Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Catch
|
|---|---|
|
R.I.P
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par lulubert le 20-05-2008 à 04:18:17 --------------- R.I.P |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
--------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
Plus d'informations
|
moi je parie que dans une 10aine d'années , le public va se lasser du catch ... --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
neds
Plus d'informations
|
je pense pas que les gents vont se lasser du catch, c'est bien
--------------- neds |
|
neds
Plus d'informations
|
o faite c'est le titre de la nouvelle entré de jeff --------------- neds |
|
Plus d'informations
|
va sur dailymotion et ecris jeff hardy new theme --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
R.I.P
Plus d'informations
|
Si edge bat l'undertaker au one night stand du 1 juin j'arrete le catch definitivement.les plans guerrero edge et compagnie deviennent trops chiant.Si encore edge faisait de beaux combats mais c'est loin d'etre le cas. --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|
oo je suis sur que tu ne resistera pas --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
--------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
neds
Plus d'informations
|
|
|
R.I.P
Plus d'informations
|
Il serait peut-etre temps soit de le faire catcher seul pour qu'il montre si il sait ou soit il l'envoie a la retraite "bien merité"...Pour se reposer (ce qu'il fait depuis belle lurette).J'ai bien compris depuis longtemps le role qu'il avait ,j'ai meme dit qu'il le tenait tres bien .L Message édité par lulubert le 23-05-2008 à 17:38:25 --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|
Ou alors, ils font revenir Christian Cage de la TNA pour reformer l'équipe EDGE - CHRISTIAN ... mais c'est du passé, ils ne la referont pas |
|
Plus d'informations
|
Ca fait lontemps que j'ai pas regardé le catch, mais là , demain, je me ferai un plaisir de mater le TLC Match entre EDGE et l'UNDERTAKER (et éventuellement le L.M.S.M entre Orton et HHH) Message édité par spooksdeni mes le 01-06-2008 à 15:03:31 --------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
Plus d'informations
|
à ce qui parait undertaker a quitté la wwe parce qu'il a perdu son match contre edge |
|
Plus d'informations
|
D'après le site, ils l'ont "viré" de la WWE parce qu'il à perdu contre Edge . Ca devait etre dans le contrat . Mais je pense pas que c'est un renvoi définitif, il prend peut-être une semaine de congé avant de revenir Message édité par spooksdeni mes le 02-06-2008 à 17:36:21 |
|
R.I.P
Plus d'informations
|
il a perdu contre les 5 tafioles .je vous rappelle que edge ne gagne qu'avec l'aide des 4 tafioles . Aux dernieres nouvelles TAKER part en vacances pour quelque temps , donc la ceinture devait revenir aux 5 tafioles en attendant le retour de TAKER . Message édité par lulubert le 02-06-2008 à 22:14:23 --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|
4 lignes ... 3 fois le mot "tafioles" ...
|
|
R.I.P
Plus d'informations
|
une ligne sur 2 je dirai les demoiselles ou alors les neuneus ou bien les zeros ou bien les nullos ou bien les bonnes a tout faire ou bien les hydrocephales etc....en gros je ferai au plus court je dira les 4 nuls...j'espere que ca te vas ?....je te rappelle que c'est leur role a tous les 6 qui me gonfle pas les individus....bye!!! --------------- R.I.P |
|
Plus d'informations
|
|