Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment surmonter une déception amoureuse?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

delph64 a écrit :

partir loin, rencontrer pleins de gens et se prendre des cuites tous les soirs

SEUL LE TEMPS APPAISE LA DOULEURE,c'est ce que tout le monde te dit,moi ausi.je pense que dans 100ans le sentiment sera encor en toi si tu l'a aimer autant que moi .

Répondre à etienne1234
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

one night stand ?
moi j'appel ça des one shot.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Je ne sais pas si le temps apaise la douleur ou si tout simplement nous nous habituons à la douleur.

Répondre à alenoussia

le pire c'est de ce faire draguer par d'autres personnes qui sont attirantes mais de ne pas en avoir envie du tout.La, je me dit que le grant amour ne passe qu'une seul fois,c'est tellement triste

Répondre à etienne1234

etienne1234 a écrit :

le pire c'est de ce faire draguer par d'autres personnes qui sont attirantes mais de ne pas en avoir envie du tout.La, je me dit que le grant amour ne passe qu'une seul fois,c'est tellement triste

bah

Il faut savoir rebondir dans la vie, c'est tout, quand j'ai dit partir loin, effectivement ça aide à oublier car quand tu vas dans un endroit par exemple où il y a vraiment la misère et la pauvreté, ben purée, une déception amoureuse à côté c'est de la gnognote et cela t'aide bien à relativiser.
Moi personnellement j'ai un vraie coeur d'artichaut dès fois et d'ailleurs je peux tout aussi bien tomber amoureuse d'un lieu, de pleins de trucs quoi, il n'y a pas que pour les gens que tu peux être amoureux, ça aussi ça aide à surmonter. Il faut se trouver des occupations, je sais pas mais il y a plein de choses à faire dans la vie.

Répondre à delph64

imn95 a écrit :

g était tres décu dernierement surtout que il y a u toujours avec la meme personne plusieurs rupture mais on revenez ensemble a chaque fois ,des va et viens ,mais la c définitif et c a ssez dure a surmonter
alors si vous avez u des experiences semblable a la mienne ou si vous avez surmonter une pene ,deception,donnez moi un coup de main
surtout la il fait pas beau,je me sens plutot mal,merci d'avance

bonjour,oi c'est la meme histoire que moi.sa fait presque un an que je sui avec,et je ne compte meme pa combien de foi sa a casser et repris, mais cette fois c'est vraiment fini.j'ai decider d'areter hier.il ma tellement fais soufrir qur je ne peut continuer mem si c 'est dure.je pense sans cesse a lui , et jaimerais le rapler , mais pour quoi fair, pour resouffrir encor plus?je me demande pourquoi je les pas fait plutot.d'habitude c'est tjr lui qu'a voulu areter mais la c moi.voila tu n'est pa tout seul rassure toi.bisou cicia

Message édité par cicia le 01-03-2007 à 13:30:56
Répondre à cicia

Je vis une "deception amoureuse" enfin le gars que j'aime ne m'aime pas et une de mes amies l'aime aussi :sweat: pour lui je ne suis qu'une amie... Et peut-etre qu'il aime une de mes amies qui est en couple :sweat: bref c'est compliqué mais plus le temps passe plus je l'aime... Et je trouve moche & grosse :cry: Moi c'est une autre sorte de probleme je sais...
Courage en tout cas essaye de te changer les idées ...

Répondre à Lilouu 35

[
tarvail ton moral , donne toi lde bonne raisons d'avoir fait ton choix meme si des souvenir vienne t'empoisoner la vie , dit toi ke c des bon moment parmis d'autres , pui fait toi belle regarde toi dans un miroir et dit toi ke tu est la meilleure et ke tu merite de trouver l'amour , mais ne fait pas de ca ton creno, travail dur, fait du sport , et parle toi toujour au posetif , n'ecoute pes chonson triste comme un conne , aprend avivre avec la separation , reveil toi ne vie pas dans le passer tu risque de rater le present , picoter ou dancer tt la nuit n'arrangera rien ton affaire , et pui jai oublier balance tt les cado tt se ki te rappel l'autre personne tu va te simplifier la vie , puis la vie continu demain c un nouveau jour et un jour meilleur , un dicton indou dit , chaque maleur est un presage de bonheur , :D noublie pas de t'aimer toi meme si tu t'estime pas tu ne sera pas estimer les autres

Répondre à fares111

fares111 a écrit :

mais ne fait pas de ca ton creno

C'est pas le credo plutôt...?

Répondre à LaMoufetteEnColere

j'ai un amant depuis 25 novembre 2008 je l'ai rencontré deux fois la premier c'est génial il enbrasse super bement la deuxiéme il été plus distemp j'ai eté déssus je l'ai appeler le lendemaint pour discuté je lui ai demendé si il avais déja tronper sa femme il ma répondu oui moi c'esvout la premier fois si il vouler avoir une relation et puis moublier il ma répondu non il voulé continué a me voir.
moi j'ai paniquer je lui ai dit que je trouvé pas atirance pour lui au tout début de notre rencontre que je n'avait pas la méme vie que lui que quant il a commcer a me dragué j'ai eu trés peur
au jour d'huit je n'ai aucune nouvelle je l'ai appler lui laisser quatre méssage pas noyen de l'avoir il me manque j'ai bession de lui le qu'au n'étre mieux .
je suis trés mal je m'ennuie de lui j'aimerais le touché l'antend je me stresse j'ai l'setoma noué je déprime .
si vous plait donner moi du réconfor je souffre c'est affreu anguiossent

Répondre à isabelle 501

ne t engage pas plus ke ca sinon ca sera pire

Répondre à Anonyme

je sors d une rupture 1ans et demis ca c fini le mois dernier et g l impression que la vie na plus de sens; elle ne ve plus de moi et poutant ma 1 penser le matin et pour elle et la derniere aussi je l aime tjrs

Répondre à Anonyme

et le pire j avais la possibiliter de sortir ac d autre fille ce mois ci,je suis meme aller au ski et en boite mais rien a faire j ai pas arreter de penser a ellle et de regarder les foto de nos vacance au maroc je ferai n importe quoi pour la serrer dans mes bras juste une derniere foi.mais imposible car elle s est remis ac kelkun; une chose est sur je jure de ne plus jamais tomber amoureux de ma vie .que dois je faire pour l oublier svp aidez moi???

Répondre à Anonyme

imn95 a écrit :

heuu une remarque chui une fille et c un mec ki ma décu juste pour éclaircir un peu
donc jdoi lui cassé les genoux plutot un bon coup la ou il faut

un homme lorsqu'il aime il aime vraiment deja s'il est revenu plusieurs fois c'est qu'il t'aime vraiment et contrairement aux apparences on tourne la page beaucoup moins vite que les filles, la seule difference c'est que elle parle beaucoup pour attenuer la douleur et nous on prend sur nous!!! donc effectivement si tu lui casse les genoux tu vas lui faire très mal.

Répondre à Anonyme

tu as envie d'oublier, te défouler, sa ne dure que quelques minutes mais pendant se temps tu pense à autre chose. http://psylooos.####.fr

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment surmonter une déception amoureuse?
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens