Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : total overdose prb
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut lolo68310,
|
|
Plus d'informations
|
Salut ! chui nouvo et moi ossi jé un probléme avec Total Overdose le mm messaje ke la majorité " le disk orijinal ne pe pa étre ...."
|
|
Plus d'informations
|
Bjour a toud. Trunk771 a raison antiblaxx semble a premiere vu etre un bon logiciel, mai c 1 pir k'1 virus ... Sa en met partout et sa crée des conflits !!!
:-) |
|
Plus d'informations
|
bon ! j'ai voulu essayer ton astuce mais le problème c'est que j'arrive pas à installer Alcohol 120 % j'ai quelques erreurs avec depuis longtemps et ca ne marchera pas donc pas la peine d'essayer
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme genre de probleme de nouveau mais avec un autre jeu c Pro evol soccer 5 et i me marque "wrong disc inserted " donc si kelkun c'est comment faire merci davance ( g tro envie di jouer) |
|
Plus d'informations
|
ba en faite moi j'ai le meme genre de pb mais mnt c'est avec un autre jeu , (pro evol socccer 5) sayé je les instaler mais o lancement du jeu il me marque " Wrong disc inserted" je sais plu koi faire si vous pouvai maider merci davance (jveu tro i jouer) |
|
Plus d'informations
|
"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé le patch de Anti blaxx que j'ai utilisé avec Daemons tool et cd hide ! et ca a marché !!!!
|
|
Plus d'informations
|
bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
|
|
Plus d'informations
|
Vous etes sur que ca marche avec antiblaxx ? plein de gens disent que ca marche pas et qu'il fout le bordel dans le pc ... |
|
Plus d'informations
|
bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
|
|
Plus d'informations
|
pour JAKAY: Je ne saurait trop koi te repondre car alcohol ne ma jamai posé de pb (contrairement a daemon tool) D'un autre coté je formate environ 1foi par moi donc je n'est pas vraimen le temps d'avoir de gros pb. SI tu es sufisament patien ppour attendr la sorti imminente de daemon tool 4 je te conseil de laisser tomber juske la, sinon peut etre devrai tu formater pour avoir 1 systeme sain (XP SP2 serai le mieux). En ce ki concerne le fai ke sa n'est fonctionné k'1 foi c normal comme je l'ai dit ci dessu,apres l'instalation de antiblaxx,pui 1 redémarage la protection modifi 1 fichier .dll de daemon tool rendant impossible son lancemen (C a cause de cela ke jai du formater). j'etai dans ta situation il y a 2semaine et croi moi la meileur chose a faire et de reistaler 1 OS clean.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les infos ! mais elle sor kan la version 4 de Daemons Tool sinon moi jle telecharj sur ps2 si sé ds tré lgtmps ! paske jy é joué une foi et jé adoré ! c kom ki diré un remix de Max Payne et GTA :-D
|
|
Plus d'informations
|
La nouvelle version de daemon devrait sortir dans 15 jours ... ésperons qu'elle corige tous nos problemes ... |
|
Plus d'informations
|
ok merci sikko ! vivement ds 15 jours |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
hmhm ! ta soluc elle marche pas ! paske le fichier .mds ! mon Virtual Daemon tool i ve pa le fére marcher !!
|
|
|