je t'aime mon poussin - Page 2
Forum Santé / Amour : je t'aime mon poussin
Reprise du message précédent :
Ben voyons ... je m'absente deux jours, et regardez le résultat ! J'peux même pas poster pour participer à la chaîne de freepost ou allonger une bonne grosse sotise à la Grandefolle ...
Bon ben ... c'est beau de voir de l'amour sur IDN en langage "français" (oh pitié plus de SMS Mi-Ange ... c'est terrorisant de ta part ... bien plus qu'Hannibal Lecter embrassant Clarice Starling contre le frigo ...)
Allez courage, le métier de modo est dur, mais quand y a marqué "alerte" c'est signe !
c'est la faute a artavur et exoseth (jbalance pas, je renseigne...)
doit etre les 2 plus gros alerteurs du sites (surtout artavur...)
c'est des balances euh...
*mi_ange_mi_demon fout la merde*[/color]
[quote]
mi_ange_mi_demon a écrit :
c'est la faute a artavur et exoseth (jbalance pas, je renseigne...)
doit etre les 2 plus gros alerteurs du sites (surtout artavur...)
c'est des balances euh...
*mi_ange_mi_demon fout la merde*
Moi, alerler les modos ? Jamais voyons ! Je clique surtout pour dénoncer les pubs...
Je me justifie pas, je renseigne...
Tiens d'ailleurs, ya un topic tout plein de freepost qui parle de hamster... Pareil, je balance pas, je renseigne !
Par contre, j'aurais pas cru qu'artavur cliquait aussi souvent sur alerte...
Edit : Et puis faut bien leur donner du travail aux modos...Déjà qu'ils font pas grand chose !!!
et toc, prend toi ça ![/size]
[quote]
exoseth a écrit :
Edit : Et puis faut bien leur donner du travail aux modos...Déjà qu'ils font pas grand chose !!!
et toc, prend toi ça !
c'est vrai, en ce moment j'en fout pas une (ca va nitou, je déconne)
mais je vais me reprendre... t'en fait pas... tiens beh je vais commencer par éplucher ton profil, observer tous tes post, compter les freepost, relever chaque vannes foireuse, pointer chaque insulte et te coller autant d'avertissement qu'il sera nécessaire...
putain, jsuis atteint d'une frénsie freeposteuse moi ce soir, faut que j'arette, je vais me faire fracasser... [/size]
| Citation :
|
Bon bah ce fut un plaisir d'avoir été sur IDN pendant ces quelques mois...
Adieux les gens !
| Citation : putain, jsuis atteint d'une frénsie freeposteuse moi ce soir, faut que j'arette, je vais me faire fracasser... |
C'est vrai ça ! Tu as des soucis, tu veux en parler ? Ta maman à été méchante avec toi ? Tu es en manque ?
Vas-y raconte, je t'écoute !
| Citation :
|
C'est vrai ça ! Tu as des soucis, tu veux en parler ? Ta maman à été méchante avec toi ? Tu es en manque ?
Vas-y raconte, je t'écoute !
[/quote]
ne cherche pas a me faire freeposter encore plus...
j'ai compris ton petit jeu, tu veux que j'ai des emmerdes c'est ca?
tu est malin sankukaï !!!!
Un modo peut il se prendre un averto ? (dans ce cas fait attention Mi_Ange, peut être Xtelle prendra t elle ta défense ...)
En tous cas si ça continue, moi, j'alerte pour freepostage !
| Citation : j'ai compris ton petit jeu, tu veux que j'ai des emmerdes c'est ca? |
Non non, c'est pas mon but, ce serait con que tu ais des emmerdes !
Mais ça m'amuse de voir un modo enfreindre des règles...
Allez je te laisse bosser (vraiment cette fois) !
fais toi plaisir... j'éffacerais l'alerte ^^
bon allez, cette fois c'est la bonne.
j'ai fini mon tour de modération (c'est ce qu'il faut dire, ca plait a l'admin), il est donc temps pour moi d'aller me coucher...
pas de bétises pendant mon dodo les enfants ^^
bonne nuit tout le monde!!!
EDIT:
et voila que je dis bonne nuit sur le forum maintenant... seigneur, mais que m'arrive t'il?Mais ça m'amuse de voir un modo enfreindre des règles...[/quote]
beh on est humains hein ^^
et nous aussi desfois on a envi de faire un peu les cons... mais la c'est vrai que je commence a aller un peu loin, c'est pour ca que je me dirige vers mon lit... ca me calmera ^^
Quand le modo part se coucher ...
Le freepost commence à dégénérer ! ;-)
| Citation :
|
je me présente: keulkeul de la boooooooombe.(j ai du sang aristo)
....
tout raide...
| Citation :
|
Ouais bah pas trop sinon je me fâche
Je tien à dire un mot, sur cette affaire
Voilà c'est fait :-P
moi, alerter? c'est vrai, j'alerte très souvent
mais c'est justifié hein ...
Nous avons trouvé les mouchards!!
non mais je dis ca genre je les balance, mais mine de rien ca nous aide beaucoup les alertes... ca nous évite d'avoir a fouiller les forums comme des malades...
(vous imginez pas le travail que ca demande... alors c'est vrai que quand il y'a des alertes on rale, mais ca nous fait gagner pas mal de temps...)
J'alerte uniquement quand je vois de la pub ou des gamins qui insultent gratuitement.
Mon poussin, oeuf magique, voici une site internet ou vous etes arnaques de la meilleure maniere!
On vous vend des produits mignions mais qui ne fonctionnent pas. Surtout on ne vous rembourse pas ni ne vous echange l'article defectueux. Pas de geste commercial quelle horreur!
Mais bon, on vous offre les frais de port c'est toujours ca
Si vous projetez d'acheter un OEUF MAGIQUE, preferez nature et decouvertes, beaucoup plus fiable!
A bon entendeur....
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.