Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > .Cdiscount ..[Topic Unique]
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
128mo, ça fait à peu prés combien de temps de pusique en MP3 ou en WMA?

Répondre à francko@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend de la qualité mais je dirais un peu plus de 2 CDs ;-)

Répondre à darwinZ69

128Mo tu mets 40 chansons....

mon frere a acheté ça : iriver

tout est au top : 15 h d'autonomie avec 1 accu 2000mA
le son est carrement dementiel : effet 3d et tutti quanti

119 euros !!!!!
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3/Baladeur-divers/IRIVER/1065-Baladeur-MP3-IRIVER-IFP380T-128-Mo.htm

petit bemole mon frere n'est pas tres soigneux (soirée plage roller et autre teuf d'enfer a moitié bourré) et le petit jogger a de petit raté ....

enfin je pense que si tu fais normalement attention c du costaud !

Répondre à quazardous

bonjour, j'ai déjà acheter sur cdiscount je n'ai eu aucun problème ni à la livraison ni pour le paiement ni avec le produit.

cette fois par contre je souhaite acheter mon electromenager chez eux (four et plaque de cuisson). pour moi psychologiquement c'est pas un achat comme les autres et surtout c'est pas le meme budget.
je voudrais savoir su queqlu'un a deja acheté de l'electrimenger chez eux, et ce qu'il ou elle en pense, etes-vous satisfait du produit, est-il arrivé en bon état .... sur le long terme fonctionne - t il toujours aussi bien?

les garanties sont elles les memes qu'en magasin ?

merci beaucoup d'avance.

Répondre à marion83

Aides a la creation de site internet a un prix resonnable pour plus de renseignement contacté moi par email : oasis__tropical@hotmail.fr

Répondre à Malindu71

il faut savoir que sur cdiscount pour ne pas avoir de problème il faut d'après eux prendre la garantie sérènité sinon les ennuis commencent
J'ai acheté un tv de marque LG pour Noël 2008 qui est tombée en panne au bout de 4 jours et au jour d'aujourd'hui le 25 mars 2009 nous n'avons pas encore été remboursé
De plus leur produit tombe en panne et il vous enleve une décote de 2% par mois soit pour mon achat ils doivent me rembourser 190 euros sur un achat de 212 euros
Si ça c'est sérieux Je pense qu'ils sont de mauvaise fois et limite voleur

Répondre à passyl_71

francko@IDN a écrit :

J'aimerai votre avis sur le site cdiscount.com.
avez vous déjà été satisfait par eux?
merci

SITE CATASTROPHIQUE INCAPABLES DE FAIRE FACE A LEUR PROBLEMES

Répondre à ffflll

Ns rencontrons un problème avec cdiscount. Ns avons souscrit lors de l'achat d'un appareil multimédia en sept 2007 une "garantie sérenité" pour tout probleme de fonctionnement valable 3 ans.
L'appareil en panne a été retourné ; ils sont ok pour la garantie. Mais ils disent du fait de n'avoir pu nous joindre au telephone (ils ont 2 numéros pour nous contacter 1 fixe bureau, l'autre mobile) qu'ils nous offrent un bon d'une valeur de 200 euros pour un appareil de 310€ à l'origine plus garantie de 59€. Ce montant équivaudrait à 1 produit qui aurait du ns être proposé. Or ce produit ne represente pas ce que nous avions et la garantie prévoit bien à "caractéristiques techniques identiques voir supérieure". De plus, entre le contrat présenté en ligne sur internet et celui présenté lors de la mise en action une petite phrase apparait :"informant qu'une vétusté serait déduite" !!!
Que nous contestons naturellement. Nous aurions accepte un remboursement du montant de notre achat avec reconduction du temps restant sur notre garantie serenite mais absolument pas l'aumone envoyée avec la parfaite mauvaise foi sur leur impossibilité de ns contacter. De plus leur service relations clientèle par mail n'existe pas si vous n'entrez pas dans les questions types présentées ; leur service telephonique coute une fortune pour etre raccroche à 90 % avant d'aboutir une rare fois pour se trouver devant une plateforme tel ou les employes n'ont aucun pouvoir de decision, refusent de ns passer un responsable. Ns avons achete un produit pour nos loisirs, et pour les prochains a venir incessamment ns ne l'aurons pas. enfin le seul appel abouti a duré pour rien jusqu'à maintenant 23 mn à 0.34 mn + 1.35 a la connection, lamentable !
Voila ce que nous nous pensons de cdsicount

Répondre à EPERVIER2977

Ns rencontrons un problème avec cdiscount. Ns avons souscrit lors de l'achat d'un appareil multimédia en sept 2007 une "garantie sérenité" pour tout probleme de fonctionnement valable 3 ans.
L'appareil en panne a été retourné ; ils sont ok pour la garantie. Mais ils disent du fait de n'avoir pu nous joindre au telephone (ils ont 2 numéros pour nous contacter 1 fixe bureau, l'autre mobile) qu'ils nous offrent un bon d'une valeur de 200 euros pour un appareil de 310€ à l'origine plus garantie de 59€. Ce montant équivaudrait à 1 produit qui aurait du ns être proposé. Or ce produit ne represente pas ce que nous avions et la garantie prévoit bien à "caractéristiques techniques identiques voir supérieure". De plus, entre le contrat présenté en ligne sur internet et celui présenté lors de la mise en action une petite phrase apparait :"informant qu'une vétusté serait déduite" !!!
Que nous contestons naturellement. Nous aurions accepte un remboursement du montant de notre achat avec reconduction du temps restant sur notre garantie serenite mais absolument pas l'aumone envoyée avec la parfaite mauvaise foi sur leur impossibilité de ns contacter. De plus leur service relations clientèle par mail n'existe pas si vous n'entrez pas dans les questions types présentées ; leur service telephonique coute une fortune pour etre raccroche à 90 % avant d'aboutir une rare fois pour se trouver devant une plateforme tel ou les employes n'ont aucun pouvoir de decision, refusent de ns passer un responsable. Ns avons achete un produit pour nos loisirs, et pour les prochains a venir incessamment ns ne l'aurons pas. enfin le seul appel abouti a duré pour rien jusqu'à maintenant 23 mn à 0.34 mn + 1.35 a la connection, lamentable !
Voila ce que nous nous pensons de cdiscount :kaola:

Répondre à EPERVIER2977
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > .Cdiscount ..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens