total overdose prb - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : total overdose prb

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Enfin une réponse claire et precise =) merci à toi djSkeud tu vas en aider plus d'un ... t'es un bon ... vraiment bon ... je.... je t'aiiime :love: lol bon j'arete lol
A++ ;-)

Liens

Plus d'informations

salut lolo68310,
Ton problème vient du fichier image, (il m'est arrivé la même chose car j'avais modifié le fichier image pour y insérr virtual CD Hide) essaye de récuperer les images "initiale" et sa devrait marcher.
Si tu n'as pas modifier l'image alors ton pb vient sûrement de ton mds, retélécharge-le et regarde ce que sa donne.
Sinon, un gros conseil, désinstalle COMPLéTEMENT Antiblaxx, sa fout la merde dans ton PC je te jure !
Le mieux c'est Alcohol + Virtual CD Hide, rien de plus simple.
Il se pourrait même que ton problème vienne simplement d'Antiblaxx, avan de retélécharger quoique se soit, essaye dabord le jeu aprés avoir désinstallez AntiBlaxx. (Moi Antiblaxx, je l'ai désinstallez "mechament" lol, j'ui allez dans l'éditeur de registre, j'ai cherchez toutes les clées portant le nom d' Antiblaxx et je les ai toutes supprimées).

Virtual CDHide

Plus d'informations

Salut ! chui nouvo et moi ossi jé un probléme avec Total Overdose le mm messaje ke la majorité " le disk orijinal ne pe pa étre ...."
svp aidez moi ! et si tu ve bien menvoyer le patch nitty ca seré sympa et si tu mexpliké tt en détail ca seré encor plu smpa :-D
Mon adresse c: "salim023@hotmail.com"

Merci davance ;)

PS : mon fichier image c un .mdf telecharjé sur eMule

Plus d'informations

Bjour a toud. Trunk771 a raison antiblaxx semble a premiere vu etre un bon logiciel, mai c 1 pir k'1 virus ... Sa en met partout et sa crée des conflits !!!

Jakay, a tu essayer ma solution ??? si oui peut tu me dire si sa fonctionne ??

Alors SIKKO, C ki le meileur ??? :-) :-) :-) :-)

Citation :

La connaissance, c'est comme la confiture ... moin on en a et plus on l'étale !

:-)

Plus d'informations

bon ! j'ai voulu essayer ton astuce mais le problème c'est que j'arrive pas à installer Alcohol 120 % j'ai quelques erreurs avec depuis longtemps et ca ne marchera pas donc pas la peine d'essayer
:-?
Ensuite est ce qu'il serait possible d'utiliser un autre logiciel !! ou une autre astuce parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu et mon fichier image fonctionne correctement car je n'ai aucune erreur durant l'installation et tous les commentaires des utilisateurs de la Mule certifient qu'il est excellent !!
Merci d'avance.

PS : et pour le patch Anti Blaxx j'attend toujours tes conseils Nityy ;-) . salim023@hotmail.com

Plus d'informations

j'ai le meme genre de probleme de nouveau mais avec un autre jeu c Pro evol soccer 5 et i me marque "wrong disc inserted " donc si kelkun c'est comment faire merci davance ( g tro envie di jouer)

Plus d'informations

ba en faite moi j'ai le meme genre de pb mais mnt c'est avec un autre jeu , (pro evol socccer 5) sayé je les instaler mais o lancement du jeu il me marque " Wrong disc inserted" je sais plu koi faire si vous pouvai maider merci davance (jveu tro i jouer)

Plus d'informations

"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
Encore et toujours cette même phrase... quoi que je fasse :-( Aidez moi Siouplééééé :crying:

Plus d'informations

J'ai trouvé le patch de Anti blaxx que j'ai utilisé avec Daemons tool et cd hide ! et ca a marché !!!!
mais juste une fois ! après ca REPREND la même erreur ! :@ ca mé sur les nerfs tt ca !!

Plus d'informations

bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
mon adress msn c luny-c_78@hotmail.fr je sui conecté en ce momen merci davance

Plus d'informations

Vous etes sur que ca marche avec antiblaxx ? plein de gens disent que ca marche pas et qu'il fout le bordel dans le pc ...

Plus d'informations

bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
mon adress msn c luny-c_78@hotmail.fr je sui conecté en ce momen merci davance

Plus d'informations

pour JAKAY: Je ne saurait trop koi te repondre car alcohol ne ma jamai posé de pb (contrairement a daemon tool) D'un autre coté je formate environ 1foi par moi donc je n'est pas vraimen le temps d'avoir de gros pb. SI tu es sufisament patien ppour attendr la sorti imminente de daemon tool 4 je te conseil de laisser tomber juske la, sinon peut etre devrai tu formater pour avoir 1 systeme sain (XP SP2 serai le mieux). En ce ki concerne le fai ke sa n'est fonctionné k'1 foi c normal comme je l'ai dit ci dessu,apres l'instalation de antiblaxx,pui 1 redémarage la protection modifi 1 fichier .dll de daemon tool rendant impossible son lancemen (C a cause de cela ke jai du formater). j'etai dans ta situation il y a 2semaine et croi moi la meileur chose a faire et de reistaler 1 OS clean.
pour KAMES: Perso PES5 ne ma jamais posé de pb car g trouvé 1 .exe essai sur www.gamecopyworld.com, tu le trouvera surement.
pour LUNY: tu trouvera facilement tom MDS sur la mule, ou sur www.donkeygames.com

Plus d'informations

Merci pour les infos ! mais elle sor kan la version 4 de Daemons Tool sinon moi jle telecharj sur ps2 si sé ds tré lgtmps ! paske jy é joué une foi et jé adoré ! c kom ki diré un remix de Max Payne et GTA :-D

Et listoire é NOBLE héhé :-P

Plus d'informations

La nouvelle version de daemon devrait sortir dans 15 jours ... ésperons qu'elle corige tous nos problemes ...

Plus d'informations

ok merci sikko ! vivement ds 15 jours :d:d

Et pui jé ossi Serious Sam 2 pas Second Encounter ! le 2 ! et i marche pas non plus :'( donc jespére kla version 4.0 sera vrémen bien

Plus d'informations

Bon voila j'ai Daemon tool 4 mais sa ne marche pas :

"merci d'enlever le disque du lecteur et d'inserer le disque original "total overdose" dans le lecteur d://

Plus d'informations

Citation :

kevin06190 a écrit :

Bon voila j'ai Daemon tool 4 mais sa ne marche pas :

"merci d'enlever le disque du lecteur et d'inserer le disque original "total overdose" dans le lecteur d://

T'es sur que ton daemon c'est pas un fake ? La version n'est pas encore sortie donc ca m'ettonerait qu'il soit vrai :-?

Plus d'informations

Salut a tous

Voila j'ai enfin reussi a regler mon probleme:
<<<CETTE METHODE FONCTIONNE A TOUS LES COUPS>>>
Alors pour jouer a total overdose (sans Antiblaxx ni compatibilité windows 2000):

-montez votre image (mdf ou mds) dans daemon tools 3.47.

-Installez le jeu normalement (assurez vous d'avoir un raccourci sur le bureau)

-allez ensuite sur ce site et telechargez le zip

-dezippez le et montez le *.mds qui est a l'interieur dans daemon tools (N'installez surtour rien !!! Il faut juste l'avoir en lecteur virtuel).

-téléchargez maintenant Sr7.Stop

-Ouvrez le et faites Hide.

-Vous pouvez maintenant lancer le jeu a partir du raccourci sur le bureau ;-)

-Faites UnHide quand vous aurez terminé de jouer

J'ai eu tous les problemes du monde pour jouer a ce jeu mais avec cette methode, ca a marché !!!
voilou voilou a+++

Plus d'informations

hmhm ! ta soluc elle marche pas ! paske le fichier .mds ! mon Virtual Daemon tool i ve pa le fére marcher !!
jvé essayer dle désinstaller et dle réinstaller pour voir ! soi jenti mé nous un lien direct pour larchive on se per facilemen ds ce site