[Topic Unique] nVidia vs ATI - Page 16
Forum Hardware : [Topic Unique] nVidia vs ATI
Reprise du message précédent :
salut
je sais pas pour toi mais mais je pensse que ta carte lag c a dire elle a du mal a suivre pas assez puissante
enfin voila moi j'ai encore un probleme
donc j'ai fini par l'acheter cette ATi 9250 (voir plus haut) je vire le logitiel de ma geforce2 j'etaeint mon pc et je mes ma nouvelle carte video
mais voila j'arrive pas a installer les pilote de la carte (elle fonctionne mais surment pas a pleine puissance (c par defaut))
quand je l'installe a partir du CD sa me mes sa:
"Setup n'a pas pu terminer l'intalation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer setup"
puit aprer j'essaye d'installer via windows:
Un probleme s'est produit lors de l'installation de se materielle:
controleur video (compatible VGA)
données non valides
j'ai eter dans gestionnaire de periferique et 2 periferique ne fonctionne pas normalement:
controleur video
controleur video (compatible VGA)
que faire SVP
merci
T as essayer de télécharger les derniers pilotes disponible sur le site d ATI ? (vérifies que ta carte graphique soit bien prise en charge)
http://www.ati.com/fr/
moi jte dit, ramene la, pasque si c'est ecrit dans le gestionnaire de periphetique qui a un prob, c'est qui a un prob. ramene la ;-)
sa m'etais arrivé avec ma premiere 9200 sapphire qui marchais pas. je l'ai ramené et pris un autre marque a 2 balle ( transcend ) et jai pu eu de prob.
j'ai telecharger les dernier pilote mais sa fait pareil et si elle et prise en charge car la je surf sur le forum avec mais je l'utilise pas a 100% etant donner quelle n'est pas installer elle fonctionne au mini
bin non si elle est pas installé elle marche pas du tout ! pas besoin d'une carte 3d pour que le pc marche ;-)
il voulais dire : verifie si les pilotes qui sont sur le site fonctionne pour ta carte graphique, pasque maintenant je crois qu'ils ne font plus de pilotes pour les anciennes cartes.
oui il marcher j'ai telecharger tous les piole possible est imaginable j'ai aussi installer se fourni avec le cd mais sa marche pas
mais bon le probleme et resolu j'ai formater j'en avais marre et la sa marche elle et reconnue et installer
ok tant mieux pour toi ;-)
nVidia
lol merci seul soucie j'ai fait une fausse manipe lord du formatage et hp j'ai perdu pas pertission de 10Go de film,de logitiel et de musique ouinnn lol c pas grave je v me reconforter en jouant a gta3 en resolution max lol
merci quand meme pour votre aide
Merci de vos conseils!
Je viens d'acheter une Geforce 7600GS 512mb chez Asus avec refroidissement passif et c'est tout simplement le bonheur!!!!!!!
C'est silencieux, tous mes jeux tournent nickel!!Sauf Tomb Raider Legend qui saccade légèrement lorsque que j'active les effets "Nouvelle Génération"...
Sinon l'excellent Prey toure à fond et c'est génial!
Merci ca fait plaisir d'avoir une bécane qui tournent comme on veut! pourvu que ca dure
Bel achat, dommage que t'ai pris 512mo ils servent a rien ;-)
| Citation :
|
Vive le marketting
On parle pas vraiment de becane pour un 7600GS..
C'est une bonne cg, mais on ira pas jusqu'à dire que c'est une becane^^
;-)
moi je dit +1 Ati
Pour la lecture de videos, divx, dvd, film sans saccade n'y ralentissement, la qualité, la définission des image mieux tu trouve tu meurt, la décompression en hardware est exellente!
donc pour les amoureux de video c'est Ati.
+1 Nvidea pour ceux qui cherche seulement le baston est rient d'autre
Pour la solidité du matériel est pilote
J'ai toujour a ce jour une Geforce2 (depuis 2001), la dessu j'ai fait des bidouilles, flache, est reflache qui a mal tourner plusieur fois,
j'ai cramer un écran crt de marque Sampo image qui décale, une de Deawoo écran devenu completement noir hs,
en est en 2006 ma geforce2 n'a pas broncher d'un poil il est toujour là,
-1 je n'arrive plus a jouer depuis que je suis passer sur un tft 19 Samsung syncMaster 930bf, je surf, je lit est rient de plus.
salut a tous g fait l acquisition de deux en 7600gs silent en 512 pour du sli et j avous etre un peu decue je ne fais pas plus de 21000 a 3d mark 2001
et pas plus de 3629 au 2005 et 2387 au 2006
c normal ou c moi qui suis gourmand
je tourne avec un p4 3ghz et 2024 mo de ram ddr2 a 533mhz??????????????????
essaye avec une seule carte, je suis sur que tu aura plus.
c nul ,si c le cas
a quoi ca sert le sli alors????????????
y a pas moyen de regler tous ca plutot???
car c vrai g fais le montage et g plus rien toucher
bah normal, la 7600GS c'est pas du HDG ...
Au lieu de prendre 2x7600GS ( a peu près 250-300€ je penses ), t'aurais pris une 7900GT, ou une X1800XT bah t'aurais eu de biens meilleurs résultat a 3DMark ;-)
Je parie que c'est un vendeur qu'a fait un petit excès de zèle, ou bien un pc de marque ???
Si tu peux, rapporte tout ca au plus vite, fait toi rembourser, donne ton budget et je te fais une vraie config
C A PEU PRES LES PRIX
C PAS UN PC DE MARQUE C MOIS QUI LA REMONTER ET QUI A FAIS UN EXES DE ZEL POUR AVOIR DU SLI PAS TROP CHERE
MAIS MERCI POUR TA PROPOSITION
Y A QUAND MEME PAS MOYEN DE CHANGER QUELQUE REGLAGE
Woaw ne crie pas, écris en francais, et soit poli après ca ira beaucoup mieux
Si c'est pour avoir du SLI "pas trop cher" comme tu dis, bah je t'apprends qu'il vaut mieux se passer de SLI de Bas/milieu de gamme et prendre une seule carte Haut de gamme ;-)
+1 Tqku...
D'abord, au niveau rapport qualité/prix, le SLI, nul...
Et les performances de sont pas doublées, alors que le prix, lui est doublé...
Entre 2*6600GT, et 1*7600GT, les performances sont a peu pres equivalentes alors que le prix...
De plus, pour le SLI en milieu/haut de gamme, il faut avoir plutot un bon proco, sinon, ton SLI est bridé...
Désolé de ne pas pouvoir faire un score de 21000 à 3d marks je ne sais plus combien...
Mais je préfère me priver d'un nombre à 4 ou 5 chiffre , faire tourner mes jeux correctement, et économiser 100€ en achetant une 7600GS et les utiliser à bon escient...
Enfin tout le monde ne roule pas sur l'or en mangant du caviar avec les doigts devant un écran 23'.
Ma fois bonne continuation
PS: Mon premier message était la pour vous remercier de vos conseils, à la base...
Le vrais avantage du SLi, je trouve que c'est l'evolution, car tu montes ton PC ac une bête de carte grphique, puis 1 ou 2 ans plus tard, quand elle n'arrive plus a suivre dans les dernier gros jeux (a fond biesûr), et bien tu te la rachètes, pour pouvoir ainsi en mettre 2 en sli
, la tu en as pour tes sous, car son prix est bien plus faible qu'a sa sortie ;-).
Sinon, le topic devrait peut être être renomé non ? ? ? ? :-?
nVidia VS ... AMD
(ils me decoivent amd)
ATi n a toujours pas de carte pour faire concurance a la 7950gtx de chez nvidia ?
AMD c'est payer ATI pour 5,4 milliard de $
en tout cas amd & ati fond une tres bonne equipe.
Bah la X1950XT est la pour concurencer la 7950 GX2 non ??
personellement j ai un faible pour nvidia j ai fait l aquisition resament d une 7900gtx 512mo il n y a rein a dire dessu a part quelle est légerement plus preformente que la 1900xtx de ati et d en l ensenble ati est netement plus chère que nvidia mais sela depend encore du constructeur de la carte donc moi je vous conseille nvidia. mais dans l ensenble les deux marque se vale .
C'est vrai qu'elles se valent a peu pres...
Je suis pas d'accord quand tu dis que Ati est nettement plus cher dans l'ensemble...
Prend l'exemple d'une X1800XT.. tu peux la trouver à moins de 250€...elle à les perfs d'une 7900GT qui elle, se trouve entre 280 et +...
J'ai toujours été "nvidia lover", mais je suis en train de me stabiliser entre ces deux marques...
La X1900XTX était la meilleure carte du marché avant l'arrivée du bi-gpu, soit la 7950GX2.
Donc elle est devant ta 7900GTX, peut-être pas dans tout les domaines, mais dans beaucoup.
PAr ex essay d'activer HDR et AA avec ta 7900GTX, et après avec la X1900XTX tu verra la difference ;-)
bonjour,
je voudrais acheter cette carte je la trouve pa mal :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne=leguide
mais est-ce qu'elle vaut le coup ?
et surtout est-ce que le site est sur ?
est-elle plus puissante que la 6800le ?
jai changé d'avis ! je vais me prendre une 7600gs qui est plus puissante que la 6600gt et moins chere !
et est ce que nvidia est capable de concurencer la
ATI FireGL V7350
?
Si ATI FireGl, c'est bien une carte graphique de professionnale, alor nVidia fait mieux avec ses nVidia Quadro FX.
Sinon moi jre trouve que AMD, c'est bof qu'il est racheterATI, même si c'est peu être une reussite commeriale (rnfin pour l'instant...:-?)
Mais perso, je trouve depuis qu'intel a annocer son C2D, il font nawak, Arrêter les DC de 2*1MO
, se sont les 2*512qui aurait du être arrêter pour concurrencer un peu les c2d.
Et puis le rachat d'ATI,
, franchement si nVidia ne c'était pas préoccupé d'AMD a leur debut, je sais pas si AMD en serait jusque la aujourd'hui.
Parceque c'est surtout grace au nForce que les Athlon on pu bien être exploiter et on pu se devlopper.
Donc perso, moi je voyait plus AMD-nVidia et Intel-ATi, d'ailleur ca a quasiment tjs été comme ca depuis l'athlon 64 et même l'athlon xp.
Enfin bref tout ca, ca montre bien que tous peut partir en couille en l'espace de 3 mois :-(
AMD a grave baisser dans mon estime
nouveau combat :
X800 GTO vs 7600 GS
lacher vos com's :-)
J'ai fait 4582 à 3D marks 2005 avec 7600 GS
Ca me semble pas trop mal non pour une carte milieu de gamme
tout est dit les amis....
Pensez ce que vous voulez mais nVidia est dans mon coeur
boby13,
arete emule sa te monte au cerveau
Message édité par dadafu le 14-08-2006 à 16:22:30
Ohhhhh miraaaacle j'ai testé la formule et me voici miiiiiiliardaire
Euh en fait non j'ai vendu les pruneaux que j'allais ramasser chez l'voisin pendant la nuit, tout benef'
J'ai meme pas tout lu
Message édité par biostaff le 17-08-2006 à 04:11:46
Processeur: Pentium 1 Overclocké a 200Hz
Lecteur disquette 70 tours/minute
Répondre à biostaff
Faudrait qu'un admin edit le post
roll:
Répondre à marijuo
Ou qu'on l'envoie à l'asile
...
Si seulement l'argent tombait du ciel, je me serais bien acheté une NVIDIA GeForce 7950 GX2
Répondre à biostaff
Oh attendez désolé mais j'peut pas m'empecher c'est trop drole
| Citation : Et APRES REFLEXION et ayant une certaine logique mathématique (bac + 5) j’ai trouvé une vraie logique à cette méthode |
<== Oulàà il faut aller jusqu'au bac+5 pour comprendre la logique d'une chaine
| Citation : Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. |
<== Tiens donc et c'est l'état qui finance cette belle prouesse
?
| Citation : Après que vous ayez transféré les 5€ à la PREMIERE adresse email de la liste, quelque chose de très mystérieux se produit. |
<== Ouais, 5€ de foutus en l'air
j'prefere m'acheter des cacahuètes
| Citation : Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560)
|
<== J'ai pas compris il faut bac+5
trop fort
Répondre à biostaff
on sort du sujet la
pour vous remettre dedans : vous préférez laquelle de ces 3 cartes la:
PowerColor Radeon X800XL 256 Mo GDDR3 99euro
PNY nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo GDDR3 99euro
PowerColor x800 gto16 256Mo GDDR3 99euro
je penche un peu pour la x800xl, et vous ?
7600GS, elle possède certaine technologie que les ati ne possède pas et marche bien.
oui c'est vrai, bon, je vais recomposer ma question: laquelle de ces 3cartes est la plus puissante ?
PowerColor Radeon X800XL 256 Mo GDDR3 99euro
PNY nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo GDDR3 99euro
PowerColor x800 gto16 256Mo GDDR3 99euro
Message édité par dadafu le 18-08-2006 à 14:03:29
Salut,
Ben honetement si c'est pour jouer je prendrais la PNY nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo GDDR3
et pour faire du graphisme, du design ou de la conception de pubs je trouve que les ATI on un meilleur rendu en images fixes donc je prendrais la PowerColor Radeon X800XL 256 Mo GDDR3
^^
P.S: J'ai 2 ordis similaires dont il n'y a que la carte graphique qui change et j'ai donc pu comparer une ATI a une nVidia, cela dit je me trompe peut-être ?
Répondre à biostaff
Oula j'ai desespéré tout le monde ou bien j'ai raison
Répondre à biostaff
Moi, je passe chez ATi!
Les X1900XT à moins de 280€, c'est beau. Et surtout, ça roxXx.
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.