[Topic Unique] Catch - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Catch

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Chris Benoit est évidemment un très grand catcheur mais il est aussi un assassin , il ne faut pas l'oublier . Comme quoi, la drague et le catch ont vraiment un effet désastreux sur eux, ils se mettent tout le temps en danger et c'est pour ça que je respecte tous les catcheurs, même ceux qui m'interessent moins comme Cena, ceux qui font des Dark Matchs, ceux qui travaillent dans des fédérations moins connues ...

Liens

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations

Sa yai Triple H sacre champion WWE

Plus d'informations

kosmic a écrit :

Sa yai Triple H sacre champion WWE

ça fait pas un peu deux ou trois semaines qu'il est champion ? :lol:

D'ailleur, il est à Smackdown maintenant, à cause du Draft de la semaine dernière :)

Message édité par spooksdeni mes le 30-06-2008 à 18:19:12

---------------
"I am, the Rated R Superstar"

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations

sa bouge ensemoment les ceintures : World Heavyweight Champion : CM Punk

Plus d'informations

A bon ! CM punk !! A oui . . . Mais c'est aussi grace a l'aide de Batista qui a demoli Edge et ensuite CM Punk tres malin arrive avec le Money in the Bank et fini Edge avec un G.T.S. Et a ce que j'ai entendu il a eu plus tard dans la soirée un match face a JBL qu'il a remporté

Message édité par nicolelyon nais le 01-07-2008 à 14:20:40
Plus d'informations

Ils ont prévu de faire un Heel Turn à CM PUNK ?

Ca lui ferait du bien, la WWE est en manque de HEEL ... C'est quoi ces méchants en plastique, Santino Marella ? Il surjoue son rôle d'Italien qui se la pète. Lance Cade ? Naze , il a toujours été Heel mais j'ai pas compris pourquoi la WWE l'a séparé de Murdoch ...

Big Show ? Il à fait un Heel Turn face à Mysterio mais est redevenu Face lors de sa feud contre Floyd "Money" Mayweather .

Cody Rhodes ? Cody Rhodes un Heel ? Laissez moi rire . déjà qu'en face, je trouve personnellement qu'il fait pitié, mais alors en heel ..;

Mr Kennedy est revenu un Face suite à sa feud contre Jesaisplustropqui et sa mytho-soeur qui à eu un match pour le titre féminin .

Khali et Umaga , plus beaucoup de news . Ils sont encore à la WWE eux ? Un grand et un gros, normal qu'ils soient heels, on tape dans le cliché.

Brèf, pour moi les seuls Heels valables sont Randy Orton à RAW et Edge à SmackDown ... Même la "Familia" pour moi des heels tout pourrave ...

Au fait, vous saviez pourquoi Kristal (la copine de Teddy Long à la WWE, la copine de Bobby Lashley dans la vrai vie) à quittée la WWE ?
Au départ, c'est elle qui devait jouer le rôle de Vickie Guerrero . Seulement, elle ne voulait pas devenir une "LITA-Bis", une excellente catcheuse mais que les fans considéraient comme trâitres après avoir trompé Matt Hardy avec Adam Copeland (EDGE) et que la WWE ait crée une temps entre Edge et Lita .

EDIT : je suppose que quand l'Undertaker reviendra à Smackdown (sauf s'il revient à RAW ?) , il battra CM PUNK (ou Edge qui lui aura piqué la ceinture) et on aura droit à un long règne ennuyeux du Taker ? ...

Message cité 1 fois
Message édité par spooksdeni mes le 01-07-2008 à 21:05:47
Plus d'informations

BA moi a ce que j'ai comprit l'undertaker a ete banni car il a perdu son match face a edge(qui c'est fait aidé lol comme d'hab)mais c'est bien sur un kayfabe ... ou une storyline je sais plus dsl et pui maintnant avec les draft je pense que ca va changer .

Plus d'informations

Si j'ai bien compris (les autres me confirmeront, ou pas) , le "kayfabe" c'est le fait de donner l'impression que le catch est réel .

Exemple d'un Kayfabe brisé :

Il y'avais une storyline où Mr McMahon était assassiné par quelqu'un , suivait une longue enquête du "FBI" puis au final on aurait avoir une révélation.

Or, suite au décés de Chris Benoit, Mr Mc Mahon à du stopper cette histoire et montrer qu'il n'était pas mort . En effet, ça aurais fait mauvais genre une storyline de mort alors que benoit est réellement décédé .

Plus d'informations

ouai cette storyline je l'ai vu c bien quand macmahon est rentré dans sa voiture et elle a explosé?

Plus d'informations

Oui c'est bien celle là . Il y'en a une autre maintenant, du mobilier s'est écroulé sur "lui" (on voit en fait qu'il a un espace lorsque le mobilier tombe sur lui) lors du Million Dollar Mania ou je sais pas trop quoi ...

Plus d'informations

a celle la je l'a connais pas mais franchement des fois il pourrait faire un peu mieux les decors pour qu'on croivent car la derniere fois quand JBL menacait Hornswoggle dans sa chambre d'hopital et bin ca se voyait trop que s'etait juste une salle vide ou il ont rajouter un lit d'hopital et quelque appareil lol

16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations

spooksdenimes a écrit :

EDIT : je suppose que quand l'Undertaker reviendra à Smackdown (sauf s'il revient à RAW ?) , il battra CM PUNK (ou Edge qui lui aura piqué la ceinture) et on aura droit à un long règne ennuyeux du Taker ? ...

un long règne?
il en a pas eu depuis longtemps

ennuyeux? :non:
pas quand même,il nous offre des gros combats et de fortes rivalités

-avec batista,il ont été élus pour la meilleure rivalité de l'année 2007
-et toujours avec batista,meilleur combat de l'année en 2007 a wrestlemania
-élu aussi catcheur le plus populaire de l'année 2007
-et 4ème meillleur catcheur mondial en 2007
source: PWI awards

2007 l'année du taker
donc pourquoi pas 2008

Message édité par toupuissan t le 02-07-2008 à 11:01:22

---------------
The phenom
16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations

deuce à raw et domino reste à smackdown !!
pourquoi les séparer? :(

---------------
The phenom
R.I.P
Plus d'informations

Si par je ne sais quel miracle notre "MAITRE " a tous revient ca sera seulement pour faire ce qu'attendent les fans c'est a dire foutre la volée a toute la familia une bonne foi pour toute (kayfabe....)
MAITRE =UNDERTAKER lolhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif
Reconnaissez que TAKER est parmi les plus grands de tout les grands.....

Message édité par lulubert le 02-07-2008 à 11:24:55

---------------
R.I.P
Plus d'informations

L'Undertaker est la legende du catch, meme hulk hogan ne lui arrive pas a la cheville!

16-0 à Wrestlemania
Plus d'informations

CM punk heavyweight champion?
il a pas l'air d'un poid lourd

---------------
The phenom
Plus d'informations

ba edge na pas l'air non plus d'un poid lourd .

Mais je comprend pas trop la car les draft mon embrouillé car maintenant que le champion WWE (HHH)est a SD et que le champion Poid lourd est a RAW les titres importants de ces federations sont inversé?

Et puis pourquoi a t'on vu Batista et Triple H ensemble la derniere fois alors que il ne sont pas dans la meme federation ?

Plus d'informations

Citation :

Reconnaissez que TAKER est parmi les plus grands de tout les grands.....

je ne remet absolument pas en cause la carrière du Dead Man et ça serait de la mauvaise foi que de trouver que sa carrière n'est pas si brillante que ça .

Citation :

un long règne?
il en a pas eu depuis longtemps

C'est justement pour ça qu'il va en avoir un maintenant. Je pense qu'il est proche de la retraite, donc la WWE veut lui donner un coup d'éclat, qu'il parte comme le héros qu'il est, pas comme un "looser" (même si les fans ne le considéreraient pas comme ça.)

Citation :

ba edge na pas l'air non plus d'un poid lourd .

Il a pris du bide pour son rôle de Heel mais je me rapelle que quand il était avec Christian, il avait de sacrés abdos !

Citation :

ennuyeux? :non:

Pour moi si . la seule raison pour laquelle je mate SmackDown est parce qu'il y'a le meuilleur heel de la fédération, qui est aussi mon catcheur préféré . J'aurais vraiment aimé qu'Edge reste à RAW mais au final, on aurait eu toutes les Superstars à RAW (Cena, Edge, Orton, HHH, Jeff Hardy) et beaucoup moins à Smackdown! (Undertaker, Batista ... et c'est tout ! Matt H est beaucoup moins aimé que son frère) .

R.I.P
Plus d'informations

les deux meilleurs acteurs catcheurs de moment son UNDERTAKER et EDGE.je pense que l'on ne peut pas aimer les deux .c'est l'un ou l'autre .ils tiennent leur role a la perfection ............enfin!!!! c'est mon, avis.......

PS: EDGE vient d'ann :cry: uler son mariage avec vickie guerrero.....

Message édité par lulubert le 02-07-2008 à 21:47:40

---------------
R.I.P
Plus d'informations
n°45382