Tom's Guide > Forum > Sexualité > Blagues sexuelles
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Vouala :D

Je ne cite pas mes sources exactes sinon on va me piquer la vedette. :o

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lazy87 a écrit :

Bin il suffit d'aller sur google ... vous tapez blagues et là vous aurez je ne sais combien de sites (plus ou moins biens) avec de bonnes bases de données remplies de blagues en tout genre !!!

rabat-joie :o

Quicksilver07 a écrit :

Vouala :D

Je ne cite pas mes sources exactes sinon on va me piquer la vedette. :o

individualiste :kaola:

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Que vous arrive t-ils les mecs ? :o

La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "

Un gars rencontre une fille en chaise roulante. Il la ramène chez elle. Dans le jardin ,il sympathisent au point où ils font l'amour. Pour cela, elle est accrochée aux branches du pommier familial. Une fois terminé, le gars la décroche et il la reconduit jusqu'à la porte de sa maison. C'est son père qui ouvre la porte. Comme le gars se sent coupable, il avoue ce qu'ils viennent de faire au papa. Le père répond :

- Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la maison.

- Comment çà ?

- Parce, d'habitude, c'est moi qui dois la décrocher.

Répondre à nera

J'avais quasiment oublier se topic :/

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Pareil...
Il aurait mieux fait de rester au fond de son trou...

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Pourtant tu as une réputation à défendre ici :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bah j'en ai autant que je veux des blagues :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

relâche une bordée alors ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

D'accord. :D

Citation :

C'est l'histoire d'un pervers qui prend plaisir à faire des canulars téléphoniques en racontant des insanités.
Un jour, il décide donner un coup de fil à une maison de retraite. C'est une vieille mémé qui répond au téléphone.
Le pervers lui fait alors:
-"Devine ce que j'ai dans la main!"
Et la mémé lui répond:
-"Si ça tient que dans une main, ça ne m'intéresse pas!"

Citation :

c'est un anglais qui rentre dans une entreprise de maçonnerie , le patron l'appelle et lui demande de dire a la femme qui est la bas :"j'ai besoin de faire le mur" , et lui avec son accent il dit :"j'ai besoin de faire l'amour", et il se prend une gifle alors le patron lui dit kil a vraiment besoin de faire le mur , donc il dit : " j'ai vraiment besoin de faire l'amour", et il se prend une autre gifle , le patron lui dit qu'il a trè besoin de faire le mur le beton qui est dans la brouette commence a durcir , l'anglais s'en vas dire : " h'ai très besoin de faire l'amour , le baton qui est dans la braquette commence a durcir !

Citation :

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, tout fonctionne entre eux, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui fait toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement mais elle est émue par la
sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ...
Ils s'embrassent...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant:
- " Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond :

- " Ça va ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas

Citation :

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit: "J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe."
"Non", dit elle. Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

Citation :

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit :
Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
La femme répond : Si t'était pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : Si t'était pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre..

Citation :

c'est un homme il va dans un bordel, il toque a la premiere porte, il voit la meuf elle est extrement laide , alors il décida d'aller voir dans une autre chambre, sur la porte il y a une affiche ecrit dessus: baise moi ou monte et SUSPENSE!

Alors il décida de monté, il toqua et la femme était un peu plus belle que l'autre mais toujours moche,il y avait toujours la même affiche sur la porte: baise moi ou monte et SUSPENSE!

alors il monta encore ,il toqua à une autre chambre et il voit que la femme était un peu plus belle que l'autre mais pas terrible. il lu encore l'affiche sur la porte: baise moi ou monte et SUSPENSE!

il se dit qu'en montant il allait avoir des femmes de plus en plus belles, alors il continua à monter , il toqua et la femme était assez mignonne ,mais il y'avait toujours l'affiche: baise moi ou monte et SUSPENSE!

il monta encore, et la il voit la femme qui était trés belle, mais il y'avait toujours l'affiche :baise moi ou monte et SUSPENSE

il monta en courant, toqua à la porte ,la femme c'était un canon , mais y'avait toujours l'affiche: baise moi ou monte et SUSPENSE!

il monta encore tout éssouflé ,il s'attendait à une bombe atomique mais sur la porte il n'y avait plus d'affiche , alors il toqua et il voit un nain qui ouvre la porte en train de dire: "salut c'est moi PENSE!!

Citation :

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien. Un mois plus tard, leur chef de chantier se
rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
- "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ?"
- "Ma yé fait de la rééducassionne"
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
- "Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ?"
- "Ma yé fait de la rééducassionne"
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
- "Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais?"
- "Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle!!"

Citation :

C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman:
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases:
... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne.
... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr.
... À cinquante, il devient un sapin de Noël.
Le Père:
- Un sapin de Noël ?!
La Mère:
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.
Le fils alors demande au père :
- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il?
Le père, déjà fâché, répond :
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.
... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds
et bien fermes.
... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables
même si leur forme laisse à désirer.
... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.
La Mère:
- Des oignons?!
Le Père :
- Oui, tu les regardes et tu pleures...

Citation :

Un enfant rentre de chez lui tout exciter en disant a son père:aujourd'hui c'était trop bien, on a fait des cours d'éducation sexuelle à l'école.Le père surprit de cette nouvelle lui donna une claque et l'envoya dans sa chambre.Quand la mère arriva elle demanda à son mari où était son fils,et il répondit sèchement:je l'ai envoyer dans sa chambre car il a apprit des cours d'éducation sexuelle à l'école! La mère répondit:mais enfin cheri c'est normal de nos jours les enfants apprennent des cours d'éducation sexuelle;aller va t'excuser auprés de lui.Alors le père monta s'excuser et dès qu'il eu franchi la porte il vit son fils en train de se masturber et dit: dès que tu auras fini tes devoirs tu viendras me voir.

Citation :

À la sortie d'une pharmacie, un homme nterroge les clients pour un sondage - " Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS
et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. "
- " Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ? "
L'homme répond :
- " D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi. "
L'enquêteur lui demande alors :
- " À propos de la dernière utilisation que vous avez cité, pourriez-vous préciser les
conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? "
Alors, sans se démonter, l'homme répond :
- " J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre...

Citation :

Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé. Une jeune fille de première année leva la main et posa la question :
Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?
C'est exact ! Répond le prof, tout prêt à fournir des infos d'ordre statistique.Mais la jeune fille leva à nouveau la main :
Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût sucré ?Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclata de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l'amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse (classique) du professeur, très pince-sans-rire :
Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge !

Citation :

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en
tout et pour tout 1 euro. Le premier dit :
- Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir...
Et il achète une grosse saucisse à un euro. L'autre lui dit :
- T'es con, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Le premier répond :
- T'occupe, tu vas voir...
Ils entrent dans un bar, commandent chacun un whisky et le boivent. Après
l'avoir bu, le premier dit au second :
- Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse. Ca ne rate jamais, on
va se faire jeter.
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second
s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les
interpelle :
- Pas de ça ici, messieurs, vous sortez tout de suite !!
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky,
hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème
bar (et autant de whiskys), le second fait au premier :
- Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force
de m'agenouiller.
Et le premier de répondre :
- Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre
le 3ème et le 4ème bar !!!!

Citation :

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle
lui suggère un 69 pour commencer... Le garçon demande :
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond :
- Moi, je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain
accepte. Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse
échapper une flatulence bruyante et malodorante. Le copain tousse, manque
de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée lui demande pardon, et
lui dit que ça ne se reproduira pas.
Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la
fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se
lève et commence à se rhabiller. La fille demande :
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ?
Et il lui répond :
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !!!

Citation :

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle
lui suggère un 69 pour commencer... Le garçon demande :
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond :
- Moi, je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain
accepte. Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse
échapper une flatulence bruyante et malodorante. Le copain tousse, manque
de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée lui demande pardon, et
lui dit que ça ne se reproduira pas.
Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la
fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se
lève et commence à se rhabiller. La fille demande :
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ?
Et il lui répond :
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !!!

Citation :

Deux prostitués sont dans un ascenseur. Tout à coup l'une des deux dit :
- Bordel ça sent le sperme ici !
et l'autre :
- Désolé... J'ai roté...

Citation :

Trois hommes ont inventé la Femme: le menuisier,le serrurier et l'ingénieur.
Mais tout trois ont mal fait leur boulot;
le menuisier lui a fait des creux et des bosses partout!
Le serrurier lui a fait une serrure à laquelle s'adaptent toutes les clés!
Mais le pire ç'a été l'ingénieur qui a fait la salle de jeux à côté des chiottes!

Citation :

3 prostituée se promènent dans un bois à Paris. Elles croisent 3 charmants jeunes hommes, et s'est le coup de foudre, ils tombent mutuellement amoureux.
Après plusieurs mois de fréquentation les 3 couples décident de se marier ; le seul problème est que les filles n'ont pas avoué quel métier elles faisaient. L'une des trois trouve un subterfuge :
le soir de la nuit de noce elles simuleront la perte de leur virginité à l'aide de petits pétards.
Le jour du mariage arrive pour la première fille, comme prévu elle s'est achetée un petit pétard, le soir de la nuit de noce arrivant, elle se met le pétard dans son vagin .Ils fond l'amour comme des fous et d'un seul coup on entend : 'PAF!!' son mari alors paniqué lui demande c'est quoi ma chari? elle lui répond 'c'est rien mon amour s'est ma virginité qui s'en va!!'
Impécable, le mari gobe tout , la semaine d'après la deuxième fille se marie; toujours sous les bons conseilles de sa copine elle part s'acheter un petit petard, malheureusement il n'en reste que des moyens ou des gros, elle prend un moyens. Le soir de la nuit de noce arrive, ils font l'amour et d'un seul coup on entend :'PAF!!!!!', son mari lui fait, 'c'est quoi ma chérie?, c'est rien mon amour c'est ma virginité qui s'en va!!!'
Le troisième mariage arrive, comme les deux autres copines, la future mariée part s'acheter un petit pétard, mais ils n'en restent que des gros ,des mamouts, elle se dit, 'ça bien marché avec mes copines!'
Le soir de la nuit de noce arrive :
Ils font l'amour et là on entend un énorme 'PAF!!!!!!!!!!!!!' et son mari lui dit s'est quoi ma chéri????? c'est rien mon amour s'est ma virginité qui s'en va!!!!
et son mari lui répond :'tu as intérêt à la rattraper parce que mes couilles sont parties avec!!!

Citation :

un homme est seul dans le désert avec son chameau;Soudain il se dit 'puisque je vais mourir, jaimerais baiser une dernière foi.'
Alors il veut faire ça avec le chameau,mais le chameau s'enfuit.il demande à dieu de l'aider.Soudain une superbe femme la chatte à l'air apparaît.merçi dieu répond l'homme.et il demande à la dame de tenir le chameau....

Citation :

Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit et la femme demande: 'chéri, tu vas me chercher des croissants? 'le mec répond:' ok, combien tu en veux?'
-autant de fois qu'on a fait l'amour cette nuit! Le gars va à la boulangerie, et demande: 'Je voudrais 10 croissants, s.v.p.'
Il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit:'euh, finalement, 9 croissants et 1 pain au chocolat'.

:bounce:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Certaine de tes blagues, ont deja été posté !

Quel diffenrence ya t-il entre une femme et une usine ?
une usine sa debite des caisses, alors qu'une femme sa encaisse des bites !

Message édité par nera le 20-07-2008 à 14:28:46
Répondre à nera

Tout en finesse la dernière :o

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Comme toujours ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Quel est le point commun entre une femme et un ascenceur?

Tu mets forcément le doigt ou t'habites.

Spoiler :

oui bon,c'était a chier...

Message édité par jirobo24 le 21-07-2008 à 00:26:05
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Deux couples d'amis jouent aux cartes . Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'apercoit que la copine de Dave, Jessica n'a pas de culotte .

Surpris il se cogne la tête et ressort tout rouge.

Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements.
Jessica le suit et demande: -"As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table"?
Jeff dit: "Oui ça m'a plu".

Elle fait un clin d' oeil sourit et dit :-"Tu peux l'avoir pour 100 euros".
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé.

Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis apres-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit.

Après avoir payé les 100 euros ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.

Dave rentre vers 18h00 et demande :
-"Est-ce que Jeff est venu cet apres-midi"
Choquée Jessica reponds :
-"Oui il est venu quelques minutes"
-"Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros"
Elle pense: "Zut il est au courant"
A regret elle dit: "Oui il m'a donné 100 euros"
"Très bien" dit Dave "Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre".
"C'est super d'avoir des amis honnêtes" .

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

quelle est la difference entre une moule et une huitre????
une trentaine d années..

et quelle est la difference entre une petite amie et une femme?

30 kilos lol

------------------------------ karpaccino
Répondre à karpach

pfffffffffffffff

La 1ér elle est nule, mais j'aime bien la 2éme :D

Répondre à redzijasmin01

moi j'ai une blague en faite c'est quelqu'un qui s'appelle enfonce et je vais la raconter la voila:
sa mere:enfonce!!
enfonce: oui maman?
-va chercher le pain!!le temps que je pars!
-ok maman
alors il va chercher le pain et il rencontre une pute alors au lieu d'acheter le pain il va payer a la pute alors il va cher lui et il fait l'amour avec elle donc sa mere est rentré et elle dit:
-enfonce!!(pour savoir si il a acheter le pain)
-attends
-enfonce!!!!
-c'est se que je suis en train de faire la!!

bon je l'ai mal raconté et en plus elle doit pas faire rire:( mais au moins j'ai raconter une blague :) j'espere que vous l'aver comprise la blague et que vous aver aimer

Message édité par perezfashion le 03-08-2008 à 23:28:43
Répondre à perezfashion

Ptain la pute elle est facile, parce qu'une baguette coûte 80 centimes :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Un mec rentre dans un bar, et il en rencontre un autre à moitié soulé avec un énorme valise.

Et il lui dit ...:
-" Vous vous soulez parce que vous partez ?"
-" non, c'est à cause de ce qui se trouve dedans, je vous montre !"
Et il ouvre la valise où se trouve un mite énorme, la taille d'un veau !
Et le mec fait :
-" Et comment vous l'avez eu ?"
-"J'ai demandé au génie qui se trouve dans la lampe... je vous montre"
Il frotte la lampe et il en sort un génie, qui dit:
-" Alors, pour vous, vous aurez droit à un vœux !"
L'autre homme réfléchi et dit:
-"Je voudrais un billaird de dollar !!!", le génie lui donne c'est sous, et le mec compte ... mais s'exclame :
-"Mais il n'y a que 1 milliard !!"
Et le soulard lui réponds:
-" Vous pensez vraiment que j'aurai demandé un grosse mite ?"

:d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Déjà dîtes mais sauf que cette fois c'était 2paysans dont celui avec la mite sortait d'un village mais pas mal :)

SWF file

Message édité par absot77 le 11-08-2008 à 20:15:24
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Pas vu, je l'ai apprise il y a pas longtemps !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

absot77 je l'ai vu aujourd'hui lol ^^

Bon j'ai 2 ou 3 p'tite phrases cochone

Sodomie du soir,repos de la machoire, fellation du matin, repos du vagin :D

Mirette* pas ouverte, Vagin grand ouvert

voila voila

*mirette=yeux

Répondre à Instant69

c'est une femme qui va déposé plainte, elle entre dans le commissariat et dit à l'agent:
-Bonjour monsieur l'agent, voila je viens déposé plainte contre mon marie car il me sodomise tout les soirs, avant mon anus était gros comme une pièce de 0,05€ et maintenant il est aussi gros qu'une pièce de 2€

Alors l'agent répond:
-Vous n'allez pas déposé plainte pour 1,95€

Mdr !!!

Répondre à Instant69

Elle existe aussi en vidéo sauf que l'on parle d'une pièce de 50cts au début et d'une pièce de 5fr.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

je sais pas si vous l'avez entendu mais elle est puissante celle la :

Un soir un père se réveille pour chercher un verre d'eau, en passant devant la chambre de son fils il voit que celui-ci a disparu il le cherche partout dans la maison mais ne le trouve pas, il décide d'attendre jusqu'a ce qu'il rentre pour lui faire la morale, persuadé qu'il a fugué pour une fête, il est minuit...

à 3 heures du matin le fils rentre, le père furieux lui demande :

"Putain mais ou était tu passé ??!!, je t'attends depuis minuit t'as intérêt de me donner une bonne explications sinon c'est la branlée assurée"

le fils hésitant et appeuré dit alors :

"PAPA...j'ai fait l'amour..."

le père alors étonné par la réponse devint soudainement remplit de fierté :

"HAHA mon fils te voila un HOMME je suis fière de toi, tu me racontera tout en détaille (sa me rappelle la soeur de ta mère !), viens assieds toi pour boire une bonne bière !"

le fils soulagé réponds alors:

"la bière je suis d'accord, mais aprés une soirée comme celle la, pfiouu..., je peux plus m'assoir j'ai vraiment trop mal au cul !"

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

mdrrrrrrrrrrrr, trop fort

Le fils, il s'es fait pété le trou d' bal looooooooooooooooool

Alors la, elle est excellente cella BRAVO MEC

putain, je fait un dossier avec des blagues sexuelles, je vais ajouté cella ^^

Message édité par redzijasmin01 le 20-08-2008 à 23:39:16
Répondre à redzijasmin01

alors a ce moment la, le colonnel il rentre, il se dessape et on lui voit les couilles

Répondre à jul52@idn

petite blague ^^

Un jour 3 fourmi se donne rendez vous
Est elle decide de visiter le corps dune femme
Donc elle se separe pour apres se raconter leur decouverte ...

la 1er va dans le Cul, la 2eme dans le nez et la 3eme dans le Vagin

Puis kelke heure plus tard elle se retrouve au point de rendez vous
Puis elle se raconte alors se kel on vue

la 1er : Alor moi jai été dans un endroit sa pué
sa senter la merde....

la 2eme : moi yavé des crotte ki pender de partout degueulase

et la 3eme : Moi sava j'été trankil cété jolie
Mais a un moment jai vu un verre de terre
qui rentrer sorter , rentrer sorter....

et alors ...? rpeondit la 2eme fourmi??

ba alors o bout dun moment il ma cracher dessus

Lol dsl pr les faute d'ortho jesper ke sa vous a plu ^^

Répondre à Anonyme

Ouais mais c'est pas drôle :o

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Vite fait cella....... mais celle de viciouus, elle est énorme srx!

Répondre à redzijasmin01

C'est 3 p'tits garçons qui rentrent de l'école, Batiste, Firmin et Pierre.

Sur le chemin du retour, ils passent devant une villa, ou une superbe femme nage à poil dans sa piscine!!

Les 3 momes restent un peu pour assister au spectacle. Mais au bout de 10 minutes, Pierre attrape son cartable et se barre en courant!

Le lendemain les 3 gosses repartent ensemble chez eux, et repassent devant la maison de la dame, qui fait une scéance de yoga, encore dans le plus simple appareil. Les enfants s'arrêttent encore une fois pour mater, mais re-belote, Pierre se fait la malle, sous les yeux suspicieux de Firmin et Batiste.

Le surlendemain, ils refont une pause devant le mur de la nana, sauf que la, gros lot, elle bronze avec les jambes écartées, c'est l'appotéose!

Mais encore une fois, Pierre éssaye de partir. Firmin le chope par la poignée de son sac et lui demande :

-"Qu'est-ce que t'as a la fin?? T'aimes pas voir les filles a poil??"

-"Si, mais j'ai peur: ma mère m'a dit que si je regardais trop longtemps des femmes dans la tenue qu'il fallait pas, je me changerais en pierre. Et je sens que ça commence!!

-Maman, maman! J'ai donné un bout de gâteau au chien et il remue la queue!

-T'as qu'a en donner a ton père!

C'est un couple marié qui se repose devant la télé et leur fils de 11 ans, Thomas, qui joue sur le tapis juste à côté.

Soudain, le papa commence à peloter sa femme, mais elle l'arrête imméditament: "Non arrête, il y a le gosse a coté!"

Alors le père appelle son fils:

-"Thomas!"

-Oui papa?

-Va sur le balcon et raconte nous ce que tu vois dans la rue!

LE fils y va sans broncher, et la les parents comment à s'arracher les vêtements.

-Il y a une voiture de police devant l'épicerie..

-D'accord Thomas, continue!

La les parents font des préliminaires.

-Le propriétaire de l'épicerie se fait embarquer...

-D'accord, continue!

Les parents sont en train de faire l'amour comme des fous, et la:

-Les Martin sont en train de baiser...

Le père frappé de stupeur:

-Quoi?? Et comment tu sais ça, Thomas??

-Leur fils aussi est sur le balcon!

Message édité par jirobo24 le 23-08-2008 à 21:03:47
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

D'enfer ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Elles sont pas cool les blagues depuis que je suis parti ... :o

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Euh là je suis pas du même avis :o

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

j'aime bien la 2éme, sa pas encore.......

Répondre à redzijasmin01

pffff moi au moins je les vole pas quick :p

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Je ne sais pas si déjà postée:

Comment s'appelle le pénis de Michael jackson ?

===> Vérité, car vérité sort toujours de la bouche des enfants.

[Petit hein ? J'avoue :o]

Répondre à Moctezuma

trouvé se qui est en plastique et dangereux pour les enfants.

Répondre à roms88

un sex toy ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'aurais cru que quelqu'un allez trouver du 1er coup :p
réponse: Michael jackson

Répondre à roms88

C'est parce qu'elle est nulle ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est une femme qui va chez le gyneco. Elle s'installe et enleve son pentalon et là le gyneco dit

- vous etre fan de Michalak et Pelous
- oui comment le savez vous ?
- vous avez un tatouage de michalak sur la cuisse droit et un de Pelous sur celle de gauche !

Elle enleve sa culotte et là le gyneco dit
- Vous etes aussi fan de Chabal a ce que je vois !

Répondre à nera

[:dzork]

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

hard [:james29:5]

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est un homme qui fait l'amour a sa femme toute la nuit.
Au bout de 4 heures il va dans la cuisine et cherche quelque chose pour se rafraichir la b*te qui est quasiment en feu.

Il ouvre le frigo et ne voit que du lait, tout content il plonge sa b*te dedans quand soudain sa femme arrive : "je comprend pourquoi t'es jamais a court de munitions"

:D

------------------------------ http://team-ark.nitroserv.net/
Répondre à XplooZ

James29 a écrit :

Un mec rentre dans un bar, et il en rencontre un autre à moitié soulé avec un énorme valise.

Et il lui dit ...:
-" Vous vous soulez parce que vous partez ?"
-" non, c'est à cause de ce qui se trouve dedans, je vous montre !"
Et il ouvre la valise où se trouve un mite énorme, la taille d'un veau !
Et le mec fait :
-" Et comment vous l'avez eu ?"
-"J'ai demandé au génie qui se trouve dans la lampe... je vous montre"
Il frotte la lampe et il en sort un génie, qui dit:
-" Alors, pour vous, vous aurez droit à un vœux !"
L'autre homme réfléchi et dit:
-"Je voudrais un billaird de dollar !!!", le génie lui donne c'est sous, et le mec compte ... mais s'exclame :
-"Mais il n'y a que 1 milliard !!"
Et le soulard lui réponds:
-" Vous pensez vraiment que j'aurai demandé un grosse mite ?"

:d

Mouais... Mais t'as fait une petite faute qui fait que la blague perd un peu de sa "drôletée" lol
En fait, le génie confond les "M" et les "B", donc le mec dans le bar lui demande "Je voudrais un milliard" et le génie lui donne un billard, et alors il dit à l'autre que le génie s'est trompé et alors le mec lui répond "et moi ? Vous croyez vraiment que je lui est demander une grosse mite ?!"
Mais bon, c'est un petit détail sans importance, j'avais juste envie de ramener ma science :D

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

ha que c est marant
ca arive detre bete avec vous

Répondre à Anonyme

les dates gaetan :o boulet

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Blagues sexuelles
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens