Tom's Guide > Forum > Consoles > Film sur PSP : Comment ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
:ouch: telecharge video9

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

:ouch: telecharge video9

slt si jai une psp des video mpa avi vod mpeg et pas de fichier mp_root comment on fait??

Répondre à Anonyme

slt je m'apelle anthony j'ai une psp slim mais je ne peut méme pas regarder le films on doit faire comment stp ?????

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt je m'apelle anthony j'ai une psp slim mais je ne peut méme pas regarder le films on doit faire comment stp ?????

alors si tu a des film en mp4 il suffit de creer un dossier video dans la psp et a l interieur il suffit de creer un dossier mp_root et la mais bien les 2ICONES c tres important

Répondre à Anonyme

pour celui ki emande si c vré kon peu metre des jeux gratuiteman sur la carte mémoire c vré mé il fo la " faire flashé" dan un magazin de jeu vidéo mé tré peu le fon é si tu abite marseille tu peu alé a la rue de Rome é il te le feron pour 40 eu é ansuite tu poura téléchargé dé jeu sr internet é lé metre sr ta carte mémoire é y joué
mé cela é ilégal mé bn tt le monde le fé a marseille ^^ dc vla.

Répondre à Anonyme
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

quelqun peu me dire depui le debut comment on mé les video SVP MERCI D'avence

Répondre à Anonyme

moi ca me faisait ca aussi alors g eter cher micromania et il ma expliker il fo formater ta memory stick et ke t fichier se fasse tt seul pour cela:
-va dans parametre systeme
-formater memory stick
et voila!!!

Répondre à Anonyme

Lobza a écrit :

J'arive pas moi non plus a mettre des video sur ma psp !

Pourtant j'ai le fichier MP_ROOT et tout et j'ai des fichier mp4 mais ma psp ne les reconnais pas...
En plus j'ai du mal a utiliser psp9 :-( :-( ca me gave lol ! On est obligé d'avoir le cable usb ou on peut le faire avec la memory stick raccordé a l'ordi??

Répondre à rajax77

si tu veu lire des film sur ta psp ta qua télécharger le logiciel qui sapelle

vidéo9

se logicielle est en englai mai facile a instaler

Répondre à Anonyme

moi je demande comment les lire car ça me ditque c'est endommadé merci de répondre

Répondre à Anonyme

Slt moi j'ai un pb avec Media Manager qd j'essai de mettre des fichier .avi le logiciel me dit qu'ils ne sont pas compatibles alors qu'il est censé lire les fichier video .avi!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?!! merci

Répondre à gui91640

oui c est vrai les musique pas de probleme et les films et images ca ne marche pas

Répondre à Anonyme
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > Film sur PSP : Comment ?
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens