Vos créations Photoshop - Page 3
Forum Discussions Générales : Vos créations Photoshop
Reprise du message précédent :
Moi je suis graphiste de profession, voici une creation maison qui allie photoshop et illustrator
Voila un ptit truc que j'avais fait
<== avatar qui va avec, j'ai plus mes autre creation, javai formaté, jarai du metre tous sur un ftp :-( mais bon faudrai je retourne sur toshop moi jai pas trop le temps pour le moment cest les examens
Très belle réalisation skywax
Mon avatar en taille réel :
Header XboX :
la je suis entrain de faire 1 animation gif (de basse kalité) de sabre laser ; faite des sabre vous aussi apré on compare oki?
vous pouvez regarder (admirer) mes créations sous photoshop sur ce site : conceptgraphik
section conception 2D et photoshop bien sur .. .
dites moa ce que vous en pensez !!
merci ;-)
jolie kisifrotsipik jaime bien t image simple et jolie en meme temps
parcontre jamias vue du chrome rouge looool
;-)
honnetement kisifrotsipik ca manque sincerement d'inspiration et de technique...
je pourrait dire que ca m plais mais ca serais vraiment faux cul... tu ne fait qu'aligner une succession d'effets et mettre en pratique des tutos... trouve toi un theme a developper, cherche plus au fond de toi que sur les sites photoshop !! bon courage ;-)
| Citation :
|
franchement ya un effet dedans je sais pas si c'est les lumières mais je vois comme si ça bougeais alors que ça bouge pas ?? enfin bravo bel effet
)))))
;-) Splitch ki mm pas
euh merci pour la critique sa fait du bien, mais jamais utilisé de tutos par contre ! !
En effet j'applique filtres après filtres si sa rend quelquechose de sympa je le garde . . .
M'enfin sa viendra !
merci quand meme :-(
| Citation : franchement ya un effet dedans je sais pas si c'est les lumières mais je vois comme si ça bougeais alors que ça bouge pas ?? enfin bravo bel effet |
http://www.opticiens-atol.com/
| Citation : honnetement kisifrotsipik ca manque sincerement d'inspiration et de technique...
|
+1 =)
voici une maquette que g faite pour un client xxxx g po le droit de dire ki c mais voila comment photoshop sert dans la vie de tous les jours, j'appelerais ca de l'art "de production" !
Mouais... très jolie mais quelque chose me dérange... la qualité de l'image de la femme en bas à gauche...
Petit design :
c de la maquette, c'est a dire que la qualité des photos que l'on prend ne veut rien dire, on les remplace ensuite kan le projet est valdé par des manequin photograhiées en studio
| Citation :
|
:-P
AAAAh, c'est plus claire, maintenant :-D
voila la je suis decue ca a pa donné ce que je voulé mais pas grave jen fairai 1 autre plutard
c kan meme amusant metallica !! je voulais en faire un aussi !!
teh un dernier pour la route et j'arrete !
Preferez photoshop CS au 7, c de la balle !
c koi la diff? entr CS et le 7?
Bon bah pour moi voila ske G pu faire avec photoshop... certains restent TRES BASIQUES... mais bon... pas toujours le tps de passer des heures sur l'ordi pour APPRENDRE...
bon pour les créations ca spass ICI
J'attends vos critiques !!!!!!!! :-P
jaime trop le paysage eclipsé cest trop beau
sino ta bien utilisé le paque d'icone x-ray :-P
les icones.. jlai avé chopé ya tres longtemps... et javé just envie de me fer un ptit design pour mon bureau... voila
| Citation : Preferez photoshop CS au 7, c de la balle |
C'est quoi la différence entre les 2 ???
| Citation : les icones.. jlai avé chopé ya tres longtemps... et javé just envie de me fer un ptit design pour mon bureau... voila |
Tu les as toujours ces icônes ???
bon ben voilà les miennes... J'ai débuté il y a 2 jours donc soyez indulgents merci :-P
Celle là c'est la première image que je ne fais pas avec paint (oui avant moi c'était paint
). C'est donc la première que j'ai fait avec toshop. Juste histoire de tester les calques, la transparence, le laceau.
http://www.damechaos.com/divers/la [...] ssai1b.jpg[/img]
Ces 3 là sont dans l'ordre (de haut en bas : de la plus vieille à la plus récente).
C'est donc un header que je suis actuellement en train de faire. Selon moi le meilleur est le dernier. Mais ça ne me plait toujours pas... J'arrive pas à trouver quoi et ça me gave :-P Quoi qu'il en soit ce n'est absolument pas définitif.
les differences entre CS et le 7 sont assez nombreuses, des outils de retouches plus puissants, une galeries de filtres, qui permentent de les visualiser et de les additionner sans les appliquer.
De nouveaux modes de reglagess de contrastes et de luminosité, de couleurs, personnalisations des raccourcis claviers, j'en passe et des meilleurs ! c cher mais ca vaut le coup
voila la version finale de ma lame de rasoir :-P
quesque vous en pensé?
J'aime bien par contre le sang sur le coin droit en bas est pas génial je trouve :-s
Sinon le reste j'aime bien
ah le sang qui descent 1 peu trop la?
ouai mais je vient de le faire vite fait ossi :-?
Salut tout le monde..
@fann:Le troisième est effectivement mieux niveau
couleurs..mais la disposition du premier donnait plus de profondeur à ton header,non? :-)
et moi et moi? c bien?
| Citation :
|
En fait on m'a dit que le langda d'HL² était trop gros. Aors je l'ai rétrécis mais du coup il ne cachait plus le petit défaut sur le bras gauche de Gordon Freeman (il manque un petit bout qui n'était pas sur le wallpaper que j'ai utilisé). J'ai donc due déplacer gordon et Alix et mettre le logo derrière.
voila ma derniere creation
avant:
aprés:
vous en pensé quoi?
rien?
honnetement c est pas top la retouche, surtout au niveau des vitres
ahhhh :-(
ta tt laché (peinture polycromique, jante ,retro, rabaissement,...) et a cause des vitre taime pas :-( oki jaccepte
pas dautre personne pour critiquer?
| Citation : pas dautre personne pour critiquer? |
Si,si chui là moi...
A cause de toi j'aurai plus jamais confiance dans une photo...je l'achète pas ta bagnole :-D .
Non je trouve que tu as une bonne maitrise de l'outil....Comprends moi....je ne sais pas le faire ,mon avis n'a que peu de valeur par conséquent.Mais je trouve ça pas mal ;-)
Edit de moi même: le rétro me manque quand même.Tu penses pouvoir le remettre?
Tu pourrais pas remettre le logo fiat (les traits en diagonale) sur l'avant ?
Les vitres teintées rouges, ça fait toc.
ok pour vous je remettrai les retro je teint lé vitre en noir mais pour le logo je dois lenlevé car ce nest plus 1 fiat dorigine
voila jle refé pr bientot :-P
merci a vous car ca maide a me corrigé (lool moi qui trouvé les vitre rouge coool lool) :-P
voila jai teint les vitre en plus sombre tout en gardant la couleur de la voiture de dans et jai ajouté les retro M4
[img align=left]http://membres.lycos.fr/metallicak/greg.1.1.jpg[/img]
voila une ptite création , pour mon site...
[img align=left]http://perso.wanadoo.fr/download-psx/16_9_logo_dvd2divx.jpg[/img]
je viens d'y ajouter des modifs de derniere minute...
voila
[img align=left]http://perso.wanadoo.fr/download-psx/paramount%201536%20lueur%20diffuse%20copie.jpg[/img]
jaime le premier ca fais tro bien .
alors on critique plus la mienne?looool
@Metallica : je préfère la 2eme modif, mais le rétro est décalé par rapport à la première photo. en fait il est en dessous de son emplacement normal lol
Sinon je trouve que si tu met le retro chromé, tu devrais mettre le trucmachindontjeconnaispaslenom noir autour de la bagnol chromé également. A la rigueur, mets les de la meme couleur que les jentes sinon ça fait un peu trop différent (c'est embrouillé, amis en relisant 20 fois tu devrais comprendre lol). Autrement le reste j'aime bien :-)
Edit : j'avais pas vue les phares
Très honnêtement je n'aime pas
Chrome l'intérieur sinon ça fait trop sombre. Le but d'un phare, ce n'est pas d'être polarisé, mais d'éclairer lol
oki merci fann jvais faire ta version et on verra tout ca merci a toi de donné ton avis
pour les phare jvais carrement les changer on verra le resultat apres
merci a toi et je te dit a la prochaine version
looool
voila il manque juste les phare mais ca va pas tarder :-P
[img align=left]http://membres.lycos.fr/metallicak/greg2.jpg[/img]
a vous les critique(a part la couleur du pare-choc jai pas eut le temps de la travaillé)
Bon bas vous dormez je pense
je vais faire autant jai 2 DS demain...
ciao
dsl j'ai pas pu m'enpecher voila un petit smuley que j'ai crée lol
loool halala mouai cest vrai que ca ressemble bien aux supporter loool
:-( plus personne donne son avis :-(
-- Pub Koofee
-- R12Prod
-- Hommage Taaman
-- Kloophone
-- InSpace
Et d'autres... plus vieux...
Je fais du toshop tous les week end depuis Septembre 2003 :-P
Tu t'es inscrit ?
| Citation : Tu t'es inscrit ? |
non...
TAIS TOI LE NOUVEAU TAIS TOI !
Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.