Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Catch
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
NT1 le samedi soir !!! |
|
Plus d'informations
|
salut les gas,
|
|
Plus d'informations
|
de quoi nt1 samedi soir tu repond a quelle question. je croi que c'est question son d'il y a 3 ans
--------------- hardy |
|
Plus d'informations
|
Il s'est passé quoi hier s'il vous plait? sur Nt1 |
|
Plus d'informations
|
Moi je sais juste qu'il ya eu un steel cage entre vince mcmahon et hor****gle , et un spécial referee : john cena vs orton spécial referee avec la victoire de cena mais 2 pedegree a la fin par l'arbitre (triple h ) et enfin un jeff hardy vs stinsky victoire de jeff hardy mais bon ca date un peu car jeff avait encore le titre intercontinentale --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
ok il y a eu "l'animal" contre MVP? |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas j'aime pas regarder smackdown je prefere largement raw c'est bien meilleur --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
|
|
Rien
Plus d'informations
|
Les deux sont aussi nuls en ce moment.. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Moi je regarde plus, c'est plus comme avant --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
je me rappelle je regardais sa quand j'avais 6/7 ans sur canal + le samedi matin à 7h et c'était largement mieu c'était plus trash il n'y avait pas de coupure quad il se tapait dessus et sa se tapait avec plein de truc maintenant c'est une chaise,massue et ordi! very bad |
|
Plus d'informations
|
a 6 7 ans j'aurais pas laisser mon fils regarder ca c'est un peux violent mais bon a 6 ans le spactacle n'est pas le meme ...a 6 ans je me demander pouquoi il n'y avait pas de match bresil- psg lol --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
chacun son truc mais on m'avait bien expliquer que c'était du cirque violen donc bon après la mentalité doit suivre et "please don't try this" |
|
Plus d'informations
|
Lol sinon appart ca , a la icwa certain catcheur me font bien rire comme "Bulla Punk " j'adorais voir les catcheuse avant mais depuis que je l'ai vu je crois que je suis marqué a vie ^^ --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
|