Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3
Forum Discussions Générales : Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Reprise du message précédent :
Ben moi ca vient des jouets. Vous savez les petits bonhommes qui ressemblaient a des oeufs et qui se balancaient.
moi c parce que au debut je voulai mettre le pseudo "alexlegrand" et puis sur un site je me suis planté et ca a donné "laexlegrand" et je trouvé que c'été po mal alors je l'é garder
Comme c'est le topic le plus passionnant d'IDN, je ne pouvais pas ne pas m'exprimer...
Alors, c'est l'inspecteur Derrick qui rencontre l'homme du "Picardie"...
L'inspecteur Derrick monte sur l'embarcadère de la péniche. La scène dure 10 mns. Il faut préciser que le "Picardie" est une péniche. Ses talons, qu'il avait fait molletonner la veille pour plus de discrétion dans les filatures indiennes (oui, il aimait bien faire la queue au supermarché), ne produisaient aucun son sur le bois lisse et ciré du ponton. Le front plissé, la mine intense de réflexion, il se dit :"Hmm, que cet air frais est vivifiant. J'aime bien l'oxygène."
D'un pas de sénateur, il gravit avec une précipitation gastéropodesque la molle pente de la passerelle, avec dans la tête plein de considérations sur la capacité de l'eau à mouiller et le feu à faire de la chaleur. "Humm, en alliant les deux, peut-être pourrait on inventer l'eau chaude..." se dit il.
Dans le poste de commandement, l'homme du "Picardie" que l'on prénommera Mouloud pour la circonstance parce que cela sied, Mouloud, et puis parce que j'ai oublié son prénom dans la série. Mouloud, qui dans la vie s'appelait Sacha Telfrise, se préparait pour les multiples cascades qui jonchaient les épisodes. Cette fois-ci, il s'apprêtait à allumer une cigarette russe au chalumeau, comme ça, pour frimer devant Derrick.
Derrick : Bonjour, homme du Picardie, je peux monter à bord ?
Mouloud : Bah, ouaip ... (il est de nature taciturne). La putain de sa rassze de merde !!! (le chalumeau était sur position "barbecue" et bien sûr l'abruti s'était cramé la langue).
Mouloud : Ecsssssscusez-moi, z'ai un problème de langue...
Derrick : Oui, je comprends, je suis moi-même Allemand...
Mouloud : Non, non !!! z'ai le feu au bout, dit-il, en montrant le bout de sa langue. Z'ai failli aussi mettre le fffeu à ma pénizzsse.
Derrick : S'il vous plaît pas de grossièreté, nous ne nous connaissons pas...
Comme la table était mise, Mouloud, l'homme du "Picardie", invita Derrick à prendre l'apéro en montrant la table d'un geste d'invitation :
Allez, prenez l'apéro avec moi !!Vous voulez un peu de Sophie Fonfec ?
Edit : pour les lents d'esprit ---> Mon pseudo est "SophieF".
et bien moi,mon prenom c'est erik,et quand j'etais plus jeune on me surnommais "rikmuch" ,
allez savoir pourquoi ;-)
Ben moi, je sais pas trop...
Mais j'ai toujours été un bon conseiller et à qui ont à toujours fait confiance...
Je sais toujours trouver les mots justes et aider un pote dans le besoin...
Un jour j'ai réussi à remettre sur le droit chemin une fille qui était à deux doigts de se donner le tour.
Elle à dit que j'était une étoile et que quand elle regardait dans le ciel elle me voyait que je veillais sur elle.
Alors je me suis souvenu de cette fille,j'ai pris le dictonnaire et j'ai vu que l'étoile "proxima du centaure" et l'étoile la plus proche de terre.
Eh voilà je suis né :-P
ton pseudo a une belle histoie Proxima
Moi le mien est tres tres con. Je raconte :
Un jour j'ai voulu m'inscrire sur un comptre mail gratuit et ils demandaient un pseudo. reflechissant sur l'idée d'un pseudo, je tombe sur le nom du modele de mon PC : HP Vectra. ET Vectra combiné a mon prénom (Alexandre), ca a donné Vectralex.
désolé
| Citation : Un jour j'ai réussi à remettre sur le droit chemin une fille qui était à deux doigts de se donner le tour. |
C'est quoi se donner le tour ? :-?
| Citation : Alors je me suis souvenu de cette fille,j'ai pris le dictonnaire et j'ai vu que l'étoile "proxima du centaure" et l'étoile la plus proche de terre. |
En dehors du soleil, bien sûr...
pour ceux que ça interressent, j'ai commencé "La Tapisserie de Fionavar" le lendemain du jour où j'ai appris son existence (je l'ai acheté mardi quoi lol), il me reste 38 pages et j'achètes la suite demain
Je le conseilles vivement aux fans de Fantasy
Contraction du prénom Archibalde. Surnon que l'on se donnait à tour de rôle, entre potes du lycée.
cheliel vient de stephane, c'est ca premiere origine.
Ca toujours été mon speudo depuis la vieille epoque, reculée, oubliée des lans duke nuken ou bien starcraft, cablé avec du bon vieux coax (ki fesais chier tous le monde enfin il n'y avais que cela).
Que de vieux souvenirs
| Citation :
|
Tout petit, Brian (nous le nommerons ainsi pour protéger sa vie privée) était passionné de magie, jamais il ne manquait un show de Garcimore, puis de Gérard Majax qui expliquait tout de ses tours. Plus tard il essaya par tous les moyens d'entrer dans la filière du spectacle, hélas ce secteur étant en crise depuis les déboires de David Copperfield, il dut se résigner à suivre une autre voie.
C'est alors que l'existence ou le hasard lui envoya un signe, par jour de grand vent, il reçut au visage un papier qui volait comme doué de sa propre vie. C'était un flyer vantant les premières démo 64K, n'ayant rien à faire, il se rendit dans le local plongé dans l'obscurité. Il y retrouva l'ambiance des show de magie qui le bercèrent si souvent, les effets de lumière, les vertices remplaçaient à merveille tour de cartes et lancer de colombe.
C'est depuis ce jour que Brian (anagramme de "Brain" ) est salué : "le magicien d'Aix" ou "lmaix" pour la scène ;-)
| Citation :
|
Malix (prenom inconnu avant) était une jeune femme vivante, mais virtuelle affichée aux yeux de tous. Tous les hommes tombaient fou d' elle, jusqu'au jour ou l'un d'eux qui devait l'aimer plus fort que tous, tenta de la délivrer par tous les moyens. Il passa des heures à décrypter le site Web, pour enfin trouver le nom de cette jeune demoiselle, ce qui la sauverait !
Au bout de plusieurs mois il avait enfin trouvé un indice : "lmaix"; aprés plusieurs test de mélange des lettres, il reussit a trouver le nom de cet jeune femme . Il put la délivrer et la rendre aussi réelle que son amour l'était. Ayant affronté tous les piéges informatiques, tous les codages , encryptages web, on l'appelle dorénavant "lmaix ou l'homme qui vaincut la logique par amour".
MOI CELESTINE sa m'ai venu comme ça d'un coup... Et puis je trouve sa mignon
Je vais vous expliquer pourquoi et comment Terpandre a choisi ce nom !!
La jeunesse de Terpandre est une longue est douce romance que le vent a bercée. Il faisait partie de ces jeunes si délicats et attentionnés, sages comme des images
Si si je vous assure il l'est toujours d'ailleurs !! Bon ca va
...
Nan c'est vrai je le confesse c'était un garcon terrible qui ne rattait jamais une occasion pour faire des conneries
Heureusement il etait tres doué, il ne se faisait jamais attraper. Toute sa famille voyait en lui un jeune exemplaire.
Un jour alors qu'il se balladait sur le net il tomba sur un site vraiment génial dont je tairai le nom (juste un indice: commence par un I, fini par un N et au milieu ya un D). Six heures plus tard, alors que ce site le passionnait son père rentra dans sa chambre et vit qu'il était encore sur le net et que son forfait (hé oui à l'époque yen avait tous pleins des forfaits limités) avait explosé !!!!
Son père le gronda alors et lui dit "Attention que je me trouve pas à t'y reprendre !!"
Depuis ce jour là et pour graver ce jour où il découvrit ce site il décida puisque cette phrase le hantait de s'appeller : 'ty reprendre'
Et quand on le dit vite ca fait Terpandre !!!
Bon ok je sais c'est
NB: m'en veut pas Terpandre
et puis la magie des histoires ca me connais ;-)
Moi jweb02 car mon nom de Dj est jWEb. Et comme j'habite dans le 02, j'ai rajouté 02 à la fin
Quant à xtelle (hé oui je vais pas t'épargner ;-) ) son histoire est toute aussi passionnante !!
Pour ce qui le save pas son prénom est chrystelle. Chrystelle donc, était une jeune fille vraiment ravissante... que dis-je carrément canon !! C'était une de ses filles qui ne vous laisse point indifférent lorsqu'elle apparait (meme en coup de vent) dans votre vie !! Oui voilà... je sais à qui vous pensez... on en connait tous !
Dans la rue les garcons la regardaient avec grand bégain ! Un jour un grand producteur Hollywoodien la remarqua sur la croisette alors qu'elle se balladait avant de repartir sur la lune deux heures apres...
Il l'aborda et l'incita à faire un grand film pas tres loin de chez elle: Armaggedon si mes souvenir sont bons !!!
Depuis le franc succes de ce film, lorsqu'elle revient sur Terre et que des gens la croisent ils se rappellent et ca donne:
"Tu crois que.... Oui Oui !! Je te dis que c'est elle !!"
Devant tant de fougue elle changea de nom et choisie qu'elle s'appellerai "c'est telle" ce qui a donné en le disant vite xtelle !!
Ok là encore je sais c'est
Nb: hé oui... Malix était une de ses filles dont je parle ici ;-)
| Citation :
|
Rhooo la la!!!!! Dire qu'on s est fais suer a ecrire une belle histoire pour toi. Tiens au passage tu as rien dis sur mon hsitoire romantique ;-)
Terpandre au passage, fais partie de la mythologie grec (1ère moitié du VIIe s), c etait un compositeur poete qui a ecris pour appollon (me dire si je me trompe), c etait un grand musicien quoi
edit : super ton histoire a mon sujet lol, mais alors tu nous as pas dis ... ton pseudo... il vient d ou
bah le mien, je ne pouvé pas mettre XXX language interdit sur hotmail mais bon alors jai mi mohaxx mais les gens ne savent pas comment faire enfin il ne comprennent pas
ce né pas facile a retenir alors je me suis mi a Moha + X = Mohamed X = Mohax = m0{-}@x
voila tout ;-)
Si si je l'ai déjà dit plus haut:
| Citation : Ben moi parce que je suis au lycée militaire d'aix donc ca fait lmaix !!
|
Ben ouai j'ai pas trop d'imagination en fait lol ;-)
Mon pseudo vient du nom du hero de Final Fantasy 9 voila et powa ba parceque j'aime bien dire sa :-D
| Citation :
|
Moi j'aime bien ton avatar, mais impossible de me rapeller d'ou ca viens
Mon pseudo vient d'une partie des paroles d'une chanson de mon groupe de DuB les paroles complètes sont : Gwalchala wantch you now, gwalchala wantch tomitoulo oineu fire (ça veut rien dire mais étant donné que c'est hurlé je parle en yahourt) :-o
eh ben, pour moi, c'est simple :
les 3 premieres lettres de mon prénom : céline
les 3 premieres lettres du prénom de ma fille : margaux
et un petit 1 par ce que ca fait mieu!!
| Citation :
|
Contemporain et ami de Lycurgue selon la légende, spartiate d'adoption, Terpandre a vécu en réalité dans la 1ère moitié du VIIe s.
Citharède célèbre, on lui attribue des innovations en métrique et en musique (invention de la citharodie): c'est lui qui aurait fait passer la lyre de quatre à sept cordes.
Ses oeuvres comportent surtout des nomes, des préludes, des introductions à des poèmes épiques chantés ou des scolies.
Il ne reste de son oeuvre consacrée au lyrisme choral que quelques fragments.
(Vive Google ;-) )
Moi je l'ai inventé comme ca... au moin c'set original et c'est pas utilisé par plusieur internautes ...
moi j'entend des gars en parler
c'est un site internet il parait
moi c parce ke je fais parti d'un clan de jeux en reseau et kome je fais le "sniper" dns mon équipe j'ai décidé de faire une derivation sa donne "skyper"
Quelle imagination !
c est parce que je veneire JACKHERER, le personnage qui a fait les plus beaux croisement canabique de tous les temps....
un dieu en qlq sorte :-o
l origine de mon pseudo ?
g été banni et je reviens en survivor , je v essayer de moins faire des erreurs mais certains modo controlent pas leur gestes ...
ben moi j'ai pas de nom ;-) (rien avoir avec le groupe de musique)
ben moi ca vient d'un delire entre potes il y longtemps.
g garde les initiales (The Boss Des Boss) c'est - pretentieux !
Tu connais superpoulet ? Hé bien voici superpoulette...
Je te laisse méditer 8-)
| Citation :
|
héhé je l'avais deviné ;-)
Rien ne vaut un bon spliff de jackherer,
j'en suis acquereur si t'es donneur...
ben moi je savais pas quoi mettre alors j'ai tapé au hasard !
julien
moi mon nom tout bétement , mais le psedo que j'utilise habituélement est crazycounter en rapor o jeux video counter strike
mon nom de famille remixé
pilloud => pills
en fé c tres tres simple
simple déclinaison d'une partie de mon prénom... :-P
virt0s = contraction de virtuose
C'est aussi simple que ça.
@+ ;-)
le mien c juste pour une voiture de ouf de chez nissan pour ceux qui ne connaisse pas !! !!!! !!!! !!!!!! ! !! !! ! !!
mon pseudo golf3 ces juste une bonne voiture que je kiff grave et qui marche bien
Bah moi c'est un vieux nickname que je traine depuis mes premières années de surf sur aol (le 99Frs illimité en 56k) ou je trainais toutes mes nuits de seconde (y'a environ 6ans maintenant) sur les tchats surtout un "romeo et juliette"... Bref un vieux truc qui me suit depuis longtemps et pourquoi alors ? Un peu d'histoire, j'ai essayé "BeuLoc", de Beu et de locale, je vous explique pas, bref un passage à vide d'un ados en manque de repert... (j'me tape ma thérapie sur le forum merci de votre compréhension Pt2r!).
Et je me suis dit ton vieux Ptitguerrier, car j'suis un guerrier gentil de la vie et que ptit c'est plus mimi que grand, ça fait moin peur.
alors ptitguerrier fait son chemin sur son petit destrillé blanc et vert et qui chies pas !
D'ailleurs une fille que j'ai aimé de toute mes forces, avait un nick fabuleux : "Crevette363", chouette non?
Tcho à tous =)
Bon moi mon pseudo est tres original!!! pcc personne a mon pseudo jen ner jamais veu seu qui connais Tactical ops ses un tres bon jeu et ses mon pseudo les 3 1er lettre Tac et les 3 derniere ops = Tacops plutôt original :-D
ton ecriture aussi est original.... fait un effort de francais la prochaine fois , merci
Moi c'est tout simplement une déclinaison de mon site. :-D
Moi c'est quand j'ai eu Internet et j'ai voulu un pseudo à moi :-)
En fait, c'est un anagramme (ou anachronisme, m'en souvient jamais :-p) en rapport avec mon nom et mon prénom.
bosam --> B.O. Sam (Samuel)
Et tout ceux qui me diront, tu as mis ça parceque tu te crois bô ;-). Je leur dirai que c'est pas vrai NA !
Sinon j'utilise aussi SiZeArT -> Textuellement "La taille de L'ArT" (Mais ça c'est + dans le domaine de l'infographie et du webdesign)
Sinon chose que je ne savais pas, d'ailleur essayé de faire pareil que moi :-). Allez dans google et tapez votre pseudo, vous decouvrirez pleins de choses interessante :-).
Par exemple j'ai découvert que mon pseudo été une petite ville dans "jenesaisplusquelpays" et aussi le nom de 2 chiens ^^.
Ouf ! J'ai finis mon monologue ;-)
moi il y a mon nom dans le pseudo (vous aller dire que c bete mais bon) essayer de deviner ^^
Et pour moi le héros de la BD trolls de troy
Pour moi ça vient du manga de coq de combat
slt :-D
le mien veut dire ANTIFA[/color]chiste, voilà :-x
A+
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.