series tele - Page 3
Forum Discussions Générales : series tele
Reprise du message précédent :
pour moi ces stargate smallville jake 2.0 mutan x et farscape (un derivé de stargate en plus allumé encore)
en ce moment j'aime bien "FBI
orté disparu"
la meilleure serie que j'ai jamais vu est "profit" une serie pas tres connue en france car elle n'est passée que sur le cable mais vous pouvez la choper par p2p n'hesitez pas!
les simpsons,that's 70's show,the war next door,boomy et lakmi,friends....
il y a des serie comme jake 2.0 ou jone doe qui font un carton et qui s' arrette après 1 saison
Pour moi en se moment y'a 24 qui est cool, stargate SG-1 qui cette saison été magnifique... ;-)
un dos tres
alors dans l'ordre :
Daria
24h chrono (vivement la 3° saison)
Les Simpsons
Spin city
X-files (aaah nostalgie quand tu nous tiens)
Friends (même si j'ai jamais trop regardé)
c'est pas vraiment des séries mais ça me démange de cité quelques OAV : Serial Experiments Lain et d'autre que je ne me rapel plus
Oh tiens, aucune de ces séries ne passe sur M6 comme c'est bizarre (oui oui je sais sauf X-files mais je regarde plus, je sais même pas si ça passe encore) Seul canal + passe de bonnes séries et de bons films, et c'est une chaîne payante, donc rien de plus normal. Quant aux redevances TV pour fr2 et fr3, c'est surtout pour tenter de compenser l'énorme manque à gagner des pubs de tf1 ou M6.
De toute façon, la télé c'est mal...
çela dit, c'est très rapide. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez.
Personne ne parle de LA série j'ai nomé SOUTH PARK
salut ,
je suis un petit nouveau et j'ai d'entrée de jeu une question....
je me rappelle une série télé a propos d'un gars qui s'était fait mordre par un loup garou et qui recherchait ce loup garou pour redevenir normal..il était constamment suivi par un shérif qui avait des balles d'argent et qui tentait de prouver qu'il y avait des loups garous ...quand le héros se transformait, un pentagramme diabolique apparaissait sur sa main ensanglantée et il se transformait en loup garou et combattait d'autres congénaires et essayant de faire le bien .......
vous vus rappelez du titre de cette série??
Bonjour.
Pour moi :
1) Stargate
2) New York 911
3) New York Section criminelle
4) 24
5) Smallville
6) NCIS
8-)
pour moi c urgences sans hésitation.
j'ai bien aimé la série Karen Sisco tirée du film hors d'atteinte mais c fini.
Sinon je viens de commencer 24 et c franchement pas mal
Stargate, Sliders,Alias,Buffy et Caméra Café.
"Quel petit rat!!"(dialogue de hervé)
F.R.I.E.N.D.S: génial
24 h : idem
Band of brother :idem
Urgence et NYC 911 idem
Les feux de l'amour ; idem
Bon alors bon moi j'en vois bien deux trois qui n'ont jamais ete citées et ca m'ennui:
commencons par "les repentis" LA serie de john woo declinée malheureusement en une seule saison et pourtant vraiment terrible. En gros c'est une agence plus ou moins officielle qui traite certaine affaire a l'aide de trois personne (2 hommes une femme) avec tous ce qui s'en suit de combat fusillade et autres mais a la facon john woo.
# Nicholas Lea (Victor Mansfield) les repentis
# Ivan Sergei (Mac Ramsey) les repentis
# Sandrine Holt (Li Ann Tang)les repentis
Ensuite il y a "Two" avec micheal easton ou il est accuse de meurtre a la place de son frere jumeaux qu'il traque sans repit afin de prouver son innocence.
Excellent
Enfin je pense a "Earth 2" ou une colonie vivant dans un vaisseau depuis un certain temps atterit sur une planete similaire a la terre et......bla bla bla.
Et pour finir les classiques avec alias, 24 h chrono, stargate, 7 jours pour agir, la vie de famille ("C'est moi qui ait fait ca?" ),...
Moi j en ai plusieurs :
En serie dramatique : Oz et NewYork911
En comédie : Friends et Southpark
En policier : Les Sopranos et NYPD
Pour ma part H et NCIS.
bref LA CLASSE :-D et aussi "Les feux de l'amour"
Urgence, H un peu (mais vite lourd) pour ma part. Je ne regarde pas trop de serie en général. J'ai entendu que du bien de Friends mais je n'ai jamais regardé, je trouve ca bizar :-o
1 Stargate SG1
2 Alias
3 NCIS
4 New York 911
5 Les Experts à Las Vegas
6 FBI... si quelqu'un connais la suite du titre ce serai sympa de me le dire merci
7 24
8 Fastlane
9 Dead Zone
10 Demain à la une
...Columbo et puis yen a plein dautre mais bon...
Bon ba moi c'est une série pour gamin : vice versa, elle était difusée sur la 2 le samedi matin mais normal j'en fait le site web
sinon j'aime bien Friends
1 - Lost (nouvelle serie d'ABC aux stats, arrivée en france courant 2005)
2 - Urgences
3 - Friends
4 - The Sopranos
5 - Six Feet Under
Edit: 6 - StarGate Atlantis (spin-off de Stargate SG1 en france courrant 2005 aussi)
Moi :
1 : Alias
2 : N.C.I.S
3 : X-Files
4 : Stargate SG1
5 : Ma famille D'abord
6 : Roswell
Voila :-D !
Smallville powaaaaaaaaaaaa
Et Malcom aussi, bref j'aurais du acheter des actions M6, surtout que je suis resté un grand enfant.
Ah j'avait oublier smallville :-D
donc :
7 : Smallville
8 : Camera Café
lol ...
Ma famille dabord
claire :-D
Junior
lié:
Simpson
Friends
Spin City
Smallville
H
Urgences ( je crois que tout le monde aime bien) ensuite les Experts,et Dragnet une nouvelle série policière...Je crois que je suis bizarre car je n'ai que 15 ans et j'adore ses séries...Je dois être anormal :-?
Alors là en ce moment j'adore "agence matrix", super série, j'adore aussi "ma famille d'abord" ainsi que stargate SG1.
moi c stargate sg1 et john doe
Urgences, Alias, le Caméléon, Stargate SG-1, les Experts, et Smallville
ps : mélanie1 t'es pas anormal t'as des bons goûts c'est tout ;-)
<friend
<columbo
<les simpsons :-D
<dbz :-D
<naruto:-D
<les experts:-D
<new york unite special:-D
<Bands of brother ( meme si c'est pas vraimen une serie):-D
voila sinon yen a plein d'autre mais je ne saurait dire les qu'elle maintenant
8-) 8-) 8-) 8-)
friends.
a 18 h sur fr2 la saison 10.
salut,
J'aime beaucoup Buffy (mmmm Buffy comme dit Angel) et Stargate...
Mais une série me manque....je sais que beaucoup la trouve surement nulle mais....Je veux revoir SUPERCOPTER (Airwolf en VO) !
A+
Ace
1)les experts
2)N.C.I.S
3)John Doe
4)Stargate (à quand la prochaine saison?????)
5)Le caméléon (sa fait lgtps mais c'est super cool)
6)X-men evolution (marrent le dimanche matin quand t'as la tete dans le c**)
7)Bean (quand sa passait il y a très très très lgtps le dimanche soir (maintenant c'est lucky luck lol)
VIVE SOUTHPARK/NEWPORT BEACH( :-P Rachel bilson :-P )/ MONK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, c'est : Charmed, Smallville, Edgemont, New-York Unité Spéciale, Buffy, et je crois que c'est tout !
1) Alias
2) NCIS
3) Stargate
4) le Cameleon
marié 2 enfants :-D
bonjour,
New York 911 & 24 sont pas mal quand même
Magnum toujours, Urgences
slt moi c'est new york 911 , urgences , friends sinon dead zone c'est pa mal aussi :-D
XFILES à sa grande époque, Dawson et Roswell quand j'avais 15 ans :-D
Alias ouep c'est pas mal mais de là a dier que je suis fane, ah oui et Melrose Place forever bien sur 8-)
X-file,je fait meme la collection en dvd je suis un fan,jé le film pour moi la meilleur série 8-)
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.