Blagues sexuelles - Page 4
Forum Sexualité : Blagues sexuelles
Reprise du message précédent :
| F@bien27 a écrit : Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive. |
Justement ça devrait faire effet contraire
T'entends mieux
Une après midi tranquille, sous un soleil chaud, au bord d'un lac.
Une libellule se dore au soleil sur un roseau au dessus de la surface de l'eau sans se douter qu'en dessous un poisson guette...
Lorsque le vent soufflera il fera plier le roseau et hop je goberai cette libellule.
Mais dans un arbre, un martin-pêcheur, observe et comprend le piège il se dit:
Lorsque le vent soufflera le roseau pliera, la libellule basculera, le poisson la gobera, et harponnerai ce beau gardon.
Dans l'arbre voisin une branche au dessus une chatte guette tout ce joli monde et se dit:
Lorsque le vent soufflera, le roseau pliera, le poisson gobera la libellule, le martin pêcheur harponnera le gardon, et moi je capturerai l'oiseau.
Et tous attendaient....
Et puis arriva ce qui devait arriver le vent souffla, le roseau plia, le poisson bondit hors de l'eau se saisit de la libellule.
l'instant suivant le martin pêcheur fonce sur sa proie et harponne le poisson et à ce moment là la chatte s'élance..... glisse.....et se vautre dans l'eau!!!
Moralité plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
| MaxoupieRRotin a écrit : Une après midi tranquille, sous un soleil chaud, au bord d'un lac.
|
Pas mal pas mal...
Répondre à absot77
C'est l'apres midi, les parents de toto ont fini de dejeuner et veulent passer au chose serieuse. Cepandant, l'appartement n'est pas tres grand et leur fils pourraient les entendre. Le pere l'envoie donc au balcon et lui demande de raconter tout ce qu'il y voit. Pendant ce temps, eux passent a la chambre.
Toto commence donc:
- Un aveugle, traverse la route avec son chien,
- Madame Peret va la boutique d'en face,...
Continue, comme ca lui dit son pere.
- Les parents de Martin sont en train de faire l'amour,...
- Quoi????? lance son pere, derouté.
- Et comment sait tu ca?
- Binnn, leur fils aussi est au balcon!
C'est l'histoire d'une chatte, un soir, qui va traverser une voie ferrée. Elle regarde à gauche, à droite, entame la traversée, regarde une nouvelle fois à mi - chemin pour se rassurer et à peine à t-elle le temps de sortir des rails qu'un TGV passe et elle se fait arracher un petit bout de queue.
Affolée, elle attend que le train passe et part chercher son bout de queue, elle le retrouve mais un train passe et lui arrache la tête .
Morale de l'histoire ????
Les femmes perdent souvent la tête pour un petit bout de queue.
Pas mal pas mal !
Répondre à tinico56
2 femmes rentrent chez elle après une soirée un peu arrosée, mais l'envie de pisser les prend. Après quelques discussions, elle arrivent tant bien que mal dans un cimetière et y font leur besogne. Une fois fini, elles décident, devant un problème logistique, d'utiliser leur culotte pour s'essuyer. La première agit et jette sa culotte. Mais comme la deuxième y tient quand même, elle utilise des fleurs posées sur une tombe, qu'elle jette ensuite.
Le lendemain, les 2 maris des femmes se rencontrent. Le premier dit :
- On devrait un peu surveiller nos femmes, la mienne est rentré sans culotte hier !
- Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué "de la part de toute la caserne, on t'oubliera jamais !"
Répondre à F@bien27
Excellent
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
ptdr la vidéo du gosse franchement elle est bonne celle là je le ferai bien à un copain pour son anniv une boite de ps3 remplie de cahier de vacances ptdr
Répondre à yourban59
Voila une blague que j'ai trouver sur internet :
Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul. L'ascenseur s'arrêta avant que l'on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte. Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais. Puis elle me demande d'enlever mes chaussures. Je le fais. Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l'oreille : "et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme..." Alors j'ai pris mes vêtements, et je lui ai dit : "D'accord, tu peux aller laver ça maintenant".
Répondre à tioperdu60
Han le macho !
J'aurais été à sa place je lui aurai montré ce qu'est un homme.
Moi aussi je lui aurai montré dans l'ascenseur et dans ma chambre..
Répondre à absot77
Un gars roule dans sa superbe voiture et s'arrete a un feu rouge. Là une belle blonde vient aussi s'arretter tout juste a coté, regarde par la fenetre, vois le gars et lui fait un sourire. Ensuite, elle baisse sa vitre et continue a le regarder. Le type baisse alors sa vitre et lui souri a son tour dans l'espoir de prendre son numero de telephone. Et la fille qui lui fait:
- Toi aussi t'as pété?
| yourban59 a écrit : ptdr la vidéo du gosse franchement elle est bonne celle là je le ferai bien à un copain pour son anniv une boite de ps3 remplie de cahier de vacances ptdr |
Non seulement t'es hors sujet mais la vidéo dont tu parles je la connais et c'est loin d'être drôle...
Imagine toi à son âge et imagine qu'on te le fasse...
Ouais c'est trop méchant.
Moi à la place du p'tit j'aurai engueulé mes parents...
Oué puis après on s'étonne de l'éducation de certains ados...ça part de là
Quoi qu'il en soit cette mère de famile devrait avoir honte
Bref c'est pas le sujet
Carement d'accord. C'est horrible!
Donc pour revenir au sujet:
C'est un type qui va un jour dans une animalerie. Lors de sa viste il est surpris de voir 150 € pour une certaine grenouille. Là, il va voir le gerant et lui demande ce qu'elle a de spéciale cette grenouille.
- C'est la seule de son espece a faire des pipes.
- Etonné, le type l'achète et rentre a la maison pour l'essayer.
Il est surpris de voir que la grenouille a un talent hors norme.
-Magnifique, c'est vraiment trop top, se dit il.
Sa femme rentre le soir et le trouve a la cuisine avec une grenouille a coté.
- Dis chéri, c'est quoi ca?
- T' inquiete pas, dès qu'elle sait cuisiner, tu te casses.
Message édité par espion4 le 29-03-2008 à 02:19:36
C'est une femme qui profite de l'absence de son mari pour le tromper. Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend :
- Raaaaa ! Putain qu'est ce qui fait noir là dedans !
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
- Si tu me donnes pas 500€ je dis tout à mon père.
L'amant cède et s'en va. Quelques jours plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :
Il ouvre et le petit lui demande 1000€, l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :
- Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.
Le père déclare alors :
- Écoute mon fils ce vélo à du coûté au moins 1500€, je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :
- Ah non ! Tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !
Stp tu peux mettre un S à "sexuelle" ça m'irrite les yeux à chaque fois que je vois le topic remonter
Tu t'en fous
ça m'irrite moi les fautes d'orthographe
Ben moi aussi, mais ça ne m'empêche pas de continuer à vivre
| Citation : Le Président du Tribunal à une gentille vieille dame :
|
| Citation : “Lors du jugement d'un jeune homme, arrêté pour le viol d’une vieille dame, une preuve hors-du-commun a été présentée de la part de la Défense : l’accusé est doté d’un micro-pénis, ce qui l’empêche d’avoir fait subir un abus sexuel à la femme, bien que cette dernière l’ait reconnu.” |
Ceci n'est pas une blague, mais bien un fait réel, entendu sur RTL.
Répondre à Grandefolle
Et il a été libéré ?
Je ne sais même pas s'il a été condamné ...
Répondre à Grandefolle
Oui mais bon, ils vont pas aller vérifier la preuve...
Je serais juge je demanderais plus "concret".
Donc si on a une petite zigounette, on peut violer sans crainte?
Répondre à absot77
Je sais pas, mais teste pas
j'ai pas l'intention..
Répondre à absot77
| Citation : Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
|
Répondre à F@bien27
Il a mis un "S" je suis heureux
charly-be-good ce qui est totalement le contraire parlant de toi pourquoi me fais tu cette reflexion écoute moi je passe rarement sur les sujets et j'ai regarder la vidéo du ptit ca m'a fait rire puis je vous donne mon opinion pour completer le topic non ?
ou sinon si on a plus le droit d'exprimer ce qui nous vient a l'esprit alors pourquoi vivre ? Oo ?
Répondre à yourban59
C'est Maurice qui arrive chez la femme de son collègue de boulot Raymond.
Sa femme Martine est bien roulée et lui a toujours plu. Alors Maurice commence à lui faire des compliments sur sa robe, sa coiffure et Martine est contente ça lui plait qu'on s'intéresse à elle!
Alors Maurice passe à l'action enfin il se fait plus direct:
"- Martine t'es vraiment très belle, j'aimerai bien te déshabiller et t'embrasser partout!
- Enfin Maurice tu n'y penses pas, Raymond est ton ami et mon mari ça ne serait pas bien.
Maurice qui a bien compris que ce n'est pas lui qui est rejeté insite un peu encore
- Mais enfin je ne te plais pas et puis il ne le saura pas on gardera ça pour nous!
- Oui....mais non jeme sentirai un peu coupable quand même...
- Bon Martine allez pour t'aider tiens je te donne 100€.
- Mais non je ne suis pas comme ça enfin tu me prends pour qui?
- D'accord tu n'es pas une prostitué alors je te donne 500€ c'est beaucoup plus! Et il montre les billets.
- C'est beaucoup plus en effet" dit Martine en voyant les billet "Mais non je ne peux pas...tu comprends...."
- Je comprends que tu es gourmande surtout, allez je te donne tou ce que j'ai 1200€ je n'ai rien d'autre!
Là Martine est sciée ça fait quand même une belle somme et MAurice n'est pas vilain en plus!
- Bon d'accord!
Il font l'affaire et 1 heure plus tard Maurice s'en va en sifflotant.
Une demi heure après Raymond le mari arrive
- Bonjour ma femme c'est moi!
- Coucou mon homme " Ils s'embrassent
- Dis moi tu as vu Maurice ce matin?
Un peu de rouge monte aux joues de Martine...
- Oui il est passé, il voulait te voir alors il est reparti....
- A et il t'a laisser ma paye au moins?.....
Voilà , voilà
| yourban59 a écrit : charly-be-good ce qui est totalement le contraire parlant de toi |
Hein ?!
| yourban59 a écrit : pourquoi me fais tu cette reflexion écoute moi je passe rarement sur les sujets et j'ai regarder la vidéo du ptit ca m'a fait rire puis je vous donne mon opinion pour completer le topic non ? |
HEIN ??!
| yourban59 a écrit : ou sinon si on a plus le droit d'exprimer ce qui nous vient a l'esprit alors pourquoi vivre ? Oo ? |
HEIN ??!!!!
Moi Charly
Moi parler Français
Moi ne pas vouloir du mal à toi
Moi te dire que toi ne pas t'inquiéter
Salut l'ami
Message édité par Charly-be-good le 01-04-2008 à 22:00:04
| MaxoupieRRotin a écrit : C'est Maurice qui arrive chez la femme de son collègue de boulot Raymond.
|
Lol la bonne arnaque^^
Répondre à absot77
Devinette!!!
L'instrument à vent à corde!
| Spoiler : Le string |
Ben quoi?
Message édité par MaxoupieRRotin le 01-04-2008 à 22:57:27
| Citation : Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre anal ?
|
Arf ...
Répondre à F@bien27
| Citation : |
yourban59 a écrit :
charly-be-good ce qui est totalement le contraire parlant de toi
Hein ?!
yourban59 a écrit :
pourquoi me fais tu cette reflexion écoute moi je passe rarement sur les sujets et j'ai regarder la vidéo du ptit ca m'a fait rire puis je vous donne mon opinion pour completer le topic non ?
HEIN ??!
yourban59 a écrit :
ou sinon si on a plus le droit d'exprimer ce qui nous vient a l'esprit alors pourquoi vivre ? Oo ?
HEIN ??!!!!
tu sais quoi c'était même pas la peine de te forcer a réfléchir pour répondre.
Message édité par yourban59 le 02-04-2008 à 14:48:29
Répondre à yourban59
Hé, engueulez-vous par MP, ici, c'est le topic des blagues sexuelles.
C'est un type qui est dans son lit avec sa kikouette dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Répondre à Grandefolle
Je ne sais pas si elle y est celle là:
LA différence entre un chalet suisse et un 69!
Non? Vous ne voyez pas c'est pourtant simple!
| Spoiler : La vue |
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un spoiler, je ne vois pas ce qu'il y a écrit dedans?
Répondre à absot77
Bah parce qu'il faut cliquer dessus ...
Répondre à Grandefolle
A....ok mdr
Répondre à absot77
yourban59 a écrit :
|
Nan mais si ta syntaxe était moins pourrie j'arriverais à suivre et de plus je compends pas pourquoi tu te permets de dire "Charly-be-good ce qui est totalement le contraire parlant de toi" alors que tu ne me connais même pas
enfin tu as compris une phrase BRAVO !!!
et alors toi qui te permet de me dire que je suis hors sujet et de me faire une remarque critique sur mon post on te laisse tranquille donc ne viens chercher personne à moins que tu est dans ton monde où l'inteligence est sur dévellopée ?!!
Répondre à yourban59
j'ai pas envie que mon topic soit clos..
Répondre à absot77
Bon... Je vois que la joie est à son comble, ici...
Je sais qu'il y'a deux jours qu'il n'y a plus une blague, mais comme ce topic me plaît bien, je me permet de mettre une citation qui a un rapport avec ce topic :
| Citation : Le sperme, c'est comme du carburant, quand y'en a plus dans le reservoir, tout le reste est à plat... |
Voila
Répondre à tioperdu60
Puisque personne n'en met:
C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?
Message édité par eddydg le 08-04-2008 à 18:25:03
Tres bien très bien!!!
Une dame entre dans l'église en appelant:
- Mr le Curé, Mr le Curé!
- Oui ma fille je suis là
- Mr le Curé je me suis enfilé un saucisson tout entier! ajoute t'elle en criant presque
- Parle bas ma fille parle bas répond le curé qui n'aime pas les cris
- Oui par le bas! continue la paroissienne....
Et hop
Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.