[Topic Unique] Catch - Page 52
Forum Sports : [Topic Unique] Catch
Reprise du message précédent :
je l'aurias parié
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sports par Lonithe1
Répondre à Loni
Salut tout les rediffusion et live de tout les show ( Smackdown, Raw, Ecw, Superstar, PPV ) sur ce lien : Http://Randy-orton59.blog4ever.com
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
- WWE RAW
Répondre à _ToM_
la gestion de ce topic est tout simplement a chier
| kentincosta a écrit : la gestion de ce topic est tout simplement a chier |
+1 , "Notre" sujet part toujours en couille. Quel est l'intéret d'avoir rajouté les messages précédents ?
Surtout que , sans vouloir faire mon chieur, le liens de randy-orton propose en streaming des épisodes que la WWE n'a pas autorisée à diffuser de cette manière .. alors que d'habitude, tous les messages dits "de piratage" sont supprimés .. ?
c'est vrai que c'est un peu penible tout ces rajouts de messages
pour rester dans le catch MATT HARDY a battu CMPUNK . pas pour le titre et le TAKER est intervenu pour eclater CMPUNK ..la feud est lancée...pour le reste JEFF HARDY est parti REY MYSTERIO est suspendu 1 mois et a perdu son titre intercontinental mais je ne sais pas contre qui ...(c'est pas dolph ziegler) ...donc a suivre..........................................................................................
j'ai suivi et c'est JOHN MORRISSON qui est champion....
Message édité par lulubert le 06-09-2009 à 15:39:31
Bonjour, j'ai créé il y a un mois environs une fédération, on a 36 membres mais on en voudrais bien 50... Donc j'ai créé un forum de catch avec des PPV, Match, Informations en ligne. L'adresse est
| Spoiler : |
Merci d'y aller faire un tour.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
- Fédération Catch
Répondre à _ToM_
Une nouvelle concernant Jeff Hardy, qui s'est fait "busted" avec l'équivalent de 2500$ de drogues diverses ...
Source : Info-luttequebec
| Citation :
|
c'est con mais il est le seul responsable de ses conneries .en ce moment c'est un peu penible le catch...ca tourne en rond...
L'UNDERTAKER est de retour BATISTA aussi les bonnes vielles feud vont recommencer...PUNK a du soucis a se faire ah ah ah ...surtout qu'il vient de "battre" le TAKER avec la "complicité"de TEDDY LONG...la prise de finition du TAKER est soit-disant interdite.....
Message édité par lulubert le 17-09-2009 à 19:25:06
Perso sa fait un petit moment que j'ai arreter de suivre le catch sa commençait à devenir lassant à la longue ...
Enfaite sa devient tout le temps la même chose, plus de supprises donc plus d'interet ...
Message édité par NonoDu74330 le 27-09-2009 à 23:14:16
moi je voudrais voir des catcheurs comme carlito plus en avant ...randy cena triple h batista undertaker qui font tout le temps les grande affiches ca menerve ...
CARLITO est un super catcheur j'aimerai voir aussi EVAN BOURNE
oué mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont destiné a faire les petits ppv
c'est con parce qu'ils sont largement au niveau de certains( miz, morisson etc...)j'aimais bien SNITSKI
LE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE POIDs LOURD THE UNDERTAKER il a battu CMPUNK en hell in the cell
lLe nouveau champion du monde WWE est RANDY ORTON il a battu CENA
Message édité par lulubert le 06-10-2009 à 22:42:18
bonjour
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com [...] 42517.html
tiens , un rival du blog batistawwe ! ^^ qu'est ce qu'y est arrivé à snitski ?
| kentincosta a écrit : tiens , un rival du blog batistawwe ! ^^ qu'est ce qu'y est arrivé à snitski ? |
Y c'est fait viré de la WWE et apparement il bosserait à la Nu Wrestling Evolution (une féd. de catch européenne, basée en italie)
merci ! ça fait bisard j'avais l'habitude de le voir a la wwe
sur l'ordi va sur youtube mais pour la télé il faut la tnt si tu la va sur nt1 le vendredi a 22h15 et le samedi a 20h35 a+ (car moi aussi je suis tres fan de catch) meme que g ete voir smackdown ecw live 2009 !
| Anonyme a écrit : sur l'ordi va sur youtube mais pour la télé il faut la tnt si tu la va sur nt1 le vendredi a 22h15 et le samedi a 20h35 a+ (car moi aussi je suis tres fan de catch) meme que g ete voir smackdown ecw live 2009 ! |
Je pense qu'il a eu sa réponse depuis .. la question à été posée le
18-12-2005.
a mon avis ...oui enfin j'espere pour lui
Message édité par lulubert le 01-11-2009 à 20:51:52
bonjour je m appelle jerome je vie en belgique et je vais cree une association de catch chez moi dans mon jardin elle s appelle wrestling extreme federation on catch sur l herbe ses exremement catch je cherche des fan de catch qui voudrais venir catcher dans ma federation mettez votre numero de telephone je vous enverais un message pour dire le programme merci a tous
oui mais je n'ai pas compris le catch si ont se frappe pour de vrai ou c des faux coup car moi j'aimerais bien savoir car je voudrais peu etre faire catcheuse merci
bonjours je suis interresser par ce que tu as dit mais le problème c'est que j'habite dans le Maine-et-Loire.Pourrais-tu me passer des reponses sur le forum s'il te plaît
parce le catch j'adore et je voudrais trop en faire.C'est un rêve de gamine.!!!!!.!.!.
J'ai vu des catcheur (pas pro mais des catcheur en faire) et vus la chute en dehors du ring et le combat je pense que c'est vrai au sinon t'habite dans quel ville car je connais des villes ou il y en a (malheureusement trop loin de personne que je connais, enfin pas de proche qui habite à côté) je pourrais te les donner pour que tu ailles voir si tu veux!!!
Aller les catcheuse!!! l'heure de la révolte es filles à sonner!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut j'ai 13 etje suis une fille .
J'aimerais comencé le catch pour devenir profesionelle mais prés de chez moi il n'y a rien . J'aimerai avoir une solution car la je commence a déséspéré merci davance !
tu as regarder près de Bordeaux, Rochefort et Pais? Je fait des petite recherche comme c'est aussi mon rêve mais le problème c'est de trouver des collège, des lycées et des internats à côtés.Au sinon c'est vrai que Jeff Hardy n'est pas mal, bon c'est pas mon idoles en garçon mais il est pas mal!!!!lol
| la catcheuse a écrit : bonjours je suis interresser par ce que tu as dit mais le problème c'est que j'habite dans le Maine-et-Loire.Pourrais-tu me passer des reponses sur le forum s'il te plaît |
ok moi j habite a braine le comte en belgique si tu est interesser je lense mon association de catch eu mois de juillet vair le mois de juin j envoie a tous seux qui son interesser a venir catcher dans ma federation pour ceux qui habite en france vous pouvez prendre le train et si tu veux tu pourra passer la nuit chez moi et on fera plein de chose on mettera la federation de catch en plase ok merci a toi
| love-jeff-hardy a écrit : Salut j'ai 13 etje suis une fille .
|
tu habite ou moi j habite en belgique et ma federation sera lancer en juillet
| Anonyme a écrit : oui mais je n'ai pas compris le catch si ont se frappe pour de vrai ou c des faux coup car moi j'aimerais bien savoir car je voudrais peu etre faire catcheuse merci |
si tu est inerresser je lance ma federation de catch en juillet en belgique
oki je vais en parler à mes parents!!!!
| la catcheuse a écrit : oki je vais en parler à mes parents!!!! |
ok merci a toi on et deja trois etre sur d etre dans ma federation il y a moi et 2 amis
nos nom ces: moi saint ange il y a gaetan the legendary et king reys et toi se quoi ton nom de catcheuse
je t envairer la dates exacte du lancemen de la federation qui s appelle wresling extreme federation
avis au catcheurs et catcheuse ma federation de catch la wresling extreme federation commence en juillet ceux qui aimerai entre et catcher dans ma federation son les bienvenue ma federation et en belgique
merci a tous
love jeff hardy, 13 ans ç'est un peu tot pour faire du catch, il y à des écoles dans le nord, l'ouest et sur Paris.Demande des conseils à des pros.J'espere que tu réaliseras ton reve.Bon courage.
Non mais vous êtes fou!!!
Il est bien précisez ==> NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS!!!!!
Les catcheurs de la WWE, NWE, CZW, etc...... sont des catcheurs sur-entraînés, dopés à des produits que l'on donne à des chevaux pour les musclés et à la morphine!!
Si ta fédération est une fédération scénarisée (comme à la WWE, par exemple); ça reste extrêmement dangereux!!
Le sol est dur, le moindre chockslam ou la moindre chut sur le dos pourrais avoir de graves conséquences!
Ensuite, pour la fille qui veut être diva (et non catcheuse, les 2 domaines sont TOTALEMENT différents) il faut inscrire au concours de la WWE nommée "DIVA Search". Tu as 1 chance sur 1 million d'être sélectionnée car c'est le public qui vote et si tu n'es pas solide mentalement, belle physiquement et que tu n'es pas photogénique ou s'il te manque seulement l'un des trois, c'est fini pour toi car le public ne votera pas pour toi.
Ensuite, pour les hommes voulant devenir catcheurs, soit vous devenez champion des JO en athlétisme ou autre sport assez physique; ou vous réussissez à participer (comme 1/4 des superstars de la WWE) aux JO! Ce qui je vous rappel est un défi impossible. Sinon, des études de catchs sont requise. Je détaille (bien que je ne sois pas sûr à 100% de ce que je raconte ci-dessous):
Quand vous entrez dans un club de sport, athlétisme pour mon cas, vous faites des études d'athlétismes.
Souvent, vous entendez Philippe CHEREAU ou Christophe AGIUS dire: "Il y a de plus en plus d'école de catch, etc..." !! Ils parlent en vérité de club. Vous ne pouvez donc pas entrer une fois que vous avez votre bac dans une école qui vous apprendra a catché
Il faut faire ça des maintenant et de préférence, le + tôt possible car bon nombre de ces superstars ont a la base un physique très développé musculairement parlant (et ensuite viens le dopage, mais ça c'est autre choses et ce n'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire...).
Sachez qu'en entrant des écoles de catchs, mêmes si vous atteignez un très haut niveau, il vous sera difficile de parvenir à la plus grande fédération française de catch. Ensuite vous pouvez monter en grade ==> *** (J'ai oublié le nom), NWE, *** (J'ai encore le nom) et WWE. Si vous passez par la CZW, quasiment sûr, vous finirez à la wwe mais peux de gens accepte d'entrer à la CZW car c'est une fédération extrêmement violente et les superstars à la fin de chaque combat se retrouve avec des blessures ouverte, des fois très graves!!!
Ensuite, je rappel à toutes les personnes critiquant le catch que certes, ils sont dopés, certes c'est du "spectacle" et que certes, le catch n'est pas considéré comme un sport mais, JAMAIS vous ne pourriez tenir le rythme qu'ils mènent, vous en chialerez avant même d'entrer à la NWE!!! Que ces gars là sont des sportifs (même si le catch n'est pas un sport, je vous accorde que ce n'est pas logique)...
Ils sont dopés, mais c'est une obligation car s'il n'y avais pas de dopage, il ne donnerait pas un tel spectacle et il ne pourrait pas en être où ils sont actuellement (surtout Jeff Hardy...!). Et ce spectacle n'est pas toujours truqué! Il arrive des fois que cela dégénère entre 2 catcheurs et qu'un se retrouve réellement avec un traumatisme crânien (Référence à Orton sur La famille McMahon).
PS: Pour les fans de catchs en tout genre, la NWE est diffusé en France sur direct 8!!!!
En espérant que j'ai pus vous aidez. Si vous avez des questions, me contacter sur cmoikigagne11@yahoo.fr ^^
J'y répondrais dans la semaine, sauf si le topic est vieux de + d'un an.
moi je dit jayjay jeyjer pour ce post ^^
nan mais serieux voila un mec qui a tout a fait raison, c'ets pas en refesant les "prise" avec des potes dans son garrage qu'on peut se dire "catcheur", et si vraiment on veut devenir proffessionnel, on peut, certe, mais pas en claquant des doigts, faut vraiment s'investir, apprendre la "discipline" serieusement (avec de vrai cours encadré par de vrai cascadeur), ensuite une fois pret, et ca c'est pas a vous de le juger mais a quelqu'un qui s'y connais vraiment, on peut envisager de commencer a faire des petits show dans des gala ou autre (si on arrive a trouver quelqu'un pret a nous prendre), ensuite si on est motivé et talentueux (et peut etre un peu chanceux aussi) on peut petit a petit participer a des evenement plus important avec peut etre au bout de plusieur année recevoir une proposition d'une grande organisation.
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
L'anonyme juste en haut, c'est moi
Je vais me reprendre sur 1 point :
| Citation : Vous ne pouvez donc pas entrer une fois que vous avez votre bac dans une école qui vous apprendra a catché |
C'est faux, faux et faux!!!
Encore une fois, je ne suis pas sûr, mais il me semble que certaine fac sportive apprennent la lutte. Bon nombre de catcheurs étaient lutteur PROFESSIONNEL ou rugbyman PROFESSIONNEL (mais c'est moins courant les rugbymans) avant d'être catcheur.
Cela leur donne un avantage considérable car ils savent déjà ce qu'est le sport pro et ils ont déjà un bon physique!
Je me demande même si Kurt Angel n'a pas fais d'études de luttes...
Reprenez-moi si je me trompe =S
Très bon poste aussi Juicecbv ^^
Bonjour savez vous si il y a une fédération ou il y a du vrai catch?sans spectacle,sans faut coup et sans mise en scène?
svp merci d'avance
Oui, ça existe.
Ce n'est pas aussi beau que tu pourrais le croire...
Je ne te donne que le nom de la fédération : CZW
J'espère que tu as les intestin solide car c'est pas toujours facile à regarder
PS: Tu ne verras jamais d'image de la CZW sur les télés françaises car cette fédération a été banni par la loi...
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310
- Pour fan de catch
- Le Vrai Catch
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
SAYé CA RECOMMENCE LEUR BORDEL
oui LE BORDEL 2 le retour
Wowowo quelle bonne idée de re-fusionner, on se retrouve avec des gens qui veulent créer leur féd' de catch dans leur garage (Ne faites pas ça chez vous, c'est dit pour une bonne raison quand même, y'a des dizaines de gamins qui se sont retrouvés paralysés ou pire aux zétazunis ...) ou des "catcheuses" qui veulent devenir diva et passer un concours où rivalisent les plus belles et les plus athlétiques des jeunes filles ..
.
Message édité par spooksdenimes le 08-11-2009 à 17:31:46
La CZW c'est vraiment violent violent mais ...Ya quand meme un senario , la difference avec la wwe c'est que cette fois si les coup de chaise , de barbelée on les fous comme on veut , ca pisse le sang , c'est moche !
Tu peut trouver des vidéos sur youtube
c ki ton catcheur prefere ?
Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.