Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Catch
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait, il ne s'est pas fait tuer, il s'est tué lui même !
|
|
Benzema Meilleur Joueur du Monde
Plus d'informations
|
--------------- Pourquoi pas rien ? |
|
Plus d'informations
|
J'aime pas trop ce genre de combats =/
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Moi non plus j' aime pas trop ce genre de combat Sinon les armes c'est pas mal parfois (oui les étranglement ou les coup des les c*uilles c'est moyen) les combats qui sortes du ring sont pas mal aussi Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 14:04:28 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que hors du ring c'est marrant, je me rapelle d'un match d'Edge vs (???) , quelques heures avant, Edge avait chargé Lita de balancer la ceinture de John Cena dans la flotte, ce qu'elle a fait. A la fin du match, Cena s'est ramené en courant, tout pas content, a balancé edge dans les spectateurs, l'a tabassé, l'a poursuivi jusque dans les coulisse, a continuer a le frapper, edge s'ens sort en sort du batiement, cena a ses trousses, il le retrappe ... et le balance dans la flotte !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Oui c'est pas mal (Mais quand ils sortes un chaise c'est le bruit que ca fait sur leurs tete Les match avec les tables aussi John cena a un super catch Edge est surtout opportuniste (Bon c'est spires sont méchant quand même
Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 14:53:56 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Edge aime bien utiliser les chaises, aussi |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bah , Edge a d'la guele |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
--------------- The phenom |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
la meilleure intro en jeux video
--------------- The phenom |
|
Plus d'informations
|
Oui, il y'avais le Vengeance07 récemment , et c'était la dernière chance pour Batista de remporter la ceinture !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Face a batista il a du souffrir c' est sur --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
moi je veux le chapeau de l'undertaker --------------- The phenom |
|
Plus d'informations
|
Undertaker ? aucune idée de son retour =/ |
|