Firewall et blocage ICMP, faites gaffe au registre si vous jouez à un jeu en LAN vu que les machines se pings mutuellement ca ne fonctionnera plus.
Il y a plein de Firewall gratuit et honnetement c'est pas en bloquant uniquement le ping que vous allez empecher les attaques, ca permettra juste que la machine ne reponde pas aux requêtes PING c'est tout !
Cacher son ip ne sert à rien, c'est très simple de retrouver qui se cache derrière un proxy.
De plus ceci ne protége pas des attaque puisque l'attaque ira contre le proxy qui la fera suivre jusqu'à l'ip source :
attaque-->proxy-->vous
Souvenez vous toujours que de très grands pirates chainaient une dizaines de proxys totalement anonymes du style :
pirate-->proxy en corée-->proxy en russie-->proxy en hongrie-->cible
Cela n'a pas empeché qu'il se fasse arréter. Ceux qui ne sont pas arréter c'est parce qu'en plus ils effacent au fur et à mesures les traces (logs) de leur passage sur chaque proxy etc...
Je vais étoffer un autre point, celui des attaques, les piratent ne génèrent pas d'adresses ip qu'ils testent, ils utilisent des codes exploitant certaines failles répandues. Ils lancent un logiciel scannant des rangée d'ip du style :
de 169.0.0.1 à 169.255.255.255
Le logiciel tentera de lancer le code sur chaque machine.
Un simple firewall permet de bloquer ces attaques qui visent les utilisateurs lambdas puisque le firewall rendra votre machine stealth (cachée sur le réseau) et le logiciel croira qu'il n'y a aucune machine connectée au net à cette ip. Donc la solution n'est pas du tout dans le proxy mais dans le firewall pour contrer ce genre d'attaque courante.
dAs a écrit :
Cacher son ip ne sert à rien, c'est très simple de retrouver qui se cache derrière un proxy.
De plus ceci ne protége pas des attaque puisque l'attaque ira contre le proxy qui la fera suivre jusqu'à l'ip source :
attaque-->proxy-->vous
Souvenez vous toujours que de très grands pirates chainaient une dizaines de proxys totalement anonymes du style :
Cela n'a pas empeché qu'il se fasse arréter. Ceux qui ne sont pas arréter c'est parce qu'en plus ils effacent au fur et à mesures les traces (logs) de leur passage sur chaque proxy etc...
Je vais étoffer un autre point, celui des attaques, les piratent ne génèrent pas d'adresses ip qu'ils testent, ils utilisent des codes exploitant certaines failles répandues. Ils lancent un logiciel scannant des rangée d'ip du style :
Un simple firewall permet de bloquer ces attaques qui visent les utilisateurs lambdas puisque le firewall rendra votre machine stealth (cachée sur le réseau) et le logiciel croira qu'il n'y a aucune machine connectée au net à cette ip. Donc la solution n'est pas du tout dans le proxy mais dans le firewall pour contrer ce genre d'attaque courante.
On m'a mentiiiiiiiiiiiiiiii
a+
A l'attention de tlm (vu que personne n'a sourcillé) et plus particulierement pour darwinZ69, le "A" de wan et Lan signifie area et non array. Je m etonne que personne n est relevé cette erreur grossiere.
Voila c etait juste pour préciser
ah ben franchement ça fait avancer le schmilblik
area array on s'en contretape hein
par contre cheliel j'ai pas trouvé ton ""EnableicmpRedirect"" de tte façon, je n'ai ni ""enable"" ni ""redirect""
j'ai seulement dans parameters: s2 psbase.dll et pstores.exe
brefffffff..!
si t'as un autre tuyau je suis preneuse
mais un truc valable quoi
je conseille zonealarme comme firwall il est trés bien on peut même voir les programes qui ont ete bloquer . et c'est incroyable ca fait 2 semaines que je l'ai installer et il a bloquer plus de 59000 intrusion dont 6200 a risque elevé pour ma machine alors je trouve ca lol et grave en même temps. de plus il y a une option "caché son ip " il bloque les pieces joint dangereuse, et c'est a vous d'autoriser les programes qui auront accé a internet , en plus c en français, je crois qu'il n'y a que la cuisine qu'il sait pas faire. :-D :-D sur ce a plus cao.
--------------------------------------------------
Noublie pas qu'aujourd'hui est ton passé de demain et qu'à partir d'aujourd'hui tu peux te construire un passé meilleur que celui d'avant
dAs a écrit :
attaque-->proxy-->vous
Euh justement un vrai proxy anonyme ne garde pas les logs c'est pour ca que certain ne sont pas arreter car il ne laisse pas de trace de connexion sur le proxy donc il ne peuvent pas remonter (de cette maniere) au pirate.
DSL pour etre arriver en retards mais je me devait de le dire.
faire des attaque dans votre bahut c bien ... aprés tu change t notes.... et toi pas travailler...toi partir o cin& avec ta meuf.....k'est trop belle...
Moi j'utilise pas de Steganos qui vous pose problèmes apparemment, comme je l'avais dit dans un autre message j'utilise un logiciel appelé Go-Liberty: http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html et ça marche, c'est moi qui choisit de changer mon IP quand je veux et du coup ça rame pas :-D
LE PLUS SIMPLE je viens de le trouver et ça marche très bien, sans rien installer, c'est direct en ligne. Il passe même les barricades antisurf anonyme des sites X
ensuite, reviens sur le www.unblockme.biz et retape la même adresse whatismyipaddress.com et là tu vois que ta vraie adresse IP est vraiment cachée, sans rien payer et ça marche plus rapide que ANONYMIZER.COM, qui est payant ^^
Une fois que tu es en train de naviguer dans le site (il voit que l'adresse IP de UNLOCKME.BIZ), s'il y a une page récalcitrante à s'ouvrir, ne désiste pas, click encore une fois sur le lien désiré et la page s'ouvre ^^
C'est le meilleur de tous les navigateurs anonymes EN LIGNE et gratuit, de surplus
ATTENTION: Je l'utilise avec GOOGLE CHROME, pas encore essayé avec MOZILLA, qui est en panne chez moi aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça marche avec la carrosse d'Internet Explorer ^^
Message édité par Safadez le 15-10-2008 à 16:11:33
Bonjours all ,
je sais que le sujet date du 27-04-2004 à 23:00:27 .
Je voudrais savoir , je (pense) cache mon ip grâce au logiciel "Vidalia"
> https://www.torproject.org/vidalia/ Il me parle du réseau "tor" esque celui ci cache mon ip ?
C'est un proxy ?