Blagues sexuelles - Page 9
Forum Sexualité : Blagues sexuelles
Reprise du message précédent :
Vouala
Je ne cite pas mes sources exactes sinon on va me piquer la vedette.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
| lazy87 a écrit : Bin il suffit d'aller sur google ... vous tapez blagues et là vous aurez je ne sais combien de sites (plus ou moins biens) avec de bonnes bases de données remplies de blagues en tout genre !!! |
rabat-joie
| Quicksilver07 a écrit : Vouala |
individualiste
Répondre à Exola
Que vous arrive t-ils les mecs ?
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
Un gars rencontre une fille en chaise roulante. Il la ramène chez elle. Dans le jardin ,il sympathisent au point où ils font l'amour. Pour cela, elle est accrochée aux branches du pommier familial. Une fois terminé, le gars la décroche et il la reconduit jusqu'à la porte de sa maison. C'est son père qui ouvre la porte. Comme le gars se sent coupable, il avoue ce qu'ils viennent de faire au papa. Le père répond :
- Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la maison.
- Comment çà ?
- Parce, d'habitude, c'est moi qui dois la décrocher.
J'avais quasiment oublier se topic
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Pareil...
Il aurait mieux fait de rester au fond de son trou...
Pourtant tu as une réputation à défendre ici
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Bah j'en ai autant que je veux des blagues
relâche une bordée alors
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
D'accord.
| Citation : C'est l'histoire d'un pervers qui prend plaisir à faire des canulars téléphoniques en racontant des insanités.
|
| Citation : c'est un anglais qui rentre dans une entreprise de maçonnerie , le patron l'appelle et lui demande de dire a la femme qui est la bas :"j'ai besoin de faire le mur" , et lui avec son accent il dit :"j'ai besoin de faire l'amour", et il se prend une gifle alors le patron lui dit kil a vraiment besoin de faire le mur , donc il dit : " j'ai vraiment besoin de faire l'amour", et il se prend une autre gifle , le patron lui dit qu'il a trè besoin de faire le mur le beton qui est dans la brouette commence a durcir , l'anglais s'en vas dire : " h'ai très besoin de faire l'amour , le baton qui est dans la braquette commence a durcir ! |
| Citation : Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
|
| Citation : Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit
|
| Citation : Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit :
|
| Citation : c'est un homme il va dans un bordel, il toque a la premiere porte, il voit la meuf elle est extrement laide , alors il décida d'aller voir dans une autre chambre, sur la porte il y a une affiche ecrit dessus: baise moi ou monte et SUSPENSE!
|
| Citation : Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net.
|
| Citation : C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman:
|
| Citation : Un enfant rentre de chez lui tout exciter en disant a son père:aujourd'hui c'était trop bien, on a fait des cours d'éducation sexuelle à l'école.Le père surprit de cette nouvelle lui donna une claque et l'envoya dans sa chambre.Quand la mère arriva elle demanda à son mari où était son fils,et il répondit sèchement:je l'ai envoyer dans sa chambre car il a apprit des cours d'éducation sexuelle à l'école! La mère répondit:mais enfin cheri c'est normal de nos jours les enfants apprennent des cours d'éducation sexuelle;aller va t'excuser auprés de lui.Alors le père monta s'excuser et dès qu'il eu franchi la porte il vit son fils en train de se masturber et dit: dès que tu auras fini tes devoirs tu viendras me voir. |
| Citation : À la sortie d'une pharmacie, un homme nterroge les clients pour un sondage - " Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS
|
| Citation : Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé. Une jeune fille de première année leva la main et posa la question :
|
| Citation : Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en
|
| Citation : Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle
|
| Citation : Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle
|
| Citation : Deux prostitués sont dans un ascenseur. Tout à coup l'une des deux dit :
|
| Citation : Trois hommes ont inventé la Femme: le menuisier,le serrurier et l'ingénieur.
|
| Citation :
|
| Citation : un homme est seul dans le désert avec son chameau;Soudain il se dit 'puisque je vais mourir, jaimerais baiser une dernière foi.'
|
| Citation : Un matin, un couple vient de baiser toute la nuit et la femme demande: 'chéri, tu vas me chercher des croissants? 'le mec répond:' ok, combien tu en veux?'
|
Certaine de tes blagues, ont deja été posté !
Quel diffenrence ya t-il entre une femme et une usine ?
une usine sa debite des caisses, alors qu'une femme sa encaisse des bites !
Message édité par nera le 20-07-2008 à 14:28:46
Tout en finesse la dernière
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Comme toujours ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Quel est le point commun entre une femme et un ascenceur?
Tu mets forcément le doigt ou t'habites.
| Spoiler : oui bon,c'était a chier... |
Message édité par jirobo24 le 21-07-2008 à 00:26:05
Répondre à jirobo24
Deux couples d'amis jouent aux cartes . Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'apercoit que la copine de Dave, Jessica n'a pas de culotte .
Surpris il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements.
Jessica le suit et demande: -"As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table"?
Jeff dit: "Oui ça m'a plu".
Elle fait un clin d' oeil sourit et dit :-"Tu peux l'avoir pour 100 euros".
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé.
Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis apres-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit.
Après avoir payé les 100 euros ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande :
-"Est-ce que Jeff est venu cet apres-midi"
Choquée Jessica reponds :
-"Oui il est venu quelques minutes"
-"Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros"
Elle pense: "Zut il est au courant"
A regret elle dit: "Oui il m'a donné 100 euros"
"Très bien" dit Dave "Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre".
"C'est super d'avoir des amis honnêtes" .
Répondre à redzijasmin01
quelle est la difference entre une moule et une huitre????
une trentaine d années..
et quelle est la difference entre une petite amie et une femme?
30 kilos lol
Répondre à karpach
pfffffffffffffff
La 1ér elle est nule, mais j'aime bien la 2éme
Répondre à redzijasmin01
moi j'ai une blague en faite c'est quelqu'un qui s'appelle enfonce et je vais la raconter la voila:
sa mere:enfonce!!
enfonce: oui maman?
-va chercher le pain!!le temps que je pars!
-ok maman
alors il va chercher le pain et il rencontre une pute alors au lieu d'acheter le pain il va payer a la pute alors il va cher lui et il fait l'amour avec elle donc sa mere est rentré et elle dit:
-enfonce!!(pour savoir si il a acheter le pain)
-attends
-enfonce!!!!
-c'est se que je suis en train de faire la!!
bon je l'ai mal raconté et en plus elle doit pas faire rire
mais au moins j'ai raconter une blague
j'espere que vous l'aver comprise la blague et que vous aver aimer
Message édité par perezfashion le 03-08-2008 à 23:28:43
Ptain la pute elle est facile, parce qu'une baguette coûte 80 centimes
Un mec rentre dans un bar, et il en rencontre un autre à moitié soulé avec un énorme valise.
Et il lui dit ...:
-" Vous vous soulez parce que vous partez ?"
-" non, c'est à cause de ce qui se trouve dedans, je vous montre !"
Et il ouvre la valise où se trouve un mite énorme, la taille d'un veau !
Et le mec fait :
-" Et comment vous l'avez eu ?"
-"J'ai demandé au génie qui se trouve dans la lampe... je vous montre"
Il frotte la lampe et il en sort un génie, qui dit:
-" Alors, pour vous, vous aurez droit à un vœux !"
L'autre homme réfléchi et dit:
-"Je voudrais un billaird de dollar !!!", le génie lui donne c'est sous, et le mec compte ... mais s'exclame :
-"Mais il n'y a que 1 milliard !!"
Et le soulard lui réponds:
-" Vous pensez vraiment que j'aurai demandé un grosse mite ?"
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Déjà dîtes mais sauf que cette fois c'était 2paysans dont celui avec la mite sortait d'un village mais pas mal
Message édité par absot77 le 11-08-2008 à 20:15:24
Répondre à absot77
Pas vu, je l'ai apprise il y a pas longtemps !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
absot77 je l'ai vu aujourd'hui lol ^^
Bon j'ai 2 ou 3 p'tite phrases cochone
Sodomie du soir,repos de la machoire, fellation du matin, repos du vagin
Mirette* pas ouverte, Vagin grand ouvert
voila voila
*mirette=yeux
c'est une femme qui va déposé plainte, elle entre dans le commissariat et dit à l'agent:
-Bonjour monsieur l'agent, voila je viens déposé plainte contre mon marie car il me sodomise tout les soirs, avant mon anus était gros comme une pièce de 0,05€ et maintenant il est aussi gros qu'une pièce de 2€
Alors l'agent répond:
-Vous n'allez pas déposé plainte pour 1,95€
Mdr !!!
Elle existe aussi en vidéo sauf que l'on parle d'une pièce de 50cts au début et d'une pièce de 5fr.
Répondre à absot77
je sais pas si vous l'avez entendu mais elle est puissante celle la :
Un soir un père se réveille pour chercher un verre d'eau, en passant devant la chambre de son fils il voit que celui-ci a disparu il le cherche partout dans la maison mais ne le trouve pas, il décide d'attendre jusqu'a ce qu'il rentre pour lui faire la morale, persuadé qu'il a fugué pour une fête, il est minuit...
à 3 heures du matin le fils rentre, le père furieux lui demande :
"Putain mais ou était tu passé ??!!, je t'attends depuis minuit t'as intérêt de me donner une bonne explications sinon c'est la branlée assurée"
le fils hésitant et appeuré dit alors :
"PAPA...j'ai fait l'amour..."
le père alors étonné par la réponse devint soudainement remplit de fierté :
"HAHA mon fils te voila un HOMME je suis fière de toi, tu me racontera tout en détaille (sa me rappelle la soeur de ta mère !), viens assieds toi pour boire une bonne bière !"
le fils soulagé réponds alors:
"la bière je suis d'accord, mais aprés une soirée comme celle la, pfiouu..., je peux plus m'assoir j'ai vraiment trop mal au cul !"
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
mdrrrrrrrrrrrr, trop fort
Le fils, il s'es fait pété le trou d' bal looooooooooooooooool
Alors la, elle est excellente cella BRAVO MEC
putain, je fait un dossier avec des blagues sexuelles, je vais ajouté cella ^^
Message édité par redzijasmin01 le 20-08-2008 à 23:39:16
Répondre à redzijasmin01
alors a ce moment la, le colonnel il rentre, il se dessape et on lui voit les couilles
petite blague ^^
Un jour 3 fourmi se donne rendez vous
Est elle decide de visiter le corps dune femme
Donc elle se separe pour apres se raconter leur decouverte ...
la 1er va dans le Cul, la 2eme dans le nez et la 3eme dans le Vagin
Puis kelke heure plus tard elle se retrouve au point de rendez vous
Puis elle se raconte alors se kel on vue
la 1er : Alor moi jai été dans un endroit sa pué
sa senter la merde....
la 2eme : moi yavé des crotte ki pender de partout degueulase
et la 3eme : Moi sava j'été trankil cété jolie
Mais a un moment jai vu un verre de terre
qui rentrer sorter , rentrer sorter....
et alors ...? rpeondit la 2eme fourmi??
ba alors o bout dun moment il ma cracher dessus
Lol dsl pr les faute d'ortho jesper ke sa vous a plu ^^
Ouais mais c'est pas drôle
Vite fait cella....... mais celle de viciouus, elle est énorme srx!
Répondre à redzijasmin01
C'est 3 p'tits garçons qui rentrent de l'école, Batiste, Firmin et Pierre.
Sur le chemin du retour, ils passent devant une villa, ou une superbe femme nage à poil dans sa piscine!!
Les 3 momes restent un peu pour assister au spectacle. Mais au bout de 10 minutes, Pierre attrape son cartable et se barre en courant!
Le lendemain les 3 gosses repartent ensemble chez eux, et repassent devant la maison de la dame, qui fait une scéance de yoga, encore dans le plus simple appareil. Les enfants s'arrêttent encore une fois pour mater, mais re-belote, Pierre se fait la malle, sous les yeux suspicieux de Firmin et Batiste.
Le surlendemain, ils refont une pause devant le mur de la nana, sauf que la, gros lot, elle bronze avec les jambes écartées, c'est l'appotéose!
Mais encore une fois, Pierre éssaye de partir. Firmin le chope par la poignée de son sac et lui demande :
-"Qu'est-ce que t'as a la fin?? T'aimes pas voir les filles a poil??"
-"Si, mais j'ai peur: ma mère m'a dit que si je regardais trop longtemps des femmes dans la tenue qu'il fallait pas, je me changerais en pierre. Et je sens que ça commence!!
C'est un couple marié qui se repose devant la télé et leur fils de 11 ans, Thomas, qui joue sur le tapis juste à côté.
Soudain, le papa commence à peloter sa femme, mais elle l'arrête imméditament: "Non arrête, il y a le gosse a coté!"
Alors le père appelle son fils:
-"Thomas!"
-Oui papa?
-Va sur le balcon et raconte nous ce que tu vois dans la rue!
LE fils y va sans broncher, et la les parents comment à s'arracher les vêtements.
-Il y a une voiture de police devant l'épicerie..
-D'accord Thomas, continue!
La les parents font des préliminaires.
-Le propriétaire de l'épicerie se fait embarquer...
-D'accord, continue!
Les parents sont en train de faire l'amour comme des fous, et la:
-Les Martin sont en train de baiser...
Le père frappé de stupeur:
-Quoi?? Et comment tu sais ça, Thomas??
-Leur fils aussi est sur le balcon!
Message édité par jirobo24 le 23-08-2008 à 21:03:47
Répondre à jirobo24
D'enfer ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Elles sont pas cool les blagues depuis que je suis parti ...
Euh là je suis pas du même avis
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
j'aime bien la 2éme, sa pas encore.......
Répondre à redzijasmin01
pffff moi au moins je les vole pas quick
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Humour
Je ne sais pas si déjà postée:
Comment s'appelle le pénis de Michael jackson ?
===> Vérité, car vérité sort toujours de la bouche des enfants.
[Petit hein ? J'avoue
]
trouvé se qui est en plastique et dangereux pour les enfants.
un sex toy ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
J'aurais cru que quelqu'un allez trouver du 1er coup
réponse: Michael jackson
C'est parce qu'elle est nulle ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est une femme qui va chez le gyneco. Elle s'installe et enleve son pentalon et là le gyneco dit
- vous etre fan de Michalak et Pelous
- oui comment le savez vous ?
- vous avez un tatouage de michalak sur la cuisse droit et un de Pelous sur celle de gauche !
Elle enleve sa culotte et là le gyneco dit
- Vous etes aussi fan de Chabal a ce que je vois !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Gore...
hard
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est un homme qui fait l'amour a sa femme toute la nuit.
Au bout de 4 heures il va dans la cuisine et cherche quelque chose pour se rafraichir la b*te qui est quasiment en feu.
Il ouvre le frigo et ne voit que du lait, tout content il plonge sa b*te dedans quand soudain sa femme arrive : "je comprend pourquoi t'es jamais a court de munitions"
Répondre à XplooZ
| James29 a écrit : Un mec rentre dans un bar, et il en rencontre un autre à moitié soulé avec un énorme valise.
|
Mouais... Mais t'as fait une petite faute qui fait que la blague perd un peu de sa "drôletée" lol
En fait, le génie confond les "M" et les "B", donc le mec dans le bar lui demande "Je voudrais un milliard" et le génie lui donne un billard, et alors il dit à l'autre que le génie s'est trompé et alors le mec lui répond "et moi ? Vous croyez vraiment que je lui est demander une grosse mite ?!"
Mais bon, c'est un petit détail sans importance, j'avais juste envie de ramener ma science
Répondre à tioperdu60
ha que c est marant
ca arive detre bete avec vous
les dates gaetan
boulet
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.