e900,mot de passe perdu !!! sos - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : e900,mot de passe perdu !!! sos

qui ne tente rien n'a rien :d
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
salut tout le monde, je viens d'acquérir un samsung E250 en sfr cependant j'aimerai le passer en orange...j'ai tapé le code donné par valou7913, le portable me donne un texte en anglais et d'attendre une minute ce que j'ai fais...je l'ai ensuite éteint, mis ma carte sim orange dedans mais il me demande le code de blocage sim, qu'est ce que c'est? ou le trouvé? (numéro a 8 chiffre)
j'attends vos réponses

Liens

qui ne tente rien n'a rien :d
Plus d'informations

8 chiffre maximum oubliée de préciser!
aidez moi assez vite svp

Plus d'informations

slt a tous,
j ai trouver le samsung E360E dans un bus mai kan je lallume il me faut un mot de passe est ce ke vous pouver me passer le code pour ke je puisse debloker le portable  
merci ++

Plus d'informations

en faite c pa un mot de passe mai il me dise déblocage carte sim

Plus d'informations

slt passwordone
g lu tou lé msg et moi aussi g un pb avec mon tel je coné pa son code déverrouillage c un samsung c 300 peux tu maidé stp le + vite possible
voici mon adresse msn spygirl789@hotmail.fr
merci davance

Plus d'informations

Slt tt le monde pour tout vos probleme il existe un moyen tres simple si vous avez le cable de votre samsung.

POUR LES RESOUDRE : Flasher le telephone.

C'est tres simple et plus aucun probleme.
Je signale quand meme que si vous avez trouver le telephonne il vaut mieux le rendre à la police. Vous ferez ainsi le bonheur du proprio.

Pour plus d'info merci de me dire si sa vous interresse.

Plus d'informations

bonsoir,quelqu'un pourrait m'aider?ma fille a 1 samsung E900 et elle avais mis 1 mot de passe pour la gestion des fichiers mais malheureusement elle ne s'en souvient plus et elle ne sais plus acceder dans la gestion des fichiers que doit elle faire. Merci

allez l' om!!!
Plus d'informations

je vient d'acheter un téléphone samsung s401i, la personne d'avant a perdu le code de verrouillage alors quand je vai dan les mess il demandai le code!jai fait *7777*38 etc... san la carte sim! je peu aller dan les mess mai certaine option sont encore bloqué que faire quand il demande le code???

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Pour desimlocker le C300, S401i et le E900, il faut brancher le câble usb au PC, allumer le portable GSM, et lancer lucifer 1.03 (le super outil à tout faire !  :D ).
Ensuite il faut sélectionner le bon port com et le bon modèle. Tu coches l'option Stack reset dans l'option phone reset.
Puis pour finir tu éteinds et rallumes le téléphone.  :ange:  

---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Plus d'informations

slt a tous je ss 1maroc1 jai acheté un x830 mai jai 1blem c ke je c pa son code de veruillage?svp jai tro besoin de c code le plu vit possible.stp passwordone.

Plus d'informations

ofet je deja fé le code ke ta passé a lizou69 mai le 2em code sa march pas??

Plus d'informations

voila mon msn thug-apac02@hotmail.fr svp il m fo c code merci a tous.

Plus d'informations

Bonjour casablanca-love,

La solution est celle-ci :

Citation :

Pour desimlocker le C300, S401i et le E900, il faut brancher le câble usb au PC, allumer le portable GSM, et lancer lucifer 1.03 (le super outil à tout faire !  :D ).  
Ensuite il faut sélectionner le bon port com et le bon modèle. Tu coches l'option Stack reset dans l'option phone reset.  
Puis pour finir tu éteinds et rallumes le téléphone.  :ange:  

---------------
Plus d'informations

merci pr le derengement mai mwa jai un samsung x830 mai jai pas le cable!!merci infinimen.

Plus d'informations

je vx dir dsl pr le derengement mdr lol

Plus d'informations

salut a tous ofet jai flashé mon portable manen il marche tré tré bien merci pr tous a+
P:S.c reparé a derb ghalef lol.

Plus d'informations

je possede un samsung e 840 g oublier le mot de passe est cke kelkun orait une solution

Plus d'informations

bjr g un samung e350e que je veut filer a ma mere mais j'avai mit un code qui bloque les cartes sim sauf la mienne et je l'ai .............. oublié comment faire?

ma mere a sa propre carte sim

Plus d'informations

Bonjour polochon15,

Cela devrait marcher, car dans la liste il y a le modèle e351.
Il suffit d'utiliser lucifer 1.03.  :ange:

---------------
Plus d'informations

g pas de cable usb moi

non il me fodrait les code avec les # et les * lol