vener metre votre record d'overclokage - Page 2
Forum Overclocking : vener metre votre record d'overclokage
Reprise du message précédent :
merci kleuck et par contre daprer toi sa pourait resoudre mon probleme de desincronisation de ram mon bios a quand meme 3 ans lol
Possible, en général sur le site du fabriquant les évolutions du bios qui sont décrites.
C'est vrai que trois ans ça commence à faire.
ouai elle sont ecrite et il ya marquer option alt+f2 sa ve dire koi mai sle prob je narive pas a instaler de lecteur de disquette et sa me soul je ne c pa le faire autrement tu c toi ou pa ?
alt+f2 c'est pour lancé le prog de flash interne du bios ,apres tu flash a partir du flopy ou d'un cd, c'est une asus ta cm ?
nn c une chaintech de merde et comment tu fais pour flasher dun cd sa minterese sa vu que jais pa de fd :-P
tu a pas le bouquin de ta cm? c'est marqué dessu
sinon tu grave un cd avec ton nouveau bios ,mais le prob c'est que des fois il fo le renomé le non du bios,
et au demarage tu tape alt+f2 et il cherche le bios sur le flopy ou le cd , il verifi que le fichier est bon, il flash et il reboot
merci je v me lancer ds une super draucion alr pour mon bouquin et sinon quand on le c qu'il faut renommer le bios et avec quel non
ben c'est sur le bouquin de la cm que c'est marqué
a ez flash
Avec les softs de gravure en général tu peux graver un cd émulant la disquette (el torito) ce qui te permets de flasher même sans cet accessoire.
alor la tu vois kleuck g rien compit si sa te derange pa de rexpliquer je voudrait bien merci lol
Si tu n'as pas de lecteur de disquette, avec Nero par ex. tu peux graver un cd "El Torito", c.a.d avec un secteur de boot identique à celui d'une disquette, y ajouter les fichiers nécéssaires au flashage (bios + utilitaire) et flasher depuis ce cd.
Par contre pas de sauvegarde du bios possible...
le Pentium 4 d'un pote (Northwood)
2.5Ghz @ 3.2Ghz avec le ventilo d'origine INTEL
idlle 32° full 48° Ram synchronisé (19*169) vcore 1.6
Lol je sais ce CPU est un vieu de la vieille mais c'etait ammusant à overclocker ^^
et le gain etait pas mal :
cpuMark99 = 144 avant
cpuMark99 = 184 apres
20sec de gagner à SuperPI 1M
voilou ciao
Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.