Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : SAMSUNG E900
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je cherche le code pour augementé le volume des musique du tel SAMSUNG E900 ,jusqua 30 je c que c possible mé je coné pas le code !svp aidé moi a trouvé le code !
|
|
Liens
|
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
Je confirme c est possible des collegue a moi me l ont deja montrer , mais ne possedant pas de portable samsung je ne peut po te dire c est quoi
|
|
Plus d'informations
|
Salut le code je ne l'ai pas mais voila plusieur de mes am(e)s on eu de gros problem avec leur tel aprés avoirs fait ce code |
|
Plus d'informations
|
pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.
|
|
Plus d'informations
|
Serieu je cherche depuis pas mal de temps sur le net les CODE de volume pour mon E900 et je ne trouve pas je veu juste augmenter le son car il est trop faible et je sais ke c possible...
|
|
Plus d'informations
|
ah mec le code c dieeeeee ! |
|
Plus d'informations
|
Voici un forum pour tout ce qui se raporte aux samsung => http://www.forum-samsung.com/forum [...] owforum=78 |
|
Plus d'informations
|
merci c bien gentil.
|
|
Plus d'informations
|
up! |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai rien trouvé
|
|
Plus d'informations
|
Pour le java midlet menu ce n’est pas un point mais une étoile dsl |
|
Plus d'informations
|
J’ai aussi trouvé quelques astuces qui peuvent être utile pour la plupart :
|
|
Plus d'informations
|
J’ai fait tout mon possible pour vous aider merci de laisser un message sur ce meme sujet si vous avez la réponce pour chopper le code de son
|
|
Plus d'informations
|
J’ai trouvé un autre petit truc pour augmenter le son de mon e900
|
|
Plus d'informations
|
bjr aver vous un code pour un samsung sgh e 350 e mon adresse c'est ke francois@hotmail.fr aider moi svp
|
|
Plus d'informations
|
Voici un forum pour tout ce qui se raporte aux samsung => http://www.forum-samsung.com/forum [...] owforum=78 Message édité par Nicomx le 17-12-2006 à 15:25:41 |
|
Plus d'informations
|
Hello, quand je me connecte sur le wap, je peut correctement |
|
|