référencement des programmeurs - Page 6
Forum Programmation : référencement des programmeurs
Reprise du message précédent :
j'avous pas mal "ton" site t'a juste modifié le kit graphique d'easy création
ps: j'utilise le mème
MDr oui en effet c'est en cour de modification
Juste pour savoir ;
Pourrai tu me passer le site que tu a fait pour que je puisse voir ce que tu a fait du kit et pour voir aussi :-)
Moi je programme en Nachtemeuleuh et en Grut (Language russe) :-D et je fait un peu de GroCouGra
Salut,
Pour moi pas de graphisme ;-)
Sinon PhP/MySQL/html/CSS/Javascript(notion)/ASP(notion)
J'ai quelques petites références mais je ne veux pas faire de pub donc si vous voulez voir quelques sites MP powaa :-D
Stephj915----> le voici:
http://sw-movies.olympe-network.org/
sertaquedal ( je crois que c'est c'a):
C'a existe vraiment ces languages?
Guizmo16---> je t'es ajouté
Moi, je programme en HTML/CSS/PHP/MySQL/VB.NET/ASP.NET et j'ai quelques notions en GAP.
ok merci a toiceu qui recherche des develloeur dans tous les domaines vont étre servis
il est pas mal ton site il y a juste quelques bug ^^
Mes dernieres réalisations.
www.ggg-campings.com/en.html
www.y-dee.nl (je fais de l'internationnal aussi)
Et d'autres mais tous commerciaux, donc pas de pub...
Oué j'ai la grosse tete !
pas mal
niveau bug tu en vois ou?
html , css , javascript , applet java , php , sql , mysql ,coldfusion , asp .
Vb6, C , C++ et C#
Java , jsp , J2EE
cobol , assembleur (AS400)
script unix
Ps : pour info ajax n'est pas un langage de programmation , c'est des méthodes tirées du javascript .
c'est bon tu es ajouté dsl pour le retard
Par exemple quand tu clic sur inscription tu ne peu plus cliquer sur me menu
c'a je sais je suis en train en ce moment de faire les includes des menu
Salut! ^^ pour moi ca sera du html/javascript/php/mysql;c/c++;visual basic ^^
désoler pour le retard mais tu es ajouté
moi je programme en C, Matlab et je commence le Python :-?
ok merci
Pour ma part :
En pur:
- C / C++ / C# / Delphi
En web:
- PHP / HTML / CSS / JS
En lib:
- SDL / OPENGL
En graphisme:
3DSMAX / Photoshop
c'est ajouté encors un pro qui connais tellement de chose que sont cerveau vas exploser
Slt !
Donc voici la liste :
- html, flash/actionscript, php/mysql
- assembleur, c/c++, java
Merci a cricky pour son aide en java (meme si j'ai abandonné quelques recherches de codes)...pour ma vrai premiere petite application, j'ai mis la barre un peu trop haut donc je l'ai baissé !
Je sors tout juste d'une formation DUT info (et je suis embauché cool)...donc j'ai un niveau debutant. Pour les langages web (flash/actionscript, html, php) : apprentissage en autodidacte)...voila :-D Tout le monde s'en fou mais c'est pas grave lol
Bon pour flash, j'ai une realisation perso en ligne :
http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SYSTEME-ROUE-FICHIER-XML_31203.aspx
Voila ! :-D
a+
Cbil
je trouve c'a intéréssant pour de gens qui recherche vraiment des gens qualifié
tu es ajouté
Salut à tous !
Alors voila je viens aussi m'inscrire dans ce post qui me semble être une 'achement bonne idée :-)
Donc moi je sort d'un DUT GTR, et je suis en école d'ingé (l'ESISAR pour ceux qui connaissent).
Voila donc la liste des langages que je connais :
- C (vu en cours et autodidacte)
- C++ (autodidacte)
- Java (vu en cours, j'aime pas trop et je suis pas super
)
- Python (vu en cours)
- HTML/PHP/MySQL/Javascript/CSS (autodidacte)
- un petit peu l'ASM
- VB
- un peu Basic
- Unix
Bon sachant tout de même que mon domaine de prédilection est la programmation orienté Web (HTML/PHP/MySQL/JS/CSS) et le C/C++.
Au niveau de mes création :
- Site de mon club de natation
- Site d'un Ensemble Vocal
- Malheureusement d'autre sites qui ont disparu du Web
J'ai également créée une application pour EDF au cours d'un stage (en fait une interface Web pour la localisation et la surveillance de leur parc informatique : déplacement de PC, de switch, ...)
Enfin, pour le projet de DUT, j'ai crée une appli C++ de surveillance de malade (lecture d'un micro controleur USB, capteur cardiaque, ...)
Voila.
Pour plus de détail, bipper moi ^^
++
Cooly
Moi je fais un peu d'images 3D, un peu de flash.
je programme en html, javascript, php, sql (mysql), je commence le Java.
voili voilou =)
On n'est pas progammeur HTML, on est codeur HTML. HTML n'est pas un langage de programmation.
Il n'y a que dans certaines applications que l'on est programmeur. Celles qui demandent de la programmation et pas du simple paramétrages de codes qui existent dans un programme (celui là).
En plus, je dis çà comme ça, je trouve que les rubriques devraient être classées alphabétiquement.
Vous étes ajouté
Elle son classé alphabétiquement par le première lettre le lettre "p" de "programmeur".
Si tu veu polytv tu pourra mettre dans mes exemple se site qui sera bientot terminer : http://nebux.net
il vas proposer un hebergement gratuit?
Je sais pas encore mais pa chere en tout cas
(le site est fini a peut tres a 85%)
ha ok non c'est jsute qui si il y avait une offre gratuite c'a m'aurais intérrèssé
slt g un pti prob a propo d'emurayden on pourai maider? enfaite mon probleme c qe je ne c pa utiliser emurayden mes on ma di qe cetai le meilleur alor jler pri ,qelq1 pourai mexpliqer comen utiliser emurayden?
| Citation : Bon moi je préfére dans les longuage de programmation le visual basic qui permet de faire des application trés pratique |
de quoi vous parlez?
Bonjour à tous !
Mes compétences sont en XHTML, CSS, PHP, MySQL et voici mes deux sites :
http://www.actu-internet.com (actuellement poblème d'affichage sous IE)
http://www.tahiti-culture.new.fr
Olghon
| Citation :
|
Mdr je ne suis pas barbus , 21 ans et pourtant Cobol fait partie de mes compétences . Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi , programmé en cobol est horrible et tortueux , rien que établir une interface graphique et " essayer " de mettre en oeuvre du défilement , la gestion de souris ou encore les listes prend énormément de temps et de page . Heureusement ils ont intégrés les "sous-programmes" qu'on pourrait presque utilisé ( et réutilisé) comme des fonctions ( je dis bien presque ... ) .
Personnellement , même si il est vrai que la réunumération est très juteuse , ca ne m'intéresse pas du tout de codé toute ma vie dans ce langage qui n'évolue plus , qui a de nombreux concepts arriérés . J'ai entendu parler d'une version de cobol.net ( à vérifier ) qui permettrait d'integrer une interface Vb à une application cobol ( j'ai même pas vérifier tellement je n'y crois pas xD ) .
Ps : PolyTv , pourrais tu me rajouter à la liste aux même endroits que digital_ream , qui est mon ancien compte .
je ne suis plus sur ce vieux site a 2 francs a cause du nouvo design si quelqu'ubn veux étre dans la liste qu'il aille allieur
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose qui me déplaise également depuis la nouvelle version
bonne chance
(ceci est probablment le dernier message que je posterais)
je sais si ca rentre en compte, il ne me semble pas l'avoir vu
prolog, vb, vba, surtout windev (mélé au SQL)
Windev mélé au SQL ... ok tu sais vraiment ce que c'est que le windev , ou le nom t'es sortit comme ca ?
Et pour info Vb = Visual Basic ...
Message édité par RiiMii le 21-08-2006 à 15:16:11
bah lol
je m'explique si tu veux mais rapidos :
j'ai des fichiers, des fenetres (logique), des enregistrements a faire et j'ai codé certaine partie en sql...apres si tu ve un exemple rapidos je t'en montre un ...(l'intéret premier est le portage mais bon je m'étend pas)
c'est plus une selection sur l'exemple mais je voulais pas prendre un gros bout de code, la c'est court et assez explicite !
sa sous entend une connexion a la base avec une fonction ad equat
tu peux voir que apres la selection on utilise du langage windev pour utiliser les résultats des selections
de plus sa sert a rien de prendre de haut !
au lieu de me dire tu sais vraiment etc...renseigne toi !
c'est vraiment un tres simple et court exemple
Message édité par mrptijul52 le 22-08-2006 à 00:40:38
J'ai pas besoin de savoir ce que c'est le windev , j'en ai assez mangé pendant mes études
Hello all !!
Moi je programme depuis un certain temps (en tant que loisir) en XHTML strict 1.0, CSS 2, PHP (plus récemment) et j'ai quelques petites bases en C++.
Ma plus récente création est ce site : http://lvdg.c.la
Message édité par grobs le 23-08-2006 à 00:17:15
bonjour je maitrise completement le php je n'ai pa fait d'etude
Bonjour je programme en HTML/CSS et je commence un peu le PHP/SQL... et j'aimerais aprendre le C...
Mon site :
http://hiddenworlds.c.la
salut à tous,
j'ai attaqué html il y a peu de façon autodictate, c'est pas trops compliqué avec des bouquins, mais y'a pas tout dedans, dommage.
Et je vais apprendre l'html en formation d'ici un trois semaines, en complement d'une formation d'infographiste.
Pas de site pour le moment, mais tres bientot...
"autodictate" ? lol Autodidacte peut-être. ^^
"d'ici un trois semaines" ? no coment
Message édité par grobs le 31-08-2006 à 23:25:03
il est tard, la fatigue, un code html que trouve pas et qui me tarabuste un chouya, ça marche comme excuse??? ^^
Mouai... lol
languages : PHP, Graphismes, Flash, HTML, video making, asp, mysql, 3D
J'ai fait des études oui/non : non (si par un forum (www.lobster-design.info))
Créations ( facultative sauf piur ceux qui ont fait des études) : http://team-smiles.teamfr.com/ (graphismes/php/flash/html/mysql)
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.