SAMSUNG E900 - Page 2
Forum Téléphonie mobile : SAMSUNG E900
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Reprise du message précédent :
que veut dire Digital Audio Interference Off
que veut dire Digital Audio Interference Off
Salut j’ai un problème avec mon e900.
Mon e900, il redémarre tout seule. Sur l’écran il affiche vouliez patienter…
Et après il s’allume à nouveau. Pouvez vous m’expliquer d’où ça peut venir ?
salut moi je trouve bizar que les sms envoyé soi automatikement effacés? pa normal ca
il n'y a pas un code pou remetre software a zero?
il n'y a pas un code pour remetre software a zero?
bonjour moi g un probleme avc mon e900, pour transferer des musiques ya aucun probleme mé je ne peu pa jarrive pa a transferer des video car kan jessaye sa me mark" type de fichier invalide" et pour les images c pareil!! alor je voudré bien ke qqn maide car je ne compren rien pk sa marche pa alro ke les musik ya ocun prob
(pour tunisien) jarrive pa a faire ton code fin jle tape et tou mai jarrive pa a trouver ton menu test h-v et reglage audio repon moi stp sa fai 1heure ke jessaye
alors personne peu me dire comment faire pour que mes sms envoyées ne s'effacent pas otomatikement?
oé c'est nul sa !
sa enregistre juste les message envoyé a des numéro de ton repertoire..
bein meme pas pour moi. les messages sont tous supprimes
bizarre ...
Salut ,
Je voudrais savoir ou et comment il faut taper les codes pour le SGH E900 ???
Voilà merci d'avance.
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour remplacer la sonnerie des sms par une musique comme on peut le faire pour les appels
merci
Bonjour,
j'ai un gros probleme , j'ai acheté a un mec un samsung E900 40 EUROS une affaire apriorie tout me paraissait corecte car il avait meme la boite et chargeur
operateur orange mais debloqué car lui avait une puce SFR
le hik c'es que arrivé chez moi quand je mais ma puce il me demande un code de deverouillage sim que je n'ai pas et impossible de joindre le mec depuis 15 jours .
j'ai l'impression de m'ettre bien fait avoir
quelqu'un peu m'aider
merci[#001ce2]
salu g trouvé un code ou il n y a pa besoin de touché les reglage du portable dc c un code sur envoyé BIG 94860 o 83700 vou oré une demande kel est votre portable pui il vou enveron le code
salu g trouvé un code ou il n y a pa besoin de touché les reglage du portable dc c un code sur envoyé BIG 94860 o 83700 vou oré une demande kel est votre portable pui il vou enveron le code sa marche tré bien
salut tout le monde je voulais savoir si c'est risqué d'entrer des codes (augmenter le son par exemple) est risqué pour le fonctionnement du telephone?
merci de vos reponses
[#e2001c]ne cherchez pas c pa la peine les codes sur les samsung recen yen a pas vs pourre genre sur le D500 D600...mais les nouvo ca existe pa
et si voul plai ya le code pour augmenter le son di samsung e251
Bonjour a tous, voila j'ai acheté un samsung e900 et j'aimerais utiliser une sonnerie mp3 comme réveil mais je n'y arrive pas. Je peux choisir ma sonnerie dans " sons favoris" et " sons télécharger" mais je n'arrive pas a y accéder.
Merci de votre aide
Bonjour, jai un samsung E900 et des ke jenvoie un message 5 a 10 secondes après il ya un message qui di que je l'ai envoye .
comment l'enlever.
merci d'avance de votre aide.
| tunisien a écrit : pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.
|
salut,j'ai essayé ce code de remise a zero mais il ne fonctionne pas tu peux m'aider stp jten suplie jsui en stress!!
| sniper_777 a écrit : Salut, Et si le code #*9998*228# ne fonction pas. Il y a un autre ? merci |
Ben c'est normal qu'il marche pas parce que le "*", il faut le mettre AVANT le "#" au début. a+++
*2767*3855# se code ses pour augmenter le son juska 25 sans endomger le telephone parce l autre code sa bousille l enseinte du telephone faite attention
pour tn code confidentalité mec va dan tn menu tu va ds reglege ensuite securité apré changé de mot de passe et tu tape:9998 il te demandra ensuite un nouveau code tu mé celui ke tu voudra et sa marche casimen sur tt lé samsung
Anonyme ton code marche pas sa ma RESET mon tel ... perdu tte mes photo et image ... msg ...tout ski avait dedans
c pas tres sympa serieux
Anonyme ton code marche pas sa ma RESET mon tel ... perdu tte mes photo et image ... msg ...tout ski avait dedans
c pas tres sympa serieux
salut les gens G un pbl avec mon e900 vous dites qu'ils faut allez dans teste h/w et tu fait le code et tout eske vous pourez preciser ou le trouver parske la je cherche dans mon portable mais je ne trouve pas AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
| asseboss a écrit : salu g trouvé un code ou il n y a pa besoin de touché les reglage du portable dc c un code sur envoyé BIG 94860 o 83700 vou oré une demande kel est votre portable pui il vou enveron le code |
il faut du credit ou pas
j'ai un samsung f250 et pour ce portable le code c'est: *#0206*8378# ENSUITE sa va afiché un menu tu va dans h/W teste aprè audio setting ensuite tu cherche mp3 spk aprè tu va sur rx vol et tu choisi le niveau de volume que tu veut (sa dépen du portable )
anonyme t un gro con g tout perdu moi aussi
stp le gar le met pas t un gro batar
| tunisien a écrit : pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.
|
tu peu me dire stp les étape a faire pour augmenter le volume
voila le code pour ce qil veulen augmenté le son de leur portable
attention ca marche kavec certain portable
*#8999*8378#229
voila le max c'est juska 31 ...
voila le code pour ce qil veulen augmenté le son de leur portable
attention ca marche kavec certain portable
*#8999*8378#229
voila le max c'est juska 31 ...
Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.