Le coin du freepost - Page 226
Forum Santé / Amour : Le coin du freepost
Reprise du message précédent :
tu ne pourrais meme pas la cacher . . . Ca deborde de tous les côtés . . .
OK MA g*****
Message édité par queen-of-heart le 06-08-2007 à 19:22:31
Répondre à queen-of-heart
ouais c'est toute un art queen
Répondre à nicotelsa
encore une partie sombre des mystères de la vie...
ouais ta raison chacal , ma connerie na rien de mysterieux , elle est volontaire et longuement etudier
Répondre à nicotelsa
Un exemple flagrant de la décadence humaine...
mais oui je SUIS UNE GROSSE MERDE MUTANTE et DISLEXIQUE qui PUE LA MORT , j' ai rien d' humain je ne suis qu'un corp vide et heureusement qu'il y a des des SUPER FRANCAIS comme vous pour sauver la planete
Répondre à nicotelsa
oui mais il fait probablement partie des extreme . . .
[ au passage je ne parlais pas de toi xD je parlais juste de hum , l'art de la connerie]
j'espere que t'as déposé un brevet . . .
N'oublis pas les américains :
Message édité par D3VyL le 06-08-2007 à 19:35:47
je suis issu de la lignier qui a cree la connerie , j' ai donc tout les droit sur la connerie , et oui je suis dans les exterme mais a gauche
Répondre à nicotelsa
evite de griller ma couverture de super héro stp -_-'
" mais oui je SUIS UNE GROSSE MERDE MUTANTE et DISLEXIQUE qui PUE LA MORT "
Je ne me permettrai pas... mais j'avou que si tu le dis... tu te connais mieux que personne
In god we trust!
je le dit et je le revendique , la connerie fait de moi un vrai humain, je suis la connerie , je suis la merde immonde de se monde , je souitte la morts , je prie le diable et sacrifie des nouveau nee a mon dieu.
je suis l' ennemi naturelle de SUPER FRANCAIS ( non je les aime c' est francais ) , bref je suis belge et j' ai aucun besoin de jouer a se que je ne suis pas , je suis comme on ma fait , j' ai dure a ecrire et a me faire comprendre avec le texte et j' ai un mauvais orthographe je croix que maitement tout le monde le sais sur l' idn vu qu' on me fait toujour les meme reproche.
c'est un certifica mediacale si tu me croix pas au sujet de ma connerie
Répondre à nicotelsa
je te crois . . .
tu es le Picasso de la connerie . . .
Qu'on se le dise .
[ d3vyl : I don't trust in god sorry . . . ]
| Loni a écrit : J'espère que c'est bientôt l'anniv de cokaline... |
Je ne parlais pas du mien, mais de celui du créateur de ce topic.
| nicotelsa a écrit : cokaline elle a quel age ? ;
|
Je vais prendre un an de plus, oui... mais dans 6 mois.
| Loni a écrit : Cokaline est la plus vieille d'entre nous, du haut de ses 57 ans.
|
Rho Loni, c'est 56 pas 57 ! Merci de me lancer ça en pleine face...
| nicotelsa a écrit : desoler de poussez les gens au suicide avec mais jolie faute d' orthographe , amusse toi a les corriger moi j' ai arrette , ca peut etre un bon passe temps pour vous.
|
Sincèrement, tu ferais mieux de te corriger. La moindre des choses est de te relire. Et si ça ne suffit pas, trouve un moyen de suivre des cours.
Répondre à coKaline
+1 Faut juste faire un peu l'effort
+1, faut juste faire BEAUCOUP d'efforts.
Répondre à Grandefolle
Profite-en pour faire cet achat nicotelsa si tu veux faire un effort :
Message édité par D3VyL le 07-08-2007 à 00:29:27
| coKaline a écrit : Rho Loni, c'est 56 pas 57 ! Merci de me lancer ça en pleine face... |
Rah, j'me suis encore trompé!
Répondre à Loni
cokaline elle a 12 ans
j vais recuper office tentot , je taperais d'abord mais connerie sur word histoire de faire la correction automatique , comme ca y aura plus de probleme pour vous je m' exuse encore but is not easy for me.
Répondre à nicotelsa
Pourquoi t'écris pas en anglais, ça à l'air de pas ête aussi moche que quand t'écris en français....
Répondre à clemover
oue mais bon
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e
Et puis quoi encore? Ici on parle français marre de l'angliche!
quand je speak english on me retame , alaise laissez moi je temps de recup mon office et apres fini les fautes
Répondre à nicotelsa
Sans te décourager, t'en auras encore
| Citation : je taperais d'abord mais connerie sur word histoire de faire la correction automatique |
Regarde, il y a 3 fautes dans ta phrases, mais word les comptera juste. "Taperais" est juste, mais au conditionnel au lieu du futur, "mais" est juste, mais dans ce cas ce sera plutôt "mes" et il manque le S à connerie, que tu as écrit justement. Tu comprends ?
Donc au pire, si un membre sympa pouvait te filer quelques cours basiques, ce serait bien pour eux et aussi pour toi, car les fautes tu ne dois pas en faire que dans les forums. Je veux bien me porter garante, si tu penses que ça peut t'aider et que t'acceptes.
Répondre à Grandefolle
De la MERD!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Le caca, c'est super plus que surpuissant h_sqrd!
Le caca c'est ma raison d'être.
Je mange donc je chie, dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es.
Mais bon, sinon pour les fautes d'orthographe de nicotelsa, si on faisait comme si il faiait ça pour rire et du coup ça serait evidemment très dôle.
A moins que je me sois pas rendu compte à quel point je me fais chier la journée et que ça soit devenu très drôle pour moi...
Et m***e, je m'étiole...
Répondre à clemover
| Grandefolle a écrit : Sans te décourager, t'en auras encore
|
c' est pas grave , j' ai pas besoin de cour j' ai besoin de ritaline et de redomex .
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit :
|
Si si, tu as besoin de cours.
Répondre à coKaline
TEMPS DE MERDE....
| coKaline a écrit : Si si, tu as besoin de cours. |
j suis sur anderleckt j veux bien que tu me donne des cours si tu veut ,
n' empeche que sous ritaline j'avais moind de crise et c' etais beaucoup mieux
Répondre à nicotelsa
Pendant ce temps Florom sa faisait bronzer la raie au sindoux, sur une plage paradisiaque....
Répondre à clemover
Le malheur n'entre que par la porte qu'on lui laisse ouverte
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
Surtout sur une plage nudiste, à Chypre...
Répondre à clemover
O_o a chypre sa fais un peut loin.........
un ptit coup de freepostage inutile juste pour marque le coup
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : j suis sur anderleckt j veux bien que tu me donne des cours si tu veut ,
|
Je n'aurais pas la prétention de te proposer des cours, et encore moins la patience nécessaire. Par contre, je connais un très bon professeur à Bruxelles qui donne des cours de tous niveaux à prix abordables. Je lui en parlerai si tu le désires.
Répondre à coKaline
C'est pas du free post ça, y'a presque une conversation...
Répondre à clemover
Oui mais sa parle de tout donc c'est un peut du free post.
Cokaline c' est cool merci mais j' ai pas vraiment envie ; merci quand meme.
ta vu clemover, hugh cogan est mort d'une crise cardiaque hier soir dans ca residence
Répondre à nicotelsa
Ah?
Mon monde s'écroule, un symbole masculin s'éteint, on fonce vers la décadence, une larme nait au coin de mon oeil, ainsi qu'une étoile dans le ciel en sa mémoire.
Faisons une minute de non post en son hommage. Ce grand homme qui avait révolutionné et mis au grand jour, le catch dans toute sa splendeur, la conduite de off-shore avec chevelure blonde au vent.
Levons une prière à la dignité humaine dans toute sa splendeur, à l'élégance, la finesse et la sincérité (mayot jaune moulant, silhouette éfilée, discipline sportive 100% pur vrai sans mensonges).
Voilà, mon coeur s'éxprime, pardonnez-m'en.
A part ça sandwich jambon de pays, beurre, boursin ail et fines herbes, c'est pas mal.
Répondre à clemover
aller , j' avoue il est pas mort enfaite clemo
Répondre à nicotelsa
merde, tu m'as eu, fourbe de Belge plein de frites !
Répondre à clemover
Les frites en Blegique on peut en faireun topic ^^
Ma crotte fait fureur...elle est bien mouler. Normal
Répondre à h_sqrd
c'est une legende urbaine made in france l' histoire des frites en belgique , c'est n' importe quoi
Répondre à nicotelsa
Falloir un JT sur TF1 qui parlait des roulottes de frites, j'arrive pas à croire qu'il y ait autant de cons qui gobent ça...
h_sqrd est-tu scatophile?
Répondre à h_sqrd
c' est un pro du recyclage , c'est bien ca on devrai tous faire comme lui
Répondre à nicotelsa
Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.