Tom's Guide > Forum > Overclocking > vener metre votre record d'overclokage

vener metre votre record d'overclokage - Page 2

Forum Overclocking : vener metre votre record d'overclokage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
merci kleuck et par contre daprer toi sa pourait resoudre mon probleme de desincronisation de ram mon bios a quand meme 3 ans lol

Répondre à Clockman
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Possible, en général sur le site du fabriquant les évolutions du bios qui sont décrites.
C'est vrai que trois ans ça commence à faire.

Répondre à kleuck

ouai elle sont ecrite et il ya marquer option alt+f2 sa ve dire koi mai sle prob je narive pas a instaler de lecteur de disquette et sa me soul je ne c pa le faire autrement tu c toi ou pa ?

Répondre à Clockman

alt+f2 c'est pour lancé le prog de flash interne du bios ,apres tu flash a partir du flopy ou d'un cd, c'est une asus ta cm ?

Répondre à motaer

nn c une chaintech de merde et comment tu fais pour flasher dun cd sa minterese sa vu que jais pa de fd :-P

Répondre à Clockman

tu a pas le bouquin de ta cm? c'est marqué dessu

sinon tu grave un cd avec ton nouveau bios ,mais le prob c'est que des fois il fo le renomé le non du bios,
et au demarage tu tape alt+f2 et il cherche le bios sur le flopy ou le cd , il verifi que le fichier est bon, il flash et il reboot

Répondre à motaer

merci je v me lancer ds une super draucion alr pour mon bouquin et sinon quand on le c qu'il faut renommer le bios et avec quel non

Répondre à Clockman

ben c'est sur le bouquin de la cm que c'est marqué

a ez flash

Répondre à motaer

Avec les softs de gravure en général tu peux graver un cd émulant la disquette (el torito) ce qui te permets de flasher même sans cet accessoire.

Répondre à kleuck

alor la tu vois kleuck g rien compit si sa te derange pa de rexpliquer je voudrait bien merci lol

Répondre à Clockman

Si tu n'as pas de lecteur de disquette, avec Nero par ex. tu peux graver un cd "El Torito", c.a.d avec un secteur de boot identique à celui d'une disquette, y ajouter les fichiers nécéssaires au flashage (bios + utilitaire) et flasher depuis ce cd.
Par contre pas de sauvegarde du bios possible...

Répondre à kleuck

le Pentium 4 d'un pote (Northwood)
2.5Ghz @ 3.2Ghz avec le ventilo d'origine INTEL
idlle 32° full 48° Ram synchronisé (19*169) vcore 1.6
Lol je sais ce CPU est un vieu de la vieille mais c'etait ammusant à overclocker ^^
et le gain etait pas mal :
cpuMark99 = 144 avant
cpuMark99 = 184 apres
20sec de gagner à SuperPI 1M
voilou ciao

Répondre à SaKara
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > vener metre votre record d'overclokage
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens