce qui donne: neokiller007

Mais je suis en quète d'un pseudo qui serait:
Pas trop long.
Qui fasse RP dans des RPG médiévaux fantastiques.
Qui soi simple a retenir.
Qui fasse professionel.
Et que je pourrais garder toute ma vie (ben vi s'apeller neokiller007 a 40 ans moyen quoi).
mais croyez pas que j'en ai 40 ^^ (seulement 16 :p)

a++

Répondre à neokiller007

Subenum

Ben = Moi
Um = 2 premiere lettre de mon prenom
Sub = Car j'aime la plongée

Etrange pseudo, oui... mais ca sonne bien je trouve :-p

Répondre à subenum1

OuFi
Au debut c'etait Ouf mais au bout de plusieurs lan c devenu Oufi !! C'est pas plus compliqué !! :-D ;-)

Répondre à -oufi-

une succesion de lettre que j'aime bien :), j'ai fait mieu depui masiici je suis resté a kethykraft

Répondre à kethykraft

yup

moi c MIK pour Michael (mon prénom lol) et ARSENAL pour l'équipe de foot!

Yeeeeeaaaah

Répondre à mikarsenal

undertaker, pseudo que mon frère utilisait et qui a rapport avec le catcheur :).

Répondre à UnderTakeR@IDN

Salut,

Moi, mon pseudo provient de mes lectures. En effet, j'aime bien les romans SAS écrits par Gérard De Villiers. Un des personnages présents dans ces romans s'appelle Elko Krisantem. J'aime bien ce personnage alors j'utilise cette identité comme identité virtuelle et aussi comme pseudo.

De plus, quand je l'ai choisi, je n'avais pas fais le rapprochement avec les fleurs de la Toussaint (fête des morts) : les chrysanthèmes. Mais, de nombreuses personnes dans les forums me l'ont fait remarquer et je me suis habitué à leurs remarques car l'orthographe du pseudo diffère un peu et que de toute manière, ça n'a aucun rapport (pour ma part).

Bye.

Répondre à Krisantem

PaixCul , le PaixCul de trackmania sunrise?? Si oui , comme on se retrouve!! Je vas en profiter pour te dire d'ou viens ce pseudo qui te hante tant pendant les courses où tu ne cesse de voir mon pare choc arriere :-D .....
Bon plus sérieusement , je suis quelqu'un d'assez froid avec mon entourage et j'ai cherché qqchose en rapport avec le froid ou la neige ( jadore l'hiver et le ski en + ;-) ) , et donc un jour devant un paysage du grand nord que j'avais vu en photo , la lumière vint : L'aurore Boréale , qu'on n'aprcoit que dans le cercle polaire qui est très beau et rare. Donc pour faire masculin j'ai mis BoReAL ( sans aurore , prénom de fille aussi). Pour les tailles des lettre , elles sont toujours comme ca parcke j'aime mieux avec un tit effet de style.

Bon jeux , surf et autre activité. A+

Répondre à BoReAL

Bonsoir

ben moi je suis le cinquieme element Lilou(tant qu'a faire :-D )

et je suis une vraix Lady ;-)

Répondre à ladylilou

BeuhC

Car mon meilleur pote qui est un gros rappeur m'appellait toujours par le verlan de mon prénom ( a vous de chercher, c très dur)
, d'où BeuhC.

Beuh parce que j'aime bien aussi la fumer aussi!:fume:

:jesors:

Répondre à beuhc

Pour le groupe "Masterplan" et surtout pour son chanteur hors norme Jorn Lande

Répondre à Masterplan

A une époque, je n'arretai pas de dire "J'arache !". J'en ai fait un perso à Diablo 2 et c'est devenu JarAsh :-P

Répondre à JarAsh

moi c'est le mot malade en englais qui me plaisai bien
donc sick
et apres le 1 a la place du i
ca fait s1cK

Répondre à sick01

les membres de mon groupe m ont d abord appelé michael keul puis par contraction keulkeul.

Répondre à keulkeul@idn

Cubi78
parce que la seule chose que j'ai réussi a gagner dans les fameuses pinces des fêtes forraines est une peluche de Cubitus(le seul vrai parmis une quinzaine), et que j'aime les BD.
Puis le 78, mon année de naissance.
Voilou, A+

Répondre à cubi78

Freeman parceque ca me résume assez bien !
3001 lol la date de naissance de ma premiere amoureuse ca fait 10 ans ;-)

Répondre à freeman3001

jejesniper............ba :
jeje = je m'apèle Jérémie donc voila koi...
sniper = non pas le groupe de rap mais quand j'avais 13ans ( ca fé 5ans que j'ai mon pseudo) ba j'aimais bien utiliser le sniper dans les jeux......
et pis voila je l'utilise partout ce pseudo now...

Répondre à jejesniper

moi je me demanderais toujours comment j'ai inventé ce pseudo

Répondre à kregor

^baj moi sa vien de starcratft c pa tré compliqué^^

Répondre à kerrigan@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens