Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai recu une reponse a mon mp!!!!!!
[quote]Citation:

Merci
J'ai trouvé, mais tu as mal recopier l'adresse.Si tu veux pour te remercier je te donne un site pour avoir une 360 a 20 euros dingue!!!Et je ne plaisante pas

Donc le gars, me remercie pour le lien, il a pu trouver la Mythostation 4 de hitachi, et en echange veut bien me donner un lien pour avoir une xboite a 20 euros...

...et apres, c'est moi le tare!
[/quote]

il est enorme ce type...

ps : l'Atryu's touch, c'est exactement ce qu'exoseth a dit, en effet...

Répondre à canardwc_strikes_back

atryu je pense que tu va être content d apprendre que si on cherche "Mythostation 4 de hitachi" dans google on trouve un sujet qui est ton post dans le forum console tu va bientôt créer un mythe avec cette console de fou!!!

dit mauriiice tu nous place le mot sexe trois fois dans le même post sur le forum programmation??

Répondre à showie

Citation :

dit mauriiice tu nous place le mot sexe trois fois dans le même post sur le forum programmation??

"Salut, je voudrais savoir comment on tape 69'890 en Sexadecimal? j'en ai besoin pour creer un driver pour mon sextupleur USB pour Linux.

p.s. Si quelqu'un a un problem avec mon orthographe, qu'il m'envoi un mp pour qu'on sexplique!"

voila!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]

"Salut, je voudrais savoir comment on tape 69'890 en Sexadecimal? j'en ai besoin pour creer un driver pour mon sextupleur USB pour Linux.

p.s. Si quelqu'un a un problem avec mon orthographe, qu'il m'envoi un mp pour qu'on sexplique!"

voila!
[/quote]

Ca me donne une idée : on pourrait lancer des défis comme l'Atryu l'a fait en plaçant 3fois le mot sexe dans un post...
Il faudrait préciser le mot et l'endroit où il faut poster...
Enfin c'est juste une idée comme ça...

Répondre à Exoseth

Citation :

Ca tombe bien, je suis en train de demander des renseignements sur deux langages! Je vais déjà essayer de le mettre une fois!

Citation :

Ca me donne une idée : on pourrait lancer des défis comme l'Atryu l'a fait en plaçant 3fois le mot sexe dans un post...

J'y avais déjà pensé!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Ca me donne une idée : on pourrait lancer des défis comme l'Atryu l'a fait en plaçant 3fois le mot sexe dans un post...

J'y avais déjà pensé!
[/quote]
Oui mais c'est moi qui l'ai dit en premier ! Et toc !
Faudrait faire des règles :
-Que le mot ne soit pas tout le temps en rapport avec le sexe...
-Que le post soit cohérent pour ne pas dire qu'on freepost...
-Pas de fausse "faute de frappe", de jeux de mots (ex : sexpliquer...)
-Euh... C'est tout...

D'autres idées ?

Répondre à Exoseth

Mission réussie!

Citation :

Je profite de ce post pour demander une petite indication concernant VISUAL BASIC: lorsque que l'on a transformé notre code en fichier .sexe, est ce que c'est possible de le faire repasser à son état initial?

Merci de votre aide

En plus, ça fait faute de frappe vu que le "e" et le "x" sont juste à coté du "s".

++

Répondre à mauriiiice

je dois placer le mot "pet" 2 fois en consoles d'acc?

Citation :

Salut a tous, j'ai un petit problème avec ma PSP, en fait je l'ai fait tomber l'autre jour, et la elle est complétement petee ... Savez-vous comment je peux la reparer?

pe-tit problème (1)
petee (2)

j'ai un clavier qwerty donc pas d'accents

Défi remporté

Répondre à arta-vur

Non artavur, pas de jeux de mot ! Trop simple !
Allez, je lance un défi : Placer le mot : Hermaphrodite dans la rubrique Sport...
Bonne chance !

Allez, un petit boulet en passant :

Citation :

tigre601 a écrit :
Vous avez koi comme cassage pour bien le casser a la personne quon veut?

Ca se passe ici.

Répondre à Exoseth

Dit exoseth va jetter un coup d oeil a la liste des sujet dans sport !

Bon c'est quoi la suite parce que temps qu a me faire bannir autant que j'en profite temps que je suis encore autorisé ?

Répondre à showie

Citation :

showie a écrit :

Bon c'est quoi la suite parce que temps qu a me faire bannir autant que j'en profite temps que je suis encore autorisé ?

Quand j'ai pensé à ce "jeu", je ne m'attendais pas à ce que les gens crée des topics...
Va faloir que je normalise tout ça mais pas à cette heure-ci !

PS : Je suis curieux de savoir si des gens vont te répondre...

Répondre à Exoseth

C'est nul "hermaphrodite" et c'est facile à placer.

Je vous parie que je vous place le terme "pénis","je me chie dessus", "gay" ou "vagin" dans n'importe quel section sauf celles où j'y connais pas grand chose (overcloking, images et son, os).

++

Répondre à mauriiiice

Et voila un petit boulet tous frais :

Citation :

par kay000 le 13/1/2006 1:37:16

Sujet: En HTML heu...??? lol

salut tlm jai besoin daide pcq moi j'ai un site sur freewebs et je c po vrm faire du htmlalors jessaye de trouver d site kon na ka faire copie coler c tout mes la.....
jen trouve pas pour se que je veu

c comme des news theme ke je cherche en html

Répondre à showie

Citation :

Et voila un petit boulet tous frais :

Citation:

salut tlm jai besoin daide pcq moi j'ai un site sur freewebs et je c po vrm faire du htmlalors jessaye de trouver d site kon na ka faire copie coler c tout mes la.....

Je me suis montré charitable, je lui ai répondu!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Et voila un petit boulet tous frais :

Citation:

Je me suis montré charitable, je lui ai répondu!
[/quote]

Chapeau, j'ai rien compris a ce qu'il demande !

Répondre à h_sqrd

J'ai rien compris à ça
[quote]Moi j'ai un probleme avec la version msn 7.5 , quand j'ouvre la fenetre général la ou il y a tout les contacte , et que je veux parler a un contacte, la fenetre de la personne avec laquele je ve parler saffiche sur windows en fait si vous voulez aucune fenetre que se soi msn ou autre ne peut safficher sur la fenetre principal de msn ? vous voyer ou pas ? enfin aidez moi parce que moi sa menerve merci davance [quote]

Répondre à pantero

Citation :

Citation:
heu c quoi des choses licencié en france?
je peux pas telecharger ce que je veux? et comment je fais pour savoir si c licencié en France?

Il y a des personnes qui ne sortent jamis de chez elle.

Répondre à mauriiiice

OK j'aimerais relever le defi !!!!

Donner un mot et le post ou faut le placer !!!

Répondre à Nico42ble

Citation :

showie a écrit :

GG showie

Répondre à arta-vur

Là, j'en tiens un beau

(forum o/c)

Citation :

c quoi c gens de sous catégori!!!
intel vous broute nimp.
moi j ai un p4EE overcloqué a 3.8 et vous osez critiqué Intel . lol quoi bon ben édé et sans rancune!!!

alors j'ai compris le message sinon la derniere phrase(si on peut appeler ca comme ca) reste un mystère pour moi!

Et un autre qui est vraiment abusé
(forum aventure)

Citation :

moi je vin acheter gta san andreas met ge suis coiserr au sag 5 ou il faut faire qelqe fleche avec la voiture qui rebandi

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Et un autre qui est vraiment abusé
(forum aventure)
[quote]
moi je vin acheter gta san andreas met ge suis coiserr au sag 5 ou il faut faire qelqe fleche avec la voiture qui rebandi

[/quote]

Celui la, il est malade !

Répondre à h_sqrd

Un gars a pris mon msn rapport a la PSP (je m'y connais plutôt pas mal), et je lui dis:

Citation :

N'écris pas en SMS s'il te plait

et il me répond

Citation :

oui mé ché pa écrir français mais je vais faire des éfforts

alors depuis tout a l'heure je lui fais : je comprends pas alors que je compernds très bien

Répondre à arta-vur

Citation :

_PinK_ a écrit :
Jaime Bien Le Jpop (c un style de musique)..Si vs ConnaisSez sa, C qUoi votRe GrouPe PrefEré??
Moi C Boa..Elle ChanTe Super Bien!! :love:

C'eSt TroP lOnT d'EcRiRe CoMmE ça...

ici

Répondre à Exoseth

Que pensez vous de tenter de mettre le mot "caleçon" dans le forum programmation, overclocking et image et son?

Répondre à thelion

Citation :

Que pensez vous de tenter de mettre le mot "caleçon" dans le forum programmation, overclocking et image et son?

Places le terme "pénis","je me chie dessus", "gay" ou "vagin" dans la section programmation, overclocking, hardware ou image et son!

Répondre à mauriiiice

Mmh, facile, y'a plus qu'à choisir quel mot il faut mettre et dans laquelle des sections^^

Répondre à thelion

Citation :

slt a vous tous si vou ete des mordu de jeu en ligne oudes personne aimant des jeu "délévations" je vous propose un site tré bien
http://www.dinoparc.com/?ref=fablife
ps je vous ete donner un site ouil est directement mi moi comme parain alors sil vous plai garder cette adresse merci

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]slt a vous tous si vou ete des mordu de jeu en ligne oudes personne aimant des jeu "délévations" je vous propose un site tré bien
http://www.dinoparc.com/?ref=fablife
ps je vous ete donner un site ouil est directement mi moi comme parain alors sil vous plai garder cette adresse merci

[/quote]je l'ai vu celui-la

core un extrait de conversation msn avc un gars:

a la base, il a pris mon msn pour un truc sur la PSP, et ensuite, avant de partit il me fait

Citation :

tu habite ou?

avec plein d'émoticones ? et TU

et je rép

Citation :

je vois pas le rapport avec la PSP

il me fait:

Citation :

ca va c pour se faire de nouveau pote

y en a vraiment qui cherchent des potes grave !!

Répondre à arta-vur

Citation :

1erement on pe po faire une manquin é foot-balleur bieen sur kee juninho é le meiilleuur é meme au monde

No comment.

Répondre à pantero

Citation :

1erement on pe po faire une manquin é foot-balleur bieen sur kee juninho é le meiilleuur é meme au monde

:ohlala: :ohlala: :ohlala: :ohlala:

Répondre à mauriiiice

HONTE sur toi Mauriiiice!
Pitié, corrige la faute sous ton avatar

Répondre à roheadrex

Sur le forum "autres genres"

Citation :

slt g acheter des jeux mai sa me soul de mètre les cd.
en + a force de sor tir mes cd sa les rays en+ si mon dvd pes 5 se ray pour jouer en resaeu c va ètre mort c pour sa jvoudrai savoi ou jpe trouvers des crack .svp

merci davance

Sur le forum "aventures"

Citation :

Slt je sui bloké à pop2 pouvé vou mé d svp : èce ke je peu avoir le dernier upgrades sachan ke g le maske et commen pour avoir lé p do ???

Notez la facon dont il ecrit "l'épée d'eau"

Répondre à The_Gonzo

pinaise heureusement que tu as bien marqué l'épée d'eau j'aurai jamais compris. Ca me rapelle une fois ou un copine prof de philo me passe une copie et me fais lire une phrase et me dit tiens qu'est que tu comprend là. " ....faire attention....à la dame au clefs...." On reste bloquées la dessus pendant 2 heures au moins et tout d'un coup on se regarde et là c'est la révélation "L'épée de Damoclès !!!!" Fou rire et désespoir de voir des etudiants de 18 ans pas capable de ressortir des choses cohérantes.

Répondre à newt

Même avec l'explication j'ai du mal à lire Damoclès...

Citation :

marouanovic a écrit :
sil vs plait j'ai un numerique mais je sais pas ou regarder les match du calcio exactement de juventus parceke j'adort cette equipe ??
aider-moi et merci

C'est pas beau ça ?! ici

Répondre à Exoseth

Un mec qui ne sait pas ce que c'est que la ponctuation(à part les ?)

Citation :

salu a tous j'ai beaucoup de virus avec avast 113 infetion et apré avoir tous désinfecté avec avast j'ai prix un autre antivirus compris avec aol: mcaffe pour étre plus sur et celui ci trouve déja 140 infection a la moitié de l'analyse et c pa fini en plus les infections k'il me signale ne son pa trouvé par avast vu ke jé fé un analise réssament en plus il ne peux pa les supprimer il me dis introuvable et méme moi je ne lé trouve pa est ce normal d'avoir autant d'infection ?pourquoi les fichier détécté par mcafee ne peuvent étre supprimé ?que doi je faire ? je sui en galére aidez moi svp et merci d'avance

Et un autre:

Citation :

bonjour mon ordi fet un brui un peu tres bizarre et je beug svp aidez moi svp allé slt

Le titre de son topic:

Citation :

Bonjour tt le monde g un probleme mon ordi fait un brui tres bizare je ne sé pa p

Répondre à pantero

Titre:

Citation :

Je bloké a pop2 (9ème upgrades é épée 2 lo)

Contenu:

Citation :

stick14 a écrit :
Slt je sui bloké à pop2 pouvé vou mé d svp : èce ke je peu avoir le dernier upgrades sachan ke g le maske et commen pour avoir lé p do ???

Source: Je bloké a pop2 (9ème upgrades é épée 2 lo)

:ange2:

Répondre à Leoten

"g essaye toules jeu que g vus dans les tropic mais j'arrive pas en y joue mm une foi inscri si vous me donner des consseille merci de presiser du jeu que vous parles merci d'avance"

Forum RPG/MMORPG^^ "qq'un paux maider" je crois

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
"g essaye toules jeu que g vus dans les tropic mais j'arrive pas en y joue mm une foi inscri si vous me donner des consseille merci de presiser du jeu que vous parles merci d'avance"

Forum RPG/MMORPG^^ "qq'un paux maider" je crois

Ouai je vien de le voir celui là... J'ai pas trop compris son message...

Répondre à Leoten

Citation :

yannou3 a écrit :
queele qu'un s'est le site de snow tiger rep svp

A noter les réponses de sophief, trop fort !

ici

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
yannou3 a écrit :
queele qu'un s'est le site de snow tiger rep svp

A noter les réponses de sophief, trop fort !

ici
[/quote]polala comment elle l'a dupé !!

Répondre à arta-vur

Citation :

g essaye toules jeu que g vus dans les tropic mais j'arrive pas en y joue mm une foi inscri si vous me donner des consseille merci de presiser du jeu que vous parles merci d'avance

:ptdr:

Répondre à pantero

citation:

cote-one a écrit :
salut a tousss, 183 euros ki di mieux ????? pfffffffffff il m'arive la mèm gualair!! g commandé a la fin du moi de juin 2004 (pluzieur articles us) et aucune news! plusieur courier avec acuzer lancè, plusieur mail, don ceu ki commence a explikè ke la plainte va tombè!! et toujour rien, une choze et sur, si il ne me donne pas de news avan la fain du moi, je porte plainte au differentes assos... des consomateurs, fo fair couler les escro!!!!!!!!!!! moi aussi je cherche un numero de fone d'hiphopville, mè je croi kil ni en a ocun sachan, kil ni a aucune enseigne a leur nom, c juste une boite au lettre ki fè ofice d'entreprize, en faite a partir de no commandes, il recommende a leur tour au states, et ensiute kan il resouve la marchandize, il nous la renvoi, mè il semble ke leur systèm a du mal, enfain se son des incompèten en maniere de vente!!!! je ne c pas koi fair et sa m'enerve gravvvvvvvvvvvvveeeeee!!!!!!!!!!!!!! hiphopville = truan!!!!!!!!!!!!!

-------------------------
et vogue la "gualair" en plus sur un post suivant il explique que c'est parce qu'il ne se relit pas !

Répondre à tonton2

Citation :

tigou a écrit :
alrs vou cherché tous d site en aanglais moi c pour amélioré mé note lol :-P

ici

Répondre à Exoseth

Lui
C'est une perle sa je crois lol c'est pas qu'il ecrit pas bien mais c'est la stupidité de son post!!

Répondre à Moi123@IDN

ICI

Sur ce topic, à part artavur, on dirait que personne ne sait ecrire

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
à part artavur

Et encore, il a du mal avec la ponctuation, des fois, et parfois, les majuscules.^^

Répondre à thelion

Citation :

tu arrive yjouer oui ou non pour les grafiti faux metre steam en anglais la t importe et apres tu remet en francais piger tu fait une fois sa et apres pas besoin de remettre en anglaisredis moi si sais bon on se fera une parti allé ciao

Répondre à mauriiiice

je rêves ou il y a a peu prés que sur "notre" section du forum que sa ecrit bien ??

Répondre à dantes

Citation :

dantes a écrit :
je rêves ou il y a a peu prés que sur "notre" section du forum que sa ecrit bien ??

[/mode correcteur orthographique]

tu as fait 3 fautes :-D
-"je rêves" y'a pas de "s" au bout
-le "a" de "a peu près" est un "a" accent
-non pas "sa écrit bien" mais ça écrit bien

[/mode correcteur orthographique]

Répondre à Broskow

Citation :

dantes a écrit :
je rêve ou il n'y a à peu près que sur "notre" section du forum que ça écrit bien ??

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

PS : J'ai corrigé les fautes dans la citation ;) ^^

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens