Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Catch
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
Sa yai Triple H sacre champion WWE |
|
Plus d'informations
|
ça fait pas un peu deux ou trois semaines qu'il est champion ? D'ailleur, il est à Smackdown maintenant, à cause du Draft de la semaine dernière Message édité par spooksdeni mes le 30-06-2008 à 18:19:12 --------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
sa bouge ensemoment les ceintures : World Heavyweight Champion : CM Punk |
|
Plus d'informations
|
A bon ! CM punk !! A oui . . . Mais c'est aussi grace a l'aide de Batista qui a demoli Edge et ensuite CM Punk tres malin arrive avec le Money in the Bank et fini Edge avec un G.T.S. Et a ce que j'ai entendu il a eu plus tard dans la soirée un match face a JBL qu'il a remporté
Message édité par nicolelyon nais le 01-07-2008 à 14:20:40 |
|
Plus d'informations
|
Ils ont prévu de faire un Heel Turn à CM PUNK ? Ca lui ferait du bien, la WWE est en manque de HEEL ... C'est quoi ces méchants en plastique, Santino Marella ? Il surjoue son rôle d'Italien qui se la pète. Lance Cade ? Naze , il a toujours été Heel mais j'ai pas compris pourquoi la WWE l'a séparé de Murdoch ... Big Show ? Il à fait un Heel Turn face à Mysterio mais est redevenu Face lors de sa feud contre Floyd "Money" Mayweather . Cody Rhodes ? Cody Rhodes un Heel ? Laissez moi rire . déjà qu'en face, je trouve personnellement qu'il fait pitié, mais alors en heel ..; Mr Kennedy est revenu un Face suite à sa feud contre Jesaisplustropqui et sa mytho-soeur qui à eu un match pour le titre féminin . Khali et Umaga , plus beaucoup de news . Ils sont encore à la WWE eux ? Un grand et un gros, normal qu'ils soient heels, on tape dans le cliché. Brèf, pour moi les seuls Heels valables sont Randy Orton à RAW et Edge à SmackDown ... Même la "Familia" pour moi des heels tout pourrave ... Au fait, vous saviez pourquoi Kristal (la copine de Teddy Long à la WWE, la copine de Bobby Lashley dans la vrai vie) à quittée la WWE ?
|
|
Plus d'informations
|
BA moi a ce que j'ai comprit l'undertaker a ete banni car il a perdu son match face a edge(qui c'est fait aidé lol comme d'hab)mais c'est bien sur un kayfabe ... ou une storyline je sais plus dsl et pui maintnant avec les draft je pense que ca va changer . |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris (les autres me confirmeront, ou pas) , le "kayfabe" c'est le fait de donner l'impression que le catch est réel .
|
|
Plus d'informations
|
ouai cette storyline je l'ai vu c bien quand macmahon est rentré dans sa voiture et elle a explosé? |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien celle là . Il y'en a une autre maintenant, du mobilier s'est écroulé sur "lui" (on voit en fait qu'il a un espace lorsque le mobilier tombe sur lui) lors du Million Dollar Mania ou je sais pas trop quoi ... |
|
Plus d'informations
|
a celle la je l'a connais pas mais franchement des fois il pourrait faire un peu mieux les decors pour qu'on croivent car la derniere fois quand JBL menacait Hornswoggle dans sa chambre d'hopital et bin ca se voyait trop que s'etait juste une salle vide ou il ont rajouter un lit d'hopital et quelque appareil lol |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
Message édité par toupuissan t le 02-07-2008 à 11:01:22 --------------- The phenom |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
deuce à raw et domino reste à smackdown !!
--------------- The phenom |
|
R.I.P
Plus d'informations
|
Si par je ne sais quel miracle notre "MAITRE " a tous revient ca sera seulement pour faire ce qu'attendent les fans c'est a dire foutre la volée a toute la familia une bonne foi pour toute (kayfabe....)
Message édité par lulubert le 02-07-2008 à 11:24:55 --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|
L'Undertaker est la legende du catch, meme hulk hogan ne lui arrive pas a la cheville! |
|
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations
|
CM punk heavyweight champion?
--------------- The phenom |
|
Plus d'informations
|
ba edge na pas l'air non plus d'un poid lourd .
|
|
Plus d'informations
|
|
|
R.I.P
Plus d'informations
|
les deux meilleurs acteurs catcheurs de moment son UNDERTAKER et EDGE.je pense que l'on ne peut pas aimer les deux .c'est l'un ou l'autre .ils tiennent leur role a la perfection ............enfin!!!! c'est mon, avis.......
Message édité par lulubert le 02-07-2008 à 21:47:40 --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|