Film sur PSP : Comment ? - Page 4
Forum Consoles : Film sur PSP : Comment ?
Reprise du message précédent :
svp kelkun peut m'aider pour mon probleme je ne sais pas ce kil c'est passer kan j'ais instaler video psp créator avec le crack sa me donne sa alors svp aider moi (merci a vous de m'aider)
moi aussi g un ti souci avec ma psp
g E:\MP_ROOT\100MNV000001\ (quand E est le lecteur de carte)
et ma carte memoire a baisser en capacité quand je met un film
mais le film n'est pas dans ma psp
est ce que kelkun peut me venir en aide svp!!??
g oublié de vous dire ke ct des films deja au format psp telecharger sur un site ke vous connaissait tous
le mieu c'est de prendre winMP4converter lui au moin met réellement le film sur ta psp mais par contre le payes pas c'est inutile (il coute 29 dollars jcroi) ta pas besoin de le payer il marche trés bien mais un petit détail: ils mettent un texte tout petit comme quoi faut le payer et qu'il coûte seulement 29dollars sur la video mais on s'en rend plus compte au bout d'un moment.
Salut tout le monde. Je viens de m'acheter la PSP avec la carte mémoire 2Go. J'ai donc télécharger le programme PSP vidéo 9 pour convertir mes films en MP4 ce que j'ai parfaitement reussit à faire. Cependant, j'ai entendu dire qu'il était possible de diminuer la taille de mon film. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.
J'ai une question un peu HS(Hors sujet) mais j'aimerai savoir:le format MP4 c'est bien un clip video?
bonjour mois j'ai un problème quand je converti un film avec psp9 le film fais 950mo alors que l'original fait 700mo alors il faut faire quoi?
bonjour j'ai fait les bon réglage est ca marche
| alexxx74 a écrit : pour mettre de la music il faut créer le dossier " music " dans psp
|
je vous conseille "image converter 2 plus"
une fois installé sur votre pc
branche la psp sur port usb pc
passez en mode usb pour la console
la console est reconnu comme un lecteur amovible I pour l'exemple
lancer depuis le pc "image converter 2 plus"
la fenetre graphique du logiciel est tres simple d'utilsation
sélectionner les fichiers vidéo a transferer (fenetre de gauche)
parametre la convertion moi je choisi "AVC" 384 4/3
fenetre de droite choisir le lecteur amovible I pour l'exemple comme destination
puis cliquez sur la fleche transfert
valide la boite qui s'affiche par ok
et voila au bout de 2heures j'avais "over the edge "divx à l'origine réencodé et transféré sur ma psp
qualité tres bonne !!!
bémol "image converter 2 plus" n'est pas gratuit bon courage lol!!
j'ai essayer de formater ma carte comme toi mais cca ma tt supprimé et les fichier musci , photo ne sont pas apparu j'ai tt perdu aide moi stp...
j'ai pas de fichier root sur ma carte de psp comment faire? en plus j'ai formater ma carte et il n'y a plus rien du tt aucun fichier je peu meme plus mettre de photos a l'aide...
Vous avez essayer Personal Media Manager ????
Vous l'installer => Vous brachez votre PSP => Vous demarrer le Programme => il trouve votre PSP et vous faites ce que vous voulais ! Il vous encode les films et tout !
Allez pas chercher les complications !
( En plus je l'ai deja marquer mais bon comme vous lisez pas les precedents messages ... )
ben c'est pas normal reforamate pour voir
il y a aussi winavi qui est pas mal
Bonjour moi voila j'ai une carte 2Giga et quand je convertis les films (la j'ai convertis AMERICAIN PIE STRING ACADEMY) avec psp video 9, il fais 821Mo ! Alors je ne comprends pas que y'en ai qui convertise leur film et au final il font 300 Mo
C'est pas possible suis bete ??
Mais bon si j'attend vos réponse
Message édité par lhommedor le 04-01-2007 à 12:22:45
pareille psp vidéo 9
c tr bi1!!!
Bon je repond =
1) Vive le freepost
2) Vive le SMS
Et enfin allez sur le site PSPGEN ( une référence ) qui ne parle meme pas de PSP Vidéo 9 ( c'est de la DAUBE PURE ET DURE ) mais bien de PMM ( Personal Media Manager )
Et si il faut vous mettre un foutu lien pour que vous le télecharger et bien le voila !
Personal Media Manager
Et la le tuto pour les vidéos et le taux de compression ( Je vois 650 Mo => 200 Mo )
Tuto
Avec Personal Media Manager tu vas a VIDEO => TU selectionne ta vidéo => Tu las reselectionne dans le nouvel ecran qui apparait => tu choisis ton format et ta qualité et c'est tout ! Je ne connais pas lequel est le must mais je sais que en MP4 - PSP 2.X j'arrive a avoir un tres bon taux de compression ...
Ca peut aussi venir de ta Vidéo ( Moi j'ai eu une video de 3 Mo => 7 Mo )
moi je comprend pas
coment on peit faire pour mettre le fichier video qui est sur le dvd car il y a 2 fichiers il y a audio et video je doi faire quoi car avec psp video 9 quand je selectionne le lecteur cd\dvd il ne veu pas y demmarer
et sinon comment on fait du divx ou avec quel logiciel simple et gratuit
car je vien d'acheté une memory stick 2GB
aidddeeerrr moi
moi j'utilise winavi MP4 converter il convertit directement n'importe quel fichier que ce soit .avi ou autre chose il marche très bien mais la version gratuite incruste un texte au milieu de l'ecran ce qui est dommage mais recemment il m'a mit saw2 qui fait 699mo et sur la psp il n'en fait que 500mo moi je le trouve parfait a mon gout a vous de voir après.
Moi etants pas de PSP Je crois qu'il faut mettre video en MAJUSCULE et en anglais.
ex: MUSIC
vous conprenez?
peut etre mais c'est beaucoup plus simple formater le memory stick
Yo Bandes de nains !!! Aha ha ha super astuce pour convertir avec pspvideo 9 :
Faite dabord
_Outils > Options des dossiers
_Onglet Affichage
_Décochez : Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu (il fo chérché)
Puis Faites apliquer !!!
Ensuite alez chercher votre video !!!
Par exemple je veu convetir une video (qui n'est pas directement convertissable) :
pokemon.wmv
je fais rennomer en ; pokemon.mpeg
il va vou demander si il fo vrémen modifié lextension parqkeu sinan ce serai illisible ... dite oui ...
et voila !!! psp video9 peu maintenan convertir la video pokemon !!!!!
lol cétait un exemple !!!
Vous pouvez ossi vou servir de cette methode pour lechange de fichier pa tré légaux en p2p privé (pour évité les ennuit avec la police) !!! par exemple : Fast and Furious III.avi >>> Petite zik en force.mp3
lool
Répondre à M0rPheUs974
Salut à tous !
J'ai dérnièrement acheté la PSP (value pack) et j'ai un gros probleme pour mettre des vidéos dessus ; j'ai téléchargé psp vidéo 9 et quand je met "copier" il me répond que aucune psp n'a été detectée -_- Surtout que je suis sur que ma psp est BIEN CONNECTEE car ya windows qui ma bel et bien informé qu'elle était détéctée !
Aussi si ya psp vidéo 9 qui marche pas ; vous pourrez me donner un conseil comment mettre des vidéos qui sont déja en mp4 sur ma psp ?
j'ai téléchargé une vidéo déja en mp4 sur limewire et je sais pas ou la mettre j'ai fait comme vous avez dit dans un otre forum avec le dossier "MP_ROOT" et sa marche pas ...
C'est vraimment chiant !
Merci d'avance pour votre réponse !
ben formates ton memory stick et tu verras
salut j'ai dernierement acheté une PSP et j'arrive grace a PSP max media manager à mettre une vidéo sur ma PSP en MP_ROOT etc...
Cependant, lorsque je la regarde, elle apparait sur ma PSP avec des gros pixels carrés. C'est bizarre donc je voulais savoir ce qu'il faudrait faire
merci
moi j'arrive a mettre des videos sur ma psp mais a chaque fois au bout d'un moment il me met erreur de lecture de la video que faire svp aidez moi je voudrais tellement avoir mes films pour partir en vacs!!!
merci d'avance
voila j'aimeré savoir a kél endroi éxactement doit on colé les fichié mp4 dans la psp et quelle chemin prendre car j'ai les fichier mp4 mais je ne sai pas ou les coler merci d'avance a votre réponse
bonjour
moi lorsque je transfére mon film sur ma psp il me dit que le chemin est introuvable
alors je regarde et ma psp se déconnecte toute seul .que dois-je faire???
pouriez vous me répondre svp
Bonjour a tous je vais vous répondre en disant que PSP Video 9 est pas mal mais prend beaucoup de place sur un memory stick environ 900 mb a la sortit .
Moi au bou d'un moment jen avait marre donc maintenant j'utilise ce logiciel qui sert pour les psp et les Ipods mais qui est largement mieu que tous les autres logiciels!
Avec PSP Video 9 pour transformer un film en MP4 prend beaucoup de temps maintenant avec ce logiciel :
le film sort entre 400 et 500 mb et met pas beaucoup de temps environ 20 a 30 min pour un film.
Le logiciel et ANY VIDEO CONVERTER 1.0.2
A ne pas louper ,
logiciel vraiment exceptionnel
moi je met bien a jour ma psp comme il faut , et avec psp video 9 ca fonctionne tout seul , ca te la converti et te lenvoye , que demander de plus :-)
un grand conseil n'utiliser pas PSP VIDEO 9 utiliser ANY VIDEO CONVERTER
pour ce qui utilise psp video 9 je suis d'accord avec eux psp video met super longtemps a mettre les videos en MP4 et les films font 900 mb/mo
mais maintenant j'utilise any video converter exceptionnel les film a 400 mo et mé 10 a 15 min
vous voulez de l'aide allez sur
http://all-on-the-psp.skyblog.com
comme logiciel ANY VIDEO CONVERTER
tu c'est pas utiliser le bouton EDITER ? au lieu d'ecrire 4message , en plus pour metre 2fois ton blog
Message édité par xqn le 26-02-2007 à 15:44:20
Répondre à xqn
j'ai utilliser psp video 9 mes avant esque je dois la convertir en fichier mp4 ou psp video 9 le fais tous seul et esque il mes en francais le film
merci d'avance
peut tu tous mexpliquer du dépar stp
c'est quoi un log
merci
moi ossi sa me marque sa : cannot open output file is being used by other application or the output folder is readonly/protected et j ai absolument besion de se logiciel car tu pe reglé la compression de vos video exelent pour mon blog merci de repndre
nn cpsp video 9 qui comprese
non c'est psp video 9 qui compresse
je vai te dire comment je fais
tu va a convertire, convertire une nouvelle video, (moi met video sont en "all files" ) , apré tu fait ouvrire et sa le fait
met d'abort il faut brancher ta psp
Moi j' ai un probleme. J' encode un film avec DVDshrink puis j' ai un fichier qui porte le nom du film et qui a dedans les chapitres du film.
1er probleme: je n' arrive pas à convertir les chapitres en mp4
2eme probleme: je narrive pas à fusioner les chapitres car si je convertissait l' un apres l' autre j' aurais les chapitres comme plusieurs video et non comme un !!!!!!!!!!
( ce qui menerve le plus c' est quavec pspvideo9 quand j' essaye de convertir un des chapitre il y a écrit : une exeption non gerée c' est produite dans votre application ...etc... )
merci davance
esque faut-il mettre un disque petit (parce-qu'il le demande ) ?
Bonjours moi j'ai un probléme ma psp me mes 15 m de film et elle a 1GO
comment faire merci
PSP Movie Créator reconer pas ma psp comment faire svp merci avance
g la
g la psp 1.50 et je voudrais savoir comment mettre un film (mp4) dans ma psp merci d'avance
psp movie créator reconer pas ma psp dit moi comment faire
moi aussi psp movie creator ne reconer pas ma psp comment faire mais jarrive a decoder des videos pour ma psp et sa marche mais se qui menerve ses ke je peu encoder que des videos de 5minute car jai pas la versio complete de psp movie creator pou je peux trouver la version complete aider moi svp
Bonour à tous, j'uilise psp video 9 et j'ai un petit problème, dans l'explication de KENNY01 dans le fichiers MP_ROOT-->100MNV01--> je trouve 6 fichiers et normalement d'après KENNY je dois en trouver 2 seulement. Voici les titres des 6 fichiers :
M4V10001
M4V10002
M4V10002.THM
M4V10003
M4V10004
M4V10004.THM
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?
Merci !!!
moi , j'ai acheté la psp hier et je n' arrivait pas a metre de films mais j'arivais a les compresser , j'ai demandé a un copain et on a chipoté desus
en fet il faut aler dans les parametres et il est mi formater memoristique pro duo , tu fait cela et les groupes seront faits il n'y a plus qu'a le placer au bon endroit
Salut à tous
J'utilise psp vidéo 9 et j'aimerais connaitre le profil que
je doit mettre pour avoir des vidéos de bonne qualitée.
P.S.Je n'ais pas encore de psp mais c'est pour voir si
ça vaut le cout que je m'en achète une.
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.