www.lightinthebox.com vrai site? - Page 4
Forum L'actualité des revendeurs : www.lightinthebox.com vrai site?
Reprise du message précédent :
Bon gael
J'habite en Martinique, et c'est par pur hasard que j'ai découvert le site Lightinthebox qui d'ailleurs m'a beaucoup plus, pour faire bref j'ai cherchai un cadeau à offrir à mon mari pour la fete des pères, ce dernier avait 2 gsm donc j'ai voulu faire 2 en 1 ce pourquoi j'ai acheter un portable sur ce site ma commande c'est élever à un montant de 160€ tout c'est bien passer commande livraison jusqu'à ce que le colis ( le portable ephone) arrive en France, depuis le 4 juin sur le suivi de ma commande sa marque Retard douanier jusqu'à nouvel ordre, je suis très embêter, j'ai eu l'un des employés de dhl qui m'a dit que 99% des portables provenant de chine sont des contrefaçons et qu'il ya plus de chance que je reçoit pas le portable vis a vis de la douane. Que pouvez vous me répondre et surtout faire? Merci beaucoups
ps: avez vous une adresse email pour vous joindre directement pour vous donnez plus d'informations personnelles sur ma commande. Au plaisir de vous lire
Bonjour ,
@ liibey / @ tous :
Je pense aussi que les taxe comme la TVA sont a payer pour des colis d'un certain montant.
Les colis en dessous d'une valeur "X" arrive sans TVA a payer.
Certaine catégorie sont aussi plus ciblée !
Je trouve qu'avec DHL il y a beaucoup plus de soucis qu'avec EMS a ce niveau la!
Domage que l'on ne puisse pas choisir le transporteur
Bien sur ce n'est que mon avie ...
@ sauraya972 :
Je me souvient que lorsque le transporteur DHL m'a donner mon colis , et apres que je lui ai demander
des explication quand a la TVA qu'il me reclamer, il m'a demandé si mon colis été un telephone clone
d'iphone. Ce n'été pas le cas mais je me suis dit que si il m'avais poser la question c'est qu'il doit y avoir
des probleme avec ce type de produit (j'aurais du lui en demander plus).
Donc je pense que ton cas est interressant et qu'il est utile d'en savoir plus sur ce sujet.
A bientot
| scred59 a écrit : Bonjour ,
|
scred59
bin justement donc j'espere que gael me répondra afin que je puisse éclairsir cela car jusqu'a maintenant sa me marque dans le suivie de commande " Retard douanier jusqu'à nouvel ordre" et je ne sait pas ce que sa signifie, depuis la martinique on ne peux pas joindre le service client dhl france donc comme j'ai mon frere qui réside en france il appelera lundi pour en savoir plus et je te tient au courant
@bientt
| scred59 a écrit : Bonjour ,
|
camera de poche, valeur a 50 euros, 15 € de fdp(sachant que ca viens de chine ce n'est pas elevé, DHL!!
NE PAS ACHETER CHEZ LIGHTINTHEBOX J AI COMMANDER 4 MAILLOT CONTREFACON MAL COUPER LES NOMS DES JOUERS ET NUMERO SE DECOLLE APRES 1 LAVAGE ET TOUS LE RESTE C EST PAREILLE JE ME SUIS RENSEIGNER IL FONT QUE DE LA COPIE DONC DE LA CONTREFACON NULLEMENT DES MARQUES ET SI C EST PAS CHER C EST PARCE QUE SE SONT SOUVENT DES JEUNES VOIR DES ENFANTS QUI FONT LES VETEMENTS VIVE LA CHINE ET SONT SUPER REGIME POLITIQUE OU ON FAIT BOSSER DES GOSSES POUR 4 SOUS FAUT PAS ENCOURAGER CA EN PASSANT DES COMMANDES VOUS RISQUER GROS AU NIVEAU DES DOUANES ET VOUS ENCOURAGER LA CHINE A EXPLOITER LES ENFANTS
Dit-il après avoir passé son achat "bon plan"
Je te remercie Gaston pour tes remarques sur la qualité des produits,
par contre le côté moralisateur...
@gaston23: Monsieur, j'ai essayé de vous contacter via messagerie privée afin d'en savoir un peu plus et d'envisager une solution à ce problème. C'était il y a 1 mois et jusqu'à présent, je n'ai aucune nouvelle vous concernant. Sans réponse de votre part dans les 2 prochaines semaines, je considérais ce message comme de la diffamation pure et simple - vraisemblablement en provenance d'un concurrent. Veuillez m'excusez par avance de mon interprêtation si cela n'était pas le cas. Espérant une réponse de votre part quant à votre commande dans les plus brefs délais.
Cdlt Gael.
@Scred32: intéressante remarque !
Je vais demander des statistiques auprès du service client et revenir vers vous dès que possible concernant les différents transporteurs.
Bonjour tout le monde,
Gael, je profite de votre présence pour vous poser une ou deux question concernant une commande que j'ai passé mardi dernier.
Voila, j'ai acheter une console dingoo A320 à 63euro mais quelques heures après elle était à 58euro.
Je n'est donc pas u de chance sur cette commande ^^'
Mais voila sur ma facture on m'indique que j'ai bien acheter la console à 58euro mais avec le total d'une console à 63euro...
Je dois m'attendre a un remboursement ou seulement à une simple erreur informatique ?
Facture: Lien
Annonce actuel: Lien
Et ma commande est rester figé à l'étape "dans le processus" depuis mardi dernier.
vous pourriez vous renseigner pour moi, s'il vous plaît ?!
Merci d'avance,
Sayen.
Bonjour à tous
J'ai passé ma 1ère commande le 1 juin à lightinthebox : une robe formelle (robe de soirée), j'ai réglé par Paypal. J'espère que ma commande arrivera dans les temps et que le modèle soit le bon. J'espère aussi ne pas avoir de mauvaise surprise concernant les frais de douane lorsque le transporteur va me livrer le colis.
Je vous tiens au courant.
Angel
@Sayen86: Bonjour, je vous remercie tout d'abord de votre confiance.
J'ai transféré le lien au service client. Un membre - francophone si possible - du personnel reviendra vers vous dès que possible. Cdlt. Gael.
Message édité par gaelinthebox le 10-06-2009 à 06:03:43
| deesse_des_iles972 a écrit : Moi ossi je souhaite acheter ma robe de mariée car yen a de très belle et vrèment pa chers mais je ne c pas si jpeu faire confiance à ce site alors si ya d gens ki ont des témoignages nésiter surtout pa à me répondre |
as tu alors achete ta robe de mariée?
merci de me répondre : je me trouve dan sles memes interrogations que toi
@gaelinthebox:
Je vous remercie pour votre aide.
Et attend avec inpasiense des nouvelles de ma commande
@gaston23: Monsieur, j'ai essayé de vous contacter via messagerie privée afin d'en savoir un peu plus et d'envisager une solution à ce problème. C'était il y a 1 mois et jusqu'à présent, je n'ai aucune nouvelle vous concernant. Sans réponse de votre part dans les 2 prochaines semaines, je considérais ce message comme de la diffamation pure et simple - vraisemblablement en provenance d'un concurrent. Veuillez m'excusez par avance de mon interprêtation si cela n'était pas le cas. Espérant une réponse de votre part quant à votre commande dans les plus brefs délais.
Cdlt Gael
1er choses j ai payer 74 euro pour 4 maillot 30euro de frais de port je l ai et porter une fois chacun et tous se decolle dessus les coutures gael je v pas renvoyer les maillots vue que se sont des contrefacont, copie,et je v recevoir la meme contrefacont mal faite se ne sont pas les vrais maillots donc pas interessant donc je fait passer le mot pour les futurs acheteurs
2em chose je suis pas un revendeur juste un particulier. chez lightinthebox vous avez meme pas le courage de dire a vos clients que tous se que vous vendez et de la copie,contrefaçont,interdit en france parce que copie de grande marque ou dangereux pour la santer
3em choses je fait pas de difamation je dit juste la verite et ça derange gael que l on dise la verite apparament vos maillots sont de la camelotte,copie, contrefacont si vous voulez j ai des photos qui font rire se sont vos maillots
@gaston23: Monsieur, veuillez m'excuser d'avoir émis des doutes sur vos propos.
Si vous avez rencontré des problèmes après un seul lavage à une température normale pour ce type de produit (30 - 40 degrés), vous êtes en droit de demander une réparation financière. Je vous invite donc à envoyer votre demande de remboursement auprès de notre service client francophone : cs_fr@lightinthebox.com
N'oubliez pas de joindre les photos des maillots.
Le service client est prévenu et attend votre e-mail.
Cdlt. Gael.
Bonjour à tous,
J'ai commander sur ce site depuis plus d'un mois et je n'est toujours rien reçu.Ils ne me répondent jamais à mes mails
Le jour ou j'ai mis en place un litige sur PAYPAL, ils m'ont répondu et mon demander de clôturer le litige pour permettre l'envoi du colis.Et depuis plus de nouvelles d'eux.
Alors ci cela n'est pas une arnaque.
Je me pose bien des questions.
Georges
Bonsoir à tous,
Permettez-moi de vous remémorer mes soucis avec lightinthebox :
"J'ai passé ma première commande sur LightInTheBox le 31 mai pour un téléphone anycool v866.
Je règle par paypal le 2 juin (paypal me demandant de confirmer mon compte).
Ma commande est confirmée sans aucun problème. (je cite)
Le 3 juin on la prépare en prenant soin.......... (SIC)
Puis, le 3 juin, on me dit que ma commande va être remboursée, car vous n'êtes pas en mesure de me livrer le téléphone (celui-ci est toujours en vente sur le site !)
J'ai envoyé 2 mails pour demander le délai de remboursement, et l'on me répond que je vais être remboursé..... "
A ce moment là, je désire seulement connaître le délai de remboursement car je dois passer une nouvelle commande, le téléphone étant destiné à ma fille pour son anniversaire).
A près plusieurs mails, je reçois le message suivant le 5 juin :
"Bonjour,
Merci de votre confiance en LightInTheBox.
Nous pouvons vous rembourser lundi le 8 juin.
Pour l'instant votre paiement est bloqué par paypal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Service Clientèle
LightInTheBox
cs_fr@lightinthebox.com"
On me dit que paypal bloque le remboursement (j'ai ouvert une réclamation) ; or, celà n'a jamais empêcher le moindre remboursement !
Le 9 juin, point de remboursement.
J'envoie un nouveau message le 10 juin et voici la réponse :
"Dear friendThank you very much for your kind reply!I have resent your message to our CSD, they will reply you ASAPThank you "
En anglais, des fois que, mais celà ne me gène pas, donc on va me contacter.
Pas de contact de leur part le 11 juin, voici leur nouvelle réponse :
"Dear friendThank you very much for your kind reply!I have resent your message to our CSD, they will reply you ASAPThank you "
Eh oui la même réponse ; je me félicite d'avoir ouvert une réclamation à paypal laquelle, je pense va être transformée en litige.
Pour info, j'ai trouvé mon téléphone pour 105 euros avec en prime une carte mémoire de 2 gigas, une protection écran et un étui, frais de livraison inclus en suivi......... au lieu de 139,36 € avec la fameuse promotion sur les frais de port...
Libre à vous de vous faire votre opinion sur ce site..........
Bonsoir ,
@dtris : Ou l'a tu trouver ?
@Gael : Pourquoi les délais de remboursement sont si long dans des cas aussi simple ( Problème d'apro) ?
Merci
Message édité par scred59 le 11-06-2009 à 22:54:34
Bonsoir scred59,
Je l'ai trouvé et commandé ici :
http://cgi.ebay.fr/Quadband-V866-T [...] 1|294%3A50
Le vendeur et Powerseller donc couvert par paypal jusqu'à 100 euros....
L'expédition à été faite en 48 h avec un numéro de suivi de la poste de hongkong.
Bonne soirée
dtris
Oups.... erreur de frappe paypal couvre la transaction jusqu'à 1000 euros pour un power sellers.
dtris
Merci pour l'info
Tien nous au courant de la suite de ton histoire
Salut
Merci scred59
Je vous tiendrais au courant en toute impartialité.
Je ne désire pas servir de banquier à bon compte.
allez gros
dtris
Bonjour j'ai commander un autoradio dvd 2 din sur le site je n'est toujour pas de nouvelle j'espere ne pas etre decu pas se site qui m'avait l'air plutoto serieux .
Je voudrai aussi s'avoir car j'ai un projet d'ouverture de societer si les produit vendu sur lightinthebox genre autoradio sont autoriser a la revente en france ? ou si je risque d'avoir des probleme.
En attente de reponse.
Cordialement
Romain A
romain_alv@live.fr
@Georges_06: Bonjour, je vous invite à me transférer votre numéro de commande par message privé afin que je puisse demander un suivi auprès du service client. Cdlt. Gael.
@TOUS: je reçois beaucoup de demandes pour :
. informations produits
. suivi de commande (délais de livraison)
. et délais de remboursement dans une moindre mesure
Avant de me contacter, je vous invite :
. à regarder dans vos "spam" si vous n'avez pas reçu une réponse, un email de confirmation de commande, etc.
. à être patient et de ne pas engager une réclamation client dans les 2 jours suivant votre commande*
. à consulter avant/après achat notre base de connaissances qui répond à beaucoup de vos questions générales
. ET à contacter le service client dédié : cs_fr@lightinthebox.com
*la base de connaissance lightinthebox contient des explications claires quant à notre processus de commande.
Concernant Paypal:
. la confirmation de paiement reçue par les 2 parties après transaction ne signifie pas le transfert effectif de l'argent. Pour des raisons de fraudes fréquentes, Lightinthebox a décidé d'engager le processus de mise sous plis / envoi uniquement après le transfert effectif du produit.
. concernant les litiges. Je ne suis pas un expert Paypal (j'en appelle d'ailleurs à ceux qui sont des utilisateurs/revendeurs de se manifester si possible en fournissant un lien) mais selon le service client, le statut "litige" empêche toute transaction, remboursement compris.
Comprenez que mon premier métier est le marketing et non le service client. Je vous invite donc à effectuer toutes ces opérations préalablement. Merci de votre compréhension. Je reste cependant à votre disposition comme vous pouvez le constater.
Cdlt. Gael.
pour ma part je suis d'accord avec Gael c'est déjà très gentille de sa part de prendre nos recommandations et en plus a cette heure mise a part Gael pouvez vous répondre à mon message privé qui n'a rien avoir avec ce message stp merci beaucoup
| gaelinthebox a écrit : @Georges_06: Bonjour, je vous invite à me transférer votre numéro de commande par message privé afin que je puisse demander un suivi auprès du service client. Cdlt. Gael. |
Bonjour Gael,
Merci pour ta réponse .
Je te transfert mon numéro de commande , mais je peux te dire que depuis le 18 mai , je commence vraiment à désespérer.
N°#0905180900204110
Merci pour ton aide.
Georges
| gaelinthebox a écrit : @Georges_06: Bonjour, je vous invite à me transférer votre numéro de commande par message privé afin que je puisse demander un suivi auprès du service client. Cdlt. Gael. |
Re-Bonjour Gael,
Quand tu me parle de message privé, sur quelle adresse je dois envoyer le numéro.
Sinon je te l'ai mis dans le précédent message.
Merci encore une fois pour ton aide.
Georges_06
Bonjour gael,
Permettez moi de reprendre vos termes :
"concernant les litiges. Je ne suis pas un expert Paypal (j'en appelle d'ailleurs à ceux qui sont des utilisateurs/revendeurs de se manifester si possible en fournissant un lien) mais selon le service client, le statut "litige" empêche toute transaction, remboursement compris."
Pour ma part je n'ai pas ouvert de litige mais une simple réclamation afin d'être couvert par Paypal.
Cela permet la discution sans bloquer ni paiement, ni remboursement.
Vous pourrez aisément comprendre mon interrogation au mail reçu de votre service clientèle :
"Bonjour,
Merci de votre confiance en LightInTheBox.
Nous pouvons vous rembourser lundi le 8 juin.
Pour l'instant votre paiement est bloqué par paypal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Service Clientèle
LightInTheBox
cs_fr@lightinthebox.com"
A ce jour je suis toujours dans l'attente de réponse de votre service client.
dtris
Bonjour,
avez vous payer des frais de douane quand vous avez commandé chez lightinthebox.com et quel a été le transporteur si vous vous en souvenez (dhl,ups)...
merci pour votre réponse
moi pas de frais de douane ,j'ai pris le mode d'envoie le plus rapide ,c'etait ems puis chronopost en france voila moi c'etait 2 maillots de foot
Franchement je trouve que ce "GaelInthebox" c'est en faite quelqu'un qui travaille pour lightinthebox depuis la chine e en faite il traduit ce qu'on dis via google ou peut etre qu'il se fait aider par quelqu'un qui sait parler francais depuis la chine etc... parce que y' a d monde quand même qui se plaint de ne pas avoir recus leur colis,j'aimerais passer une commande dessus pour un amplis mais avec ces commentaires j'hesite....
bonjour,
j'ai passé une commande le 7juin, j'ai choisi la méthode de livraison le plus rapide et depuis, pas de nouvelles... j'ai envoyé une demande d'annulation de commande pour me faire rembourser. pouvez-vous voir ça de votre côté?
Voila, petit dénouement pour ma commande reçu aujourd'hui par DHL est sans frais de douane ^^
Etonnant quant on pense que c'est un produit électronique ! Pour rappel j'ai acheter cet objet : Lien.
Je remercie donc lightinthebox.com pour leur services ET SURTOUT UN GRAND MERCI à gaelinthebox pour son aide qui a était surement pour beaucoup
Surtout que rien ne l'y obliger... service marketing normalement...
Donc voila,
A la prochaine pour de nouvelles aventures
Message édité par sayen86 le 15-06-2009 à 17:35:49
j ai passer une commande le 6 juin et depuis pas de nouvelle j'ai donc ecris a l'adresse que gael a fourni et je leur ai demander de me fournir un numero de suivi pour un transporteur et pour simple reponse je cite
-nous nous préparons à l'expédition de votre commande
10 jour pour simplement envoyer 3 maillot de foot c'est vraiment exageré quand je sais que j'ai commander un objet sur ebay et que l'objet venais de hongkong le vendeur a mis 48h a me fournir un numero de suivi et le nom du transporteur qui est d'ailleur hkrpost.com pas de frais de port pour cet objet delais de livraison et de 7 a 25 jour ouvrée.l objet a ete postée 48h apres le paiment recu d'aprées hkrpost
alor que eu 10 jours et pas de nouvelles
je commence a regreter mon achat quant a la qualité des maillot de foot d'apres les commentaire
desolée pour les fautes d' orthographe
j'ai arreter l' ecole tot
| fth 57 a écrit : j ai passer une commande le 6 juin et depuis pas de nouvelle j'ai donc ecris a l'adresse que gael a fourni et je leur ai demander de me fournir un numero de suivi pour un transporteur et pour simple reponse je cite
|
moi aussi c'est pour 2 maillots de foot
@taz211: Bonjour, n'avez-vous reçu aucun message depuis votre commande effectuée le 7 juin ? Avez-vous procédé à toutes les démarches precisées dans l'un de mes récents messages (adressé @Tous) ?
@Sayen86: Je vous remercie pour votre commentaire. Vous souhaitant de longues parties !
@fth 57: Bonjour. Avez-vous effectué toutes les démarches precisées dans l'un de mes récents messages (adressé @Tous) ?
@dgk1: Bonjour, Si vous aviez parcouru ce fil de discussion avant d'intervenir, vous sauriez que je suis effectivement basé en Chine - à Pékin plus précisement... et que je n'ai pas besoin de Google pour écrire correctement - je vous invite par contre a relire votre message
. Je pense que la teneur de certains de mes précédents mails ne laissent aucun doute sur ma nationalité. Merci de votre intervention cependant.
Cdlt. Gael.
@gaelinthebox:
jai pas besoin de lire quoi que se soit, j'ai autre chose a faire 2 + interessant et 2+ plus qu'est ce que j'en ai a tirer a de votre nationalité
?? bref.... en tout cas quand vous regarder la majorité des gens qui se plaignent euh pour faire le choix de commander sur votre site "la decision est très vite prise" et c'est possible aussi que les gens qui disent "j'ai commandé un truc et je l'ai recu etc..." que ces personnes font partis de votre "crew" et disent ca pour "rassurer les futurs victimes" un conseils les gens BE WARNED AND STAY SAFE, NAH F*** AROUND WITH MONEY
Peace Out'
| dgk1 a écrit : @gaelinthebox: |
Pour ma par, je dis pas que ma commande c'est bien passé ou mal.
Mais seulement que ma commande est arrivé en temps et en heures (a 1 ou 2 jours près...).
C'était plus un poste de remerciement pour l'aide que Gael m'a fourni.
Et si tu le souhait, voila une preuve: LIEN
Message édité par sayen86 le 16-06-2009 à 22:03:33
Mdrrrr vive la paranoïa
hey DGK1: il y a qqun derrière toi!
Salut j'ai commander sur le site de gael et j'attend mon colis mais au vus des commentaires laissez j'ai des craintes en la reception de mes deux maillots. Dois je vraiment espérer les recevoir?
Bonjour à tous et merci Gaël,
Après un mois d'attente et des frais de douane (28 euros), j'ai enfin ressue mon colis.
Mon colis , un bien grand mot.Il ne correspond pas à ma commande mais bon je suis résigné .
On ne me reprendra plus deux fois à commander sur ce site.
Merci encore une fois Gaël pour avoir débloquer la situation.
Bonne journée à tous
Georges_06
| Georges_06 a écrit : Il ne correspond pas à ma commande mais bon je suis résigné |
@Georges_06: Bonjour. Je vous interdis d'être résigné !
Je vous invite au contraire à me fournir les informations nécessaires afin que vous obteniez ce que vous aviez commandé. Je vous invite à me donner plus de détails sur ma messagerie privée.
Cdlt. Gael.
| natlolonat a écrit : Bonjour,
|
bonjour je viens d'aller pour la premiere sur le site lightinthebox et je me demandais si les maillot de football sont bien les officiel a cause qu'il sont vraiment pas cher et surtout pour vous demander comment vous faite pour contacter le site a cause que je viens d'essayer et que sa echoue et que j'hesite a leur passer commande
Bonjour à tous,
J'ai commandé un robe de soirée (robe formelle) sur LIGHT IN THE BOX pour la 1ère fois le 1er juin.
J'ai reçu ma robe le 16/06/09. Lorsque DHL m'a livré le colis j'ai payer la TVA
fff. La robe est ressemblant mais pas identique au modèle choisi mais attention j'ai eu une mauvaise surprise concernant les couleurs. Par ailleurs la taille n'est la même qu'en France j'ai pris de la taille 8 qui correspond à la taille 38, elle trop large au niveau de la poitrine et elle bien trop longue, pourtant je mesure 1,63 m et normalement le 38 me convient très bien.
Donc, petit conseil pour celles qui veulent commander leur robe de mariée FAITE DU SUR MESURE, même si le délai est plus long.
Je peux vous certifié que ce site est sérieux et j'ai trouvé que les finitions et la qualité de tissu étaient bien.
Par ailleurs, je n'ai eu aucun problème concernant le paiement et chaque fois que j'ai posé des questions sur le site, j'ai toujours eu une réponse rapide.
Dans l'ensemble on peut dire que je suis satisfaite de ce site même si la robe n'est pas comme je l'avais imaginé.
Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.
Angel
| antho531 a écrit : pour les photo du maillot elle seront bientot dispo!!
|
Salut dis moi tu di n'avoir eu aucun probleme a la douane ton colis ta été livré par quel compagnie.J'ai commandé des maillot mais je ne c'est pas a quoi m'attendre.si je les aurais ou pas.
Les maillots de foot en vente sur ce site sont tous des contrefaçons.
En les achetant, vous comettez un acte illégal et vous exposez à une saise de votre colis et à une amende (jusqu'à 10 fois la valeur du produit original, ce qui fait pour un maillot de foot dans les 700 euros!).
Si vous voulez vraiment un maillot de votre équipe favorite, profittez des soldes qui ont lieu chaque été sur les maillot de la saison d'avant. Vous aurez en plus l'air moins con qu'avec votre pauvre maillot contrefait (ça se voit comme le nez au milieu de la figure!)
Message édité par polo_bzh le 17-06-2009 à 18:20:42
tu les a a combiens tes maillots?
| Sloy97 a écrit : tu les a a combiens tes maillots? |
???
Je ne suis pas sûr de te comprendre. De quels maillots parles-tu?
| polo_bzh a écrit : ???
|
tu di que nous pouvons nous procurer des maillots pour pas chère de ce fais je me suis permis de croire que c'est ce que tu avais fais.
| Sloy97 a écrit : tu di que nous pouvons nous procurer des maillots pour pas chère de ce fais je me suis permis de croire que c'est ce que tu avais fais. |
Ça dépend du maillot que tu veux. L'an dernier j'ai acheté un maillot à manche longue, Umbro, de West Ham (Angleterre) à 28 euros sur le site officiel du club et là, tu trouves sans beaucoup chercher des maillots authentique du PSG ou de l'OM pour une trentaine d'euros (les mailoots 2008/2009, évidement).
| gaelinthebox a écrit : @tous: Maillot de Foot
|
Evidement, vu que ce sont de grossières contrefaçons!
Vous volez les clubs, les fabricants et les revendeurs et vous violez la loi. Et accessoirement, en dépit de vos beaux discours, vous trompez les consomateurs.
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.