pb de bite - Page 2
Forum Sexualité : pb de bite
Reprise du message précédent :
kamiya mmmh
y a que toi qui a remarquer ca ? moi jsuis sur ce site et jaide tout le monde cest tout
si ta rien dautre a dire degage
cest pas tres simpa pour lui ^^
| Citation : Bah, ils font le jeu de la biscote... |
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
Moi
Message édité par punkmania le 08-06-2007 à 15:09:13
Je crois qu'il faudrait faire un sondage
| punkmania a écrit : Moi j'ai 15 ans et ma bite fé 16com en errection je trouve ke c tro ptit surtt ke depuis ke j'ai 13 ans elle a po bougé d'un poil elle fé tjrs 15 cm en errection ca fé chier j veux que la ptite grandisse pour devenir la fierte de papa cheri |
C'est pas la longueur de ta bite qui te feras tout le travail quand tu seras au pieux, donc arrêtez, c'est dans la moyenne d'avoir 16cm. Apprenez à vous en servir dans la vie réelle et après limite, venez vous plaindre sérieux
Répondre à akizuki
En deux phrases sa kekette a diminué d'un centimetre quand meme!
Fallait pas faire joujou avec avant de mesurer...
Répondre à akizuki
Message édité par H-hich le 05-06-2007 à 18:34:03
Répondre à kitsune95810
| Citation : J'avais oublier un conseil! |
La prochaine fois, garde le pour toi
| toto5672 a écrit : Mouaii .. sasasoso moi j'ai 12ans, 1m68 et ma teub' fait 14,5cm alors si la tienne est grande la mienne c'est quoi ...
|
14.5cm une grosse teub, non mais on aura tout entendue quoi, a ta place je garderai ce chiffre pour moi
| denis_attitude a écrit : Moi j'ai 12 ans depuis janvier je fais entre 1m40 et 50 mon pitit zizi fait que 8cm en bandant je crois :s |
mdr
| finalfantasyX-3 a écrit : (suite)
|
ca aurait été comique, si tu avais éditer (n)
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Ba a 12ans c pas mal !! après je dis pas ke C iper grand mdr ! Maiis en tt Cas c plus grand que 8 ! lol
Bref tout ça pour dire que bah o pire ça vous empêchera pas de combler des femmes ...
Bon bonne soirée tout le monde !
Au r`Voiir
Combler n'est peut-être pas le terme le plus approprié vu la taille de l'engin !!!
Vous en avez pas marre de parler de votre b* tout le temps ???
Apparement NON ! Franchement, on en a rien à foutre de la taille de votre engin !!! Les mecs ne pense vraiment qu'a leur pénis !
Non, mes excuses à tout les gars qui ne sont pas comme ça, il
ne faudrait pas faire une généralité.
Cher messieurs participant avec plaisir à cet enrichissant topic,
Arrêter de penser et à vous occuper de votre machin comme si
demain au réveil il ne serait plus là.
| pupuce87 a écrit :
|
Tu sais je participe à ce topic et je n'en profite pas pour vanter ces mérites là. Comme je l'ai dit plus haut et comme tu le répètes, ça n'a pas d'importance la taille d'un pénis. Mais calme juste légèrement tes ardeurs s'il te plait.
Répondre à akizuki
| toto5672 a écrit : Ba a 12ans c pas mal !! après je dis pas ke C iper grand mdr ! Maiis en tt Cas c plus grand que 8 ! lol
|
Stop le sms ...
| pupuce87 a écrit : Vous en avez pas marre de parler de votre b* tout le temps ???
|
tu aurais pu garder ton commentaire -_-, personne t'oblige a venir lire le topic,on aurait presque dit que tu es d'un autre bord......(ceux qui on pas compris
)
Nan mais c'est vrai elle a raison après tout ! On attache trop d'importance à l'envellope charnelle alors que le plus important c'est la bite ! C'est elle qui fait tout !
Par contre parles en à tes copines qui ont fait un topic sur la profondeur du vagin ...
| denis_attitude a écrit : Moi j'ai 12 ans depuis janvier je fais entre 1m40 et 50 mon pitit zizi fait que 8cm en bandant je crois :s |
Tu sais, à 12 ans, on peut aller de 7 à 16 cm, alors t'inquiète pas pour ça.
Bon là c'est sur je vais pas te dire "la taille ne compte pas", mais t'en fais pas ça va venir
Y en a qui ont la tienne à 15 ans alors arrêtez avec ça quoi
serieux 7 cm c'est microscopique
Bah faut attendre
Quand t'avais 2ans et demi elle faisait 13cm la tienne?
C'est juste que si elle fait 7-8cm faut attendre la puberté
puis de toute façon il est possible de vivre avec une petite bite
Répondre à akizuki
Ouais regardez akizuki il s'en sort bien !!!
C'était facile ça. En tout cas si ce que tu dis est vrai, attend toi à voir encore plus de complexés sur IDN^^
Répondre à akizuki
Hi Hi Hi !!! Bienvenue au club des p'tites bites assumées !!!
Ya t'il un club des bites "plus que moyennes" ?
Message édité par P2H le 10-06-2007 à 23:55:36
t'en a un de plus de 17 cm ?
j'ai un 15 coups pour 10 ans
15/10
même 15 c'est limite xD
ape djan a écrit :
|
Je crois que P2H délire
Répondre à akizuki
| akizuki a écrit : Je crois que P2H délire |
tu le crois tjrs ???
Message édité par P2H le 19-06-2007 à 21:40:09
15/10 soit 1,5 cm !!!
Je rigole p'tit bout !!
ben dabord evite les garcon ta tite bite se cent genée elle veux pas sortir mais branle toi plus mdr sa te ferra du bien pour oublier tt sa
| Citation : ben dabord evite les garcon ta tite bite se cent genée elle veux pas sortir |
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
Encore un qui s'est trop auto-sustenté !!!
je fait juste dire des connerie essai pas savoir si cest vrai regarder dans exitation il a un gars qui veux que sa soeur suce mais veut pas le demande ou truc comme sa lui il est grave
Edit Prunelle: message incompréhensible, merci de faire l'effort de t'exprimer clairement !
Message édité par Prunelle le 08-08-2007 à 11:01:13
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.