Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

gropouce a écrit :
beaucoup d'adeptes du langage SMS se reconnaitront probablement
(voir le pilote)

Le mec qui l'a fait a un blog bien sympa aussi :
blog de nicolin

Répondre à farfadet_1er
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas mal la blague sur le beignet, ça montre bien l'egocentrisme des gens lol La vieille qui s'incruste, genre elle a pas vu qu'il y avait quelqu'un juste avant elle, c'est ça lol

Répondre à cylou1366

Si je pouvais avoir une nana aussi belle que ma voiture...

Répondre à chikome

Et meeeeeeeerde je crois que je me suis gouré de sujet, c'est pas "les nanas c'est comme les voitures"ici?

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
Et meeeeeeeerde je crois que je me suis gouré de sujet, c'est pas "les nanas c'est comme les voitures"ici?

Mdr! Dis que t'as fais exprès!
Le sujet c'est :" Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006", regarde en haut.

Répondre à cylou1366

Citation :

cylou1366 a écrit :
[quote]
chikome a écrit :

Mdr! Dis que t'as fais exprès!
Le sujet c'est :" Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006", regarde en haut.
[/quote]

Beh non je l'ai pas fait exprès.

Répondre à chikome

Bon bah ce topic ne sert plus? :-D

Répondre à Roger98

deu mil sisse.[/size]

voilà vous savez tout... Je suis un boulet qui ne sais pas écrire 2006, comme le demande le titre du topic.
:jesors:

Répondre à bigcnlt

bon allé juste pour s'amuser :

Citation :

phlip à ecrit :
bonjour sil vous plais je veu un site pour voire les filmes gratui mérci boucout

Filmes => films
gratui => gratuit
mérci => merci
boucout => beaucoup
sil => s'il
veu => veux
voire => voir

15 mots => 7 erreures :king:

Répondre à makak06

8... t'en as oublié une:

plais => plait

Répondre à cybertaf

pt1, coment il fon pr écrir en SMS.

now apr hab du langage normal, g du mal ac le SMS....

Ps: jecri + en sms dps longtps!

Répondre à TybboT

Non franchement le mec il avait du mal mais il faisait des effort, tu as cherché la merde..désolé..
Tu critiquais son écriture mais tu n'écrivais pas mieux :sarcastic:

Message édité par l@urent@IDN le 31-12-2006 à 17:46:22
Répondre à l@urent@IDN

ba gcri l'sms
mé javé l'virus çacer é p 2mandé kmen lenlevé g navé k1 sms pr ça
alor gcri ....

pff psonne ki sé crir lé sms !

Répondre à alenoussia

impossible n'est pas français..... qui sait ta patience te reviendra peut-être.

Répondre à alenoussia

The_Gonzo a écrit :

Citation :

Vous avez pas autre chose à foutre que comparer l'orthographe. J'en ai pas une spécialement abjecte mais c'est un peu ridicule de lyncher pour ce genre de critères. Tant qu'on se comprend c'est l'essentiel non?

On s'amuse comme on veut! Alors, qu'est ce que tu viens nous faire chier!

Bien répondu!!!!!

Je le redis ....j adore ce forum !!!
trop des barrrrrrrres

Répondre à cEcILeEeUh

Une remonté de topic pour vous montrez ce spécimen rare de djneuz décérébré !

"Trahisseur !"

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je tombe sur ce forum par hasard et je dois reconnaître que j'ai beaucoup, beaucoup rigolé. D'une part parce que les "boulets" sont des sketch vivants (et c'est peut être en cela qu'on peut y voir du positif au fameux langage SMS), d'autre part parce que les rares et persecutés défenseurs du "ouaich ouaich kk1 svp pr m'aidé jé tro dé pbm jvé msusidé vek ma xbox" qui prennent la parole ne font que rendre leur situation plus ridicule et risible.

En d'autres termes, ce qui peut paraître une polemique profonde est au final un sujet essentiel auquel il est simple de répondre.

- Ce qui est valable linguistiquement pour un systeme d'échange de messages telephoniques dont le tarif est tributaire du nombre de caracteres ne l'est plus sur un forum gratuit, donc il n'a aucune raison d'y exister.

- On ne gagne pas du temps à mal écrire, et dans l'hypothèse de l'inverse, la plupart des posts SMS que j'ai pu lire sont frivoles et sans valeur de sens. Est-ce donc si urgent d'écrire des conneries ?

- N'oublions jamais que nos enfants sont aussi sur internet. Certains prétendent qu'ils font la différence entre leur maniere d'ecrire sur un forum et leur manière d'écrire à leur patron, et je veux bien les croire. Ca n'est pas le cas de tous les adolescents addictés au Web et c'est en lisant qu'on mémorise la structure d'un mot ou d'une phrase. Un forum est un moment de lecture, alors au lieu de penser egoïstement aux quelques secondes que vous economisez, la prochaine fois que vous posterez un texte, pensez à ceux qui sont susceptibles de vous lire...

:jap:

Répondre à electronikwave

Le truc ce que ton texte est tellement long que j'ai la flemme de le lire.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

momo5775 a écrit :

Le truc ce que ton texte est tellement long que j'ai la flemme de le lire.

Tu as tort, c'est passionnant, s'ils veulent écrire en sms c'est leur problème tu réponds pas, pissétout!!

Message édité par raikiri le 20-10-2007 à 19:32:02
------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

O_O' ca fait vraiment peur en pensant qu'il y en a qui écrive comme des boulets ! Rien qu'en imaginant leur CV, il faut pas qu'ils soit étonné de ne pas avoir été retenus ! Ensuite pour les lettres romantiques (si si les boulets savent en écrire) les meufs leur renverront leurs joli enveloppe avec une petite tarte en prime (c'est simpa une fille véxée vous trouvez pas ?) ! Alors voila pour ceux qui écrivent en sms ou parle (putin ca m'éffraye a entendre ca : *ouai lu gg cv * je comprend rien de ce qu'ils disent mais eux ce comprennent) en sms éviter les forums ! Merci de bien vouloir préserver la bonne écriture des autres !

------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

et merci pour ceux qui reste de bien vouloir écrire normalement pour que le message soit bien compris !

Message édité par summers04 le 21-10-2007 à 11:15:53
------------------------------ Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !

A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04

Le plus étrange dans cette affaire, c'est comment expliquer que, dans un pays aussi étriqué et conservateur que le notre, les gens aient si peu de respect pour la langue qu'on y parle.
À méditer...

Répondre à electronikwave

Écoute, les français ont leur logique à eux... d'ailleurs elle été importée il me semble, cette logique :D :
http://www.webastro.net/forum/customavatars/avatar3317_9.gif

Message édité par BahUiToutSimplement le 21-12-2007 à 22:19:02
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

salut lyna tu me qone moi oooooooooooooooooooooooui

Répondre à Anonyme

Salut machine.
Personne te qone ici. Tu veux pas aller sur MSN pour discuter avec ta best hein.... par pitié...?

Répondre à LaMoufetteEnColere

Les gens ont parfois de ces réactions...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens