series tele - Page 2
Forum Discussions Générales : series tele
Reprise du message précédent :
Moi c Columbo, Magnum, Stargate, Smallville, Friends en VO, Sienfield en VO, H, Urgences, 24H, ... Voilà vous savez tout..
Bah y'en a tellement...
Alors dans le désordre :
Les experts
Dead Zone
Highlander (surtout à Paris, les meilleures saisons)
Buffy (au début, je sais pas ce que ça deviens now)
Magnum
Amicalement votre
Un Passo Adelante (et oui ET j'assume nah !)
| Citation :
|
En même temps le service public c'est pas fait pour diffuser du film hollywoodien toussa ...
Moi je suis désolé mais payer pour voir des trucs comme Derrick ou Des chiffres et des lettres je ne trouve pas ca normal. Les personnes qui sont interressées par ces programmes se sont principalement les personnes agées; et si je ne me trompe pas ces derniers sont exonérés de cette redevance... Alors, elle est où l'erreur ?
Stargate sg-1 cest la seule serie que je regarde et si ya bien une serie que je deteste cest bouffy.
| Citation :
|
En même temps le service public c'est pas fait pour diffuser du film hollywoodien toussa ...[/quote]
En même temps, le service public c'est pas fait pour ne rien diffuser d'intéressant...
A par sur la 2 le vendredi soir et pour les diffusion de certaines séries, il faut être honnête, il n'y a presque rien de très très intéressant (émissions éducatives et d'informations mise sà part). Les films passés sur ces chaînes sont de vieux films qui datent pour les 3/4 de 10 ans minimum et qui ont déjà été diffusés au moins 3 fois. Les exceptions sont rares.
Au moins sur la 6, ils passent pas bcp de films, mais les séries sont intéressantes.
Comme Dams l'a dit, on se demande ce qu'ils foutent de notre fric (sans compter sur la pub qui est diffusée).
J'ajouterai au passage que M6 fait partie des très rares chaines (2 à ma connaissance) qui commencent leur films à 20h50 précise et non à 21h comme sur le reste.
Sinon dans ma liste j'allais oublié le dernier dessin animé passé dans midi les zouzous sur la 5. Il commence vers 13h30, je vous conseille d' jeter un oeil
Les nostalgiques des bons (j'insiste sur bons) vieux dessins animés qui passaient jadis au club do et sur la 3 seront ravis de découvrir ils sont rediffusés sur la 5 (sauf actuellement ou c'est des nouveaux Olivier Tom).
Pour être éxonéré, il faut en plus ne pas être imposable sur le revenu; nuance qui a son importance.
Je trouve normal de payer une redevance pour des chaines qui proposent des programmes pour tous les âges, comme F2.
Ce n'est pas que "moumoute" Derrick, mais il y a aussi Urgences, Jag etc...
Ce qu'est loin de faire M6, qui est clairement positionnée pour les jeunes/ados.
J'apprécie Colombo, Xfiles, Stargate, Demain à la une, le caméléon aussi, etc...
Urgence y a les nouvo sur rtl-tvi c nul y a bcq trop de sang pour rien enfin faut etre belge ... :-)
Moi c'est Oz, The Pretender,Six Foot Under, 24,Stargate SG-1, The Shield, That's 70's Show,the simpsons et surtout Malcolm in the middle(fendard à souhaits cette série) tous en VO évidemment ;-)
Et au Diable Buffy the Vampire Slayer!!!
camera cafe
mutant x
7 jours pour agir
invisible man
monk
buffy
dark angel
le cameleon
charmed
stargate
mutan x
smallvill
les mondes parallele
urgence
angel
SmallVille mais au etat unies on est a la saison 4 et sur m6 la saison 3 ... et aussi Dragon ball Z lollll
Alors voila, j'aimerais savoir si certaines personnes se souviennent d'une des meilleurs séries de sciences fiction à mon avis : SPACE 2063 !! Elle ne passe plus et franchement j'en suis dégouté parske j'aimais trop. Bon pour ceux qui ont connu, un petit rappel de l'intro 8-)
"Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait. Jusqu'à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l'espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C'est notre mission, ici et au-delà."
salut les idnautes pour moi c demain a la une sur la 6 , H sur canal+ et rick hunter sur la 1 le matin !!!!!!!! ;-)
ouai H ca dechir
| Citation :
|
on vient pas de la meme planete ou peut etre pas la meme epoque,
Désolé mais je connais pas du tout
| Citation :
|
Ca commence à me gonfler ce genre de réfléxions débiles
On te demande de lister tes séries préférées par de critiquer celles des autres *censuré*.
Putain mais respectez les gouts des autres bordel au lieu de toujours tout critiquer !
| Citation :
|
Les effets spéciaux étaient fort bien faits, je pense d'ailleurs que ce sont ces derniers qui ont provoqué la fin de la série (tout comme Firefly).
:-D Ahahah!!!
Ma serie culte -> Marié, deux enfants
Mes séries préférées -> Alias - Stargate - Smallville - Buffy - McGyver!!
Et les séries excellentes mais qui ont stoppé bcp trop tot -> John Doe - Dark Angel
Bon, y a aussi l'Agence tous risque, les Simpsons, H, mais bon faut faire des choix! ;-)
Clair que Dark Angel ça a fini bcp trop vite. En plus ça s'est terminé en queue de poisson :-s
C clair, j'avais oublié aussi le Caméleon excellente série qui se fini avorté, c'est vraiment dommage. :-(
stargate sg-1 nomal vu mon pseudo
j'avais oublier stargate sg1 aussi que je suivait episode par episode !!!! mais la saison est deja fini !!!! en plus g loupé les 3 dernier episode je suis tromatisé :-?
Moi j'ai bien aimé "24h" ou "48h" ( c plus exactement le nom ) , c'etai passé sur canal+ et je pense que ca va pas tarder a passer sur Fr2.
Un concept original , assez bien filmé
ta rater les 3 dernier !!!!!!
C'etait les meiux de toute la saison
| Citation : Dams a écrit:
|
Le pire c'est de s'apercevoir que l'argent ponctionné au contribuable ne peut même pas couvrir les dépenses qui sert à recolter la redevance télé.
D'où l'idée du gouvernement de taxer les contribuables directement sur leur impots (ainsi on evite la fraude, mais pour ceux qui n'ont pas de télé il va falloir qu'il le justifie cad dire qu'à n'importe quand on peut vous envoyer un inspecteurs des impots pour qu'il verifie cela).
Enfin cela ne resoud pas probléme pourquoi france 2 et france 3 ne diffuse pas de bonne serie.
pour ma part je vote pour:
Disparition (taken)
24 heure chronos
mariés deux enfants
l'agence tous risque
futurama
:-D
Stargate SG-1
Le caméléon
Le flic de Shanghai
Smallville
Derrick
J'ai oublié :
MacGyver
K2000
Les Simpsons
moi j'adore stargaite (sauf quand ya les shaka ou chais pas quoi,il se foutent la honte en parlent leur langue),j'aime enormement les simpsons et voila.
comment ai-je pu oublier Olive et Tom (surtout que maintenant ils jouent internationals) ! :-D
y en a tellement c dure de choisir :-D : en bref comme ca :
stargate, simpsons, ncis, dbgt (en fait j'aime assez bien tous les mangas)
| Citation :
|
Oui
Et puis je trouve les nouveux Olivier Tom mieux que les anciens (c'est mon avis). Au moins ils mettent plus 3/4 d'heure à traverser le terrain lol
Mais il n'y a pas que ça qui passe ds midi les zouzous. A la meme heure ils alternent les DA. Il y a Albator, Tom Sayer et tout et tout lol C'est une bonne idée qu'ils ont eut sur la 5 de mettre ces vieux DA qui font l'élite des DA (surtout aujourd'hui où les nouveaux sont tous des trucs mals dessinés pour les gamins débils).
Ah lala... Ma jeunesse du temps du club Do :-D
d'accord avec toi : les episodes sont un peu plus interressant que les vieux; l'annee derniere la finale entre la newteam et la muppet avait duree plus de 10 episodes pour finir a 4-4, maintenant un match fait 2 episodes au max
Cependant je preferais les anciennes voix (surtt pour Landers) et le generique d'avant
ma série préféré, c'était: 2 flic a Miami. C'était trop fort comme ils étaient sapés. Il y'avait tout dans cette série une superbe ville, une super bagnole et des super nana :-) et bien sur une histoire
Au faite jai jamais su si c'etait : olivier tom ou olive et tom
band of brothers
alias
friends
simpsons
sg1
le caméléon
spin city
et...
et...
invisible man!
salu , alor pour moi , c'est " mariés 2 enfants " c tro for , ensuite les simpson , south park , notre belle famille , a peu pre tou.
Alexis
Perso ca reste et ca restera toujours Friends..
c'est franchement la meilleures série!!!
drole, des personnages attachant et sympathique..(pis jennifer aniston fo dire!!mais bon..c pas son physique qui fait le genie de cette serie)
le dernier episode est passe recement sur canal jimmy a mon plus grand desespoir... :-(
enfin bref...
pour moi c'est
1:les soprano(la meilleur serie de tous les temps)
2:les simpsons
3:stargates
4:futurama
voila
a+
edit:je suis déçu que personne ne regarde les soprano....... :-( :-( :-(
J'adore STARGATE <<1
" SMALLVILLE <<2
" MUTANT X <<3
dark angel
smallville
stargate
charmed
Euhhh!!! c koi? j'aime pas sa rapporte rien :-x
bonjour
moi c'est Smallville et Urgences
Moi babylon V , invasion planéte terre , columbo , naruto , marié 2 enfants
:-D
Band Of Brothers, un mot : superbe ! :-P
SG-1(stargate) !!! d'ailleurs la saison huit a commencé le 9 juillet :-D
! les deux premiers épisodes sont excellents ( comme toujours en début de saison ) il me tarde de regarder les premiers épisodes du spin-off ( série dérivée ) Stargate atlantis qui est deja diffusé aux states !!
moi c'est H, les simpsons ma famille d'abord et les experts!!
Stargate SG-1 & Stargate Atlantis (Biento)
Smallville (avant c'était Loïs et Clark : les nouvelles aventures de superman je crois bien que je les ai tous vu ^^)
Comme on pouvait s'y attendre, les séries où il y a de l'action et de l'intrigue ont bien sûr la belle côte 8-) . Mais bon, d'un côté c'est normal. J'aurai été surpris de voir figurer au palmarès une série du genre les feux de l'amour ou encore l'île fantastique (que j'aime assez en passant :-D )
Pour ma part, je suis à peu près tout aussi fan de ces séries que vous (buffy, stargate, x files, mutant x...) mais sans non plus envisager de leur dédier une prière tous les soirs 8-)
Autrement, j'aime beaucoup aussi certaines séries fantastiques des années 60-70
comme par exemple les envahisseurs ou encore la quatrième dimension. J'ai toujours aimé les reflexions que laissaient les histoires de ces petites fictions où le scénario primait bien loin devant les effets spéciaux ;-)
pour moi ces stargate smallville jake 2.0 mutan x et farscape (un derivé de stargate en plus allumé encore)
Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.