[Topic Unique] : Guide Hardware - Page 19
Forum Hardware : Guides et tutos - [Topic Unique] : Guide Hardware
Reprise du message précédent :
Nan de la DDR 2 800 en cas 4-4-4-12, c'est ce qui se fait le plus en ce moment, ça coute dans les 250€ les 2*1 GO, par exemple pour de la Geil
.
Mais tu en as des G.Skill en cas 3-4-3-8, mais là c'est 469€ ! !
Moi je l'ai ai acheter aujourd'hui mais en PC5400 (667Mhz) a 270€
Message édité par marijuo le 16-09-2006 à 01:18:00
Répondre à marijuo
Dans mon laptop Asus c'est de la Infineon DDR2 4/4/4/12 PC4200 (533Mhz) 2X512.
Le "1T" çà signifie quoi?
Beh c'est le plus important des timings de ta RAM encore plus important que les 4/4/4/12 pré-cités, et il peut être soit en mode 1T ("Enabled", c'est bon) soit en mode 2T ("Disabled", c'est moins bon).
Salut all,
Combien coute une Nvidia 6600 PCI-E s'il vous plait?
Une alim advance MPT-460 (460W max c'est écrit dessus) suffira elle?
Et le "1T/2T" çà peut se voir où (pas vu dans everest ou cpuz). Dans le bios?
En effet dans le BIOS.
J'ai pas trouvé de menu pour la ram dans le bios.
Dans "main" çà m'indique simplement que j'ai 1024 de ram...
Peut-être que le bios ne le permet pas (c'est une carte mère de laptop)
bon j'veux bien qu'on me casse les bonbons avec des :"faut pas prendre un amd 4200 X2, un core 2 duo 6300 c'est mieu!!"
Seulement moi je suis PRO nFORCE et la version 5 point de intel en vue pour l'instant alors si quelqu'un a une idée pour une carte mère c2d entre 70-90 euros je suis toute ouie!
MSI P965 NeoF ?
arf t'as rien d'autre que MSI...j'ai eu quelque souci avec msi...j'préfère asus mais je vais voir quand même!
trop chère mon fils!
Je vais rester sur mon nF570 et 3800+ X2 que je vais oc en 4200 pour 240 euros alors qu'un core2duo 6300 et la msi = 290 euros...
Moi je mise sur ma carte graf et je pense pas qu'un amd X2 3800+ ne la bride!!
Hey kabal tu jouerais pas a cs:s par hasard??
et oui c'est toi chat...lol de lol sur DoW...mais il n'y a pu les serveurs!!
tu m'a reconnu a la gueule!!
Ouai c'est moi !!
LoL, ouais il n'y a plus les serveurs, il a été fermé mais je ne sais plus pourquoi !!
Au fait je t'ai bien reconnu a la guele mais aussi j'ai pas vu beaucoup de gens avec kabal comme pseudo donc j'ai tout de suite compris !!
| Citation : Au fait je t'ai bien reconnu a la guele mais aussi j'ai pas vu beaucoup de gens avec kabal comme pseudo donc j'ai tout de suite compris !! |
Boulets qui font style "chui un *aAa* chui trop fort"
Répondre à johndu73
johndu73 a écrit :
|
???
je pense que c'était pour rire
Répondre à marijuo
J'ai pas tout compris à son humour alors...
bah les *AAA* c'est une bête de team CS, ptêtre qu'il faisait genre :
"ouai arrêtez de vous prendre pour des mec qui pèsent, genre *AAA*
"
, enfin j'espère.
Message édité par marijuo le 19-09-2006 à 18:08:33
Répondre à marijuo
Ouais mais le rapport avec ce que disait l'autre ?
Bref...
[quote]
Boulets qui font style "chui un *aAa* chui trop fort"
[/quotemsg]
J'ai pas dis ça du tout,et faudrait apprendre a etre relax.
(Je n'ai mentionné aucune team malgré le fait que j'en posséde une )
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
bah les cons qui s'la pète toi t'es pas le vrai kabal...
Bin mon nic name c'est kabal depuis qu'on peu mettre des nik sur des perso de jeux video...meme zelda sur nes je l'ai fini avec ce nik alors je vais pas m'excuser parcequ'un mec d'un (bonne) team a pris ce nik aussi.
D'autre part j'fai peu etre pas parti des aAa mais je fais du CS depuis le 1.2 alors faut pas non plus me prendre pour un petit mariole de 12 ans et demis ki a pris ce nom parce qu'il a vu un reportage sur gameone!!
et si tu gratte un peu tu verra ke kabal_the_anak (moi) j'ai fai parti des 1e6 et qu'on a été classé dans les 10 meilleur ékip francaise de cs (1.5 a l'épok) sur GOA, bin oui goa c'était la référence pour le jeux internet et on s'entrainaient avec les SIM meilleur ekip francaise de l'épok!!(2000-2001)
Alors le "genre il se la pète": nan; mais qu'on arrète de me casser les couille avec les AAA
J'ai 27 ans je jouai déja a bomber jack que toi tu jouai même pas au bille avec tes crotte de nez!!
Arf ca fait du bien de se défoulé un coup....promis je recommencerai pu!!
Message édité par Kabal@IDN le 19-09-2006 à 18:51:59
Lol tu l'a pas prie dans le bon sens, c'était pas de toi que je parlais, mais des gars qui ont le tag aaa devant leur pseudo, t'inquite pas je t'ai rien dis dsl si tu l'a mal pris
Répondre à johndu73
ha bon..mais ca fait du bien de gueuler quand même!!
Sa m'étonne pas de toi moi kabal
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
kabal le vieu raleur...normal
Sinon j'ai regarder des tests sur clubic.com, et bien l'intel c2d 6300 est kasiment a chaque test inférieur a l'amd 3800+ X2 et "nettement" au 4200+ notement dans les applications que j'utilise (intel gratte amd dans l'encodage decodage mais ca c'est pas nouveau), donc une fois de plus le prix aura raison d'intel pour moi!! 145€ pour le 3800+ contre 185€ pour le 6300 c2d... et en plus je suis perdu coter carte mère!!! et j'en ai pas trouver qui me convienne a moin de 120€ alors je vais obter pour l'asus nF570 ultra a 95€...soit 240€ pour l'amd contre 300€ pour l'intel alors vus le peu de différences entre les 2, les 60€ ne sont pas justifié!!
[edit]
-->> eehhhhhh merde !, je me suis planter de topic, lol, je voulais poster sur l'openbar
Message édité par marijuo le 21-09-2006 à 17:18:15
Répondre à marijuo
Arf le dernier post parle bien de hardware!!
| Kabal@IDN a écrit : kabal le vieu raleur...normal
|
E6300 = ~ X2 4400+
a combien je peux o/c mon athlon xp 2600+
pour l instant je suis a 1250 mhz
Euh un athlon xp 2600+ que ça soit un core Thoroughbred, Thorton ou Barton, la fréquence initiale est d'au moins 2 Ghz, si t'es à 1.2 Ghz t as un tit problème... (enfin le barton est à 1.9 Ghz)
Sinon c'est quand que le gros feignant met à jour son guide hardware qui est complet dépassé...?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
http://www.clubic.com/article-3635 [...] 2-duo.html
Alors tu vas là et tu verra ke le E6300 ne vaut pas un X2 4400+.
néanmoins les c2d sont vraiment bien mais pas dans mon budget pour l'instant (carte mère trop chère comparer a une NF5 ultra)
Donc mon prochain proco sera un c2d, mais pour ces 6 prochain mois un 3800+ suffira emplement!
ruh. alors on lit pas de la même manière...
photoshop: E6300
Matematica: X2 4400+
WMencoder: E6300
Encodage MP3: E6300
Compression: E6300
3DSMax8: E6300
Pinnacle studio: E6300
PCmarks05: E6300
pour les test théoriques, je convient qu'il ne sont pas utiles pour une utilisation quotidienne.. mais il faut se rendre a l'évidence, le E6300 bas sistématiquement le 4400+ ( et parfois le 4800+) dans les tests video et encodages...
| Citation : mais pour ces 6 prochain mois un 3800+ suffira emplement! |
de ce coté la, pas de doutes! les Athlon ne sont pas mort
Message édité par stormlord le 22-09-2006 à 13:38:29
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
carte mère bonne facture et pas chère, la MSI neo-f si tu veux te faire une config à base de C2D sans vouloir taxer comme un fou, c'est toujours possible, faut juste le vouloir... Sinon le E6300 est incomparable à un 2x3800+, faut pas abuser non plus...
Si t'aime AMD prends AMD sans sortir des choses du genre, chacun achète ce qu'il veut
Message édité par MaxGix le 22-09-2006 à 13:41:31
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : Euh un athlon xp 2600+ que ça soit un core Thoroughbred, Thorton ou Barton, la fréquence initiale est d'au moins 2 Ghz, si t'es à 1.2 Ghz t as un tit problème... (enfin le barton est à 1.9 Ghz)
|
Me reste 2/3 petits trucs à fignoler, alors chut hein, nan mais...
| Kabal@IDN a écrit : http://www.clubic.com/article-3635 [...] 2-duo.html
|
Bah si justement ils se valent sur ton lien. Et en plus l'OC n'est pas pris en compe là...
Re all, alors today j'ai acheter ma DS4 et le E6600, ainsi que mon HDD.
Le truc, c'est que je voudrais partitioner mon HDD( WD Caviar SATA II 16Mo) sur mon actuelle config (P4) car je n'est pas encore ma 7900 GTO
Le blem, c'est que ma config a base de P4 + 865PE, gère le SATA 1, j'ai brancher mon HDD Sata II, il a été detecter, mais dans "gestion des disques", je n'est pas l'accès au DD (16Mo SATA II).
Je vois juste qu'il est détecter par windows, mon Bios, mais je ne peut ni le formater ni le parttioner
.
Il y a juste indiquer que le Disque n'est pas initialisé
.
Bref si quelqu'un pouvais m'expliquer comment le partitionner
.
THX
Répondre à marijuo
Dans le gestionnaire des disques>stockage, normalement tu peux faire un clic droit sur le ton disque "non initialisé" et tu peux le formater
Répondre à MaxGix
Au pire tu fous ton CD d'XP et tu regardes si c'est possible de le formater/partitionner depuis là.
ou via ultimate boot cd plutôt... Sinon y a pleins de soft de partition gratis qui marche en livecd
Répondre à MaxGix
comment je pourais faire pour avoir mes 2ghz. ps:ce topic est super.je ne le dit pas que a philippe021 mais aussi a tout les autres qui nous aident des qu'ils le peuvent
c'est quoi exactement comme 2600+ que t as ? un barton ? Tu peux le savoir avec cpuz (à télécharger gratuitement) ou peut être en faisant un clic droit sur le poste de travail>propriété
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : Dans le gestionnaire des disques>stockage, normalement tu peux faire un clic droit sur le ton disque "non initialisé" et tu peux le formater |
beh le problème, c'est qu'il ne me mets ni "formater", ni "parttionner".
Il y a seulement prorietés & aide
| philippe021 a écrit : Au pire tu fous ton CD d'XP et tu regardes si c'est possible de le formater/partitionner depuis là. |
Ba ouai c'est la seule soluce que j'ai je pense, mais j'ai trop la flème
.
Je le ferais qu'en j'aurais ma 7900 GTO et que j'instalerais tout
.
Je suis deg, today y avait plus un magazin qui l'avait, mais je l'ai reserver pour mercredi/jeudi prochain
Merci quand même les gars
Répondre à marijuo
c est un barton
Alors vas dans le Bios est tu règles la fréquences sur 1910 Mhz (à quelques Mhz près)
Si tu dois régler manuellement :
FSB: 166 Mhz
C. multiplicateur: 11.5
Répondre à MaxGix
merci pour ta reponse si rapide je vais essayer. ps:a combien je peux l o/c
ça c'est à toi de voir ^^
Juste niveau températures évites de dépasser 65° voir 70° dernier palier
Répondre à MaxGix
est ce que je dois modifier autre chose?
Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 2 heures :