Le coin du freepost - Page 227
Forum Santé / Amour : Le coin du freepost
Reprise du message précédent :
| h_sqrd a écrit : Quand y'a plus rien dans le frigo, je fais avec ... |
Ecolo Certified
Quand ca sort...ca rerentre!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
mais ca a rarement le meme gout
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Au bout de la 10ème fois le gout ne change pas trop, h_Sqrd&co travaille en ce moment sur les moyens de parfumer le tout.
N'inverse pas les roles la
Moi je mange peut etre ma crotte. Mais elle est bien comme elle est, pas besoin de change quelque chose.
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : N'inverse pas les roles la |
bonjour l'haleine
Répondre à FloFlo94
A la limite il se fait passer pour le PDG d'une multinationale qui fabrique du munster. Bon je sais le caca c'est moins pire...
Je comprends maintenant pourquoi ce topic pue la merde.
Répondre à Parmesan
S'il n'y avait que ça...
| Parmesan a écrit : Je comprends maintenant pourquoi ce topic pue la merde. |
sans oublier les mouches a crottes qui tournent autour
Répondre à FloFlo94
Je pensais qu'on avait atteint le fond, mais je vois que certain creuse encore
Répondre à BubU59
Logiquement il n'y a rien de plus bas que le pipi caca...
| BubU59 a écrit : Je pensais qu'on avait atteint le fond, mais je vois que certain creuse encore |
Ils ont toujours pas atteint l'autre cote.
Répondre à h_sqrd
| D3VyL a écrit : Logiquement il n'y a rien de plus bas que le pipi caca... |
Le pétrole...
Message édité par Raon le 12-08-2007 à 13:00:12
Répondre à FloFlo94
a toujour moyen de creuse plus bas , toujour plus bas
le fond ca n' existe pas
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| D3VyL a écrit : Logiquement il n'y a rien de plus bas que le pipi caca... |
Et que fais-tu de la masturbation scatophile ?
Message édité par coKaline le 12-08-2007 à 15:26:39
Répondre à coKaline
Ca devient grave la...C'est l'heure du cachet!
Répondre à h_sqrd
Répondre à FloFlo94
On peut aller loin si on faire des phrases à rallonge comme ça^^

C'est un signe...
je vois des 6 partout
Message édité par sIake le 12-08-2007 à 17:55:21
va des rétro satanas raaaaaahhhhhh hérétique au buché au buché
| Spoiler : |
Message édité par singemaniak le 14-08-2007 à 01:30:18
Répondre à singemaniak
Suicide toi dans du caca...
Répondre à Clemover
Roh....
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
je vais manger.
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
MetalBenz : mort de rire...
Répondre à Clemover
Lamentable...
| kur2 a écrit : je vais manger. |
rien que pour ca j' vais t' envoyer un mp avec un explicatif de la fin de tome 1 d' herose
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
c'est bien le coin du freepost donc ... si vous savez lire vous verrez que vc'est vous qui dites de la grosse mais vraiment grosse m***ùù ( cf un certtain dinosaure et des carrotes )
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
C'est pas fait pour dire des conneries. Si tout le monde ferait comme toi, c'est......
Tu peux parler, mais d'un truc, ne post pas un truc qui veut rien dire, et qu'on s'en branle.
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : C'est pas fait pour dire des conneries. Si tout le monde ferait comme toi, c'est......
|
| h_sqrd a écrit : Ma crotte fait fureur...elle est bien mouler. Normal |
et sa tu crois on s'en branle pas.le mec critique,alors qu'il poste un truc pas intersant.
tu vas dire que tu parler pas a moi,et que c'est pas mes affaires,mais j'aime pas les gens ils disent de pas faire un truc qu'il font eux meme.
Relis bien le contexte aussi. Moi je balance pas des "je mange", "je cague", "je bois". C'est ta vie, on 'sen bas le steack.
On parlait de moi, je post ensuite. Il est ou ton probleme ? Je debale pas un post hors sujet d'un coup. Surtout un je vais manger....
Répondre à h_sqrd
c'est le coin freepost,on ecrit tous et n'imp.si tu veux une vrai discution faut ouvrir un topic.
et arrete de la jouer agressive.
Puis tu as raison, continuer a le polluer. D'ailleurs c'est pour ca qu'ils voulaient le fermer..on se demande pourquoi, t'as une idee peut etre ?
Pardon, je suis agressif, c'est dans ma nature, le prend pas mal hein.......
Répondre à h_sqrd
aucune idée.
h-sqrd t'as la mentalité d'un gamin de 12 ans , serieux tu parle que de cace /pipi ( meme ton avatar ) et tu agresses les autres pour des trucs que tu fais toi même ... pff j'ai meme pas envie de te parler puisque ca sert a rien tu comprendrais toujours pas , l'explication de sefyou suffit ...
| Citation : C'est avec des post de ce genre que ce topic sent la merde. |
C'est normale tu parle tout le temps de caca ...
Ps : moi aussi je m'en branle de la couleur et de la forme de ton caca
Message édité par kur2 le 15-08-2007 à 00:36:57
Répondre à kur2
J'ecoute de la musique ( tupac
)
Répondre à kur2
Il y un topic special pour sa,lol.rien que pour foutre la merde.
enfin bref
kur2, c'est tres fin. Je parle jamais de caca/pipi. Sauf la, car on parlait de mon avatar. Ma foi .. allez vous faire un topic je raconte des trucs qui servent a rien.
Répondre à h_sqrd
J'ai tondu la pelouse cet après-midi.
Répondre à Parmesan
J'ai change mon ampoule......
Répondre à h_sqrd
| kur2 a écrit : h-sqrd t'as la mentalité d'un gamin de 12 ans , serieux tu parle que de cace /pipi ( meme ton avatar ) et tu agresses les autres pour des trucs que tu fais toi même ... pff j'ai meme pas envie de te parler puisque ca sert a rien tu comprendrais toujours pas , l'explication de sefyou suffit ...
Ps : moi aussi je m'en branle de la couleur et de la forme de ton caca |
Et toi tu as autant de répondant qu'une huitre lethargique. Tu te prends pour qui pour venir mettre ta merde et dire ce qu'il faut faire et ne pas faire?
Je vais te dire un truc coco, tu vas sur les premières pages et tu fais une recherche sur Figatelu, c'est celui qui a créé ce topic. Et tu vas voir dans ta grande finesse et ton absolue ignorance, que ton histoire de "je vais manger" si encore ça répondait à quelque chose aurait pu "servir", mais malheureusement pour toi ça a rien à voir dans la conversation.
Ce qui me fait rire c'est qu'en plus tu te la ramènes quand on te dit que tu écrit n'importe quoi, franchement heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas...
En fait si tu pouvais arrêter de te la jouer au gros lourdeau qui plombe les topic ça serait vraiment sympa.
Ah aussi tu parlais du post de h_Sqrd que tu as brillament cité (tu as trouvé la fonction "citer" bravo!), si tu avais lu, ce qui ne te concerne pas du tout, tu aurais vu que c'était dans la discussion...contrairement à ta superbe intervention, mais vu que tu ne dois pas comprendre certains termes je te conseillerais d'aller voir sur google une définition...
Citation :
|
Je finis sur le plus drole, écoute des réponses comme ça on les voit... chez les gamins de 12ans, he oui!! Finalement c'est toi qui devrait te sentir visé par tes messages... Tu rejettes ton manque de confiance en toi sur h_Sqrd? Tu peux en parler avec lui si tu veux...
PS: Sent toi surtout visé par ta signature:
| Citation : A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! |
Message édité par D3VyL le 15-08-2007 à 11:19:06
Non mais laisse...Comprendront peut etre un jour.
Par contre, j'ai pas suivi :
| Citation : "Tu rejettes ton manque de confiance en toi sur h_Sqrd? Tu peux en parler avec lui si tu veux..." |
?
Message édité par h_sqrd le 15-08-2007 à 11:43:34
Répondre à h_sqrd
Ah bah ouais quanfd même, grosse enflammade le coin du free post.
Répondre à Clemover
Sur ce, je clos.
Répondre à coKaline
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.