[Topic Unique] Catch - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Catch

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
non chris benoit a tué sa famille puis c'est tué, c'est pas pareil !!

eh oui c'est bien jonathan coachman lors de bad blood 2004 ! les matchs d'eugena sont souvent répetitif mais très drole ! un autre, la fin est extraordinaire:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] simon-dean

Liens

Plus d'informations

Tout à fait, il ne s'est pas fait tuer, il s'est tué lui même !

C'est justement a cause de ça que la WWE a arrêté tout "memorial" pour Chris benoit, que ce soit sur wwe.com ou dans les shows !

Mc Mahon a même regretté cet hommage à un assassin ! (il était un excellent catcheur, il n'en reste pas mins un assassin !! )

Benzema Meilleur Joueur du Monde
Plus d'informations

---------------
Pourquoi pas rien ?
Plus d'informations

J'aime pas trop ce genre de combats =/
Je prèfere les vrais combats de catch , mais j'aime pas trop non plus l'utilisation d'armes (mis a part els échelles dans les lader match) , comme les chaises, les punaises, les battes de baseball enroulées de fil barbelé ..
je hais aussi les prises tel que l'étranglement des yeux, l'étrangelement tout court et bien sûr, les coups dans les c*uilles !

µGuru User
Plus d'informations

Moi non plus j' aime pas trop ce genre de combat

Sinon les armes c'est pas mal parfois

(oui les étranglement ou les coup des les c*uilles c'est moyen)

les combats qui sortes du ring sont pas mal aussi

Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 14:04:28

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Plus d'informations

C'est vrai que hors du ring c'est marrant, je me rapelle d'un match d'Edge vs (???) , quelques heures avant, Edge avait chargé Lita de balancer la ceinture de John Cena dans la flotte, ce qu'elle a fait. A la fin du match, Cena s'est ramené en courant, tout pas content, a balancé edge dans les spectateurs, l'a tabassé, l'a poursuivi jusque dans les coulisse, a continuer a le frapper, edge s'ens sort en sort du batiement, cena a ses trousses, il le retrappe ... et le balance dans la flotte !

J'ai adoré ca XD même si je préfère Edge a Cena !!

µGuru User
Plus d'informations

Oui c'est pas mal

(Mais quand ils sortes un chaise c'est le bruit que ca fait sur leurs tete :whistle: )

Les match avec les tables aussi :)

John cena a un super catch

Edge est surtout opportuniste (Bon c'est spires sont méchant quand même :D )

Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 14:53:56

---------------

Plus d'informations

Edge aime bien utiliser les chaises, aussi :D

Edge est opportuniste, m'enfin, c'est pas bête d'utiliser son money in the bank pour gagner :lol: !

Pis j'aime bien son spear ... ou le RKO de Randy Orton (j'adore d'ailleur les matchs Randy Orton VS Edge, ils se conaissent par coeur, font les même attaques au même moment (Double RKO)) , ect :D

Pis Edge j'aime bien son style, sa musique, ces prises ect :lol: ! Cena est devenu trop commercial a mon goût , depuis qu'il a laissé son look de naze et qu'il est devenu "Mr G.I" !

Un autre truc qui me fait rigoler, Bobby Lashley était dans la police avant ; a mon avis, quand on se faisait arrêter par lui pour excés de vitesse ou autre, on essayait pas de faire son malin :lol:

µGuru User
Plus d'informations

spooksdenimes a écrit :

Edge aime bien utiliser les chaises, aussi :D

Edge est opportuniste, m'enfin, c'est pas bête d'utiliser son money in the bank pour gagner :lol: !

Pis j'aime bien son spear ... ou le RKO de Randy Orton (j'adore d'ailleur les matchs Randy Orton VS Edge, ils se conaissent par coeur, font les même attaques au même moment (Double RKO)) , ect :D

Pis Edge j'aime bien son style, sa musique, ces prises ect :lol: ! Cena est devenu trop commercial a mon goût , depuis qu'il a laissé son look de naze et qu'il est devenu "Mr G.I" !

Un autre truc qui me fait rigoler, Bobby Lashley était dans la police avant ; a mon avis, quand on se faisait arrêter par lui pour excés de vitesse ou autre, on essayait pas de faire son malin :lol:

A bas la :D

( un flic :o j' était pas au courant)

Edge est marrent parfois surtout c'est interventions (surtout avec batista)

Dans cage aussi c'est pas mal :)

---------------

Plus d'informations

Bah , Edge a d'la guele :lol: mais même si c'est mon catcheur préféré et qu'il a gagné contre batista récemment (il a perdu hier il me semble, mais c'était pas un match pour le titre, batista n'a plus le droit d'affronter Edge pour le titre tant que Edge est champion !) , je sais que ce n'est pas le meuilleur, d'ailleur, j'ai bien aimé sa tête quand il a appris que le Great Khali allait égallement être drafté a SmackDown (et John Cena se foutait trop de sa guele :lol:)

C'est vrai que les matchs en cages c'est plustot marrant :p mais un match qui m'a fait délirer, c'était un combas de diva ... dans du pudding ! XD c'était excellent, en + des deux catcheuses qui combattaient dedans, à la fin, la présentatrice s'est retoruvée elle aussi dans le pudding, et l'arbitre égallement :lol:

j'essayerai de retrouver la video et de la poster ici :)

µGuru User
Plus d'informations

spooksdenimes a écrit :

Bah , Edge a d'la guele :lol: mais même si c'est mon catcheur préféré et qu'il a gagné contre batista récemment (il a perdu hier il me semble, mais c'était pas un match pour le titre, batista n'a plus le droit d'affronter Edge pour le titre tant que Edge est champion !) , je sais que ce n'est pas le meuilleur, d'ailleur, j'ai bien aimé sa tête quand il a appris que le Great Khali allait égallement être drafté a SmackDown (et John Cena se foutait trop de sa guele :lol:)

C'est vrai que les matchs en cages c'est plustot marrant :p mais un match qui m'a fait délirer, c'était un combas de diva ... dans du pudding ! XD c'était excellent, en + des deux catcheuses qui combattaient dedans, à la fin, la présentatrice s'est retoruvée elle aussi dans le pudding, et l'arbitre égallement :lol:

j'essayerai de retrouver la video et de la poster ici :)

J' ai tout vu [:f@bien27:3]

Oui john cena était mort de rire

Par contre batista j' était pas au courant avec edge (pas qu' il est perdu mais qu' il ne peut plus l' affronté)

---------------

16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations

SWF file

---------------
The phenom
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations

la meilleure intro en jeux video

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ntrance_3d

---------------
The phenom
Plus d'informations

Oui, il y'avais le Vengeance07 récemment , et c'était la dernière chance pour Batista de remporter la ceinture !
Mais pendant le match, Edge était par terre en dehors du ring, Batista la remonté sur le ring mais était a l'extérieur au compte de 10, c'est donc Edge qui a remporté la victoire !

Maintenant, Batista doit attendre que Edge se fasse battre et perde sa ceinture face a un autre catcheur avant de pouvoir tenter de la gagner !

Et le match récent, ou batista a gagné, c'était a SmackDown! , voici une image qui prouve la victoire de Batista ;)

http://www.wwe.com/shows/smackdown/photos/4584968/07_BatWithBelt.jpg

et

http://www.wwe.com/shows/smackdown/photos/4584968/08_EdgeWithBelt.jpg
(Edge, visiblement bien mal en point)

(PS : j'aime bien son futal a Edge, dommage qu'on puisse pas le trouver dans un magasin , même pas sur wwe.com =/ )
:lol:

µGuru User
Plus d'informations

Face a batista il a du souffrir c' est sur :lol:

Undertaker revient quand ?

---------------

16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations