Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème win32k.sys avec vidage mémoire
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde, apparemment nous avons tous ce même problème: écran bleu avec message d'erreur " win32K.sys . . . " pour ma part ce soucis est apparu après avoir modifié l'emplacement des barrettes mémoires, après remise en place sur leurs supports initial, plus de problème depuis 72h amitié @+luc

Répondre à luckyluke30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous moi c'est la premiere fois que j'ai ce probleme depuis trois ans que j'utilise Mon portable compaq evo n610c j'ai eu d'abord un bsod des le debut du chargement de windows indiquant que mon bios etait non conforme aux normes acpi alors que je ne l'ai jamais toucher par hasard j'arrive a booter sur le cd d'install de windows et j'essai de formater et sa marche je frmate en ntfs au redemarage sa roul puis au deuxieme redemarage j'ai l'erreur win32k.sys aucune idée sur l'origine du problem si quelqu'un a une idée je suis preneur .
cordialement,

Répondre à k_otik_@IDN

Une solution : j'avais aussi des plantages répétés + écran bleu + erreur win32k.sys + vidage mémoire,.... J'ai eu une solution par un technicien : d'abord ne vous inquiétez pas trop des messages car ils sont souvent aléatoires (sic) chez windows; par contre, nettoyez les erreurs registres (plus de 700 dans mon cas!) avec ccleaner, défragmentez (diskdefrag) et éviter que le PC ne chauffe (2cm surélevé) : tous mes problèmes ont disparu !

------------------------------ dserruques
Répondre à dserruques

zizigomarto a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai eu le meme problème, sous Vista mais le problème a peut etre les memes causes dans certains cas sous XP. Pour ceux qui possède une carte vidéo Ati, se sont les derniers pilotes qui posent problème, le version 7.3 du catalyst control center (ccc). Il suffit d'aller dans panneau de configuration->outil d'administration->Services, et de désactiver "Ati external Events Utility". Ce service ne gère que les raccourcis clavier du CCC. J'ai du faire la manip en mode sans échec car sinon impossible de démarrer windows, merci ati!

J'éspère avoir pu aider quelqun, et pour les autres bonne chance!

Et bien chez moi, c'était bien ça, merci Zizi... !
Problème d'écran bleu win32k.sys au démarrage sur portable Asus G2PC sous Vista résolu ! ! ! :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à Cegoca
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème win32k.sys avec vidage mémoire
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens