[Topic Unique] Catch - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Catch

R.I.P
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Sur info lutte .com il y a la video de judgment day EDGE/TAKER...avec victoire TAKER bien sur.Le titre reste vacant car il y a eu un compte hors du ring.C'est madame edge qui l'a annoncé apres le match. Cela n'a pas empeché TAKER de massacrer EDGE.
les resultats sont:

CENA / JBL vainqueur CENA

CHRIS JERICO / CHAWN MICKAEL vainqueur S MICKAEL

MVP / jeff HARDY vainqueur HARDY

HHH / ORTON vainqueur HHH

hardcore holly-cody rode/santino marella- carlito
vainqueurs holly-cody

morisson-miz/cm punk-kane
vainqueurs morisson-miz

Message édité par lulubert le 20-05-2008 à 04:18:17

---------------
R.I.P
Liens

Plus d'informations

Citation :

Ils ont du faire tous ces changement pour pouvoir faire une nouvelle compile

pour avoir encore plus de $$$$

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

kentincosta a écrit :

Citation :

Ils ont du faire tous ces changement pour pouvoir faire une nouvelle compile

pour avoir encore plus de $$$$

C'est surement pour ça .. :pfff:
Ils en profitent pour rajouter des nouveaux themes des nouveaux catcheurs (Koffi Kingston, ect)

---------------
"I am, the Rated R Superstar"

Plus d'informations

moi je parie que dans une 10aine d'années , le public va se lasser du catch ...

---------------
neds
Plus d'informations

je pense pas que les gents vont se lasser du catch, c'est bien
il faut aimer le catch,et si c'est comme moi je peu plus m'en lasser

---------------
neds
neds
Plus d'informations

o faite c'est le titre de la nouvelle entré de jeff

---------------
neds
Plus d'informations

va sur dailymotion et ecris jeff hardy new theme

---------------
R.I.P
Plus d'informations

Si edge bat l'undertaker au one night stand du 1 juin j'arrete le catch definitivement.les plans guerrero edge et compagnie deviennent trops chiant.Si encore edge faisait de beaux combats mais c'est loin d'etre le cas.

---------------
R.I.P
Plus d'informations

oo je suis sur que tu ne resistera pas

---------------
Plus d'informations

lulubert a écrit :

Si edge bat l'undertaker au one night stand du 1 juin j'arrete le catch definitivement.les plans guerrero edge et compagnie deviennent trops chiant.Si encore edge faisait de beaux combats mais c'est loin d'etre le cas.

Je pense qu'Edge à plus rien à prouver . Il a montré depuis toutes ces années qu'il est vraiment impliquer dans le catch et qu'il s'y dévoue à fond .

J'ai l'impression que tu saisis pas le rôle d'Edge ; Il est censé être un lâche, opportuniste et compagnie . C'est donc normales que les scénaristes organisent des matchs "truqués", des alliances avec des "hauts placés" afin de consolider le rôle d'Edge dans son rôle d'opportuniste !

En effet, s'ils font que des matchs où il est "gentil", qu'il est réglo et tout, c'est pas du tout logique vis à vis du rôle qu'il a a tenir ...

Je te défie de réaliser autant de matchs qu'Edge . Chaque combat de catch est unique, que ce soit une superstar ou un débutant qui s'implique, les risques sont réels et chaque catcheur doit être respecté à sa juste valeur !

---------------

neds
Plus d'informations

c'est bon j'ai trouvé je l'ai telecharger avec
http://www.zamzar.com/

---------------
neds
R.I.P
Plus d'informations

Il serait peut-etre temps soit de le faire catcher seul pour qu'il montre si il sait ou soit il l'envoie a la retraite "bien merité"...Pour se reposer (ce qu'il fait depuis belle lurette).J'ai bien compris depuis longtemps le role qu'il avait ,j'ai meme dit qu'il le tenait tres bien .L :sol: e probleme c'est qu'il en a fait le tour et c'est depuis un moment tres tres chiant car il ne fait rien.Ce qui pourait etre sympas c'est que les tafioles qui l'accompagne se retournent contre lui et que taker lui file un coup de main ...histoire de se le garder pour lui

Message édité par lulubert le 23-05-2008 à 17:38:25

---------------
R.I.P
Plus d'informations

Ou alors, ils font revenir Christian Cage de la TNA pour reformer l'équipe EDGE - CHRISTIAN ... mais c'est du passé, ils ne la referont pas :(

Plus d'informations

SWF file

Ca fait lontemps que j'ai pas regardé le catch, mais là , demain, je me ferai un plaisir de mater le TLC Match entre EDGE et l'UNDERTAKER (et éventuellement le L.M.S.M entre Orton et HHH)

Message édité par spooksdeni mes le 01-06-2008 à 15:03:31

---------------

Plus d'informations

à ce qui parait undertaker a quitté la wwe parce qu'il a perdu son match contre edge

Plus d'informations

D'après le site, ils l'ont "viré" de la WWE parce qu'il à perdu contre Edge . Ca devait etre dans le contrat . Mais je pense pas que c'est un renvoi définitif, il prend peut-être une semaine de congé avant de revenir :)

Message édité par spooksdeni mes le 02-06-2008 à 17:36:21
R.I.P
Plus d'informations

il a perdu contre les 5 tafioles .je vous rappelle que edge ne gagne qu'avec l'aide des 4 tafioles . Aux dernieres nouvelles TAKER part en vacances pour quelque temps , donc la ceinture devait revenir aux 5 tafioles en attendant le retour de TAKER . :hello:
En plus il rapporte un fric fou the PHENOM .on ne vire pas la poule aux oeufs d'or...........

Message édité par lulubert le 02-06-2008 à 22:14:23

---------------
R.I.P
Plus d'informations

4 lignes ... 3 fois le mot "tafioles" ...

Fait gaffe, ça frise l'homophobie, maintenant

R.I.P
Plus d'informations

une ligne sur 2 je dirai les demoiselles ou alors les neuneus ou bien les zeros ou bien les nullos ou bien les bonnes a tout faire ou bien les hydrocephales etc....en gros je ferai au plus court je dira les 4 nuls...j'espere que ca te vas ?....je te rappelle que c'est leur role a tous les 6 qui me gonfle pas les individus....bye!!!

---------------
R.I.P
Plus d'informations

vous vous enguelez comme des gamins