Musique american pie - Page 8
Forum Musique / Radio : Musique american pie
Reprise du message précédent :
Salut je cherche de nouveau une musique c'est dans american pie 4 vers la 55 ieme minutes quand Matt fait du pédalo et du voley ac les musicos.
Par contre pour ceux qui veulent j'ai trouver pas mal de musique des trois premiers films
slt dsl
c quand eric commence a voulouir baiser avec sa copine et il est a sec
voila
merci
dsl flo je connais pas
Bon Flo je regarderai sa se soir ^^
Sinon quelqu'un connais la chanson que je cherche ???
ok merci
slt, vous avez trouvez ma chanson?
dsl j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver et pour la mienne ??
slt ns dsl g pa trouver ta chanson du tout
Bonjour moi je cherche la musique dans beta house quand Levenstein va voir la bande des futur béta en prison et décident d'écraser les geek (juste avant qu'ils aillent voler la carte mère)
Bonjour svp je voudrais des musique d'american pie j'ai réussi a en avoir pas mal mais la plupart reste introuvable meme en P2P (ne me huez pas ^^) donc je voudrai savoir si une ame charitable pourai accepter de men envoyer pa smal par msn!!
Merce d'avance!!
UP SVP!!
bonjour je cherche depuis plusieur mois la musique dans american pie 1 quand jim oz kevin et paul son dans le café et qu'il disent a la nouvelle etape svp
american f orever tu veux des musiques en particulier ??
Bonsoir
je rechercher une musique de American Pie 1
c'est a la soirée de stifler au début lorsque Jim ce dirige vers nadia, c un slow.
merci d'avance
Flx/rian
| fan-de-ap a écrit : american f orever tu veux des musiques en particulier ?? |
salut je recherche une musique c'est celle au debut du film quand jim se dirige vers nadia a la soirée de stifler, la musique est un slow
si tu la pourai tu me l'envoyé c'est super urgent voici mon msn : titoufjb@hotmail.com
merci beaucoup
Flx/rian
Salut!!
Désolé de mon absence depuis mon dernier message j'ai eu une connexion internet à problème tout est revenu alors non je ne cherche pas de musique particulière je prend tout et ensuite je trierai !!
donc si quelqu'un qui en a pas mal me le fasse savoir ce serait sympa et qu'il lâche son msn aussi svp!!
sallut tout le monde je cherche a avoir des musiques de string academy comme tout le monde ici
et voila alors si vous en avec plein a m'envoyer je vous laisse mon adresse msn carlamard@hotmail.fr merci d'avance
Sum 41- The Hell Song
Sum 41 - In Too Deep
Sum41 - Fat Lip
The Libertines - Time For Heroes
Good Charolette - The Anthem
Matt Nathanson - Laid
voila un ptite liste
SVP quelqun aurait pas mal de musique??!!!
Please!! Laisser un msn pour pouvoir me les envoyer car le p2p j'aime pas trop et il n'y a souvent que très peu de réponses!
http://american-pie.forumpro.fr/
inscrivez vous sur se forum il y'a un gars qui connais toutes les musiques et en plus il y'a une super bonne ambiance
salu =) je cherche une music ds American Pie 1 : lors de la première fete de Stifler , , , quand michèle et sa troupe essaye de venir ala fette de stifler , , , quandstifler ouvre la porte é les voit, ily a une musique rock dont j'aimerais connaitre le nom SVP !!!
Moi je dis aller sur Seeqpod et taper American pie ^^ vous allez trouver je pense votre Bonheure
slt ecusé moi m jémeré savoir kelé la chanson la ou erni le mec a lunette va apporté le soda a kloé avek son robot si kelk1 c kil me réponde tré vite kar je la cherche depui tré lontemp merci encor
Woaa , ton écriture est déplorable ! On peut parler de la mienne mais moi je ne comprends vraiment rien de ce que tu me dis ! Pourrais-tu reformuler ta question correctement stp ?
| tiitou a écrit : salut je recherche une musique c'est celle au debut du film quand jim se dirige vers nadia a la soirée de stifler, la musique est un slow
|
Pour tous ceux qui cherchent cette fameuse musique de la soirée chez Stiffler, ce slow où Jim se dirige vers Nadia, et bien il s'agit de :
- Etta Jones ---> At last my love has come along.
Vous pouvez aussi trouver plusieurs chanteuses tout en restant un slow. En effet, Céline Dion et Christina Aguilera l'ont également chanté sous la dénomination ---> At Last.
Voilà donc pour tous ceux qui comme moi la cherchait. (Il faut dire merci à la Bande annonce de Wall-E sans quoi je n'aurai pas trouvé, lol
)
A bientôt
Une petite liste de des principales musiques des 5 premiers épisodes honteusement pompé sur ce forum : http://www.poslouchej.net/forum/vi [...] a364b477c9
Le lien RS est un pack de toute les musiques de la tracklist.
Je croit que vous avez tout maintenant.
American Pie 1
http://rapidshare.com/files/396774 [...] _pie_1.rar
Heslo : NBA live
Tracklist:
01 - New Girl
02 - You Wanted More (Tonic)
03 - Mutt (Blink 182)
04 - Glory (Sugar Ray)
05 - Super Down (Super Transatlantic)
06 - Find Your Way Back Home (Dishwalla)
07 - Good Morning Baby (Bic Runga)
08 - Stranger By The Day (Shades Apart)
09 - Summertime (Bachelor Number One)
10 - Vintage Queen (Goldfinger)
11 - Sway (Bic Runga)
12 - Wishen (The Loose Nuts)
13 - Man With The Hex (The Atomic Fireballs)
American Pie 2
http://rapidshare.com/files/27931228/druhuo2.rar
Heslo : yepox
Tracklist:
01 - Blink 182-Every Time I Look For You_2
02 - Green Day-Scumbag
03 - Left Front Tire-Bring You Down
04 - American Hi fi-Vertigo
05 - Uncle Kracker-(I-m Gonna) Split This Room In Half
06 - 3 Doors Down-Be Like That (American Pie Edit)
07 - Alien Ant Farm-Good (For A Women)
08 - Angela Ammons-Always Getting Over You
09 - Jettingham-Cheating
10 - Flying Blind-Smokescreen
11 - Fenix Tx-Phoebe Cates
12 - Exit-Susan
13 - Sum 41-Fat Lip
14 - lucia-I Will
American Pie 3
http://rapidshare.com/files/27933990/tretuo3.part1.rar
http://rapidshare.com/files/27935270/tretuo3.part2.rar
Heslo : yepox
Tracklist:
01-Foo Fighters-Times like these
02-Good Charlotte-Anthem
03-New Found Glory-Forget everything
04-Sum 41 - American Pie 3-The Wedding-UK -The hell song
05-All American Rejects-Swing swing
06-Avril Lavigne - I Dont Give
07-Matt Nathanson-Laid
08-American Hifi-The art of losing
09-Hot Action Cop-Fever for theflava
10-Gob-Give up the grudge
11-Sugarcult-Bouncing off the walls
12-Feeder-Come back around
13-Nu-Any other girl
14-The Working Title-Beloved
15-Blue October-Calling you
16-Joseph Arthur-Honey and the moon
17-The Wallflowers-Into the mystic
18-The Androids-Here she comes
American Pie 4
http://rapidshare.com/files/599993 [...] Pie_4_.rar
Tracklist:
01 - Andrew WK - She Is Beautiful
02 - Matt Nathanson - Laid
03 - Treble Charger - American Psycho
04 - Good Charlotte - The Anthem
05 - The Authority Song - Jimmy Eat World
06 - Soil - Breaking Me Down
07 - The Penfifteen Club - Disco MF
08 - Vanessa Petruo - Hot Blooded Woman
09 - Tal Bachman - Aeroplane
10 - Ash - Vampire Love
11 - The Divinyls - I Touch Myself
12 - Aslyn - Be The Girl
13 - Joan Jett And The Blackhearts - Do You Want To Touch Me (Oh Yeah)
14 - Flashlight Brown - Ready To Roll
15 - Snow Patrol - How To Be Dead
16 - Breaking Benjamin - Forget It
17 - 17 - Elys Houston - Elys's Song (Saxophone de Matt)
American Pie 5
http://rapidshare.com/files/223963 [...] FreeZe.rar
Tracklist:
Hot Rod Circuit- Let's go home
Basko-Ain't no game
Allister- Scratch
Ben Lee- Breathing Tornado
Chris Brown- say goodbye
Reo Speedwagon- Take iot on the run
Def Leppard- Let's get rocked
Marvin Gye- Got to give it up
Marvin Gaye- Let's get it on
Nelly- It's getting hot in here
Petey Pablo- Freak-a-leek
Skee Lo- I wish
Sporting Riff Raff- Absolutely Wasted
Sugarcult- Stuck in America
The Grand Skeem-Sucka MCs
The Juliana Theory- We're at the top of the world
The DNC- Swing baby swing
UB 40- Girl Gonna Make you sweat
Message édité par Damione10 le 22-06-2008 à 17:33:53
| lili437 a écrit : Coucou Minibed ,
|
ENFIN,on a trouvé la musique que beaucoup cherchait et etait introuvable,Merci Lili ;-)
http://american-pie.forumpro.fr/
C'est un des meilleurs forum sur american pie il y a vraiment tout sur ces films!!
Faite y un tour et inscrivez vous pour en parlez!
Un des deux admins connais pratiquement toute le smusique des AP ils vous aidra surement!!
Les menbres sont très chaleureux et vous répondront!
[spoiler]peut tu mindiquer le titre de la chanson dans le 5 (presque au début lalchoolo saute du toi de la beta house pour atterir dans une picine)
| Damione10 a écrit : Une petite liste de des principales musiques des 5 premiers épisodes honteusement pompé sur ce forum : http://www.poslouchej.net/forum/vi [...] a364b477c9
|
pouvez vous mindiquer le titre de la chanson dans le 5 (presque au début lalchoolo saute du toi de la beta house pour atterir dans une picine)
Bonjours je cherche une musique de american pie 4 qui passe quand stiffler jr embrasse élise (musique qui repasse quand élise se voit nue sur l'ordinateur de stiffler c'est a 1h08min40sec environ ) si quelqu'un connaît le titre, qu'il le dise svp! sa fait 5 mois que je cherche =(
SVP je cherche depuis plusieurs jours je dirais meme semaines la chanson dans american pie 2 je vous met un site ou elle y est pour l'ecouter mais y a pas le titre ... sinon dans le film c'est la où ils ouvre le "pallas et puis la musique s'arrete jusqu'a ce que finch fasse son "tantra"
voici le site et j'espere que vous aurez plus de culture musique que moi pour mettre un titre sur la chanson!
jaimeré téléchargé la music de l'orchestre de fin du film american 4 je sé que sé aeroplanes de tal bachman mé je ne veux pas la chanson aeroplanes je veux juste la music de l'orchestre eske quelqu'un pourrait me renseigner comment téléchargé cet music d'orchestre et ou la telechargé surtout
| Citation : tiitou a écrit :
|
Voila : La chanson que tu recherche se nomme : At last de Etta James.
BBdol a fait une erreur de frappe ^^!
Arreter de demander les musiques . Vous prenez la liste du film et vous chercher a tatou . Aller sur Youtube , Daily , Seeqpod pour voir vos musiques mais demander pas 36 fois la même chose .
Sur ce Merci et bonne fin de journée a tous .
+1 stargate, surtout quand tu vois le nombre de demandes déjà postées sur IDN
Répondre à petit-boucan
Uep .
Non mais perso je pense être gentil , mais quand je vois que les gens ne font aucun éffort pour chercher rien que dans la liste . Moi je veux bien aidé mais bon ... de la a ce que les gens attende que les musiques leur tombe dans les mains. Non , je passe déjà assez de temps a essayer de trouver les musiques pour moi donc ...
Bon sur ce bonsoir , j'ai un titre a trouvé =)
j'ai trouver une chanson
je pense que sa va interéssé du monde
Everywhere-Michelle branch
Bonjour je recher :
Daniels Duke - Following a star
Si quelqu'un la pitier envoyer la moi sur msn ...
(envoyer moi un message priver si vous l'aver et je vous enverez ensuite mon adresse)
Merci d'avance aurevoir.
ce serait pas illégal ce que tu demandes par hasard??
Répondre à petit-boucan
ben si c'est illégal ... mais c'est pas plus illégal que les album des épisode diffusé en haut sur des lien rapidshare ...
Bonjour à tous et à toutes !
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, si vous avez les DVD de ces films le plus simple serait de regarder à la fin, toutes les chansons des films y apparaissent. Certes c'est un peu long de devoir tout regarder sur youtube si c'est la bonne chanson mais au moins on a rien sans rien !
Bonjour ,
Eux c'est dans quel American pie ta musique Kevinn ?
merci cela ma servi mais je ne trouve pas la music de debut qu'il y a a la toeuf de stifleur dans amercican pie 1 quand il dit:"deja 10 pour le maitre des lieu" pouver vous maider
| the-reveuz a écrit : salut,
|
je pense que la musik que tu cherche serais
Jimmy eats world de the middle
si tu veux que je te lenvoi tien NSbikes@live.fr
allé A=
Woaa , comme ça comment tu veux qu'on la retrouve xD . Envoie moi par mp un lien d'une vidéo que tu trouves sur Youtube ou Daylimotion !
[quotemsg=16914,22,40106]Allez dites moi quelle est la chanson kan jim fait un strip tease a la fin du film
Salut , j'ai trouvé la chanson pendant laquelle JIM fait un striptease et que son pere le voit , le titre est :
One Week = du groupe Barenaked Ladies
Bisous
Le titre que tu cherches est One Week de Barenaked Ladies
PS : Cette chanson est disponible sur Deezer
Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Don Piano il y a 7 jours :