Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] nVidia vs ATI
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Ba non, libre à toi de l acheter ou non :biggrin:

Les composants du genre sont surtout point de vu prouesse technique ou puissance extrême (comme les pentium intel EE ou les FX d AMD)

C'est surtout une vitrine de ce que sait faire le fabriquant.

Répondre à MaxGix
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En sachant que la plupart des constructeurs reprennent le design de base des CG donné par nVidia/ATI, il n'y a pas grand chose à en dire... :o

Répondre à philippe021

il est clair que sur les dernieres cg les constructeurs gardent le design du fabricant gpu...

mais ce n'est pas le cas sur des cartes plus "moyenne gamme" (disons jusqu'au 6800 ultra et x850)

frequence d'horloge, frequence memoire, systeme de refroidissement, capacité à l'o/c, design, bundle,sav et surtout prix... diffèrent selon les constructeurs

ce n'est pas pour rien que des comparatifs sur les memes gpu pleuvent sur le net genre celui-ci

et pour ma part, si je m'y retrouve entre ati, nvidia, Xxxx, 6xxx, 7xxx, je remarque cependant que tous les models concernant le meme gpu ne se valent pas...

je tenais donc juste à souligner que la marque de la carte est un paramètre à prendre serieusement en compte et que l'on y fait pas assez attention. :-D

Répondre à pastigo

Il "pleut" bien moins de comparatifs de fabricants de cartes vidéos sur Internet que de comparatifs des GPU eux-mêmes, la preuve tu as du remonter aux 6600 GT pour en retrouver un. Et sérieusement, la différence entre une 7800 GT et une GTX par exemple est bien plus grande que celle entre une GT Leadtek et une GT MSI... :roll:

PS : Et pis de toute façon mon choix est tout fait : Leadtek chez nVidia et Sapphire chez ATI, point barre... :-P

Répondre à philippe021

Citation :

PS : Et pis de toute façon mon choix est tout fait : Leadtek chez nVidia et Sapphire chez ATI, point barre...

tout à fait d'accord...mais au moins ça a eu le merite d'etre preciser ;-)

Répondre à pastigo

Va voir mon Guide Hardware, tu verras que je ne fais la promotion que de ces 2 marques en ce qui concerne les CG.

Et aujourd'hui sérieusement, toutes les cartes se valent sauf peut-être les Leadtek qui se démarquent par leurs puces mémoires ainsi que les Gainward, et les HIS avec leurs systèmes de ventilation ainsi que les Galaxy (dans l'ensemble hein... :o).

Pour le reste, à part 2 jeux et un logiciel de lecture DVD en plus, c'est du pareil au même... :roll:

Répondre à philippe021

Je reste sur ma mauvaise expérience avec sapphire et au lieu de prendre une x850xt de chez sapphire j'ai opter pour la même chez power color...pour l'instant j'ai as a m'en plaindre, en fait j'avais surtout peur de ne pas pouvoir adapter mon ati silencer (j'ai encore un silencer4 sur les bras a cause de mon x800xl sapphire au système de refroidissement honteux et au condo mal placé!! avis aux amateur!!)
En plus pour le même prix celle de chez P C etait en VIVO... bon en fait je m'en sert pas du vivo mais c'était une demande de mon future acheteur...alors...
mais je prend bonne note de vos remarque sur les marques et agirai en conséquence (encore que pour ma prochaine cg, une 7800gt, les différence de prix sont encore trop importante pour que je puisse me permettre de prendre du leadtek( 320 pour une galaxy et 400 pour une leadtek dont les performances même si elle sont (très)lègèrement meilleur ne justifit pas les 80 euros de différences.
Et bien souvent ces "grande marques" sont accompagner d'un bundle de jeux fort honéreux!!

Répondre à Kabal@IDN

bin face a la 7800gt il y a la x1800xl (encor trop chère certe mais ça devrait se tasser d'ici quelque semaine) et pour la 7800 gtx 512 il y a les x1800xt dont les prix sont a peu près équivalent (passer les 550 euros on est plus a 30 euro près!!)
Donc pour l'instant ati est un peu la traine niveau prix avec la x1800xl mais ca devrai pas duré...enfin je l'espère pour eux!!

Répondre à Kabal@IDN

Alors , je vais commencer.

arreter de vanter Ati ou Nvidia ou le contraire sa serre a rien puisque un ou l'autre il sorte toujours quelque choses de mieux que l'autre un apres l'autre exemple
les Radeon serie 9000 on surplanter les serie 5 de nvidia.
Et maintenant les serie 7 plante la plupart des carte ati mes merde quand se n'est que de 20 point alors je ne vois pas la difference.Je sais pas ses comme dire a bein moi j'ai fini de charger mon fichier une seconde avant toi on voie pas la difference.Moi je vais avouer la difference quand il y vas i avoir une tres mes immance difference entre les deux.Mes biensur moi j'achete du ati mes de tout facons celle qui etais le plus avantageux vue mon budget .

Répondre à graiven

slt kabal,pour info: la 7800gt leadtek vaut pas 400euros mai 330! et elle tape les 8000 à 3dmark05 avec un oc avec le logiciel nvidia et encore sans le vmod, je sais pas si le chipset de la gt et le meme que celui de la gtx.. et en generique elle coute 299euro la gt! put1 j'aurais du prendre une 7800 pfff..

qui veut une X800GTO² qui fait 7080 à 3dm05?

Répondre à battal

tant qu'a payer 648$ (pour preuve du prix 7800 GTX) pour une GTX j'suis bien mieux avec ma petite 6600GT qui convient parfaitement a mon utilisation!

Répondre à fire_dreams1

c'est parce que si j'te donne un site canadien ca t'allume pas une tite lumière ? CHUIS UN QUÉBÉCOIS!!!
et les euros bha ca vaut 2 fois le dollars canadien... alors ta carte a 349 euros elle est a plus de 450$ can en réalité plus le transport et tout

Répondre à fire_dreams1

Parfaitement et si on veux l'equivalence d'une x1800xt en 512mb bien ses 1080$ Voir

IcI

Moi je ne payerais pas 400$ de plus pour une 7800gtx 512mb qui nah que des petit point d'avance

Et que pour une X1800xt 512mb ses 722$ Voir IcI

Répondre à graiven

Bravo tu vient de trouver les prix les plus évlevé du marché :-P Perso CIPC-info a part que de faire "bonne figure" dans m.net j'vois pas pourquoi j'irais là ca coûte cher un peu admetton

j'ai fait la meme config que j'ai présentement là-bas et ca me coutait 200-300$ de plus...
sur un pc qui ma coûté 1400$ (parts+shipping+tax)

Répondre à fire_dreams1

Desoler mes ou va tu donc acheter ?

Répondre à graiven

Citation :

Graiven a écrit :
Parfaitement et si on veux l'equivalence d'une x1800xt en 512mb bien ses 1080$ Voir

IcI

Moi je ne payerais pas 400$ de plus pour une 7800gtx 512mb qui nah que des petit point d'avance

Et que pour une X1800xt 512mb ses 722$ Voir IcI

Une GTX 512 Mo est bien plus puissante qu'une GTX simple, de l'ordre d'une vingtaine de % je crois. :jap:

Répondre à philippe021

Citation :

Desoler mes ou va tu donc acheter ?

tigerdirect.ca

Répondre à fire_dreams1

Salut tous le monde.
Il est vrai que ATI et NVIDIA sont tout deux de bon constructeur malgrès que NVIDIA est mieux placer (je préfère NVIDIA à ATI rien que pour le SLI et la mise en place des DRIVERS). En plus les carte graphique NVIDIA sont bcp plus disponnible et je trouve que de toute façon il faut vraiment avoir que sa a penser pour investir dans une carte graphique coutant environ 800€. De plus on est un peu les victimes du markéting car dès que NVIDIA sort un produit il faut que ATI en sort un plus puissant etc... (Attendons de voir la 7900GTX avec ses 32 pipelines prévus et la 1900XT chez ATI). Après il faut comparer ce qui est comparable : qd on fait des tests il faut les faire équitablement : on prend une 1800 XT 512mo, on prend une 7800GTX 512mo et non 256mo) Voilà c mon point de vu en tout cas moi j'ai une Geforce MSI 5700LE 256DDR et ca fait 2 ans que je l'ai. C'est sur elle est à la traine mais bon.

++++

PS : infos du net est un super forum.

Répondre à Chti-Piplette

oui là il faut pas trop se baser sur la quantité de mémoire (qui au dela de 256Mo n'est pas vraiment utile d'ailleurs) car la difference entre une 7800GTX 256Mo et une 7800GTX 512Mo ce n'est pas uniquement la mémoire embarquée mais aussi la vitesse du processeur, les frequences sont largement plus hautes sur le 7800GTX 512 Mo

Répondre à labooll

La fréquence du GPU et celle de la RAM. :jap:

Répondre à philippe021

puisque c'est le meme GPU j'ai dans l'idée qu'apres un bon o/c ça doit se valoir...meme si ça impose de changer le refroidissement ça justifie pas la difference de prix.

mais c'est mon avis je peux me tromper.

Répondre à pastigo

Phillippe , tu n'est plus credible depuis la page 36 tout simplement car:
-De une la 7800GTX 256 Mo (sinon tu va jouer sur les mots) de ton test, est non overclocked (et meme une oc de 25mhz du gpu et de la meme suffirais a cramer ta GTO².
-De deux, oc une GTO² si loin est assez dangereux, effectivement a ces fréquence la il y a rique d'éléctromigration et donc la carte peut rendre l'ame tres vite (de l'ordre de 2-6 mois). Donc si c'est pour payer 2x 230 euro dans l'année aucun interet...
-De trois, la on est en face d'une solution d'overclock extreme au watercooling (bien sure moi avec ma GTX 256 mo Vapochilled je tape du 11000 au 3D mark2005...
-De quatre, pour l'oc de la GTO² sans watercooling, tu ajoute a l'électromigration la chauffe, a moins de changer le ventillo stock et d'en mettre un mieu (aller 40 euro)... ta carte va cramer au bout de 2 mois... Les score de 7500-8000 pour le GTO² c'est bien jolie, mais il faut garder en tete que plus on OC plus on creve sa carte... Et donc la plupart des 3Dmark a ces fréquence ne sont fait guerre qu'une ou deux fois, apres le gars redecends son O/C.
-De cinq, tu perd tout credibilité car tu t'énerve pour un oui ou un non... Si tu avais vraiment du recule la dessus tu te la jouerais : Osef je sais ce que sa vaut au lieu de d'obstinée a imposer ta maniere de voir.

Sur ce je vous laisse le bench de la 7800GS qui sortiras en AGP le 2 fevrier :) (et si on trouve un mod pipe unlock et o/c on doom la Gt puis la GTX...

Et pour finir si dire que ta carte et haut de gamme sa te fait kikitoudur tant mieux, sachant que les gammes sont définie par les prix et la generations... et pas les perfs...
à 220 euro tu te trouve dans le moyen de la moyenne gamme.

Répondre à requiem@IDN

Citation :

Requiem a écrit :
Phillippe , tu n'est plus credible depuis la page 36 tout simplement car:
-De une la 7800GTX 256 Mo (sinon tu va jouer sur les mots) de ton test, est non overclocked (et meme une oc de 25mhz du gpu et de la meme suffirais a cramer ta GTO².
-De deux, oc une GTO² si loin est assez dangereux, effectivement a ces fréquence la il y a rique d'éléctromigration et donc la carte peut rendre l'ame tres vite (de l'ordre de 2-6 mois). Donc si c'est pour payer 2x 230 euro dans l'année aucun interet...
-De trois, la on est en face d'une solution d'overclock extreme au watercooling (bien sure moi avec ma GTX 256 mo Vapochilled je tape du 11000 au 3D mark2005...
-De quatre, pour l'oc de la GTO² sans watercooling, tu ajoute a l'électromigration la chauffe, a moins de changer le ventillo stock et d'en mettre un mieu (aller 40 euro)... ta carte va cramer au bout de 2 mois... Les score de 7500-8000 pour le GTO² c'est bien jolie, mais il faut garder en tete que plus on OC plus on creve sa carte... Et donc la plupart des 3Dmark a ces fréquence ne sont fait guerre qu'une ou deux fois, apres le gars redecends son O/C.
-De cinq, tu perd tout credibilité car tu t'énerve pour un oui ou un non... Si tu avais vraiment du recule la dessus tu te la jouerais : Osef je sais ce que sa vaut au lieu de d'obstinée a imposer ta maniere de voir.

Sur ce je vous laisse le bench de la 7800GS qui sortiras en AGP le 2 fevrier :) (et si on trouve un mod pipe unlock et o/c on doom la Gt puis la GTX...

Et pour finir si dire que ta carte et haut de gamme sa te fait kikitoudur tant mieux, sachant que les gammes sont définie par les prix et la generations... et pas les perfs...
à 220 euro tu te trouve dans le moyen de la moyenne gamme.

Je récapitule pour ceux (les cons ? [ Désolé]) qui n'auraient pas compris.

- J'ai montré ce test JUSTE pour répondre à l'autre petit gars qui disait "Une GTO² > 7000 ? C'est ça..." en lui montrant qu'elle faisait en fait > 8000...

- Cette carte se vend 220 € mais est équivalente à une carte qui se vend 300 €, la X850 XT, car C'EST LA MEME CARTE EXACTEMENT. Et franchement, ne me dis pas que les gammes se font d'après le prix, quand tu regardes le prix des X700 Pro par exemple, tu serais obligé de me dire que c'est une carte MDG, et ceci me ferait hurler de rire, et j'espère que tu as compris pourquoi... :roll:

- Ce que je voulais démontrer c'est que cette carte peut se compter dans les CG HDG, car elle était presque aussi puissante dans les jeux que les 7800 GT (FEAR @ 1280*1024 High Quality, AA&AF 2x/4x environ... :o) et je pense l'avoir prouvé.

- Je n'ai jamais eu à prétention de dire qu'elle était égale à une GTX 256 Mo, mais c'était juste pour montrer qu'elle pouvait atteindre les 8000 points, encore une fois, y'en a des qui devrait apprendre à lire, j'ai du le dire 5-6 fois... :roll:

- Je faisais 7800 points à 3D 05 en Cooling Stock (refroidissement de base) donc pas 40 € de plus... :roll:

- Oui je m'énervais, car quand des gars me traitent de menteurs en me disant "Une GTO² > 7000 points ? C'est ça..." et bah ça m'énerve, je suis pas M. Calme... :o

Pour finir, ma carte est une CG HDG et ça ne me fait pas du tout "kikitoudur" de le dire, c'était juste à la base une constatation qui a entraîné des débats interminables, par des gens comme toi qui ne prennent pas la peine de tout lire et me critiquent en partant de points que je n'ai pas dit... Je ne te dis pas à bientôt... :pfff:

Répondre à philippe021

Ok je veux bien que tu soit un vnr de la vie, mais tu pourrais au moins nous eviter tes reponses agressives et parfois fondée sur des truc louches...
Sa eviterais qu'on ai envie de te descendre en te prennant pour un kevin (la seule difference est que le kevin lui écrit en sms) :vain:

Répondre à requiem@IDN

En attendant le "vnr de la vie" il t'a cloué le bec je crois. Nan parce que loin de moi le fait que je te prenne pour un crétin, mais tu n'as rien eu à redire à mon post. Celà voudrait-il dire que ton grand esprit de protestateur n'aurait rien trouver de plus contre mon dernier message ? Tu me déçois, désolé de te le dire mais tu me décois sur ce coup. J'aurais au moins aimé entendre quelque chose du genre "Oui mais la meilleure carte c'est une nVidia, alors ATI c'est d'la merde...". Nan franchement, tu me déçois... :ange:

Répondre à philippe021

Eu stop te faire des film t'as rien cloué du tout gamin.
C'est juste que je rentre du boulot et je suis un peu creuver d'essayer de montrer sa connerie a quelqu'un qui ne l'as toujours pas compris apres 50 page... Donc bon tu dit que les autre sont borné mais tu t'es pas vue mon pote ^^

Puis ton post il vaut rien tu rerepete ce que tu a repeter 50 page avant, toujours la meme chose, mais tu ne te justifie meme pas sur plus de la moitier des point que j'ai posé precedemment, je te retourne ta maxime : apprend a lire.

Et je ne suis pas pro Nvidia, j'en ai rien a foutre, ce sont tout deux des exploiteurs de consommateurs...
Sinon a part sa je trouvais juste que ton attitude de PGM roxxor de l'informatique pour les Nioubs est un peu decaler, enfin bon quand on voie la tronche du forum ou tu rampe, la question ne se pose plus
:mdr:

Petit ajout: J'espere que dans ton prochain post tu innoveras un peu, tu commence a etre un poil previsible...
Et puis franchement qu'ece que sa peut te foutre que kkun ai dit Gto²<7000, tu ne sais meme pas si il parle d'une GTO² bundle ou 16 pipe ou meme 16 pipes + o/c...
En gros tu dit de la grosse merde et tu prend tout ce que tu voie sur le net comme veritée absolue...

Répondre à requiem@IDN

"la tronche du forum où je rampe". Celà signifie-t'il en bon français "La renommée du forum où tu officies" ? Nan parce que si c'est ça, je dois te dire que j'officie aussi sur hardware.fr, overclocking-masters.com, pcinpact.com, cooling-masters.com, presence-pc.com, bref des noms qui devraient te sonner à l'oreille en grand représentant de l'hardware que tu essaies de paraître... :ange:

Sinon oui bien sur que je répète ce que j'ai dit pendant 50 pages, car ceci et vrai, je ne vais pas changer de ligne de mire en cours de route je me ridiculiserais, parce que je sais que mes arguments, contrairement aux tiens, sont valables...

Ceci dit j'ai bien répondu à tous tes points, alors que de ton côté tu as essayé de me contrer sur des choses que je n'ai jamais dites, donc si tu en trouves, j'aimerais que tu me dises auxquels de tes points je n'ai pas répondu, histoire que je le fasse... Bien sur tu chercheras ensuite les points sur lesquels tu as essayé de me contrer, pour que je te montre à quel point les paroles que tu cites ne sont pas miennes... Vas-y, je t'attends... :ange:

Répondre à philippe021

Tu n'as pas parler des inconveniant de l'o/c d'une telle carte entre autre, tu zap le coté mal pour promouvoire ton sait Graal.
Tu ne présice toujour pas mon dernier argument, ece que le gars qui t'as mis en rogne soit disant a précisé de quel sorte de X800gto² il sagissait ? non toujours pas, on dirait que tu fait abstraction des zone ou tu pourrais potentiellement te faire break...
Apres les autres forums je m'en tape je les connais, et quand je parle de la tronche du forum de parle de sa conception, aucune sous partie ni rien, en gros minable comme certaine personne que je ne citerais pas.
Apres ton histoire de mire truc much ridiculisation ahahahahaha j'ai jamer vu quelque chose d'aussi ridicule, tu prefere foncer dans le mur que prendre le virage ? tant pis...

Alors dit moi phillipe quel plaisir tire tu de ceçi ?

Edit: Aussi j'aimerais que tu comprenne que je ne m'attaque pas a ton fameux score de 8000 (si sa te fait de l'éffet tant mieux pour toi) mais plutot de la maniere dont tu repond au autre, on dirait que pour toi ils se resume a des sous merdes et que tu est le dieu du monde de l'hardware ?
Franchement, d'homme à homme, ceçi n'est pas l'attitude de ce que tu pretend etre...

Répondre à requiem@IDN

Citation :

Requiem a écrit :
Tu n'as pas parler des inconveniant de l'o/c d'une telle carte entre autre, tu zap le coté mal pour promouvoire ton sait Graal.
Tu ne présice toujour pas mon dernier argument, ece que le gars qui t'as mis en rogne soit disant a précisé de quel sorte de X800gto² il sagissait ? non toujours pas, on dirait que tu fait abstraction des zone ou tu pourrais potentiellement te faire break...
Apres les autres forums je m'en tape je les connais, et quand je parle de la tronche du forum de parle de sa conception, aucune sous partie ni rien, en gros minable comme certaine personne que je ne citerais pas.
Apres ton histoire de mire truc much ridiculisation ahahahahaha j'ai jamer vu quelque chose d'aussi ridicule, tu prefere foncer dans le mur que prendre le virage ? tant pis...

Alors dit moi phillipe quel plaisir tire tu de ceçi ?

Edit: Aussi j'aimerais que tu comprenne que je ne m'attaque pas a ton fameux score de 8000 (si sa te fait de l'éffet tant mieux pour toi) mais plutot de la maniere dont tu repond au autre, on dirait que pour toi ils se resume a des sous merdes et que tu est le dieu du monde de l'hardware ?
Franchement, d'homme à homme, ceçi n'est pas l'attitude de ce que tu pretend etre...

Inconvénient de l'o/c : il n'y en a pas. Je n'ai pas du tout o/c ma carte, juste pour tester, j'ai juste reactivés ses pipes, et j'ai obtenu plus de 6400 points à 3D 05 et une fluidité parfaite dans FEAR en 1280*1024 High Quality AA&AF 0x/0x. De plus je t'ai dit que pour la chaleur il n'y a pas de problèmes, car je tourne en Stock Cooling... Bref, voilà ta réponse.

De plus pour le forum, tu le critiques lui-même, c'est bien, par contre je ne vois pas en quoi ça m'atteint. Par contre de mon côté, tu as essayé de m'avoir en me citant le fait que j'officie sur IDN, mais vu que j'officie aussi sur tous les forums pro-Hardware et pro-OC tu ne trouves plus rien à dire dessus . Bizarre non ? :ange:

Sinon je n'ai jamais vu ta phrase parlant des différentes sortes de GTO², et je te citerais qu'il n'y en a qu'une, la GTO² de Sapphire, qui passe dans 100 % de cas en X850 XT, dans 80 % des cas en PE, et dans 60 % des cas en PE +40/50 MHz, c'est pas moi qui le dit c'est tous les utilisateurs de GTO² du forum HFR. Voilà ta réponse.

Voilà pour tes questions, auxquelles j'ai répondu sans hésiter. Et ton histoire de prendre le virage et/ou le mur, franchement j'ai rien compris et je m'en contre-balance.

Pour ton EDIT : Là je vais te répondre franchement. Je ne me prends pas pour le Dieu de l'Hardware ou de l'OC, mais quand des gens me traitent de menteur ou de boulet, là ça me gêne tu vois . Et là je n'hésite pas à les casser. Sinon tout se passe bien, demande aux centaines (voire aux milliers) de personnes qui ont trouvées conseils auprès de moi sur ce forum, et sans cassage ni rien mais dans la "bonne humeur", et tu verras. Demande aussi aux utilisateurs "expérimentés", ils te feront la même ramarque. Si on ne m'insulte pas, et si l'on ne me cherche pas, je réponds volontiers à toute question sans problèmes, contrairement à toi je vois... :roll:

Répondre à philippe021

Tu a toujours du mal a lire ? Ou tu n'entend que ce que tu veux bien entendre ?

Citation :

Et puis franchement qu'ece que sa peut te foutre que kkun ai dit Gto²<7000, tu ne sais meme pas si il parle d'une GTO² bundle ou 16 pipe ou meme 16 pipes + o/c...

Sinon les arguments que j'ai laché precedaments, excuse moi, mais je les juge deja réglé, et que tu officie sur ce forum ou un autre ne change en aucun point ta position dans mon estime ou celle des autres...

Et l'électromigration c'est pour les chiens ? non aparrament...

Et si tu lisait un peu entre les ligne tu verrais que ce que je fait atm c'est pour t'emmerder. Point bare :P

Puis entre parenthese tes 6400 pts sont quand meme assez loin de tes 8000 pts... (sans compter que pour revenir a un point de vue hardware ces carte n'on pas le PS3.0... dommage)

Puis pour toi forcement quelqu'un qui se tromper est a 100% un gros boulet finis de la vie ? Moue belle mentalité...

Et sache que j'officie aussi sur d'autre forum, ou heureusement je sais etre aimable et humble.

Je trouve aussi que tu tire tes conclusion un peu trops hativement, un jour sa te reviendras dans la figure...

Et j'ai remarquer quelque chose, tu utilise beaucoup le mot contrer ou des truc en rapport au fight ? tu prend le postage sur forum pour un combat medievale ou ?! tu a simplement un pet au casque ? ou troisieme option, c'est la faute a obiwan kenobi si tu est agressif ?

Sur ce je vais faire autre chose, je ne passe pas ma vie sur des forum hardware a mené des combats de gladiateurs, c'est marrant, mais bon chiant a la longue...

Répondre à requiem@IDN

Bah je sais lire uniquement quand c'est écrit en français, excuse-moi... :roll:

L'électromigration ? J'ai tourné pendant 4 ans avec un Barton 2800+@ 2.7 GHz, jamais un problème avec, et de toute manière ces théories ne sont acceptés que par une partie des overclockeurs, et pas par tous... :roll: Ah oui et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu en parles alors que je ne t'ai pas parlé d'OC de la GTO², sans vouloir me répéter, sais-tu lire ? :ange:

PS 3.0, pour ce que ça rapporte en effet graphiques, franchement... :o

Je n'ai jamais dit ça...

D'autres forums ? Sous quels pseudo par curiosité ?

Quels conclusions ? Vas-y je técoute, car tu me parles de plusieurs choses à la fois sans jamais les préciser vraiment, c'est dommage... :roll:

Nan, mais tu l'as dit toi-même, tu essaies de me faire chier, alors moi je te contre. Voilà tout.

PS : Pour ObiWan Kenobi, c'est du HFR Powaaa ça nan ? Sous quel pseudo la-bàs par curiosité ?

Répondre à philippe021

Devine mon pseudo peut etre que je n'ai pas besoin de 1 pseudo par forum comme toi ? pour ne pas passer pour un con ? Strange...

Puis jouer sur l'orthographe c'est un peu bas pour quelqu'un qui se prétend une lumiere de l'argumentation... et étant donnée que je tape comme un porc, et que je n'ai pas reçu une formation de secrétaire... enfin bon a quoi s'excuser.

Puis tu avance donc que les 8000 pts de ta fameuse 800Gto² on été fait sans O/C ? moi je dit chapeau ^^

Dommage de voir comment tu te casse tout seul :X

Et la conclusion il n'y en a qu'une seule, que tu n'as toujours pas vue. Tu te la pete un peu trops a mon gout, et tu continue, ce qui confirme ce que j'ai dit plus haut.

Donc bon je te repondrais que si tu arrete de jouer sur les mots, et de jouer aussi bas que sa, j'ai enfin compris que tout discussion avec toi est sterille comme la croute lunaire vu que tu fait preuve d'une mauvaise foi sans precedant...

Répondre à requiem@IDN

Citation :

Requiem a écrit :
Devine,
donc tu avance que les 8000 pts de ta fameuse 800Gto² on été fait sans O/C ? moi je dit chapeau ^^

Je vois pas le rapport entre le fait que quelqu'un me parle d'une GTO² qui fait moins de 7000 points, et le fait que les 8000 ont été faits sans o/c. Et comme je te l'ai déja dit, je ne sais lire que le français.

Par contre sur ce point "Dommage de voir comment tu te casse tout seul :X", je ne m'avançerais pas trop de ce point-là, je t'ai déja dit que je ne comprenais que dalle à ta phrase, donc je ne vois pas comment j'aurais pu me casser... :ptdr:

PS : As-tu répondu à mes autres points ? Nan ? tu n'as sans doute rien à y redire ? :ange:

PSBis : Finalement je pense avoir compris. Mais connaîs-tu la signification du terme "exemple" ? Je l'ai précisé lors de l'ancien TU, cette performance était donnée à titre d'exemple. Sinon, bien entendu que 90 % des GTO² atteignent 7000 points et + (je ne m'avancerais pas plus, il y a toujours des canards boîteux...). :jap:

PStres : Le pseudo sur les autres forums alors ?

EDIT : Après ton EDIT, j'édite aussi mon post.

- Je n'ai pas besoin d'un pseudo par forum, simplement que je m'étais inscrit sur IDN il y a quelques années et que je n'avais pas envie de rechanger de pseudo pour prendre mon actuel, donc je l'ai gardé.

- L'orthographe est un point essentiel sur de nombreux forums. Et d'ailleurs tu parlais d'écriture SMS toi-même quelques posts avant. Et je n'ai pas reçu de formation de secrétaire, je sors d'un BAC, S de surcroît... :roll:

- Je veux bien parler avec toi calmement, mais après que tu aies lu TOUS mes posts sur le suejt entièrement. Parce qu'en parlant de mauvaise foi... :roll:

EDIT Bis après ta nouvelle réponse : Désolé de ne pas être voyant, mais je ne peux pas répondre à un message en sachant ce que tu vas y mettre après l'EDIT... :pfff: Et pour la subordonnée etc..., je t'ai dit que je comprenais le français uniquement ET D'AILLEURS j'y ai quand même répondu, faudrait-il que tu apprennes REELLEMENT à lire ? :ange:

Répondre à philippe021

Excuse moi si tu n'arrive pas a comprendre les phrase composé de plus de 2 subordonnée :X
(tu voie la je joue ton jeux du gamin attein d'un leger complexe de superiorité)

Minable

Pour le pseudo la relecture est ton amie. (comme au college apres la disert si tu comprend toujour pas)

Et tes autres point (si sa peut te faire jouir) certain m'on convaicus, d'autre non, car je considere que j'y ai toujours raison... Je ne suis pas atteind de mauvaise foisite aigue...
Pour suivre, selon ta logique, je doit obligatoirement traiter de tout tes points ? pas forcement, mais je n'ai en aucun cas raison a dire que "je t'ai break sur tout les points"...

Dit moi coco tu est bourré de lois metaforomophysique qui ne s'applique qu'aux autre apparament ?

Répondre à requiem@IDN

Après tes EDIT, voici les miens... :roll:

Répondre à philippe021

Edité par szdavid : Je ne voie pas pourquoi je prendu n averto alors que je n'ai insulter personne ? et que le gars juste en dessous en question phillipe m'as insulter a plusieure reprise ? (si le modo n'as tourjour pas compris, il faudrais qu'il comprenne que la liste est une ennumeration des arguments de phillipe...)

Répondre à requiem@IDN

Citation :

Requiem a écrit :
D'apres toi je parle en polonais la :) Apparament tu n'as toujour pas compris ce que je veux dire, on va essayer plus simple :

Moi chier sur toi car moi voir que toi dire que x800gto² de gars qui n'as rien précisé pas 7000 depassé et que toi vieux pro ati etre car toi pas cappable d'accepter argumentation ou tu a tors.

Sa a été assez clair je presume ?
Tu n'as que trois aguments :
-Apprend a lire
-Apprend a lire tout
-T'es un con
-Je rox plus que toi
-J'écris dans le français le plus pure possible donc je suis dieu

Quel pannel de R0xX0r :)

Bon je vais te répondre patiemment pour que tu comprennes bien (ça fera la quatrième fois) : j'ai déja répondu à cette question, donc APPRENDS-A LIRE, bouffon (après le "T'es un con", je ne peux pas m'en empêcher...).

De plus, je n'apprendrais pas à lire la pseudo-écriture SMS pour un gars qui fait pas l'effort d'écrire en français, tu te crois où là ? :hum:

Maintenant lis ma réponse plus haut, et ensuite on en reparlera, bouffon... :ange:

PS : Mes arguments sont uniquement ce que je n'ai cessé de répéter auparavant, c a d tout ce que je t'ai déballé contre ce que tu m'as dit, et jamais une histoire de Dieu de l'orthographe ou encore de "T'es un con", sérieusement, tu t'enfonces... :ange:

EDIT Bis : Merci szdavid. :jap: De plus, je viens de voir que la phrase que tu avais citée provenait d'un EDIT... :hum: Encore une fois, je ne suis pas voyant, il faudrait que tu le comprennes et que tu arrêtes d'éditer tes posts pour ensuite me balancer "Relis-bien"... :pfff:

Répondre à philippe021

Et toi plus tu pedale moins vite plus tu t'enfonce...

De toute maniere j'en ai mare (tu ne lis que ce que tu veux bien lire), je voie pas pourquoi je tenterais de tenir une discussion avec un gars qui se base sur des arguments plus bidon les uns que les autres et qui persiste dans un raisonnement totalement borné (et qui de surplus traite les autres de bornés). Et qui une fois coincé derive sur une autre sujet. En gros marquer comme sur mon avatar mais a l'inverse : No way

Puis tu parle d'orthographe sur forums je considere la meinne lisible et assez correcte...
Et les insultes c'est autorisé sur les forums ? Non mais tu te crois ou la ? :O Sa doit etre un reste de ta puberté...

Et etre con ou sensé n'est qu'une question de point de vue, tu a due voir sa en phillosophie...

Sur ce je me barre, je reviendrais peut etre quand le morgueux se sera remis un peu en question.

Répondre à requiem@IDN

Si tu veux pas rester, personne ne te retiens!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Requiem a écrit :
Et toi plus tu pedale moins vite plus tu t'enfonce...

De toute maniere j'en ai mare (tu ne lis que ce que tu veux bien lire), je voie pas pourquoi je tenterais de tenir une discussion avec un gars qui se base sur des arguments plus bidon les uns que les autres et qui persiste dans un raisonnement totalement borné (et qui de surplus traite les autres de bornés). Et qui une fois coincé derive sur une autre sujet. En gros marquer comme sur mon avatar mais a l'inverse : No way

Puis tu parle d'orthographe sur forums je considere la meinne lisible et assez correcte...
Et les insultes c'est autorisé sur les forums ? Non mais tu te crois ou la ? :O Sa doit etre un reste de ta puberté...

Et etre con ou sensé n'est qu'une question de point de vue, tu a due voir sa en phillosophie...

Sur ce je me barre, je reviendrais peut etre quand le morgueux se sera remis un peu en question.

Là je hurle de rire. Tu m'as mis tes arguments, j'y ai répondu, et depuis 2 pages tu me titilles sur un rien, alors que tu ne parles plus du tout de nos arguments de départ, sujet de discorde à la base... :mdr:

Bref, je ne te souhaite pas l'"Au revoir", çe serait me mentir à moi-même... :ange:

PS : Merci gonzo_426. :jap: :)

Répondre à philippe021

Juste en partant, tu fait exactement la meme chose :P et je n'ai jamais cesser de parler de l'argument de la discorde : L'oc et le bench de la x800gto² a 8000 et ce qui en decoule... (la veritée est que j'ai mis mes arguments et tu n'as repondue qu'as 3/4 de ce çi, tout en venant proné fierement "JE TAI CASSER EN 4" ) donc bon... encore une fois tu avance de la connerie.
Je ne sais pas ou tu va chercher tes idée mais tu paraphrase et extrapole gravement et c'est peut etre sa qui fait que on te prenne un peu pour un "gros connard" entre guillemets bien sure.
Vu que je ne te hais pas, et que je n'ai aucune raison de te hair.

Répondre à requiem@IDN

Mais comment ca signifie rien ce que tu raconte! T'es re-lou tu sais; T'es là a faire chier tout le monde avec tes histoires de haines et de rancunes sur un forum de hardware; Mais qu'est ce qu'on en a à foutre. T'es pas d'accord sur ton histoire de GTO²? tres bien, bah accepte au moins que quelqu'un soit d'un autre avis! Franchement, t'es comme l'autre abruti Ship_machin, qui venait faire chier seulement pour montrer qu'il savait quelquechose. Eh bah toi, c'est pareile. Casse toi et laisse nous un peu d air!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Requiem a écrit :
Juste en partant, tu fait exactement la meme chose :P et je n'ai jamais cesser de parler de l'argument de la discorde : L'oc et le bench de la x800gto² a 8000 et ce qui en decoule... (la veritée est que j'ai mis mes arguments et tu n'as repondue qu'as 3/4 de ce çi, tout en venant proné fierement "JE TAI CASSER EN 4" ) donc bon... encore une fois tu avance de la connerie.
Je ne sais pas ou tu va chercher tes idée mais tu paraphrase et extrapole gravement et c'est peut etre sa qui fait que on te prenne un peu pour un "gros connard" entre guillemets bien sure.
Vu que je ne te hais pas, et que je n'ai aucune raison de te hair.

J'ai déja hurlé de rire, je ne peux pas faire mieux, pourtant ça le mérite... :ptdr:

Regarde la tête des chose sur lesquelles tu me titilles ? C'est bidon ! De plus j'ai répondu à TOUS tes arguments, la preuve je t'ai même demandé de les citer pour y répondre ensuite, mais tu n'as même pas pris la peine de les lire à ce que je vois... :roll: Donc je n'avance aucunement de la connerie, je fais juste la triste constatation que tu n'as finalement pas de vrai argumentation, c'est dommage j'aime bien parlé avec des connaisseurs, même ceux qui n'ont pas le même opînion que moi... :/

Sur ce, encore merci gonzo_426 ;) et je serais heureux de discuter avec Requiem de TOUS les arguments évoqués au cours de ces 2 pages, afin de te donner mon point de vue, bien que je l'ai déja donnée à de nombreuses reprises, mais que tu n'as pas l'air de les avoir lus... :roll:

Répondre à philippe021

Tu parle a phillipe j'espere ? car le accepte que quelqu'un soit d'un autre avis, c'est exactement ce que je lui reproche.

Sinon je ne voie aucune utilitée dans ton intervention, elle ne parle pas plus que ce que je dit ou ce que phillipe dit du sujet...

Répondre à requiem@IDN

Citation :

Requiem a écrit :
Tu parle a phillipe j'espere ? car le accepte que quelqu'un soit d'un autre avis, c'est exactement ce que je lui reproche.

Sinon je ne voie aucune utilitée dans ton intervention, elle ne parle pas plus que ce que je dit ou ce que phillipe dit du sujet...

Non, c'est bien a toi que je parle!

Répondre à The_Gonzo

Reajuste de 180 degrée et tu y seras...

Encore une fois... Ou tu va chercher sa ? tu pense casser mes agument sans meme rien expliquer ? :mdr:

Tes explications je les attend toujours sur ces points :
- Pourquoi tu est si méchant (orangina rouge)
- Pourquoi tu n'as meme pas repondue a ma question de : "Est ce que tu savais de quelle O/c Pipelevel le gars qui t'as mis en rogne parlait ?"
- Pourquoi tu joue sur l'orthographe ?
- Pourquoi tu te permet de considerer ton point devue comme science infuse ?
- Pourquoi tu considere mes argumentation comme vide alors que tu ne semble meme pas avoir compris leurs themes/idées ?

La liste est longue...
Je t'attends :)

EDIT (pour le voyant):
Tu dit que je te fait chier sur des broutilles, mais le probleme est que tu n'argumente (contre) que sur mes broutille et non sur mes questions principales ? tel "Est ce que tu savais de quelle O/c Pipelevel le gars qui t'as mis en rogne parlait ?

Sa fait du bien de se taper la gueule virtuellement non ? tu trouve pas ^^ ?

Répondre à requiem@IDN

Alors je te réponds :

Citation :

Requiem a écrit :

- Pourquoi tu est si méchant (orangina rouge)

On me traite de menteur, et de boulet, je m'énerve. :jap:

Citation :

- Pourquoi tu n'as meme pas repondue a ma question de : "Est ce que tu savais de quelle O/c Pipelevel le gars qui t'as mis en rogne parlait ?

Le gars m'a tout simplement dit : "Une GTO² qui fait plus de 7000 ? J'aimerais bien voir ça...". Bref, je ne vois pas de quoi tu me parles avec tes histoires de pipelines etc..., si tu regardais la date des messages tu aurais vu qu'à cette époque il n'y avait pas de GTO² 16 pipes... :roll:

Citation :

- Pourquoi tu joue sur l'orthographe ?

Je hais le SMS staÿle, j'en suis désolé mais c'est comme ça... :/

Citation :

- Pourquoi tu te permet de considerer ton point devue comme science infuse ?

Je considère mon point de vue comme mon point de vue, tout simplement, et j'accpeterais bien volontiers le fait que je me sois trompé, si on me le démontre de A à Z, et ici personne ne l'a fait... :roll:

Citation :

- Pourquoi tu considere mes argumentation comme vide alors que tu ne semble meme pas avoir compris leurs themes/idées ?

Je l'ai tout à fait compris et y ait même répondu, donc si tu juges que je ne l'ai pas compris, reposte maintenant les idées auxquelles tu juges que je n ai pas donné de réponses satisfaisantes, je t'attends... :jap:

Bref sur ce, à toi...

EDIT (pour ton EDIT) : J'ai DEJA répondu à tes questions, pourquoi devrais-je le faire à nouveau ? Et pour la question que tu mets en exemple, j'y ai AUSSI répondu plus haut et dans ce message-là, encore une fois... :roll:

Répondre à philippe021

Sa me va... enfin quelque chose de construit de ta part.
A par quelques broutilles comme:
-Par 16 pipe j'entend debloquer de 12 a 16 pipe.
-Aussi des fois pourquoi tu te contente de /quote et poste un vulgere /Lmao rofl ?

Aussi j'admet que tu a due tomber sur un gros boulet pour qu'il t'énerve a ce point, vu que la apparament tu parle tres calmement.

A part sa je ne saurais quoi dire a part enterrons la hache de guerre ?
Je pense que dans cette altercation nous avons tout deux notre part de connerie.

Répondre à requiem@IDN

Sinon pour revenir au sujet, que pensez vous de cela ?
Moi je trouve sa pas mal si le prix est bien entre 250 et 300$ comme annoncé...

"Voila une review de la 7800GS tombée du camion, elle est en pci-e (c'est le prototype fournis au constructeurs par Nvidia) Elle seras briger en BR02 et commercialliser en AGP (seulement en agp...) vers le 2 février. Nvidia l'as annoncer comme derniere carte AGP et meilleur carte AGP qui existeras (chez Nvidia)... http://www.ngohq.com/home.php?page [...] &arc_id=58

Son prix est fixé entre 250$ et 300$ pour des performance supperieures a la 6800 Ultra et Equivalente a la 7800GT une fois O/c (cf le test)...

Ses spec sont:
GPU:375Mhz
Memoire: 256 Mo en 256bits à 1200Mhz (en quad ddr3)
Pipes: 16
Vertex: 6

Mais apparament il sagirait d'un core NV70 (cf le test) et il y aurais dont un totale de 24 Pipes et 8 Vertex sur la carte. Ils sont probablement reactivable au bonheur la chance... Celle du test n'été apparament pas reactivable, ils parle d'un mod hardware (surement une bidouille de chevaliere ou de soudure de 1mm a faire sur la carte... pour la faire marcher a 24/8)
On pourrais donc se retrouver avec une 7800GTX AGP (une fois la 7800gs O/c + Modded pour les pipes...) pour 300euros...

Cette carte promet :) Dumoins une TRES belle fin pour le AGP ^^"

D'ailleurs c'est moi qui l'ai écrit sur hardware...

:copain:

Répondre à requiem@IDN

Je n'ai jamais détaché la hache de guerre. Et oui, c'était un gros boulet. :jap:

Pour les 12/16 pipes, je me suis exprimé sur le sujet, et pour le 2è point, je n'ai jamais cité de message auxquels je n'ai apporté ensuite une réponse viable...

Et enfin pour notre part de connerie, je te dirais que de mon côté je ne cesse de répéter toujours et encore la même chose, et je consentirais à dire que ma part de connerie revient à mon évervement rapide mais qu'au niveau de mon argumentation je la trouve viable...

Et enfin : :copain:

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Topic Unique] nVidia vs ATI
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens