jeux gratuit pour mobile (en particulier e900) - Page 2
Forum Téléphonie mobile : jeux gratuit pour mobile (en particulier e900)
Reprise du message précédent :
je viens de chercher et je n'est pas trouver peut être que sur emule tu trouveras le code
Sur Emule j'ai trouvé un fichier rar avec tout des jeux et cmt les installer (en anglais) et tout mais bon il me faut le cable usb que j'ai pas, et bon pas trop envie de l'acheter... J'etais + interressé par les codes mais bon a mon avis ca doit etre des differents pour chaque personne sinon ca serait connu! Enfin voila merci qd mme
ben je peux pas vous aider beaucoup plus
avec ce que je vous ai dit sur un sony ericsson vous seriez déja en train de jouer
mais si il y a des codes ...
peux pas aider vraiment désolé
(vérifie bien que tu as pris de jeux pour la marque de ton portable... les fichiers varient en fonction de marques
)
Message édité par KTN91 le 13-07-2007 à 20:22:58
Répondre à KTN91
www.getjar.com
www.vip600.com
www.shajjar.net
le premier site est en français les deux autres en arabe je crois qu'il ya possibilité de tradcution en anglais mais en tt cas c'est 100% gratuit et vous trouverz pleine de chose interssante!!
N.B: cable , bluetooth ou infrarouge vs ernot tres utile
Désolé je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que c'est que la mule ?? Vous pouvez me dire s'il vous plait
merci d'avance
| minette88 a écrit : Désolé je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que c'est que la mule ?? Vous pouvez me dire s'il vous plait
|
"la mule" est une appelation du programme "émule"* dont le symbole est une mule
*Au cas ou tu ne saurais pas ce qu'est émule (ben oui cela arrive il n'y a pas de honte) c'est un logiciel de téléchargement comme kazaa ou imesh par exemple
Répondre à KTN91
Es ce que vous savez s'il y a des sites pour des jeux gratuit pour nokia 6086 ??
merci d'avance
tu sa chercher sur google?sinon tu tape jeux gratuit nokia 6086 et tu regarde les pages.mais tu sais des site de jeux gratuit tu n'en trouve pas ten que sa
salut tout le monde pour instaler des jeux sur un e900 il faut envoyer les fichiers jar et jad sur le mobile par cable usb ou bien par bluetooth et apres il faut taper le code * # 9998*5282 #
apres il faut coisir la numero 3 (Install Midlet) apres quand on vous demande le mot de passe ecriver ceci 235282
ensuit vous vous retrouver sur le gestionaire de fichiers autres fichiers pour etre plus exacte apres vous apuiez sur instalez
remarque vous apuiyez instaler sur le fichier jad pas jar
bonne chance
Merci Chahramen, je permet d'ajouter le lien de mon tuto qui me semble plus précis (avec les captures, toussa) :
Installer des jeux java gratuitement sur un E-900
Message édité par sIake le 13-12-2007 à 19:18:40
j'ai trouvé des jeux gratuit pour ton mobile sur :
www.xtragames.fr
vous en connaissez d'autres ?
bonjour je narrive pa a mettre d jeu sur mn portable c un pantech pg-3900 é eske vou pourié me donné un bn site pour téléchargé d jeu
é ofaite c koi la mule???
| vergil_93 a écrit : bonjour je narrive pa a mettre d jeu sur mn portable c un pantech pg-3900 é eske vou pourié me donné un bn site pour téléchargé d jeu
|
La mule est le logo du Emule, un logiciel P2P
Tu peux télécharger des jeux à cette adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=D8PA0WPD
Slt tout le monde!
J'ai besoin d'aide kan je vais dans google et ke je tape la mule sa ne me trouve rien sa f deux jour ske je cherche des jeux svp aidez moi merki!!
| champignon43 a écrit : Slt tout le monde!
|
la mule = emule
Salut les amis,
Choisissez une voix légale pour télécharger vos jeux mobile. Il y a de nombreux sites tel que www.mobile4u.fr qui proposent des jeux mobile gratuits.
Amicalement,
MOI J AI 1 LG KF510 ET SA COMENCE A ME FAIRE CHIER DE CHERCHER DES SITES GRATOS ALORS SVP VOU EN AVEZ 1 OU PAS
svp done moi un sity pour de e900 rapid a telecharge svppppppppp
salut j'ai essayé ton premier site (celui qui est francais) seulement je n'ai pas trouvé pour le portable sony ericsson w980i, donc coment faire? bisous
| alex8282 a écrit : mais moi g pleins de jeux qui ne fonctionnent pas ... je ne sais pas a quoi c'est du..... |
sé koi le nom de tn portable
allez sur java paradise on peut mettre des jeux java via bleetouth ou via usb et ils sont gratuits donc venez tous
c'est koi ta teknique
va voire sur waptrick.com ou getjar.com
Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.